Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 {Sévère, Maze VS Vergil}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

{Sévère, Maze VS Vergil} Empty
MessageSujet: {Sévère, Maze VS Vergil}   {Sévère, Maze VS Vergil} Icon_minitime24.05.10 13:16

Maze VS Vergil



Arbitre Principal: Aucun


>>Règles: Combat Sévère

Citation :
Combat Sévère
Catégorie de combat basée sur le "Royal", mais comme son nom l'indique, en plus revêche. Récupérer de la vie via les sorts devient interdit, et une balle peut tuer les plus grands de nos héros. Allez vous l'oser?

Règles:
- 10 Commandements
- Liste de 10 objets/équipements à présenter avant le combat.
- Liste de 20 sorts à présenter avant le combat.
- Pas plus de 2 sorts par tour.
- Interdiction d'utiliser un sort plus d'une fois par combat.
- Fatal Issue autorisée.
- Téléports hors zone ou hors dimension interdits.
- MS interdites.
- Une arme ou un objet exterieur qui touche un organe vital tue instantanément.
- Les sorts ne peuvent pas soigner.
- Il faut obligatoirement choisir un terrain spécial.
- Une chute d'un point élevé tue.

Par Vergil.

-Terrain-

Varrigan City (Vergil, domicile)

Ville d'Apocalypse, sans foi ni loi. On y trouve des lampadaires, des bidons d'essence, des panneaux de signalisation, des voitures, des bus, des poubelles. Au centre-ville, 4 buildings vides à la Matrix vous encerclent: la défenestraton est possible. Au sommet des bâtiments, 4 broyeurs tournent jours et nuit pour le plus grand plaisirs de vos os. La ville est encerclée par un fleuve de sang pourri, mortel même pour un Seigneur de l'Eau ou un Shinigami. Vous l'aurez compris, votre environnement vous est hostile: profitez-en pour être hostile avec votre opposant! Balancez-le d'un toit, noyez-le, jetez-lui tout ce qu'il vous passe par la main, il vous le rendra bien. Des spectateurs peuvent regarder le match en mondiovision, via les caméras placées partout dans la ville.

Pile ou Face ? A faire.

Sets à ssuivre!
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

{Sévère, Maze VS Vergil} Empty
MessageSujet: Re: {Sévère, Maze VS Vergil}   {Sévère, Maze VS Vergil} Icon_minitime24.05.10 13:25

Set de Maze!

Maze a écrit:


Equipement :

Inya [S] : Cette lame noire a le pouvoir de devenir translucide et d'attaquer directement l'âme.

Cristal d'Âmes [?] : Un cristal pouvant contenir un nombre d'âmes incalculable. Il est gris et incrusté dans la paume de la main droite de Maze.

Sorts :

Garde Parfaite [A] : Empêche l'ennemi de nous toucher au tour suivant.

Clou [A] : Empêche ennemi d'attaquer au corps-a-corps.

Lames Fantômes [S] : Va si vite qu'on croit qu'il disparait puis enchaine une rafale de coups, Attaques magiques, tout ça le temps d'un battement de cils.

Âme[S] : Renvoie une attaque magique ennemie directement a son âme.

Esprit[S] : Montre a l'ennemi les pires moments de sa vie le faisant souffrir énormément.

Corps[S] : Renvoie une attaque physique ennemie sur son corps.

Energie[S] : Empêche l'ennemi de se soigner ou de recharger son mana jusqu'a la fin du combat.

Inversion[S] : Transforme un bonus en malus et inversement.

Ombrose[B) : Manipule l'ombre de l'adversaire de façon a ce qu'elle le dévore.

Nocturne [A] : Plonge le terrain dans l'obscurité la plus profonde, augmente le pouvoir des ombres.

Sacrifice[S] : Transfère ses blessures sur l'adversaire.

Rage [B~>SS] : Fait sortir un énorme rayon de sang depuis la terre. Plus les combattants ont de blessures plus le sort est puissant.

Âme Control[A] : Permet de modeler les âmes selon son envie.

Piques[B) : Envoie une rafale de piques touchant directement l'âme de l'adversaire.

Floraison [S] : Transforme la lame de son arme en milliers de micro-lames invisibles à l’œil nu que le lanceur contrôle comme il le souhaite.

Zar’Roc [S] : Absorbe une attaque à l’intérieur de son arme pour ensuite la convertir en Mana ou la renvoyer sous forme d’énergie pure.
Sakuretsu [D~>S] : Combo de 5 coups ignorants les boucliers physiques. La vitesse augmente selon le rang de l’arme.

