| "Bar du café du commerce." Ou une FAQ, allez savoir. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: "Bar du café du commerce." Ou une FAQ, allez savoir. 29.06.10 14:08 | |
| Un petit topic IA pour discuter de détails qui ne touchent ni au jeu, ni à des sujets importants.
Bah oui, je n'allais pas poster ce que je vais dire dans un bo topic Next-Gen, et je trouve en plus que, au cas ou on a un pépin facile à expédier, on pourra simplement en discuter ici.
J'inaugure mon propre topic avec cette discussion: sachant que le doublon de Thanatos a été interdit, dois-je autoriser son accolyte Demmyx a en créer un pour "raisons scénaristiques" (selon lui, son background)? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: "Bar du café du commerce." Ou une FAQ, allez savoir. 29.06.10 16:47 | |
| On ne peut créer de doublon tant que son compte principal n'a pas atteint le rang S. Tel est la loi. Maintenant, savoir s'il faut l'appliquer ou pas, c'est une autre question... | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: "Bar du café du commerce." Ou une FAQ, allez savoir. 29.06.10 17:04 | |
| Question. Est ce normal que j'ai du faire descendre la molette de ma souris plus de 7 fois pour pouvoir trouver ce topic? =D | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: "Bar du café du commerce." Ou une FAQ, allez savoir. 29.06.10 17:14 | |
| Ouais. Y'a dix fois plus de topics en "Annonce" qu'en Post-It | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: "Bar du café du commerce." Ou une FAQ, allez savoir. 29.06.10 17:25 | |
| ce topic n'est ni une annonce, ni un post it. C'est juste que ya trop de topic. :cafe: | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: "Bar du café du commerce." Ou une FAQ, allez savoir. 29.06.10 17:52 | |
| Félicitation Shade, tu viens d'être nommé préposé à la corbeille de l'IA Je suis contre. Comme l'a justement fait remarquer angelo sur le topic de présentation, si demmyx veut changer le caractère de son perso, il ne tient qu'à lui. Un doublon n'est absolument pas nécessaire pour réaliser un scénario. Il suffit de l'inclure dans le post comme ton général von Elrick. Faire un doublon est donc inutile. | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: "Bar du café du commerce." Ou une FAQ, allez savoir. 29.06.10 17:54 | |
| - Citation :
- Félicitation Shade, tu viens d'être nommé préposé à la corbeille de l'IA
Je suis contre. Lapsus (moi, quoter qu'une partie? du tout. noel) | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: "Bar du café du commerce." Ou une FAQ, allez savoir. 29.06.10 19:17 | |
| - Chey a écrit:
- Il suffit de l'inclure dans le post comme ton général von Elrick.
Voila la réponse que j'attendais. | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: "Bar du café du commerce." Ou une FAQ, allez savoir. 02.07.10 9:43 | |
| - Chey a écrit:
- angelo
Sa fesait long temps que l'on avais pas utilisé mon premiere pseudo! __________________________________________ Sinon je pense que même les doublon au niveau S c'est pas une bonne idée moi je jongle avec 3 comte et je me goure souvent donc le mieux c'est pas de doublon sauf si c'est nanaristique (décidé par le scénariste!). Sinon on pourait me mêttre soit Surg soi cenloxe qui voie l'IA? (PS : Non je n'ai pas de pouvoir d'admin ni de modo!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bar du café du commerce." Ou une FAQ, allez savoir. | |
| |
|
| |
| "Bar du café du commerce." Ou une FAQ, allez savoir. | |
|