| Nabata | |
|
+19Key Wolf Lerok Kratos Erwan10 Mantarok Korel Temkhan Aedjis Cenloxe Batep Elyfinthiel Diabolo demmyx Thanatos Chey Fenrir Hiyoru Hannibal Vergil Maro 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Nabata 20.06.10 20:35 | |
| Vergil!Je suis avec toi!Mais je veux que meme si les factions se haissent je veux qu'il y ait jamais de guerre c'est la seule condition ok! | |
|
| |
Thanatos Chevalier Scythe
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 20.06.10 20:37 | |
| *Utilise sont mynoton spatia pour se rendre a Fyu par faille spatiale*
*rentre dans la forterresse* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Nabata 20.06.10 20:47 | |
| Mais Vergil aussi j'aurais toujours un coté twulipiens et je les aiderais meme si je suis dans ta faction! | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Nabata 20.06.10 20:59 | |
| *rentre dans la forteresse en lattant les gardes a coup de boules de feu*
Et arrive devant le Chef
*attend une réaction* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 20.06.10 21:06 | |
| *accompagne son frère à l'hôpital se faire soigner*
Comment ça a pu arrivé...c'était pas ce qui était dit dans mes livres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 20.06.10 21:16 | |
| *attend quelqun pour faire le dirigeant de Nabius* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 20.06.10 22:27 | |
| Bon.... *Tue le Dirigeant sans problème car son manque de magie et de technologie (par rapport a mes armes ) en font un ennemie, comment dire, asser pitoyable* *Prend un mégaphone et sors dehors en criant* Peuple de Nabius, votre chef est mort et a partir de maintenant, c'est moi qui décide. Moi, Thanatos, ayant pour but de ralier l'empire PR, je ferais en sorte que le moindre opposant soit..... exterminer, ou non, peut-être empaler, c'est plus.... exemplaire, on va dire ca comme ca. A partir de maintenant, le salaire des soldats sera augementer, il seront logé, nourri et protegé par l'empire. Vous pourez vous présenter a la forterresse dès ce soir pour vos candidature, et sachez que plus vous êtes, mieux ca sera! Merci de votre attention. *pose le mégaphone* Une bonne chose de faite. Ville capturée: FyuBudget: 10000 mordz Batiments; Forterresse de Fyu. Comprend: Une caserne basique, tours de garde, Appartements de l'armée. Des immeubles et pavillons autour de la forterresse. Capturée par Thanatos Pour: Patates Roses Je propos se système pour chaque ville que l'on capture | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 21.06.10 10:09 | |
| *il n'y avait pas 1 seul chef, mais 5: Nabius est dirigée par un conseil mercantile*
*les 4 autres prennent la fuite, Thanatos va devoir les rattraper, et les liquider*
*mais il va devoir d'abord affronter leur garde: leurs 10 soldats d'élite...*
*un soldat d'ailleurs l'attaque avec un katana*
Vergil: N'hésite pas à boire leur sang, tu as besoin de nouriture! C'est pour ça que tu as été cyrogénisé...
*pedant ce temps la, c'est la panique dans la population*
*la démonstration de force les a surpris*
Vergil, a Demmyx: Il faudra que quelques personnes (c'est à dire, les vieux chefs) meurent pour que la paix règne ici, mais je peux te le garentir. Et, es-tu sur de vouloir aider ces TW spéciaux? Ils n'ont rien à voir avec tes anciens maitres... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 21.06.10 10:18 | |
| - Hiyoru a écrit:
- *accompagne son frère à l'hôpital se faire soigner*
Comment ça a pu arrivé...c'était pas ce qui était dit dans mes livres! *est faible* Beuuuh...frérot...tout n'est pas toujours écrit dans les livres, pas vrai? Docteur: Il est hors-combat pour quelques jours, mais sa vie n'est pas en danger... *un Général entre dans la chambre* Général Von Elrick: Bonjour mes fils... | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Nabata 21.06.10 10:24 | |
| Mais, c'est pas drôle! Je vais faire comment sans toi ?
*sanglote mais essuie rapidement lorsque son père entre*
Bonjour papa! | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Nabata 21.06.10 10:25 | |
| Vergil?Je suis pret a devenir PR!Mais j'aiderais ces TW a retrouvé le régime politique d'avant! | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Nabata 21.06.10 10:28 | |
| - demmyx a écrit:
- Vergil?Je suis pret a devenir PR!Mais j'aiderais ces TW a retrouvé le régime politique d'avant!