Révélation[A] : Détruit tous les clones/illusions et interdit la création d'autres jusqu'a la fin du combat.

Frappe[A] : Envoie l'attaque de l'ennemi sur un clone psyonique et attaque l'ennemi par surprise.

Annulation [A] : Annule un sort.

Fatal Issue : Jugement. Combinaison de toutes les techniques "Châtiment".

Compétences :
-Contrôle du Sang.
-Contrôle des Ombres.

Pouvoir Perso. :
Maître des Âmes.
Ignore les boucliers visant à protéger l'âme.

Set de Vergil!

Citation :
Equipement (10/10). :

-Mormegil (?) : Sabre compact du Chaos, enchanté et empoisonné. Forgée par les démons contre les anges. Donne la technique «Choléra ». Epée jumelle de Joyeuse et Dainsleif. Le niveau équivaut au rang de l'ennemi.

-Joyeuse (?) : Sabre compact et ardent du Chaos, forgé par Balthazar pour son usage. Tentative de créer une épée anti-ange s’étant soldé par cette épée. Donne la technique «Zélote ». Epée jumelle de Mormegil et Dainsleif. Le niveau équivaut au rang de l'ennemi.

-Lames Gemini (S, 2 lames): Lames jumelles dotées d'un métal particulièrement tranchant.

-Sanguine (S): Lame faite pour le combat exclusivement.

-Ouroboros (S+) : Gants maléfiques réalisés avec l’Alchimie, source d’une puissante magie noire. Augmentent la vitesse de l’alchimie, donnent accès aux Glyphes. Contiennent des micro-fils, et la série de techniques "Chimère".

-Habits de l’armée (C) : Képi et uniforme complet de l’armée. Permettent de se déplacer librement et rapidement.

-Cape de Nowa [S] : Une cape anodine au premier regard mais qui est en fait aussi résistante que de l'acier.

-Coyote (S) : Pistolet Semi-Automatique. Modifié pour contenir 10 balles, explosives.

-Lunettes de Vergil (D) : Des lunettes orange, venant de Trolaclasse, un pays lointain. En métal et verre.


Set (20/20).

Pool Random
Techniques diverses et variées. Pas liées entre elles pour un sou, elles sont juste la pour leur puissance.

Nihil (S+) : Enveloppe le possesseur d’une cape de néant. Bloque une grande quantité d’attaques, mais aussi celles du possesseur. Sort continu, annulable par le lanceur. Réclame un don de Chaos pour fonctionner chaque tour.

Orion (?): Frappe d'épéiste spécifique. L'utilisateur doit placer les lames loin de lui avant de l'enclencher. Il est alors propulsé à une vitesse phénoménale vers elles, et lance un puissant combo. La puissance, sur un gradiant de 6 (D à S+) dépend du nombre de lames employé dans la manoeuvre...

Prix du Sang (S): Durant le combat, les sorts d'annulation des deux joueurs couteront de la force vitale.

Cage (A): Technqiue réecrite. Le lançeur diffuse une partie de son énergie dans le mana du terrain, qui agit alors comme une cage empêchant l'énnemi de se téléporter pour le reste du combat.

Pool Alchimie
Fruit des recherches scientifiques, l'alchimie est un art de la raison. Elle modèle les terres en respectant les règles naturelles, mais peut parfois surpasser son propre cadre physique , selon son utilisateur et l'alchimie qu'il pratique...


- Alchimie (3 sorts) [S+] : Un sort global permettant d'effectuer trois fois chacune des actions suivantes, plus un seul Sceau:
- Mains: Créer : Créer à partir de matériau, en utilisant mes mains.
- Mains: Détruire : Détruit à l'aide du moyen le plus approprié, en utilisant mes mains.
- Mains: Synthèse : Une combinaison de Destruction et de Création, en utilisant mes mains.
- Sceau Manuel: Kabe (Vergil, 1): Peut protéger un élément présent dans le corps du lançeur, une fois.

Erreur (S) : Onde détruisant une modalité d’une technique ou d’un sort. Empêche de ce fait son annulation immédiate (quoique, elle peut être annulée de fait), et s’active à l’annonce du sort.

Infini (S+) : Technique experte d’Alchimie de Synthèse. Accumule de vastes quantités d’énergie magique, mais est privé de technique si celle-ci est active.

