| {Libre, Cheyenne VS Neige} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: {Libre, Cheyenne VS Neige} 20.01.10 1:16 | |
| Cheyenne VS Neige Arbitre Principal: Aucun >>Règles: Combat Libre Combat sans limites, pour les amoureux de la castagne. Si, au bout de 3 jours ou 300 posts aucun vainqueur n'apparaît, c'est à un juge de trancher. Règles: - 10 Commandements >>Terrain: Lande de NowaCette arène est la plus simple du Tournoi. Ceux qui ne veulent pas courir le risque d'être désavantagés par le hasard ont tout intérêt à la prendre. Les phases finales de la compétition se dérouleront d'ailleurs ici, par pur souci d'égalité. Il s'agit d'une plaine brûlée, comme il y en a tant sur Welgaia, à des kilomètres de toute civilisation. L'herbe haute qui y pousse donne à cette contrée un air nostalgique, qui va à ravir avec le ciel nuageux en permanence. Un lieu idéal pour les grands combats dignes des légendes. Les spectateurs sont changés en fantômes pour le temps des matches, afin qu'ils puissent profiter pleinement des combats sans déranger les adversaires. >>Pile ou Face : A faire. | |
|
| |
Neige Symbiote
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: {Libre, Cheyenne VS Neige} 20.01.10 1:27 | |
| Je prends face, oukay ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: {Libre, Cheyenne VS Neige} 20.01.10 1:56 | |
| Jajaja. On commencera demain, claqué ce soir... | |
|
| |
Dédé Maître du Jeu
| Sujet: Re: {Libre, Cheyenne VS Neige} 20.01.10 1:56 | |
| Le membre ' Cheyenne' a effectué l'action suivante : Lancer des dés'Pièce de 1 Mordz' : Résultat : | |
|
| |
Neige Symbiote
| Sujet: Re: {Libre, Cheyenne VS Neige} 20.01.10 22:21 | |
| *se met en "position", son épée à la lame noire traînant derrière elle, trop faible pour la soulever correctement* Je ne sais pas quoi faire quand je suis dans une plaine vide pleine de fantômes et que je dois me battre contre quelqu'un et que c'est lui qui commence... *est visiblement très inquiétée par sa situation* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: {Libre, Cheyenne VS Neige} 20.01.10 22:44 | |
| Juste une question, ça dérange si je fais comme si j'avais fini ma formation avec Shara? | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: {Libre, Cheyenne VS Neige} 20.01.10 23:00 | |
| Oui tricheur >w< *Se casse* | |
|
| |
Neige Symbiote
| Sujet: Re: {Libre, Cheyenne VS Neige} 21.01.10 0:19 | |
| Nullement, de toute façon, moi je viens de remarquer que mes sorts ne sont même pas écrits sur mon profil, et comme j'ai la flemme de chercher mes anciens posts, je vais sûrement en inventer au fur et à mesure en me basant sur mes souvenirs. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: {Libre, Cheyenne VS Neige} 21.01.10 2:19 | |
| Idem. Bien. *Sphère Âme**Lunar: Sedna**inverse l'effet de SA pour se rendre immatériel* Combo très classique. Essaye de me toucher | |
|
| |
Neige Symbiote
| Sujet: Re: {Libre, Cheyenne VS Neige} 22.01.10 1:08 | |
| *reste figée, un air d'incompréhension sur le visage*
Essayer de te toucher ? Euh, d'accord, si tu veux... je sais que quand les gens demandent quelque chose qui ne semble pas déraisonnable, je dois obéir, enfin, je crois... *s'approche lentement de Cheyenne, son épée traçant un long sillon derrière elle, et tend la main vers lui pour tenter de le toucher* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: {Libre, Cheyenne VS Neige} 23.01.10 22:02 | |
| *file déjà hors de portée, avec l'aide de puissants courants d'air* *Mutanophagie: Vent**rien ne semble se produire* Yipa | |
|
| |
Neige Symbiote
| Sujet: Re: {Libre, Cheyenne VS Neige} 23.01.10 22:14 | |
| *fronce les sourcils* Mais pourquoi tu veux que je te touche si tu veux pas que je te touche ? Je ne sais pas quoi faire quand les gens agissent comme ça ! *tape du pied, visiblement fort agacée par un tel comportement* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: {Libre, Cheyenne VS Neige} 23.01.10 22:21 | |
| Parce que nous jouons à chat, ma petite ^^
*s'amuse à manipuler le vent* | |
|
| |
Neige Symbiote
| Sujet: Re: {Libre, Cheyenne VS Neige} 23.01.10 22:25 | |
| Ah ! Mais il fallait le dire ! J'adore jouer à chat, ça ! Ça, chat ! *semble soudain bien plus joyeuse et habitée par une vitalité rare, et se met à courir un peu partout dans l'espoir d'attraper Cheyenne* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: {Libre, Cheyenne VS Neige} 23.01.10 22:34 | |
| *s'amuse à faire courir Neige un peu partout* *continue de manipuler le vent*
Hihi ^^ C'est mignon. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: {Libre, Cheyenne VS Neige} 23.01.10 23:22 | |
| *passe au dessus*
(C'est un combat, ça? Oo)
*repars*
*une belle étoile filante apparaît dans le ciel ;p* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Libre, Cheyenne VS Neige} | |
| |
|
| |