| Libre²:Thanatos vs Demmyx | |
|
+6Shara & Volpel Vergil Maro Diabolo Thanatos Dédé demmyx 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Libre²:Thanatos vs Demmyx 24.05.10 14:23 | |
| Si l'attaque de Thanatos a pour propriété de briser toute défense, alors aucun bouclier ne sauvra Dem'. Sinon, Dem survit et c'est le tour à Thana! | |
|
| |
Thanatos Chevalier Scythe
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Libre²:Thanatos vs Demmyx 24.05.10 15:01 | |
| Elle est imbloquable alors c'est bon ? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Libre²:Thanatos vs Demmyx 24.05.10 15:09 | |
| Je rejoins l'avis de Sereebi. L'action de Dem, c'est comme augmenter sa vitesse pour esquiver une attaque inesquivable : ça sert à rien XD | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Libre²:Thanatos vs Demmyx 24.05.10 15:25 | |
| Oui, si Thana a lancé une attaque imblocable (pas inesquivable), alors il vient de gagner... | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Libre²:Thanatos vs Demmyx 24.05.10 20:17 | |
| Alors j'ai morflé la?Ou alors je peux m'en tirais? | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Libre²:Thanatos vs Demmyx 24.05.10 20:23 | |
| Avec une centaine d'épée dans le corps..... Tu peux toujours tenter l'Esquive | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Libre²:Thanatos vs Demmyx 24.05.10 20:30 | |
| Merci!
element force *vu l'amelioration* *eclate la boule et le metal est envyé sur Thana*
*roule sur le coté pour eviter les epees qui m'eraflure*
La peur que j'ai eu!
aura de feu *augmente encore sa puissance*
*devient over mega puissant* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Libre²:Thanatos vs Demmyx 24.05.10 20:31 | |
| - demmyx a écrit:
- *devient over mega puissant*
Correction : *se transforme en SO* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Libre²:Thanatos vs Demmyx 24.05.10 20:39 | |
| - Diabolo a écrit:
- demmyx a écrit:
- *devient over mega puissant*
Correction : *se transforme en SO* Traduction pliz! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Libre²:Thanatos vs Demmyx 24.05.10 20:47 | |
| Sombre Ombre (abrégé en SO) est un ancien joueur de PW, qui avait tendance à... Se prendre pour le roi du monde xD ?
"Faire le SO", c'est devenu une expression qu'on utilise quand quelqu'un augmente sa force de façon... Démesurée :p | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Libre²:Thanatos vs Demmyx 24.05.10 21:01 | |
| Remplaçons cette expression par "Faire le Flo" | |
|
| |
| Sujet: Re: Libre²:Thanatos vs Demmyx 24.05.10 21:17 | |
| *en roulant sur le côter, Dem se retrouve nez a nez avec une des épée, elles ENTOURAIENT le dome, il se fait donc encore plus empaler par les épées*
*épic fail...*
Si tu survit
Soresu
*envoie une décharge de chaos qui renvoie le métal dans laggeul a Dem*
On ma dit que SO faisait des bond 1km... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Libre²:Thanatos vs Demmyx 24.05.10 21:19 | |
| SO esquive aussi les attaques inesquivables. | |
|
| |
| Sujet: Re: Libre²:Thanatos vs Demmyx 24.05.10 21:21 | |
| | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Libre²:Thanatos vs Demmyx 24.05.10 23:14 | |
| - Diabolo a écrit:
- SO esquive aussi les attaques inesquivables.
Moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Libre²:Thanatos vs Demmyx 24.05.10 23:25 | |
| D'ailleur c'est Flo qui m'avait parler de SO quand j'était venu ya 2 ans je crois, c'était a ton ancien chez toi. Il m'avait fait de la pub pour PW ;%D; | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Libre²:Thanatos vs Demmyx 25.05.10 17:07 | |
| Gentil epee!
clonage *sa c'est fait esquive toutes les attaques*
Twulipe no teleport *thana ne peut plus se teleporter* | |
|
| |
| Sujet: Re: Libre²:Thanatos vs Demmyx 25.05.10 18:27 | |
| Pff.... Et sa change quoi ? Au moins on est quite sur les téléports. *sors le cristal* Cette fois ci c'est la fin. *tend sa main vers Dem* Serre d'Eris*Dem est soudain paralisé* Shinryu:Déluge ChaotiqueBrisant le temps et l'espace. Anhilateur de toute harmonie. Toi qui voyage entre les dimension, Je t'appelle. SHINRYU! *Le dragon se materialise hors du cristal* *Il bombarde Dem de boule de chaos rempli d'un certain liquide* *Elles explosent sur dem qui est frapper par les boules de chaos et se sent arrosé d'un liquide étrange* *soudain le Dragon tire un rayon qui frappe Dem de plein fouet, Il brûle a cause du liquide qui c'est enflamé.* Ca aussi c'est imparable vu la force.... | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Libre²:Thanatos vs Demmyx 25.05.10 20:18 | |
| soin d'Arka*evite la paralizie* Tu veux jouer aux invocs! invocation:zalpas,esprit de l'eau,esprit de la terre,esprit vegetalQue la hache de Zalpas te juge! Que l'eau cohabite avec la foudre pour faire de cette terre!... La tombe du jeune PR et ma protection! Et que les fleurs decorent tout sa!*Thana se prends un coup de hache par Zalpas* *L'esprit de l'eau inonde le terrein et Zalpas le foudroie pour electrocuter Thana* *Si sa suffit pas un gouffre s'ouvre sous le Pr et un mur de terrre me protege de tout cela* *l'esprit vegetale se sacrifie pour me proteger du dragon du chaos* Alors?Qu'en pense tu Fenrir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Libre²:Thanatos vs Demmyx 25.05.10 20:50 | |
| Et c'est quoi comme soin ton machin ? Parce que de 1 Le temp que tu t'en apperçoive, tu peut plus bouger donc ne plus effectuer de magie, (1 seul tour ceci dit) et de 2, ce n'est pas un état, la paralisie étant due a mon chaos je ne vois pas comment tu peut te soigner d'un sort que je maintient (désolé j'ai pas préciser ) D'ou le nom "Serre"
Dernière édition par Thanatos le 25.05.10 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Libre²:Thanatos vs Demmyx 25.05.10 21:06 | |
| Il m'evite les etats de paralizie de poison ect! | |
|
| |
| Sujet: Re: Libre²:Thanatos vs Demmyx 25.05.10 21:07 | |
| J'ai éditer regarde la raison... | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Libre²:Thanatos vs Demmyx 25.05.10 22:31 | |
| Demmyx, c'est pas vraiment de ton niveau ça xD M'enfin pourquoi pas | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Libre²:Thanatos vs Demmyx 26.05.10 10:55 | |
| Au moins sa m'entraine pour le temps des choses serieuses!
A part sa!La je comprend mieux se que tu veux dire Thana et c'est vrai que je vais avoir besoinde modifier ce sort dans l'avenir! | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Libre²:Thanatos vs Demmyx 27.05.10 21:17 | |
| - Thanatos a écrit:
- Et c'est quoi comme soin ton machin ?
Parce que de 1 Le temp que tu t'en apperçoive, tu peut plus bouger donc ne plus effectuer de magie, (1 seul tour ceci dit) et de 2, ce n'est pas un état, la paralisie étant due a mon chaos je ne vois pas comment tu peut te soigner d'un sort que je maintient (désolé j'ai pas préciser ) D'ou le nom "Serre" Si son sort de soin L'iradie de son mana (repousse tout mana étrangé) alors son sort marche! Mais bon si j'ai bien compris c'est pas le cas! SO détruit les planête avec son pouce et saute de planête en planête! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libre²:Thanatos vs Demmyx | |
| |
|
| |
| Libre²:Thanatos vs Demmyx | |
|