Spirale (S): Sort d'alchimie de Synthèse permettant de retourner l'effet d'un sort.

Pool Glyphes
Ceci est une nouvelle forme d’Alchimie. Un objet ou un élément détruit est absorbé dans un sceau et peut être utilisé indéfiniment, enregistré dans le gant. Ils ne peuvent frapper qu’une fois avant de disparaître, mais peuvent être unis (avec une synthèse, ou incorporés dans une frappe d'Alchimie) pour accomplir des actions complexes. Une union gratuite est possible entre deux glyphes identiques, les autres unions coûteront une Synthèse.


Umbra (S+) : Génère une boule d’ombre. Glyphe expert, pouvant être généré dans une action simple.

Yamunâ (S+) : Projection offensive de Chaos pouvant devenir invisible. Nécessite l’union (gratuite) de deux Umbra.

Pool Scythe
Voici les attaques des Chevaliers Scythes. Elles metteront à bas les Vendreais, et les autres...


Ataru (D): Injecte du chaos dans mes muscules, et augmente mes caractéristiques physiques.

Soresu (C): Déplace les objets avec mon Chaos.

Pool Historien
Comprendre les êtres humains, leur logique, leurs erreurs et leur beauté. C'est ce que j'apprends tous les jours , au sommet de la colline...


Delando (?): Explosion d'énergie qui part de l'âme du lançeur, via ses réserves. Peut briser toutes défenses. Sa puissance équivaut au niveau du lançeur.

Unam Sanctam (A): Un et indivisible, mon corps s'unit avec un de mes sorts, qui devient permanent.


Pool Shinigami
Nous dévorons les vies. Nous nous nourissons du mal. Nous invoquons les forces noires. Nous sommes les Anges de la Mort. Les Shinigamis...


Pouvoir des Shinigamis au Level 3 (A).

Spectral [S] : Passe a l’état de spectre, peut blesser les âmes.

Algorazium [D>A] : Cage d’énergie noire blessant selon la puissance du lanceur et interdisant la téléportation ennemie.

Familier: Alastor [A] : Invoque l’épée fantôme qui combat l’adversaire par elle-même. Lance Spectral si tenue.

Pouvoir des Shinigamis au Level 2 (S).

Automatique: Déchaînement: Invoque un familier de rang SS au choix, gratuitement.

Camardes d’Alastor (S) : Si Alastor est actif, 4 autres apparaissent.

Familier: Quetzalcóatl (SS)>Invoque un serpent noir, constitué d'os et de chaos.

Note: Le sort automatique présent s'enclenche entre * au moment ou le Sceau est désactivé avec une technique de celui-ci, qui sera marquée en rouge. Il est gratuit, et active son effet ainsi.

Hors-sorts:

Maître Alchimiste: Donne accès à l'alchimie de rang S+ dans sa spécialité, et permet d'utiliser l'Action "Alchimie".

Voyageur: Maître des Glyphes pouvant convoquer son glyphe expert dans une action simple.
Note d’appoint : permet donc d’utiliser Umbra et Yamunâ pour un coût de 1 à 3 actions simples.

Maître Scythe: Maîtrise du Chaos (D>S+).

Fatal Issue: Destruction de Carthage.
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

{Sévère, Maze VS Vergil} Empty
MessageSujet: Re: {Sévère, Maze VS Vergil}   {Sévère, Maze VS Vergil} Icon_minitime24.05.10 13:59

Pile, Vergil.
Face, Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 22/10/2006

{Sévère, Maze VS Vergil} Empty
MessageSujet: Re: {Sévère, Maze VS Vergil}   {Sévère, Maze VS Vergil} Icon_minitime24.05.10 13:59

Le membre 'Maze' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'6' :
{Sévère, Maze VS Vergil} De6
Résultat :
{Sévère, Maze VS Vergil} De2
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

{Sévère, Maze VS Vergil} Empty
MessageSujet: Re: {Sévère, Maze VS Vergil}   {Sévère, Maze VS Vergil} Icon_minitime24.05.10 13:59

Trompé de dés. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 22/10/2006

{Sévère, Maze VS Vergil} Empty
MessageSujet: Re: {Sévère, Maze VS Vergil}   {Sévère, Maze VS Vergil} Icon_minitime24.05.10 13:59

Le membre 'Maze' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Pièce de 1 Mordz' :
{Sévère, Maze VS Vergil} Pilenr0
Résultat :
{Sévère, Maze VS Vergil} Facejc6
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

{Sévère, Maze VS Vergil} Empty
MessageSujet: Re: {Sévère, Maze VS Vergil}   {Sévère, Maze VS Vergil} Icon_minitime24.05.10 14:05

C'est parti.

