| Nabata | |
|
+19Key Wolf Lerok Kratos Erwan10 Mantarok Korel Temkhan Aedjis Cenloxe Batep Elyfinthiel Diabolo demmyx Thanatos Chey Fenrir Hiyoru Hannibal Vergil Maro 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thanatos Chevalier Scythe
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 06.07.10 18:05 | |
| *sors une gourde d'eau et asperge le TW*
Je vais te dire franchement, on a pas vraiment de moyen de transport pour Twuliplanet, mais je supose que je peux t'aider.
*essaye de le soigner les blessures par le chaos* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Nabata 06.07.10 18:09 | |
| *reprend peu à peu mes esprits*
... Merci...
*reconnaît soudain Thanatos*
Toi! Tu sais que je suis Tw! Je te reconnais! Vergil, il faut demander à Vergil de m'aider! Il y a urgence!
| |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 06.07.10 18:41 | |
| - Anemothiel a écrit:
-
Nagashi n'ayant pas été décrite et n'étant pas indiqué dans la FDP, la technique échoue lamentablement.
- Spoiler:
Powned.
Hannibal est écrasé et subit beaucoup de dommages. Le rocher semble se déployer et se redresser. Il s'agissait en réalité d'un Ptersol, un golem errant.
*Golo-Punch*
Un énorme coup de poing envoie Hannibal valser dans les air, déjà affaibli par l'écrasement. Tain, c'est bien ma vaine! Il est pontilleux, en plus! *fonce derrière Chey* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 06.07.10 18:42 | |
| *suit Hannibal en roulades rondoudouesques, vieux rituel* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Nabata 06.07.10 18:47 | |
| *se retourne, assis par terre*
Hein? C'est qui lui? Ah ouais je te reconnais, t'es le mec avec le mana de Bibi...
*sort un couteau papillon* *plante Hannibal dans la cuisse*
Désolé gamin, j'ai pas le temps de jouer. Reviens quand t'auras fini de chouiner...
*se relève*
Tu sais où est Vergil? J'ai senti sa trace ici...
Dernière édition par Chey le 06.07.10 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Mantarok Magicienne farceuse
Nombre de messages : 31 Localisation : ... Date d'inscription : 28/06/2010
Feuille de personnage Rang: ? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 06.07.10 18:48 | |
| *apaprait devant Demmyx, la bouche recouverte de sang* ... Tu n'iras pas plus loin. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 06.07.10 18:50 | |
| - Chey a écrit:
- *se retourne, assis par terre*
Hein? C'est qui lui? Ah ouais je te reconnais, t'es le mec avec le mana de Bibi...
*sort un couteau papillon* *plante Hannibal dans la cuisse*
Désolé gamin, j'ai pas le temps de jouer. Reviens quand t'auras fini de jouer...
*se relève*
Tu sais où est Vergil? J'ai senti sa trace ici...
*attarpe la main de Chey qui m'a planté* Prends ça! *le Golo-Punch nous envoie valser ensemble* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 06.07.10 18:52 | |
| Tu te fais du mal petit... *évite l'étreinte de Hannibal d'un mouvement souple* Tu veux vraiment que je m'énerve? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 06.07.10 18:54 | |
| Tu vas avoir un autre problème derrière toi! *désigne le Ptersol* Mais crois moi, tu vas me payer cette réplique! Je ne pourrais jamais oublier ces quatre mots...et en plus je ne te conaissais même pas! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 06.07.10 18:57 | |
| Relax petit. Je te connais pas non plus. Tu es pitoyable, c'est un constat, rien de plus. M'enfin dans l'état actuel des choses, moi aussi. Je te laisse t'amuser avec ton pote le ptersol.
*s'en va vers la ville*
VERGIIIIIIL! VERGIIIIIIIIIIL! Youhou? | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 06.07.10 18:57 | |
| Shunkan Ido!*apparait subitement* *affiche un large sourire* Kiaidama!*réduit le Ptersol en poussière avec une boule d'énergie bleue* Ahahahahaha! | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 06.07.10 19:01 | |
| - Thanatos a écrit:
- Hiyoru a écrit:
- D'accord.
*regarde Thanatos* On m'a envoyé avec vous ... je ne sais pour quelle raison mais j'accepte. Tu devras juste m'aider a gérer la construction des batiments et tout ca... Je vais d'abbord t'affecter a une chose, ressencer la population du Brandebourg.
*retire sa cape*
Petite magie oubliée, je ne sais presque plus m'en servir sauf pour me déplacer. Foutu congelo...
*des ailes poussent dans le dos de Thana*
Rendez vous a Sylla petit!
*saute par la fenètre et vole en direction de Sylla* D'accord! *commence le recensement de la région du Brandebourg* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 06.07.10 19:03 | |
| *baille* Je m'ennuis grave maintenant tiens si je me baladais *va en promenade* ... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 06.07.10 19:04 | |
| *tire une balle dans le dos de Chey* On essaie de planter un ami et admirateur, hein ? | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Nabata 06.07.10 19:09 | |
| - Mantarok a écrit:
- *apaprait devant Demmyx, la bouche recouverte de sang*
...
Tu n'iras pas plus loin. WTF! Qui es tu? | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Nabata 06.07.10 19:12 | |
| Soresu
*Chey est retenue puis projeté vers notre groupe dans sa fuite*
Je t'aide et tu plante la première personne que tu vois....
Vergil viens juste d'arriver d'ailleur. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 06.07.10 19:18 | |
| *ralentit la balle avec le peu de Force que j'ai* *assez pour l'éviter*
C'est pas beau d'attaquer dans le dos.
*se précipite vers Vergil*
Je te propose un marché! Tu m'envoies sur Twuliplanet tout de suite, et je te devrai... Une vie. Ca me semble honnête. J'ajoute que je suis pressé coco. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 06.07.10 19:24 | |
| C'est pas beau de fuir. C'est toi qui a tourné le dos. Et on s'est déjà rencontrés, je crois. Ta main a un aspect sympathique. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 06.07.10 19:45 | |
| Moi? Fuir?
*dégaine*
Je vous prends tous. Je ne peux peut-être plus vous écraser en un soupir mais... Vous serez surpris de voir que je sais encore me battre!
*me place ne position défensive*
C'est quand tu veux pour la téléport Gigi. A prendre ou à laisser. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 06.07.10 19:48 | |
| Tu te barrais en courant en appelant Vergil. C'est ce que j'appelle fuir.
*dégaine mon couteau et mon M92F*
Tu vas le regretter. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 06.07.10 19:56 | |
| Hé bien, viens, maître | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 06.07.10 19:57 | |
| Sphère de Force
*la tire sur Chey, accompagnée de balles de pistolet* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Nabata 06.07.10 20:01 | |
| Putaing ça part dans tous les sens ici *ne fait rien, n'étant pas présent ici physiquement* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Nabata 06.07.10 20:05 | |
| - Anemothiel a écrit:
-
Nagashi n'ayant pas été décrite et n'étant pas indiqué dans la FDP, la technique échoue lamentablement.
- Spoiler:
Powned.
Hannibal est écrasé et subit beaucoup de dommages. Le rocher semble se déployer et se redresser. Il s'agissait en réalité d'un Ptersol, un golem errant.
*Golo-Punch*
Un énorme coup de poing envoie Hannibal valser dans les air, déjà affaibli par l'écrasement. Ca a été voté ça ? oÔ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 06.07.10 20:14 | |
| Très bien...
*remets sa cape, les ailes disparaissent*
Tu va regretter se que tu a dit la...
Vaapad
*des éclairs de force partent de ma mains vers Chey* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |