| Consignes pour la Next-Gen | |
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+20Toon Ely Fenrir Korel Léhran Neru Aedjis Kaizer Neige Key Sereebi Shara & Volpel Shade Kami Flo Chey Diabolo Kratos Vergil Maro Nuit Elyfinthiel 24 participants |
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Alors ? | ELY PRÉSIDENT ! | | 19% | [ 6 ] | On bosse ! | | 16% | [ 5 ] | Au travail ! | | 16% | [ 5 ] | ... | | 3% | [ 1 ] | -Veuillez laisser un message après le bip sonore--- | | 6% | [ 2 ] | Où est mon mars ? | | 6% | [ 2 ] | Kiss all ! | | 6% | [ 2 ] | VIVE PW ! VIVE LE FORUM ! | | 13% | [ 4 ] | Zzz. | | 3% | [ 1 ] | *fais du yoyo* | | 12% | [ 4 ] |
| Total des votes : 32 | | |
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Auteur | Message |
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Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 24.03.10 23:13 | |
| Sinon fenrir tu est d'accord pour se que je t'ai assigné comme tuto? | |
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Fenrir El Commandante
Nombre de messages : 8380 Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 24.03.10 23:38 | |
| En fait j'ai deux ou trois détails à régler avec certaines personnes. Par ailleurs, il me semble qu'on a pas encore trouvé de système de jobs valable. Mais je vais y réfléchir EDIT: sinon au pire tu les fais et on corrigera les fautes... | |
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Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 06.04.10 13:36 | |
| bon je poste tout se que j'ai fait! | |
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Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 06.04.10 13:59 | |
| Carte unité PNJ - Citation :
- Nom : Nom de l'unité (ne doit pas être très recherché).
Type d'unité : c-à-d infanterie normale/spéciale, véhicule léger/moyen/lourd, défense et leur localisation Sol/Air/Mer/Sub/Dig.
Mobilité : c-à-d leur vitesse de déplacement, de 0 a 4. 0 = pas de Déplacement. 1 = une simple unité d'infanterie. 2 = véhicule de transport. 3 = avion. 4 = avion de chasse ultra rapide.
Engagement : c-à-d les unités attaquable. Sol/Air/Mer/Sub/Dig. porté : c-à-d la portée des attaques de l'unité, de 0 (unité de corps-à-corps et bombardier) à 3 (unité d'artillerie lourde).
HP : Les points de vie, de 1 à 100 000.
Def : Le blindage, c-à-d le nombre de dégâts absorbé par l'unité avant de perdre des HP (Def = HP/50)
Atk : La puissance d'une attaque. Si plusieurs missiles (...) sont lancés en une attaque, on marque la puissance d'atk d'un missile puis après X suivi du nombre de missiles.
Tier : "Le niveau d'évolution", de 0 à 3.
Prix : Le coût de production qui va de 0 à 1 000 000 mordz.
Effet : Effet spécial de l'unité. Diabolo correcteur : Corrigé. ^^
Dernière édition par Aedjis le 14.06.10 16:23, édité 4 fois | |
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Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
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| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 06.04.10 14:42 | |
| Bataille PNJ - Citation :
- Région
Avant le combat, la zone de bataille doit être décrite. Les QGs sont pré-établis tout comme les défenses. C'est le joueur attaquant qui commence.
Déroulement d'un tour : (PJ) 1 : joue/crée ses unités. (PJ) 2 : joue ses améliorations/atouts. (PA) 3 : déplacement des unités/capture de structure. (PA) 4 : attaque (les attaques de portée supérieure à 1 nécessite que l'unité reste immobile ce tour-ci.) 5 : calcul des dommages. 6 : riposte (s'il y en a) 7 : calcul des dommages de riposte. 8 : retour des avions au sol. 9 : fin du tour.
5 PA et 5 PJ par tour.
1 PA permet d'effectuer toutes les actions qui nécessitent 1 PA (max 1 PA par unité.) 1 PJ permet de jouer une carte.
Tier 0 : Tour1 Tier 1 : Tour5 Tier 2 : tour10 Tier 3 : tour15
Limite de 5 unités par ligne. Il y a 4 lignes pour chaque camp, 3 de jeu et 1 de base.
Les chefs de camp peuvent faire abandonner leur camp à tout moment. Max 2 unités d'élite dans un deck. - Citation :
- Spatial
Le terrain est composé de 3 lignes, une pour chaque vaisseau mère et la dernière qui sert de champ de bataille au milieu. On ne peut attaquer que les vaisseaux qui se trouvent sur la même ligne. On circule librement d'un ligne à une autre. Les vaisseaux (autre que mère) peuvent chaque tour soit changer de ligne soit attaquer, mais jamais les deux. Diabolo correcteur : Corrigé. ^^
Dernière édition par Aedjis le 24.06.10 9:01, édité 2 fois | |
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Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
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| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 06.04.10 14:57 | |
| Terrain de bataille PNJ - Citation :
- Nom de la Région : Le nom de la région.
Elément présent : c-à-d eau, terre, forêt, etc... Description: pour permettre au joueur de savoir quel type d'unité peut être mis en jeu. Structures : Donner le nom de la/les strucutre(s) présente(s) dans la région et les bonus lier a la structure. Localisation des structures : Pour éviter le déplacement des structures. Revenu : Combien la région fait gagner d'argent par mois (ou autres "échelles"). - Citation :
- Régle de capture : Seules les unités d'Infanterie peuvent capturer une structure, sauf mention contraire. Si la structure est neutre, la première unité d'infanterie qui passe dessus en prend possession. Capturer une structure coûte 1PA. Pour capturer une structure déjà prise, le joueur doit vaincre toutes les unités en garnison à l'aide de cartes d'infanterie uniquement. Les unités en garnison additionnent leurs points d'HPs afin de former une « somme totale », définissant les stats de la structure.
Diabolo correcteur : corrigé ^^
Dernière édition par Aedjis le 24.06.10 9:06, édité 2 fois | |
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Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
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| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 06.04.10 15:14 | |
| Carte amélioration et atout. - Citation :
- Nom : le nom de l'amélioration ou de l'atout.
Type de carte : amélioration ou atout. Effet : L'effet de la carte. Cible : Les unités/cartes touchées par l'effet. Tier : 1 à 3 Pré-requis : structure ou unité requise pour l'activation de la carte. Prix : entre 500 et 10 000 mordz.
Les améliorations doivent au préalable être découvertes. Les améliorations sont remboursées sauf en cas de défaite par destruction du QG. Les atouts nécessitent en fonction de leur nature un QG dans la région voisine, un porte-avion/sous-marin nucléaire/structure dans la région attaquée, un vaisseau spatial en orbite. Certains sont destructibles pendant le combat, d'autres doivent être attaqués au préalable. Les vaisseaux en orbite peuvent s'attaquer les uns les autres. Mais cela se passe avant ou après une bataille de région, jamais simultanément. Diabolo correcteur : corrigé ! ^^
Dernière édition par Aedjis le 12.06.10 16:36, édité 1 fois | |
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Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 06.04.10 19:20 | |
| - Fenrir a écrit:
- EDIT: sinon au pire tu les fais et on corrigera les fautes...
Voilà, c'est fait ^w^ Y'a peut-être encore des fautes, j'ai fait ça vite. Vérifiez si jamais ! | |
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Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
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| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 07.04.10 8:05 | |
| Ouais sa je m'en doutais mais il faut que je finise de faire des carte exemple. (il me reste les atouts et les améliorations.) | |
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Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
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| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 18.04.10 18:08 | |
| Barem - Citation :
- infenterie "de base"
prix : 500/5000 HP : 100/200 Def : 0/20 Atk : 50/150 véhicule léger Prix : 5000/20000 HP : 500/1000 Def : 10/20 Atk 75/100(jusqua 2X75) véhicule moyen Prix : 20000/50000 HP: 1000/3000 Def : 20/50 Atk : 100/300 véhicule lourd Prix : 50000/150000 HP : 5000/50000 Def : 100/150 Atk : 150/400 infenterie d'élite Prix : 10000/20000 HP : 100/200 Def : 0/30 Atk : à voir ( boosyté ou idem infentrie avec effet alors!) semi- base Prix : 500000/1000000 HP : 50000/100000 Def : 150/200 Atk : NA défense Prix : 5000/50000 HP : 2000/20000 Def : 10/100 Atk : 75/300
Dernière édition par Aedjis le 15.06.10 12:08, édité 1 fois | |
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Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
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| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 18.04.10 18:12 | |
| Répartition des tuto a faire(mise à jour):
Systéme PNJ avec programe et tout se qui va avec systeme de combat PNJ(camps) par carte carte combat pnj systeme de combat pnj(camps) sans carte combat joueur vs joueur combat joueur vs pnj(monstre et autre) événement camps scénario FDP TLP et monaitaire Planête et région création de métier/job Apprentissage des métier job téchnologie rang déplacement création de pnj
aldaris Moi et flo(si il veux)
Ely serebi fenrir
Pour ely et moi c'est sur pour les autre j'ai fait sa car je trouvais sa logique!
Le noir c'est a voir!
Dernière édition par Aedjis le 18.04.10 18:45, édité 1 fois | |
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Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 18.04.10 18:40 | |
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Vergil Maro Vergil Maro
Nombre de messages : 3097 Date d'inscription : 25/11/2006
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| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 18.04.10 18:41 | |
| Le scénario est fait. Je ne suis plus en congés, tchao. | |
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Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
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| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 18.04.10 18:44 | |
| Répartition des tuto a faire(mise à jour again):
Systéme PNJ avec programe et tout se qui va avec systeme de combat PNJ(camps) par carte carte combat pnj systeme de combat pnj(camps) sans carte combat joueur vs joueur combat joueur vs pnj(monstre et autre) événement camps scénario FDP TLP et monaitaire Planête et région création de métier/job Apprentissage des métier job téchnologie rang déplacement création de pnj
Diabolo aldaris Moi Ely serebi fenrir
Le noir c'est a voir! | |
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Aedjis Nouveau Membre
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| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 12.06.10 15:12 | |
| Si quelqu'un a le coeur a faire des carte atout ou/et amélioration. Sa m'aiderais beaucoup. - Citation :
-
Carte amélioration et atout.
- Citation :
- Nom : le nom de l'amélioration ou de l'atout.
Type de carte : amélioration ou atout. Effet : L'effet de la carte. Cible : Les unités/cartes touchées par l'effet. Tier : 1 à 3 Pré-requis : structure ou unité requise pour l'activation de la carte. Prix : entre 500 et 10 000 mordz.
Les améliorations doivent au préalable être découvertes. Les améliorations sont remboursées sauf en cas de défaite par destruction du QG. Les atouts nécessitent en fonction de leur nature un QG dans la région voisine, un porte-avion/sous-marin nucléaire/structure dans la région attaquée, un vaisseau spatial en orbite. Certains sont destructibles pendant le combat, d'autres doivent être attaqués au préalable. Les vaisseaux en orbite peuvent s'attaquer les uns les autres. Mais cela se passe avant ou après une bataille de région, jamais simultanément. Diabolo correcteur : corrigé ! ^^ Merci d'avance à ceux qui le feront! EDIT : Le spoile bug!
Dernière édition par Aedjis le 12.06.10 16:37, édité 2 fois | |
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Thanatos Chevalier Scythe
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
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| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 12.06.10 16:12 | |
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Diabolo Knight of Zero
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| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 12.06.10 16:18 | |
| Merci pour le spoiler vide... | |
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Aedjis Nouveau Membre
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| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 12.06.10 16:24 | |
| - Thanatos a écrit:
- C'est a dire ?
Tu devrais mieux comprend maintenant que j'ai édité le post! Et si tu comprend pas va une ou 2 page en arrière tu devrait alors mieux comprendre! | |
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Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
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| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 12.06.10 16:27 | |
| C'est quoi la différence entre amélioration et atout ? | |
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Aedjis Nouveau Membre
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| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 12.06.10 16:33 | |
| Amélioration modifie les states des unités. Atout te permet par exemple de : -Déployer des troupe sur une ligne avancé! -détruire des unités adverses -... Mais il y a toujours un pré-requis pour les atouts!