Reste à savoir si c'est ce qu'ils veulent. Ici, le nationalisme est ancré. Chaque faction veut devenir un camp à soi, au nom de Nabata. Et chacun veut garentir son indépendence, poussé par des motivations spéciales. Ces TW, par exemple, ont juré de ne plus jamais payer l'impot à une planète étrangère... | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Nabata 21.06.10 10:29 | |
| Sa c'est pas encore un gros probleme! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 21.06.10 10:32 | |
| - Hiyoru a écrit:
- Mais, c'est pas drôle! Je vais faire comment sans toi ?
*sanglote mais essuie rapidement lorsque son père entre*
Bonjour papa! : Votre première performence sur le champ de bataille était bonne, mais le statu quo général continue... Vous êtes sur de vouloir continuer dans l'infenterie? Je pourrais vous obtenir des postes plus tranquilles...et moins risqués pour mes sucesseurs. Hannibal: Non! Je continuerais! Mais, mon frère...il faut le protéger! | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 21.06.10 10:34 | |
| Non...
*tremble un peu mais reprends confiance*
Lorsque l'on prend une décision, il faut l'assumer jusqu'au bout non ? C'est comme ça qu'on grandit et qu'on devient un homme.
Je reste à ce poste Papa mais merci quand même de la proposition *sourit* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Nabata 21.06.10 10:35 | |
| - demmyx a écrit:
- Sa c'est pas encore un gros probleme!
C'est la clé du problême. Nabius se bat pour sa sécurité. Bius se bat pour sa culture. Taios se bat pour ses richesses. Et le Brandebourg se bat pour la puissance. Si une région parvient à proposer à toutes le facteur qui l'interesse, la guerre sera terminée. | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Nabata 21.06.10 10:37 | |
| Alors si c'est que sa je vais faire l'ambassadeur!Mais d'abbord il me faut plus de puissance car il y en a qui m'attaqueront obligatoirement! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 21.06.10 10:40 | |
| : Ah non, pas une deuxième fois! Votre mère était têtue, mais cette fois, je refuse. Hiyoru, puisque tu es encore debout, c'est toi qui va me suivre. C'est un ordre! Hannibal, tu continueras dans les Grenadiers. Dépêche toi de guérir et nous ratrapper ton frère et moi! Hannibal: Parfait, mais attends une seconde...frangin, je dois te poser une question! | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 21.06.10 10:42 | |
| Mais Papa...
*se tourne vers son frère*
Vas y je t'écoute, qu'est ce qu'il y a ? | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Nabata 21.06.10 10:43 | |
| - demmyx a écrit:
- Alors si c'est que sa je vais faire l'ambassadeur!Mais d'abbord il me faut plus de puissance car il y en a qui m'attaqueront obligatoirement!
Voila qui est intéressant. Thanatos est déjà parti en route vers Nabius. Tu devrais te rendre dans la région de Taios... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 21.06.10 10:47 | |
| - Hiyoru a écrit:
- Mais Papa...
*se tourne vers son frère*
Vas y je t'écoute, qu'est ce qu'il y a ? Dis moi, quand je fonçais vers la colline, est-ce que tu as aussi vu un TW sortir de nawak, me traiter de pitoyable, rater ce qu'il avait entrepris avec ses mains, et disparaitre comme si il n'avait jamais éxisté? | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Nabata 21.06.10 10:48 | |
| *pars vers la ou vergil me dit d'aller*
C'est sa les mecs qui veulent rester riche!
*prend un megaphone*
Ecoutez tous Habitant de Taios!Je suis l'ambassadeur de Nabata et je declare que les 4 factions de cette planete vont vivre en communoté et egaux!
*tout de sute des soldats arrivent*
Pour qui tu te prends toi!
*ils veulent me tuer*
On dirait que j'ai pas le choix!
*dégaine Pyrus*
*ils ont un peu peur de mon épée*
Je vais vous montrer l'etendue de mes pouvoirs! | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 21.06.10 10:48 | |
| Il a bien voulu faire ce que je crois qu'il voulait faire ... ?
Il avait l'air de nous connaître...plus toi en particulier, c'est étrange. Tu le connais ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 21.06.10 10:51 | |
| - Hiyoru a écrit:
- Il a bien voulu faire ce que je crois qu'il voulait faire ... ?
Il avait l'air de nous connaître...plus toi en particulier, c'est étrange. Tu le connais ? Ah, ce n'était pas une hallucination alors...non, je pensais que c'était à cause du bédeau avant le combat. Dommage. : Bon, on y va! *il kidnappe littéralement Hiyoru* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 21.06.10 10:52 | |
| C'est pas sérieux!
Bon j'y ...
*est attrapé de force par son père*
><' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|