Clou
*Interdit le CàC pour Vergil*

Nocturne
*... Puis plonge le terrain dans une obscurité totale, se rendant ainsi facilement invisible*

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

{Sévère, Maze VS Vergil} Empty
MessageSujet: Re: {Sévère, Maze VS Vergil}   {Sévère, Maze VS Vergil} Icon_minitime24.05.10 14:18

*salue Maze*

*puis réalise un petit sceau, en le traçant dans l'air, et en l'activant*

Sceau Manuel: Kabe (Vergil, 1).

*utilise ce sceau pour obtenir une barrière (un mur) sur mon énergie magique, qui n'agit qu'une fois*

*lance ensuite ma seconde technique*

Prix du Sang.

*par cette onde de Chaos, toute annulation pompera de la vie au combattant qui la réalise*

*n'est pas choqué par Nocturne, et ressent le Clou*

Je vais le garder précieusement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

{Sévère, Maze VS Vergil} Empty
MessageSujet: Re: {Sévère, Maze VS Vergil}   {Sévère, Maze VS Vergil} Icon_minitime24.05.10 14:40

*Manipule la rivière de sang à l'aide de ses pouvoirs "innés" puis envoie une grande vague sur Vergil, inondant complétement la rue dans laquelle ils se trouvent*
*Fait attention à empêcher le sang de le toucher*

Floraison
*Décompose Inya en milliers de micro-lames invisibles*

Ça devrait le faire. Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

{Sévère, Maze VS Vergil} Empty
MessageSujet: Re: {Sévère, Maze VS Vergil}   {Sévère, Maze VS Vergil} Icon_minitime24.05.10 15:09

Quelle rivière de sang?

Citation :
par cette onde de Chaos, toute annulation pompera de la vie au combattant qui la réalise

***************************

*si Maze veut manipuler l'onde via ses compétances en Chaos, je l'en empêche avec les miennes*

*l'onde nous touche tout les deux*

Héhéhé...

*prie*

En 1303, contre le roi Philippe IV le Bel, le pape Boniface VIII prononça la bulle Unam Sanctam, afin d'affirmer que l'Eglise et son autorité (celle de Dieu) sont une et indivisibles.

*une lumière divine transperce momentanément le ciel et la terre*

Unam Sanctam.

*rend Kabe permanent, et mon énergie magique restera donc protégée jusqu'a la fin du combat*

Ainsi, le mur tiendra debout! Passons à l'étape suivante...

*tape dans mes mains*

Mains: Créer.

*utilise mon énergie magique pour me créer un champ de force, ou plutôt devrais-je dire, de Chaos*

Le choc va être rude. cheers

*reste en défense, tentant de localiser Maze via mon Chaos*

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shara & Volpel
Jumeaux
Jumeaux



Nombre de messages : 987
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

{Sévère, Maze VS Vergil} Empty
MessageSujet: Re: {Sévère, Maze VS Vergil}   {Sévère, Maze VS Vergil} Icon_minitime24.05.10 15:12

Vergil a écrit:
La ville est encerclée par un fleuve de sang pourri
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Sévère, Maze VS Vergil} Empty
MessageSujet: Re: {Sévère, Maze VS Vergil}   {Sévère, Maze VS Vergil} Icon_minitime24.05.10 15:12

Citation :
La ville est encerclée par un fleuve de sang pourri, mortel même pour un Seigneur de l'Eau ou un Shinigami. Vous l'aurez compris, votre environnement vous est hostile: profitez-en pour être hostile avec votre opposant!
*sifflote*

Edit : Pwnd epic by froggy xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

{Sévère, Maze VS Vergil} Empty
MessageSujet: Re: {Sévère, Maze VS Vergil}   {Sévère, Maze VS Vergil} Icon_minitime24.05.10 15:14

{BIIIP!}, je dois être con.

