| Nabata | |
|
+19Key Wolf Lerok Kratos Erwan10 Mantarok Korel Temkhan Aedjis Cenloxe Batep Elyfinthiel Diabolo demmyx Thanatos Chey Fenrir Hiyoru Hannibal Vergil Maro 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kami Kami
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 05.09.10 22:10 | |
| *prend Nuit dans mes bras tandis que Tutti s'accroche à mon cou avec un petit rire* On va faire comme si on débarquait du ciel, en clair ? Ca te va bien, mon ange ! *sourire amusé* Un parachute ? Jamais entendu parler. C'est quelque chose qui ressemble à un parapluie ou à un paratonnerre ? *rit en choeur avec Tutti de cette remarque ma foi pas si drôle*
*saute avec Nuit, l'air glissant sans douceur sur nos visages donne une certaine sensation d'ivresse...* Oh, le sol se rapproche... C'est amusant. | |
|
| |
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 06.09.10 3:04 | |
| *regarde en bas et rit aussi* Allez, on va se ralentir un peu, de toute façon il nous faut atterrir à un endroit précis. *déploie des ailes de chair morte et prend Kami dans ses bras à son tour*
Allez ! *plane jusqu'au devant d'une montagne et atterrit en douceur* *dépoussière inutilement ses vêtements* La signature vient d'à l'intérieur de cette montagne. Vergil y est aussi. Ça doit être un genre de base secrète. Bouche tes oreilles, mon cœur, tu veux ? *utilise un sort d'amplification de voix* VERGIL ! ALLEZ, PÈRE, SORS DE TON TROU ET EXPLIQUE-MOI CE QUE TU FAIS À TRAÎNER AVEC QUELQU'UN QUI SENT LIL_J À DES ANNÉES-LUMIÈRE À LA RONDE ! | |
|
| |
Kami Kami
| Sujet: Re: Nabata 06.09.10 9:29 | |
| *a atterri en flottant, délaissant ainsi Nuit d'un poids supplémentaire <3*
C'est cette montagne ? À l'intérieur ? C'est une bonne cachette, certes, mais je me demande comment ça peut tenir debout... Je suppose qu'un jour ou l'autre la montagne s'écroulera sur eux, et que ça piquera. Tant pis pour eux, après tout, hein ? *utilise un sort qui rend temporairement sourd, et ne voit que Nuit crier en l'entendant à peine, tel un doux murmure <3* Ta voix est toujours aussi belle. Même pas un petit peu plus rauque même après toutes ces années.
Ces millénaires, tu veux dire... *grand sourire* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 06.09.10 10:46 | |
| *les corbeaux s'envolent*
???: Saletés, elles t'ont prévenu de mon attaque...HIHIHIHI!
Hannibal: Qui es-tu?! | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 06.09.10 10:50 | |
| *salut Nuit*
Il n'est pas nécessaire de crier aussi fort, jeune fille. ^^
*salue Kami*
Vous me devez encore un combat...alors que votre compagne me doit des explications. Même avec 2700 ans de recherches, je n'ai rien appris sur cet être mystérieux qu'elle mentionne. J'ai juste retrouvé un vieil ami de mon camp. | |
|
| |
Kami Kami
| Sujet: Re: Nabata 06.09.10 11:29 | |
| *redeviens sain d'oreille*
Elle a posé des sortes de balises partout pouvant localiser cet "être mystérieux", et il se trouve que ce dernier est sur Nabata, et plus précisément ici... Et je ne combats pas pour rien, je combats lorsque c'est nécessaire. Si vous tenez tant que ça à nous cacher Lil J, vous aurez votre combat...
Baston~ Baston~ | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 06.09.10 11:30 | |
| *essaie de tirer sur les corbeaux en ignorant royalement la personne qui vient de surgir* Hanni, c'est qui ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 06.09.10 11:52 | |
| : Vous êtes des ennemis de la Reine Blanche! Hahahahahaha! Hannibal: On dirait un boulet qui m'a balancé un rocher. : Et encore, t'as de la chance que ces corbeaux te l'ait dit! *rit de manière hystérique* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Nabata 06.09.10 11:54 | |
| - Kami a écrit:
- *redeviens sain d'oreille*
Elle a posé des sortes de balises partout pouvant localiser cet "être mystérieux", et il se trouve que ce dernier est sur Nabata, et plus précisément ici... Et je ne combats pas pour rien, je combats lorsque c'est nécessaire. Si vous tenez tant que ça à nous cacher Lil J, vous aurez votre combat...
Baston~ Baston~ Je ne cache personne. J'ai juste recruté un mercenaire qui connait bien mon camp, et... *à une idée* Rapelle moi, Nuit c'est la fille de Restless Dream, correct? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 06.09.10 12:14 | |
| J'aime ta combinaison. Je peux te la voler ? ^^ | |
|
| |
Kami Kami
| Sujet: Re: Nabata 06.09.10 12:15 | |
| Ma Nuit est la fille de Restless Dream, oui. Pourquoi une telle question ?
Laisse tomber, c'est pas parce qu'il était là y'a 2700 ans que c'est pas un ignare après tout =o | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Nabata 06.09.10 12:20 | |
| Elle pourra peut-être alors venir en aide à ce mercenaire. Il conaissait sa mère et Maze. Mais pour l'instant, Pif-Oeil-Fox se restaure... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 06.09.10 12:26 | |
| - Diabolo a écrit:
- J'aime ta combinaison. Je peux te la voler ? ^^
] : Blblblbl! *tire la langue* Hannibal: Mais qu'est ce que...crève! *il fonce sur le type* : Hahaha, ce mec est un imbécile! *l'ennemi frappe dans l'air et Hannibal se prend un coup* *il a été mis KO, puisque pas sur ses gardes* : Bouahahah, c'était drôle de voir sa souffrance! Hahahahaha! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 06.09.10 12:57 | |
| Hanni ! Guérison de Force *soigne le pauvre Hanni* *vise le trouduku en noir et lui tire dessus afin de voir comment il contre ça* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Nabata 06.09.10 13:50 | |
| *silence*
Oh désolé c'est vrai vous préférer le terme de Reine Blanche! Excusez moi Reine de toute beauté! Puis je connaitre ma missio que je la méne parfaitement dans un bain de sang! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 06.09.10 15:03 | |
| - demmyx a écrit:
- *silence*
Oh désolé c'est vrai vous préférer le terme de Reine Blanche! Excusez moi Reine de toute beauté! Puis je connaitre ma missio que je la méne parfaitement dans un bain de sang! Est-ce que tu t'es fait appeler par mon compte? Non, donc tu es toujours sur Twuliplanet. ****************** : *Il les encaisse, et elles rentrent en lui* C'est trop drôle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 06.09.10 19:16 | |
| - Vergil a écrit:
- Elle pourra peut-être alors venir en aide à ce mercenaire. Il conaissait sa mère et Maze. Mais pour l'instant, Pif-Oeil-Fox se restaure...
Un mercenaire, tu dis ? Qui connaissait ma mère ? C'est problématique. Little Ji n'aurait pas pu passer inaperçu tout ce temps. Montre-le moi, père. | |
|
| |
Kami Kami
| Sujet: Re: Nabata 06.09.10 19:29 | |
| Hm, mon coeur, combien as-tu de pères ? *rire* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 06.09.10 19:30 | |
| *continue à tirer sur le guss* C'est trop bon 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 06.09.10 19:35 | |
| *rit aussi* Désolée. C'est lui qui m'a donné ma nature de Luxure, et j'ai comme réflexe de l'appeler "père" à cause de ça. C'est dur à expliquer. | |
|
| |
Kami Kami
| Sujet: Re: Nabata 06.09.10 19:39 | |
| Je vois... Au moins, tu n'as qu'un seul amant. J'espère. *petit sourire amusé*
*ne cesse pas de rire* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 06.09.10 20:07 | |
| *tire aussi, à coup de roquette* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Nabata 06.09.10 20:33 | |
| - Hannibal a écrit:
Est-ce que tu t'es fait appeler par mon compte? Non, donc tu es toujours sur Twuliplanet.
C'est pas marant!Alors je t'enverrais un mp a chaque fois que je veux faire une chose pour mon background!Car la mon imagination est en ébullition! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Nabata 06.09.10 20:34 | |
| Essaye de le faire sur Twuliplanet, ou trouve un moyen de gagner Nabata | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Nabata 06.09.10 20:35 | |
| Je m'en fout a la fin je tuerais Manta! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|