| New Warz, Episode 1: Et trois Zéro! | |
|
+8Houzuki Hiyoru Temkhan Cenloxe Batep Diabolo Surg Batep Chey Vergil Maro 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: New Warz, Episode 1: Et trois Zéro! 09.01.11 1:42 | |
| - Chey a écrit:
- La partie Tw de l'épisode est plus ou moins terminée...
Du coup maintenant, un rebondissement ne serait pas du luxe. Je poste pour savoir si on attend le prochain épisode, ou si on s'en créée un nous même. La partie Pb n'est pas encore terminée, manque deux trois choses et c'est bon Dommage qu'RD ne vient plus... Ca m'aurait facilité la tache, j'avais des combats a lui faire faire (a la place j'ai préféré que l'on utilise l'espada) Ce sera finit dans moins d'une semaine si l'activité est telle que je le prévois (moi + Wolf + aedjis... dommage que temkhan ne soit pas plus présent) Et bibi va nous faire un épisode tkt pas | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: New Warz, Episode 1: Et trois Zéro! 09.01.11 2:10 | |
| C'était surtout pour relancer, je suis en contact quasi-permanent avec el Bibi x) | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: New Warz, Episode 1: Et trois Zéro! 09.01.11 12:03 | |
| - Chey a écrit:
- je suis en contact quasi-permanent avec el Bibi x)
♥ | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: New Warz, Episode 1: Et trois Zéro! 09.01.11 12:48 | |
| - Chey a écrit:
- C'était surtout pour relancer, je suis en contact quasi-permanent avec el Bibi x)
Ouais, mais pas pour le scénario. Avant de commencer à rédiger, je veux savoir ou en sont les gens, avec des détails... | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: New Warz, Episode 1: Et trois Zéro! 09.01.11 13:17 | |
| Pr : tu sais déjà ce qu'il se passe, je n'ai nullement besoin de t'expliquer en détail ce que moi même j'ai du mal à comprendre car je n'ai pas tout lu =D Pv : les Pv ont réussi a s'installer à Aeos, et sont occupés à combattre les Pb (bien que c'est mort pour les Pb, étant plus ou moins tout seul avec 4 PNJ) Pb : ils se font déchirer laggle et c'est pas encore finit Tw : demande à Fenrir | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: New Warz, Episode 1: Et trois Zéro! 09.01.11 13:24 | |
| Pour faire simple, les PR ont unifié Nabata sous un seul et même drapeau, celle de la faction nouvelle. La guerre civile de Nabata est ainsi terminée... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: New Warz, Episode 1: Et trois Zéro! 09.01.11 22:25 | |
| Tw: L'Armée a repris le dessus sur la famille royale, mais Chey est un agent double, et gagne peu à peu la confiance des chefs de guerre. Le truc c'est qu'au rang C, que Chey ait un poste assez influent pour mener une vraie rébellion en faveur du Roy contre le reste de l'armée est totalement improbable, sachant qu'il n'est que sous-officier... De fait, ça serait plus intéressant d'avoir un rebondissement, histoire de donner un peu plus de piment au truc, plutôt que d'attendre trente ans pour terminer notre objectif... Par exemple, des émissaires PR/PB ou PV pourraient arriver sur Twuliplanet, accréditant la thèse disant qu'il y a des terres à conquérir ailleurs que sur Twuliplanet, ce qui chamboulerait pas mal de choses...
Je rappelle que vue l'avancée technologique des clans, les peuples ne savent pas se qui se trouve au delà des planètes, du moins ils ne savent pas si il y a des gens dessus, etc... | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: New Warz, Episode 1: Et trois Zéro! 10.01.11 12:04 | |
| D'après ce que je peux juger, je dirais que seuls les PRs vont pouvoir commencer à construire des vaisseaux, sauf si les PV/PBs le font entre deux poutrages, et unissent leur camp "off-screen". Les TWs, c'est plus dur...
Va falloir envisager de créer des planètes et de savoir: qui va avoir la charge des PNJs? | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: New Warz, Episode 1: Et trois Zéro! 10.01.11 16:39 | |
| - Vergil a écrit:
- D'après ce que je peux juger, je dirais que seuls les PRs vont pouvoir commencer à construire des vaisseaux, sauf si les PV/PBs le font entre deux poutrages, et unissent leur camp "off-screen". Les TWs, c'est plus dur...
Va falloir envisager de créer des planètes et de savoir: qui va avoir la charge des PNJs? Les Pv ont découvert des anciens vaisseaux durant l'épisode. Enfin, c'était une navette permettant de contenir un certains nombre de personne, rien de plus. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: New Warz, Episode 1: Et trois Zéro! 07.02.11 19:12 | |
| *Pleure d'impatience en pensant à l'épisode 2* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: New Warz, Episode 1: Et trois Zéro! 07.02.11 19:54 | |
| Les PBs/PVs ont terminé leur épisode. Ils continuent mais c'est du secondaire.
Gritbibi t'as le feu vert. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Warz, Episode 1: Et trois Zéro! | |
| |
|
| |
| New Warz, Episode 1: Et trois Zéro! | |
|