J'ai pas le droit de reposter je suppose? xD
Revenir en haut Aller en bas
Shara & Volpel
Jumeaux
Jumeaux



Nombre de messages : 987
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

{Sévère, Maze VS Vergil} Empty
MessageSujet: Re: {Sévère, Maze VS Vergil}   {Sévère, Maze VS Vergil} Icon_minitime24.05.10 15:16

Baaah si quand même. Sinon on va dire que j'hypnotise mes adversaires à chaque combat. Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

{Sévère, Maze VS Vergil} Empty
MessageSujet: Re: {Sévère, Maze VS Vergil}   {Sévère, Maze VS Vergil} Icon_minitime24.05.10 15:23

Désolé. Je te remercie pour ta tolérance, je vais essayer de pas me gourer deux fois. What a Face

*********************
*avise la rivière de sang qui arrive vers mwa*

Wouaaaaaaaaaaah! affraid

*tape dans,mes mains et sur le sol*

Mains: Créer.

*m'enferme dans une bulle de métal hermétique*

*sinon le reste de mon action, c'est...*

Unam Sanctam.

*revoir au post raté: rend Kabe permanent, malgré la boule*

**********************

*imagine la fin alternative: Vergil tué par une innondation de sang pourri*
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

{Sévère, Maze VS Vergil} Empty
MessageSujet: Re: {Sévère, Maze VS Vergil}   {Sévère, Maze VS Vergil} Icon_minitime24.05.10 15:27

Jhala : Annulation
*Annule l'Unam Sanctam*

Châtiment : Âme
*Le contrecoup du à Prix du Sang est directement renvoyé sur l'âme de Vergil*

*Exerce une pression de plus en plus forte sur le bouclier de Vergil avec le sang*
*Se réfugie dans un bâtiment et inonde un peu plus la rue*
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

{Sévère, Maze VS Vergil} Empty
MessageSujet: Re: {Sévère, Maze VS Vergil}   {Sévère, Maze VS Vergil} Icon_minitime24.05.10 15:41

*tape dans mes mains*

Erreur.

*modifie la cible du sort d'Annulation*

*Maze annule donc son propre second sort avec, et se prend les dégats*

Huuum, comment vais-je m'en tirer après un coup pareil? scratch

Voila la solution!

*se téléporte sur un toit (en faisant gaffe de ne pas attérir dans un broyeur) et quitte ma bouboule, tout simplement*

Maintenant que mon sceau est bien en place, mon énergie sera sauve...

Ataru.

*augmente mes caratéristiques physiques en injectant du chaos dans mes muscles*
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

{Sévère, Maze VS Vergil} Empty
MessageSujet: Re: {Sévère, Maze VS Vergil}   {Sévère, Maze VS Vergil} Icon_minitime24.05.10 15:51

Normalement, je devrais pas pouvoir annuler un sort que j'ai pas encore lancé. Mais c'est pas bien important.

*Se prend donc les dégâts*
*Vergil voit d'étranges reflets dans les airs, surtout autour du bâtiment où il se trouve*

Inversion
*Inverse l'effet d'Ataru, qui pompe tout le chaos de Vergil et le rend plus faible*
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

{Sévère, Maze VS Vergil} Empty
MessageSujet: Re: {Sévère, Maze VS Vergil}   {Sévère, Maze VS Vergil} Icon_minitime29.05.10 12:00

Twisted Evil

*Inversion est bloquée par mon Sceau 1: Kabe qui avait été lancé sur mon énergie magique*

Ataru consiste à diffuser mon chaos dans mes muscles...C'est donc mon énergie magique qui est utilisée dans cette technique. Et tu ne peux pas y toucher.

Le "mur" crée par le sceau la protège en effet des attaques, sans compter qu'il est désormais permanent! Une partie de mes technqiues (principalement, celles utilisant mon énergie magique) sont hors d'atteinte des sorts visant la magie.

*constate les reflets*

Phase 2!

Cage.

*répend mon mana dans l'air et accélère le processus grace à Ataru*

*si Maze essaye de se téléporter, il sera bloqué*

Very Happy

*******************************************
Si tu trouves le combo Kabe+Unam Sanctam trop abusé, mais aussi mon utilisation sur Ataru, on peut en discuter. Moi-même je ne suis pas certain à 100% que ce soit possible, mais c'est aussi la première fois que j'essaye...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Sévère, Maze VS Vergil} Empty
MessageSujet: Re: {Sévère, Maze VS Vergil}   {Sévère, Maze VS Vergil} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Sévère, Maze VS Vergil}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {CPW, Libre, Kaizer VS Maze}
» {CPW, Libre, Vergil VS Dante}
» {Royal, Vergil VS Lerok}
» {Libre, Vergil VS Aedjis}
» {Libre, Vergil VS Diabolo.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: À côté du Champ de Bataille :: Combats-
Sauter vers: