| Nabata | |
|
+19Key Wolf Lerok Kratos Erwan10 Mantarok Korel Temkhan Aedjis Cenloxe Batep Elyfinthiel Diabolo demmyx Thanatos Chey Fenrir Hiyoru Hannibal Vergil Maro 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 23.06.10 12:55 | |
| Mon frère faisant de l'histoire...la blague du jour.
S'il vous plait, Monsieur Vergil, pouvons nous nous isoler afin de discuter ? | |
|
| |
Thanatos Chevalier Scythe
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sereebi était le seigneur du feu mais je ne me souvient plus très bien de sa place dans l'empire, je crois même qu'il était empereur tout simplement. | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| - Hiyoru a écrit:
- Spoiler:
Frérot, est ce que tu le reconnais ? Ah bah non vu que tu fuyais les leçons d'histoires qu'on nous donnait et que tu t'entrainais en cachette ><'
*se tourne vers Vergil* ... Toi, ton visage est similaire à celui de Kratos. Kratos Dain. Allons dans la pièce à coté. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 23.06.10 12:56 | |
| Euh... Je suis une légende® ? Depuis quand ? Enfin, raconte toujours... | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Nabata 23.06.10 12:59 | |
| *l'emmène dans la pièce d'à côté*
Votre subordonné m'a parlé de cet homme, qui est-il ? Et vous, d'où venez vous ? On m'a mis en garde contre vous et j'aimerais bien savoir pourquoi... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 23.06.10 13:00 | |
| - Hiyoru a écrit:
- Mon frère faisant de l'histoire...la blague du jour.
Mais tout le monde la connait chez nous, celle-la! ><' Diabolo> Il y'a bien longtemps... Dans une autre galaxie... Il y'avait un Empire PR, dont un des empereurs les plus célèbres était Sereebi le Grand, et il passa sa puissance de génération en génération. Mais une catastrophe réduisit l'Empire à Néant... Chez nous, au Brandebourg, il est dit qu'un fidèle diablotin serviteur de la famille impériale fût frappé par un météore lors de la destruction de la capitale de l'Empire. Dans Warz, on le nommait un abruti, mais dans notre région, c'est un "brave"... Et ce brave devait revenir un jour, pour assister le sauveur de Nabata puis de Warz toute entière! | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Nabata 23.06.10 13:02 | |
| - Hiyoru a écrit:
- *l'emmène dans la pièce d'à côté*
Votre subordonné m'a parlé de cet homme, qui est-il ? Et vous, d'où venez vous ? On m'a mis en garde contre vous et j'aimerais bien savoir pourquoi... Cet homme est encore plus agé que moi. Il est une légende à lui tout seul... Personellement, j'ai 2720 ans. Mon nom est Vergil Patatewalker. "Le Guerrier", ou "le Barbu", ce sont mes surnoms.... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 23.06.10 13:03 | |
| Ouais, je viens d'un météore... Je me suis crashé sur une grosse planète, dans des plaines... Donc, ça doit être moi. J'ai servi ce Sereebi, j'en suis certain... Mais absolument impossible de me rappeler dans quelles conditions... Ca me fait quel âge, au fait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Nabata 23.06.10 13:03 | |
| Exact, on dirait bien Kra....Kratos !!
L'un des deux serait... | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Nabata 23.06.10 13:05 | |
| - Thanatos a écrit:
- Exact, on dirait bien Kra....Kratos !!
L'un des deux serait... *fait signe à Thanatos* Mission accomplie, mon jeune élève. Je suis fier de toi! ^^ | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 23.06.10 13:05 | |
| - Vergil a écrit:
- Hiyoru a écrit:
- *l'emmène dans la pièce d'à côté*
Votre subordonné m'a parlé de cet homme, qui est-il ? Et vous, d'où venez vous ? On m'a mis en garde contre vous et j'aimerais bien savoir pourquoi... Cet homme est encore plus agé que moi. Il est une légende à lui tout seul...
Personellement, j'ai 2720 ans. Mon nom est Vergil Patatewalker. "Le Guerrier", ou "le Barbu", ce sont mes surnoms.... Oui, je suis d'ailleurs surpris que mon frère le connaisse. Ça devait vraiment être une sacrée légende dans les temps anciens. Patatewalker ? L'ancienne génération de dirigeant, c'est ça ? Mais je comprends pas comment vous pouvez tous vivre autant d'années ? *ton sérieux* Et pourquoi, vous recherchiez moi et mon frère ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| |
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 23.06.10 13:08 | |
| - Hannibal a écrit:
- Diabolo a écrit:
- Ouais, je viens d'un météore... Je me suis crashé sur une grosse planète, dans des plaines... Donc, ça doit être moi.
J'ai servi ce Sereebi, j'en suis certain... Mais absolument impossible de me rappeler dans quelles conditions... Ca me fait quel âge, au fait ? Beaucoup. "Sereebi le Grand" était le premier empereur du "Second Empire", fondée il y'a plus de 3000 ans... Ah ouais, quand même ! =3 Donc, j'ai plus de 300 ans d'armée derrière moi, hum... Et au fait, il est censé faire quoi, le "brave du météore" ? | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Nabata 23.06.10 13:11 | |
| - Hiyoru a écrit:
Oui, je suis d'ailleurs surpris que mon frère le connaisse. Ça devait vraiment être une sacrée légende dans les temps anciens.
Patatewalker ? L'ancienne génération de dirigeant, c'est ça ? Mais je comprends pas comment vous pouvez tous vivre autant d'années ?
*ton sérieux*
Et pourquoi, vous recherchiez moi et mon frère ? Nous le pouvons, et bientôt, vous deux aussi. Je vais t'expliquer pourquoi. Lors de la destruction de l'Empire par Fenrir il y'a 2700 ans, j'ai perdu la trace d'un de mes cousins, Akuma. Ce dernier a été sans doute affaibli par l'explosion... Mais il a survécu, a eu des enfants. Et de génération en génération, son sang s'est mélée à ceux d'autres patates, PB, PV, TW, et 2700 ans plus tard... Moi et Thanatos avons été en mesure de détecter deux PR avec une signature énergétique familière, impériale. En l'occurence, toi et ton frère.
Dernière édition par Vergil le 23.06.10 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 23.06.10 13:13 | |
| - Diabolo a écrit:
- Hannibal a écrit:
- Diabolo a écrit:
- Ouais, je viens d'un météore... Je me suis crashé sur une grosse planète, dans des plaines... Donc, ça doit être moi.
J'ai servi ce Sereebi, j'en suis certain... Mais absolument impossible de me rappeler dans quelles conditions... Ca me fait quel âge, au fait ? Beaucoup. "Sereebi le Grand" était le premier empereur du "Second Empire", fondée il y'a plus de 3000 ans... Ah ouais, quand même ! =3 Donc, j'ai plus de 300 ans d'armée derrière moi, hum... Et au fait, il est censé faire quoi, le "brave du météore" ? Trouver le sauveur de Nabata et de Warz et combattre à ses cotés. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 23.06.10 13:13 | |
| *est sous le choc*
Nous faisons parti d'une lignée impériale ? Mais, nous sommes des gens normaux! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 23.06.10 13:14 | |
| - Hannibal a écrit:
- Diabolo a écrit:
- Hannibal a écrit:
- Diabolo a écrit:
J'ai servi ce Sereebi, j'en suis certain... Mais absolument impossible de me rappeler dans quelles conditions... Ca me fait quel âge, au fait ? Beaucoup. "Sereebi le Grand" était le premier empereur du "Second Empire", fondée il y'a plus de 3000 ans... Ah ouais, quand même ! =3 Donc, j'ai plus de 300 ans d'armée derrière moi, hum... Et au fait, il est censé faire quoi, le "brave du météore" ? Trouver le sauveur de Nabata et de Warz et combattre à ses cotés. Ok, j'veux bien, mais c'est qui ce sauveur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 23.06.10 13:15 | |
| Diabolo, tu as des millions d'années au moins.
Moi je l'ai trouver, on ma cryogénisé pour ça. C'est TOI Hannibal qui doit sauver Warz. | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Nabata 23.06.10 13:15 | |
| | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Nabata 23.06.10 13:17 | |
| - Hiyoru a écrit:
- *est sous le choc*
Nous faisons parti d'une lignée impériale ? Mais, nous sommes des gens normaux! Normaux? On va pouvoir le vérifier très facilement. Très peu de personnes utilisent encore la magie en ces jours sombres... Si toi et ton frère pouvez apprendre les arcanes, cela prouvera que vous êtes déjà hors du commun. Thanatos: Ca peut être très bien les deux en même temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 23.06.10 13:19 | |
| Erf... Ou alors je bois leur sang et je vois si sa booste mes pouvoirs Shinigamis . | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Vous allez nous enseigner cette magie des Anges de la Mort ? ...
On peut ramener mon frère dans la conversation, je veux prendre cette décision avec lui. Enfin avoir son avis. Je sais déjà ce que je vais faire. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| - Thanatos a écrit:
- C'est TOI Hannibal qui doit sauver Warz.
*partage mes livres rozes interdits aux moins de 18 ans avec Diabolo mon idole* Hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 23.06.10 13:21 | |
| Oui, toi et ton frère, vous ètes décendant de la famille imperiale. Tu a été choisi avec ton frère pour sauver Warz | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Nabata 23.06.10 13:22 | |
| - Thanatos a écrit:
- Erf...
Ou alors je bois leur sang et je vois si sa booste mes pouvoirs Shinigamis . Non mais! Pas touche! ><' Hiyoru: Huhu, tu as tout pigé, tu es intelligent comme le vieux Dain! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|