Sa me fait pensé que je devrait ajouté sa pour les cartes! | |
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Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
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| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 12.06.10 16:45 | |
| En gros, amélioration ça touche les troupes, et atout ça amène des renforts ? | |
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Aedjis Nouveau Membre
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| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 12.06.10 17:06 | |
| Mouais enfin atout est plus large c'est un peu comme les pouvoirs dans command et conquer! | |
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Aedjis Nouveau Membre
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| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 14.06.10 18:18 | |
| bon voici les carte exemple qui vont être utilisé dans le combat test! - Citation :
Infanterie
Nom : infanterie de base type d'unité : infanterie, sol mobilité : 1 engagement : sol porté : 1 HP : 100 Def : 2 Atk : 75 tier : 0 prix : 1.000 m effet : /
Nom: Garde Forestier d'Orange (by ély) Tiers : 1 (0 pour moi) Type : Infanterie, sol Mob. : 1 HP : 100 ATK : 100 DEF : 20 Engagements : Sol Prix : 2.000 mordz. Effets : - Cette carte ne peut être jouée que dans la Région de la Forêt de Vermillon. - Écologiste : Doublez les dégâts de cette unité contre une carte de type Véhicule. Cette carte ignore la DEF des véhicules adverses.
véhicule léger
Nom : jeep Type d'unité : voiture, sol mobilité : 2 engagement : sol porté : 1 HP : 300 Def : 10 Atk : 100 (tourelle mitrailleuse) tier : 1 Prix : 10.000m effet : transporteur : peu transporté 3 unité d'infanterie tourelle mitrailleuse : nécessite pour pouvoir être utilisé 1 unité d'infanterie en garnison pour chaque tourelle
Nom : Bateau de débarquement Type d'unité : Bateau, mer Mobilité : 1(ou 2) engagement : mer Porté : 1 HP : 500 Def : 10 Atk : 100 (tourelle mitrailleuse) Tier : 1 Prix : 10.000m Effet : transporteur : peu transporté 3 unité d'infanterie tourelle mitrailleuse : nécessite pour pouvoir être utilisé 1 unité d'infanterie en garnison pour chaque tourelle
Véhicule moyen
Nom : tank Type d'unité : tank, sol mobilité : 1 engagement : sol porté : 1 HP : 500 Def : 30 ATK : 150 Tier : 2 Prix : 30.000m Effet : /
Nom : chasseur Type d'unité : Avion air Mobilité : 4 ( doit revenir a la base à la fin du tour, utilise 1 de mobilité!) engagement : sol, air , mer (pas l'infanterie) porté : 1 HP : 500 Def : 50 Atk : 2X100 Tier : 3 Prix : 30.000m effet : défense aérien : permet de resté dans les air jusqu'au prochain tour Prend 1 point de mobilité. 2X missile anti-aérien : Permet de tiré des missiles de porté 2 et d'attaque 500 sur des cible aérien pendant la défense aérien.
Nom : frégate type d'unité : Bateau, mer mobilité : 1 engagement : mer Porté : 1 HP : 1500 Def : 30 Atk : 200 Tier : 2 Prix : 30.000m effet : /
Nom : sous-marin Type d'unité : sous-marin, Sub porté : 1 HP : 1500 Def : 30 Atk : 200 Tier : 2 30.000m effet : /
Véhicule lourd
Nom : Char lourd type d'unité : Char, sol mobilité : 1 engagement : sol porté : 1 HP : 800 Def : 75 Atk : 2X150 Tier : 3 Prix : 70.000m effet : peut écrasé les unités d'infanteries
Nom : bombardier Type d'unité : avion, air Mobilité : NA Engagement : tout sauf air porté : 0 HP : 20000 Def : 20 Atk : 10X100 Tier : 3 Prix : 100.000m effet : bombardement : Permet d'attaqué n'importe quel ligne, mais doit s'y rendre et peux être attaqué par tout les unité (sauf les avion au sol)!
Nom : croiseur de guerre Type d'unité : navire, mer engagement : mer porté : 1 HP : 8000 Def : 160 Atk : 2X 150 Tier : 3 Prix : 70.000m effet : /
Nom : sous-marin d'attaque type d'unité : sous-marin, Sub Mobilité : 1 engagement : mer, sub porté : 1 HP : 8000 Def : 160 Atk : 2X 150 Tier : 3 Prix : 70.000m effet : /
Semi-base Nom : porte-avion type d'unité : Navire, mer mobilité : 1/5 Engagement : NA Porté : NA HP : 75000 Def : 170 Atk : 0 Tier : NA Prix : 750.000 effet : aérodrome : Peut accueillir 4 avions.
Base Nom : QG Type d'unité : Structure, sol Mobilité : NA Engagement : NA Porté : NA HP : 100000 Def : -75% (jusqu'à 20000 HP), -25% (après) (à voir) Atk : NA Tier : -1 Prix : 1.000.000m effet : Réserve : peut contenir 10 unité en attente Aérodrome : Peut accueillir 4 avions. Batiment clé : Si détruit vous perdez!
Nom : croiseur interstellaire Type : vaisseau, spatial Mobilité : NA Porté : NA HP : 100000 Def : -75% (jusqu'à 20000 HP), -25% (après) (à voir) Atk : NA Tier : -1 Prix : 1.000.000m effet : Réserve : peut contenir 10 unité en attente Aérodrome : Peut accueillir 4 avions. Batiment clé : Si détruit vous perdez!
défense
Nom : Tourelle défensive Type d'unité : Structure, sol Mobilité : NA engagement : Sol, mer, air Porté : 1 HP : 5000 Def : 10 Atk : 200 Tier : -1 Prix : 10.000 effet : Riposte : attaque tout unité qui s'en prend a la ligne sur la quel est cette carte! anti-aérien : attaque tout unité aérien (ennemie) qui passe au-dessus (sur) la ligne de cette carte!
Atout
Nom : Débarquement Spacial Type : atout, soutien effet : Permet de faire apparaitre des unité d'infanterie des unités d'infanteries sur une ligne controlée cible : Ligne avec min une unité Pré-requis : Un vaisseau spacial en orbite Tier : 1 Prix : 500m + coût des unités crées
Nom : Débarquement lunaire Type : atout, soutien effet : Permet de faire apparaitre des unité d'infanterie des unités d'infanteries sur une ligne controlée cible : Ligne avec min une unité Pré-requis : Un base sur une des lunes de la planète Tier : 1 Prix : 500m + coût des unités crées
Nom : Assaut Écolo ( by ély) Type : atout, Soutien Effet : Ajoutez jusqu'à 5 cartes Gardes Forestiers d'Oranges(GFO) sur votre terrain. Cible : Terrain du lanceur Pré-requis : - Région : Vermillon tier : 1 Prix : 2.000m par GFO ajouté
Amélioration
Nom : tourelle mitrailleuse ajouté. Type : amélioration effet : ajoute une tourelle mitrailleuse (utilisable max 2 fois). cible : unité du lanceur aillent déjà au moins une tourelle mitrailleuse. tier : 1 Prix : 1000m
Nom : automatisation des tourelle Type : amélioration effet : automatise les tourelles cible : tourelle mitrailleuse du lanceur tier : 2 Prix : 2000m
Nom : Bombe B3 Type : amélioration effet : L'attaque passe de 10X 100 à 1X 750 cible : Bombardier du lanceur Tier : 3 +5 tour Prix : 10.000m
Nom : Lance-Roquette TW31 (by ély) Type : Amélioration, équipement. effet :+50 ATK et ignore la DEF des VÉHICULES. Cible : une unité Infanterie Normale ou Spéciale. Tiers : 2 Prix : 1.000 m Il me manque que le terrain de bataille PNJ. Sinon le système est prêt a être testé!
Dernière édition par Aedjis le 28.06.10 14:25, édité 1 fois | |
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Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 15.06.10 13:00 | |
| Bon si quelqu'un veux le testé je suis partant, mais bon il manque la carte de la région!
PS : Il y a encore plein de truc a ajusté car par exemple c'est stupide que une unité armé d'un lance missile ne puisse pas attaqué une bateau situé a 1 de porté! Et d'autre truc comme sa,... | |
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Elyfinthiel Elfe
Nombre de messages : 9292 Age : 31 Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 15.06.10 13:28 | |
| - Aedjis a écrit:
- PS : Il y a encore plein de truc a ajusté car par exemple c'est stupide que une unité armé d'un lance missile ne puisse pas attaqué une bateau situé a 1 de porté! Et d'autre truc comme sa,...
Bah vu comme ça, c'est juste avoir des unités marines qui est stupide Il faudrait faire des maps full terrestre/aérien et d'autres full marine/aérien. Sinon, ça se ferait comment ? En plein désert de Nabata, j'invoque un Croiseur ? Et même pour les cartes du style "îles", ça serait difficile à jouer. (Une ligne remplie de tanks n'arrêtera pas un croiseur qui attaque la base, par exemple, vu qu'il navigue sur l'eau) Autant faire deux styles de carte séparés (en plus, y'en aura pas des masses, des batailles navales. Déjà les combats PNJs...) | |
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| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen | |
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| Consignes pour la Next-Gen | |
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