Sujet: Re: [TALC] Topic de ceux qui sont de bonne humeur (ou pas) 15.06.10 16:49
Les gens?Quelqu'un d'entre vous ne serez pas Jeremiah quelque chose sur facebook?Car j'ai l'impression d'avoir deja vu la photo de profil de ce misterieux inconnu!
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: [TALC] Topic de ceux qui sont de bonne humeur (ou pas) 15.06.10 17:19
Diabolo a écrit:
Moi, j'ai plein d'invitations pour aller sur Facebook sur ma boîte mail !
Mais... FUCK %D
+1!
*hug Diabolo*
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
Sujet: Re: [TALC] Topic de ceux qui sont de bonne humeur (ou pas) 15.06.10 17:25
Facebook a écrit:
Zorglub vous a invité à vous inscrire sur Facebook.
Ces personnes vous ont aussi invité : -Milla Jovovich -Albert Wesker -Casimir -Le père Noël
D'autres personnes que vous connaissez peut-être : -Ta mère -Chuck Norris -La fille qui te fait baver mais on ne le sait pas nonon -Un mec que tu ne connais pas mais qui est classé là quand même
Et en lisant ce genre de mail, j'ai envie de dire : MAIS QU'EST-CE QUE JE M'EN FOUS ? XD Ils ont qu'à avoir MSN s'ils veulent tant de moi %D
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008