| Le temple sacré! | |
|
+4Thanatos Aedjis Elyfinthiel demmyx 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Le temple sacré! 17.06.10 9:51 | |
| Voici l'endroit où Demmyx est "endormi"!Pour comprendre cette histoire nous devons partir dans le passé!Mais d'abbord une petite description des lieux s'impose Le temple a la meme forme que les temples élémentaires !A l'intérieur on peut voir sur les murs beaucoup de gravures qui ressasent le AA!On voit aussi des statues en or de vaillant combattant du passé comme Ely,Fenrir,Volpel,Sereebi,Aedjis et d'autres!Au milieu on apercoit un auel etrange où problablement Demmyx dormait!Maintenant retour dans le passé! passé*tout le monde est la sauf Thanatos qui a déja été criogénisé* Dem:Je crois qu'il est temps! Ely:Tu as construit le temple mais comment vas-tu survivre? *demmyx sort un cristal de sa poche* *il est très mistérieux* Dem:Je vais utiliser le pouvoir de ce cristal qui contient le pouvoir des maitres élémentaires! Cela va créer un champ intemporelle! tous:gné? Dem:En gros tous le temple et son contenu vont être figés dans le temps! Tous: Dem:Ely?Vergil? Ely et Vergil:oui? Dem:A mon réveil j'irais chercher Thana et ensemble on cherchera les TW et les PR qui auront pris notre place!Si ils n'existent plus on les recréera!Vous pouvez compter sur nous pour que tous ce passe bien! Ely:Je n'en doute pas! Vergil:Bonne chance! Dem:Bon les amis adieu et sachez que je ne vous oublirez jamais! Tous:Adieu! *Demmyx entre dans le temple* *Une lumiere entoure le temple* Fenrir:Il va me manquer ce petit! PrésentDemmyx est toujours figé dans le temps!Quand vas-t-til se réveillé?
Dernière édition par demmyx le 06.07.10 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Le temple sacré! 17.06.10 13:18 | |
| */adieux à la Pokémon* Au revoir ! On se reverra ! Je reviendrai vous voir, promis ! Tu te réveilleras à la Next-Gen | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Le temple sacré! 17.06.10 13:22 | |
| Le cristal va bien s'epuiser a force! | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Le temple sacré! 17.06.10 13:36 | |
| Bon moi en fait j'ai besoin de précision du scénario pour savoir combien de temps apres que les vésseau PB/V se son posé l'histoire se déroule pour dire ou resorte les parents de Cenloxe et inventé vite fait une explication a son titre de noble! | |
|
| |
Thanatos Chevalier Scythe
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Le temple sacré! 17.06.10 17:50 | |
| *Au loin dans son conteneur*
*Fait de la pub pour myste(u)r Freeze* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le temple sacré! 18.06.10 20:56 | |
| *la lumiere du temple s'evapore* *le temps est de nouveau normal* Humm!On dirait que j'ai survecu! J'ai tous mes pouvoirs! *Demmyx se rend compte qu'il ne peut plus invoquer ni utiliser le pouvoir des maitres élémentaires* Bon pas grave!d'abbord trouvons Thana! | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le temple sacré! 28.06.10 20:48 | |
| Bon maintenant!
*fabrique un autre teleporteur!Et oui faut bien pouvoir revenir!* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le temple sacré! 01.07.10 17:24 | |
| Han double post!
*arrive avec Harpagne*
Voici le fameux temple ou on peut y trouver des inscriptions du passé et quelques babioles en or!On peux le faire visiter et vendre les babioles lors d'une vente aux encheres!J'ai calculer le taux de benefices qui est de + 1 milliard de mords! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Le temple sacré! 01.07.10 17:32 | |
| | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Le temple sacré! 02.07.10 10:15 | |
| - demmyx a écrit:
- le taux de benefices qui est de + 1 milliard de mords!
Un petite rappel Je croie que se que tu vient de faire n'est pas autorisé sauf si Bibi ( le scénariste) est d'accord! | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le temple sacré! 02.07.10 10:23 | |
| Oui mais c'est une arnaque je te rapelle! | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Le temple sacré! 02.07.10 10:23 | |
| Ah OK! Alors mon autre poste n'as pas lieu d'être, désolé! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Le temple sacré! 02.07.10 10:32 | |
| - demmyx a écrit:
- Oui mais c'est une arnaque je te rapelle!
Harpagne entend tout et fait exécuter demmyx sur la place publique, avec une lame de guillotine usagée car les neuves coûtent trop cher | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Le temple sacré! 02.07.10 13:23 | |
| Aucune partie de Nabata ne fait partie de Génésium. Si le temple est à Nabata, l'arnaque doit se dérouler la-bas... | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le temple sacré! 02.07.10 13:26 | |
| Non il n'y est pas a Nabata! | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Le temple sacré! 02.07.10 13:30 | |
| Parfait.
Harpagne: Oui, c'est magnifqiue! Je veux des SOUSSSSSSS!
*il envoie des éclaireurs dans le temple!*
Vergil: Demmyx, tu contrôles le temple, n'est-ce pas?
Dernière édition par Vergil le 02.07.10 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le temple sacré! 02.07.10 13:31 | |
| ~Etant le createur c'est naturel que je le controle~ | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Le temple sacré! 02.07.10 13:36 | |
| - demmyx a écrit:
- ~Etant le createur c'est naturel que je le controle~
Vergil; Bien, bien! Fait disparaitre discretement ses soldats, puis quand il entrera...fiche-lui une peur bleue. C'est un descendent de Yurius après tout, il doit survivre. Harpagne, impatient: Ahahaha! On y va TOUS! Pour l'argent et les KIKIS dorés!
*tout le monde fonce finalement dans le palais, Demmyx compris* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le temple sacré! 02.07.10 13:39 | |
| ~On va s'amuser~ *Harpagne rentre en dernier car je le retiens avec une veille blague* *Les soldats quand il rentre bah prennent l'apparence de controleur fiscaux* element esprit*je prend le controle de leur cerveaux et quand Harpagne rentre les soldats transformé et controlé lui collent plein d'amandes fiscaux* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Le temple sacré! 02.07.10 13:41 | |
| Harpagne: WAAAAAAAAAAAAAAH C'EST HORRIBLE! *il essaye de prendre la fuite* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le temple sacré! 02.07.10 13:44 | |
| *Dès qu'il essaie de sortir du temple il se prend un champs de force dans la tronche*
On sort pas!
j'ai une proposition a vous faire! | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| |
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le temple sacré! 03.07.10 10:06 | |
| Non pas vraiment!
C'est soit vous me donnez la totalité des pouvoirs sur la region TW de Nabata soit vous pouvez dire adieu a votre fric! Ces controleurs fiscaux seront ravis de vous le prendre! | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| |
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le temple sacré! 03.07.10 10:41 | |
| Plus pour bientot si je peux dire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temple sacré! | |
| |
|
| |
| Le temple sacré! | |
|