Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Zone Spatiale I

+19
Saya
Nuit
Akira
Staccato
Sophita
Er'Kantund
Lili
pogoléon
Hannibal
Hiyoru
Cenloxe Batep
Neryos
Wolf
Elyfinthiel
Kaizer
Key
Thanatos
Diabolo
Chey
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 10 Icon_minitime17.09.18 19:17

On vois passé un personnage ailé qui ce dirige à tire d'aile vers Tanas.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 10 Icon_minitime20.09.18 15:58

Ripoff de Piccolo : Parce que je t-- Mince, grillé. Diaboulet?

Saya : Oui, mais ces artefacts, entre de mauvaises mains... C'est cela le souci, plus que leur existence même. Diabolo =(

*Kami se sert une salade Twulipienne légère ; Saya elle ne peut résister devant un bon curry PR ; ayant toutefois hésité à se servir avant que Kami ne hoche gentiment la tête quand cette dernière jeta un regard inquiet vers lui*

Saya : Donc... Ces gens... Ils te respectent ou ils te craignent ? Ils t'aiment ou ils te détestent ? Now loading...
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+
Mordz:

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 10 Icon_minitime25.09.18 5:18

*se sert elle-même, se servant d'infimes portions de multiples plats aux palettes complètement différentes* Toutes les mains sont mauvaises, Saya. Personne ne devrait avoir autant de pouvoir; et pourtant, la galaxie regorge de menaces, condamnant les Patates à ne jamais connaître la véritable paix. Je suis moi-même l'un de ces problèmes qui entrave constamment "l'équilibre" de la civilisation. J'ai tenté de me retirer de la vie de vos peuples, pendant un long moment...

*mâche pensivement une bouchée de curry avant d'ajouter* Mais, au final, je suis de nature très égoïste. *adresse un sourire amusé à sa petite sœur par procuration* Quand on a plusieurs milliers d'années derrière nous, on devient extrêmement honnête envers soi-même. Et moi, je sais que j'aime trop la présence des autres Patates pour m'en passer indéfiniment. Vos conflits, vos peurs, vos joies, vos désirs, vos passions, vos combats... Tout, chez les Patates, m'inspire encore.

*dégage une mèche de cheveux du front de Saya, en un geste curieusement affectueux* Les gens de Til Dawn en sont un parfait exemple. Ils me respectent autant qu'ils me craignent, et ils m'aiment autant qu'ils me détestent, ma puce. En réalité, ils ne savent pas grand chose sur moi... Mais ils en savent assez pour comprendre que je peux décider de leur fin à tout moment, si l'envie m'en prend. C'est là, aussi, un privilège de mon âge.

*serre la main de Kami sous la table* T'imagines-tu que j'ai rencontré ce grand gamin il y a plus de 27 siècles? *soupire rêveusement, déposant un regard rempli d'amour sur son conjoint* Il m'a endurée à travers assez d'épreuves pour remplir plusieurs vies mortelles, et quand je suis venue le tirer de son seul repos, il m'a suivie sans hésiter! En voilà qui un qui doit me respecter autant qu'il me craint! Diaboluv
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 10 Icon_minitime25.09.18 9:44

Saya : Si toutes les mains sont mauvaises... On pourrait aussi argumenter qu'elles sont toutes bonnes, non ? Tout n'est pas tout blanc, ou tout noir ; mais on simplifie souvent, à tort ou à raison.
Toujours est-il que je pense que tu es plus proche du gris clair que du gris foncé, grande soeur ! Diabolo '88' mode Juste... Un ultra instinct.

*observe Kami et Nuit*

C'est tellement romantique ! Diabolo '88' mode

Ripoff de Piccolo : *serrant la main de Nuit avec fermeté, mais également et surtout tendresse* Ouah, je suis terrifié par ta seule présence. Rolling Eyes

*il blague, mais en réalité, il était assez terrifié par Lust, et dans son état actuel, Nuit pourrait finir sa vie en éternuant... Ce qui serait assez contre-productif après avoir été le chercher en Enfer, mais certes*
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 10 Icon_minitime06.10.18 22:50

*sourit fièrement à la remarque de Saya, la gratifiant d'une affectueuse tape vers le milieu du dos, sans aucune réelle force*

Voilà qui est bien réfléchi! À bien des niveaux, tu as raison, ma puce; lorsqu'il est question d'utiliser un artefact ancien ou un pouvoir dangereux, toutes les motivations se valent aux yeux de ceux que ça ne concerne pas. Tu restes l'ultime juge de tes propres actions... et de tes intentions. Ne l'oublie pas, Saya.

*fait remonter sa main le long de la colonne vertébrale de sa petite protégée, la baladant en usant de ses doigts comme autant de petites pattes, avant d'atteindre sa nuque afin de jouer tendrement avec la base de ses cheveux*

Et surtout, prends toujours la peine de considérer les conséquences de tes actes dans toutes leurs ramifications. *son ton se réduit progressivement à un simple murmure songeur* Même si, parfois, la nécessité d'agir sur le champ nous condamne inévitablement à vivre dans le regret...

*retire sa main des cheveux de Saya pour prendre quelques minces bouchées de sa pitance, l'air momentanément dans les vapes*

*finit par se retourner vers Kami* Chéri, il nous reste encore de longues heures avant d'atteindre Dusk. Après le repas, j'aimerais que tu nous accompagnes, Saya et moi, pour une séance d'entraînement dans le Rêve. J'ai envie de tester quelque chose.

*sourit étrangement, portant son index au coin de ses lèvres* Rien de trop dangereux, je te l'assure.

Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 10 Icon_minitime07.10.18 18:24

*Saya boit les paroles de Nuit... Mais rougit de façon appuyée quand cette dernière caresse son dos et ses cheveux*

Ripoff de Piccolo : Le Rêve ? Tu m'en vois ravi. *il lève les yeux au ciel, tandis que Tutti rit sous cape*
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 10 Icon_minitime10.10.18 7:03

*roule des yeux, souriant comme malgré elle* Ne sois pas si empressé de t'imaginer les pires scénarios à propos du Rêve. Qui sait? Ce que tu y verras pourra peut-être te plaire, cette fois.

*son sourire prend un air énigmatique, et elle adresse un clin d'oeil malicieux à son amant avant de se consacrer à sa nourriture quelques brefs instants...*

*puis, s'adressant à Saya:* Je crois que nous avons éveillé quelque chose en toi à notre dernier passage. Maintenant, je vais t'apprendre quelques petits trucs qui te seront fortement pratique à l'avenir. Mais avant tout, tu dois me promettre une chose : jamais, jamais tu ne devras révéler les secrets du Rêve à quiconque. Pas même à Zelcher, pas même au petit Empereur. C'est extrêmement important, Saya. Bien que les gens qui puissent même songer à pénétrer dans le Rêve sans ma permission sont extrêmement rares, je tiens à ce que personne ne s'imagine pouvoir acquérir une fraction de cette puissance. Il suffirait qu'un nigaud comme Monokléon se mette en tête de chasser ce savoir pour que notre quiétude soit inutilement perturbée...

*comme pour démentir la gravité de sa situation, elle agite sa fourchette sous le nez de sa protégée, l'air faussement sévère* Nous allons partager un secret entre soeurs. C'est absolument sacré. Tu jures de ne pas en toucher mot à qui que ce soit?
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 10 Icon_minitime10.10.18 15:03

*Kami soupire, toujours pas rassuré, et continue à manger*

Oui, je l'ai senti... Je ne me souviens pas exactement de ce qu'il s'est passé, et je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui a changé, mais... Quelque chose a définitivement changé.

Les secrets ? C'est-à-dire que je ne dois pas enseigner quoi que ce soit regardant le Rêve à qui que ce soit d'autre ? Ou bien dois-je aller au-delà de ça, garder l'existence même du Rêve secrète ? Now loading...

Dans tous les cas... Je te promets de ne pas révéler les secrets du Rêve à quiconque. *elle fixe Nuit dans les yeux, l'air déterminé...*
*puis un grand sourire éclaire son visage auparavant sévère* Ce sera un secret entre sœurs ! Chaton!
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 10 Icon_minitime23.10.18 1:47

Son existence est déjà bien connue, bien qu'elle relève de la légende pour plusieurs. Tu sais, à mon âge, ma réputation me précède de très loin... *ricane joyeusement* Dans tous les cas, je sais que tu respecteras la promesse faite à ta sœur.

*sa main revient distraitement se poser sur celle de Kami* Je vais pouvoir te faire la démonstration de ce qui a changé très bientôt, Saya. Nous pourrons nous y mettre dès que vous aurez terminé votre repas, puisque nous sommes déjà à destination.

En effet, l'environnement qui entoure tous nos protagonistes s'est transformé, à l'insu de la majorité d'entre eux, en l'espace d'un court instant. En aussi peu de temps qu'il n'en faut pour qu'un papillon batte de l'aile, ils ont tous été transportés dans le Rêve - à moins qu'ils ne l'aient été depuis tout ce temps. Ils sont maintenant au cœur de la vaste salle de réception d'un manoir gigantesque et luxueux, aux murs et au mobilier fortement décorés. C'est une longue table de bal qui remplace désormais la banquette conviviale du vaisseau de Nuit, et leurs chaises n'ont rien à envier au trône d'un Roy.

En ce qui nous concerne, nous devrons nous diviser en deux groupes. Je ferai une autre "moi", histoire qu'aucun d'entre vous n'ait à être seul dans le Rêve.
Saya, je te guiderai vers un lieu où nous pourrons développer tes véritables capacités.
Kami, nous irons nous entraîner dans un lieu à part. La petite aura besoin de toute sa concentration, alors autant lui épargner un grand public.

*son ton demeure égal, mais quelque chose peut laisser supposer, du moins pour quelqu'un qui la connaît aussi bien que Kami, qu'elle cache quelque chose pour son propre amusement*

Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 10 Icon_minitime22.11.18 9:46

À destination ? Où ça exact--

*elle frissonne comme par réflexe... Ce sentiment ne lui est pas inconnu, et pourtant il a quelque chose de malaisant et d'apaisant à la fois*

Ripoff de Piccolo : Pourquoi il a fallu que je prenne la compagne la plus étrange de la galaxie...Parano comme Lidsu

Saya : Mes... Véritables capacités ? Now loading...

Ripoff de Piccolo : Lui épargner un grand public, hein ? Dis plutôt que tu veux passer un peu de temps en amoureuse avec moi... Diabolo Superwink

*une lumière pétillant dans ses yeux semble indiquer qu'il suppose qu'il y a une entourloupe, en effet... Mais il voue une confiance infinie à Nuit, et ne s'en inquiète pas outre mesure*
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 10 Icon_minitime23.11.18 3:23

*éclate de rire, visiblement fière d'elle* Parce que je suis la plus intéressante de la galaxie, voyons ! Vroum vroum.

*répond à la seconde remarque de Kami par un regard subtilement complice, une lueur étrange et définitivement taquine dans ses traits, mais ne pipe mot et se tourne plutôt vers Saya*

En effet, ma chérie. Tu avais rendez-vous avec le Rêve depuis très longtemps. Je le sens dans ma... chair. *semble se trouver comique malgré elle, pour une raison qui doit échapper à la pureté de la gamine* Tu caches beaucoup de talents, mais ils nécessitent une certaine... ouverture d'esprit que tu ne détiens pas encore.

*lève les mains en un geste coupable, ajoutant rapidement :* Pas que tu aies quoi que ce soit à te reprocher ! Non, en ce qui me concerne, tu es parfaite, Saya. Mais, sous ma supervision, le Rêve peut t'ouvrir la porte de concepts, d'idées qui échapperaient à ton entendement en temps normal. En tant que Patate, tu as tes propres limites, autant physiques que mentales, comme nous tous. Mais ici... *se lève d'un geste vif, prenant place auprès de Saya pour déposer ses mains sur ses épaules...*

Mais pourtant, Nuit est encore bel et bien assise à la table, mâchant une dernière bouchée, le dos nonchalamment appuyé à l'épaule de Kami pour faire face à Saya sur son siège. Il semblerait que la mercenaire se soit dédoublée, mais d'une façon si fluide et innée que la transition n'a pas pu être visible aux yeux de ses compagnons.

La Nuit qui s'est levée ajoute, tandis que celle qui est demeurée assise dépose subtilement sa main sur la cuisse de Kami: Ici, nous sommes au-delà du réel. Je peux te faire découvrir une capacité qui changera à jamais ta vie... Avec ta permission, bien sûr. Cette Nuit ébouriffe affectueusement les cheveux soyeux de sa jeune sœur d'adoption.

La Nuit qui était demeurée sur sa chaise se lève alors, invitant Kami à attraper sa main. Quant à nous, allons dans une autre salle. Tu as besoin d'un bon vieux entraînement physique. Allons voir quelles sont les limites de ton endurance.
*a presque l'air sérieux*
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 10 Icon_minitime24.11.18 14:43

Le dédoublement de Nuit étant si fluide, aucune des personnes présentes ne semble remarquer quoi que ce soit d'anormal... Ils parlent à Nuit, donc tout va bien, non ?

Saya : Ma permission ? Bien sûr ! Il faut que je sois forte ! Diabolo '88' mode

Ripoff de Piccolo : *se mord la lèvre, se retenant de rire* Ou-oui, tout à fait. Je suis un peu rouillé, surtout depuis mon passage en Enfer... J'ai besoin de travailler mon jeu de jambes, entre autres...

Tutti : Oh non... OMG? OMD? Ca dépend.
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 10 Icon_minitime28.11.18 5:43

La Nuit dédoublée laisse échapper un bref soupir suite aux paroles de Saya, laissant paraître, ne serait-ce que brièvement, une expression qui ressemble à de l'inquiétude sur le visage de la mercenaire pourtant si confiante.

Il le faut, mmh...? Dans ce cas, suis-moi. *affiche à nouveau un sourire éclatant de bonne humeur* J'ai hâte que tu puisses, toi aussi, te voir telle que je te vois ! *attrape la main de Saya*

Oh ! *attrape Tutti et la place délicatement sur sa tête* Toi, tu restes avec nous. Je vais avoir besoin de toi pour une petite expérience.  Chaton Nuit!

*les entraîne toutes deux précipitamment à l'extérieur du manoir irréel, ouvrant son énorme portail de bois d'un coup de pied nonchalant*

La Nuit qui était demeurée près de Kami les regarde partir en silence quelques instants, l'air songeur, avant de tourner un visage narquois vers son amant.

Tu es toujours aussi mignon quand tu essayes de flirter, avec ton charmant manque de subtilité... *pose son index sous le menton de Kami, l'invitant à se lever tout en approchant dangereusement ses lèvres des siennes*

Alors, je serai directe aussi. Il y a une chambre luxueuse et avec plusieurs miroirs stratégiquement placés à quelques pas de nous. Y allons-nous tout de suite ? Ou bien...

*entraîne Kami contre un mur, avec une vorace férocité mais sans violence, et l'embrasse langoureusement avec une passion qui ferait rougir LE Diable lui-même avant de murmurer à son oreille, son souffle chaud s'abritant sur sa nuque :* On peut commencer ici, après tout... *elle couvre son cou, puis son torse de baisers, ne cessant de se diriger vers le bas...*

*... et le reste est CENSURÉ*

*l'autre Nuit entraîne Saya et Tutti vers une forêt à proximité, chacun de ses pas vif et visiblement plein d'entrain*

*parle tout en marchant :* Maintenant que nous sommes seules, ma chérie, et avant que nous commençons, dis-moi, que comptes-tu faire de toute cette force que tu es déterminée à acquérir ?
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 10 Icon_minitime28.11.18 10:08

*Tutti boude, apparemment ennuyée d'être séparée de Kami... Mais d'un autre côté, sachant ce à quoi elle aurait dû assister, elle est un peu soulagée*

Eh bien... Comme Di-- papa Dia m'a enseigné, la force sert à protéger les plus faibles et ceux que l'on aime... Il faut que je sois en mesure de protéger les héritiers impériaux, qui sait quels assassins chercheraient à leur faire du mal... Zelcher recherche la puissance elle aussi, donc elle sera exposée au danger de plus en plus régulièrement !
Et puis il y a mes deux papas, qui sont des héros... Ils auront peut-être besoin de moi dans le futur ! Et il y a cette histoire avec l'usurpateur Twulipien, et Apocalypse en mouvement... Je ne peux pas rester sans rien faire !
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 10 Icon_minitime29.11.18 4:52

*sourit comme en aparté* Tu peux appeler "Papa Dia" comme tu le souhaites, Saya. Ce grand abruti n'en tiendra pas rigueur.

Quant à tes objectifs, je les saisis parfaitement. Ils sont certainement très nobles. Dans notre galaxie, tous ne peuvent pas se sauvegarder des monstres qui rôdent parmi nous... Mais, qui sait; peut-être que si tu exécutes bien ton travail, les générations suivantes n'auront plus besoin de gens comme toi ?

*sourit mystérieusement* Mais, dis-moi, peux-tu deviner pourquoi moi, je suis devenue forte ?

*s'arrête; elles sont toutes arrivées dans une petite clairière en plein milieu des bois, et un brouillard relativement peu épais (selon les normes du Rêve) s'installe progressivement autour d'elles*

*croise les bras, posant un regard amène mais habité d'une étrange lueur sur Saya, attendant sa réponse*
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 10 Icon_minitime01.12.18 17:49

C'est juste que... Je n'ai pas encore l'habitude... C'est récent, je l'ai rarement appelé comme ça...
... Alors que pour toi, je t'ai appelée grande soeur dès le moment où je t'ai connue ! De fait, c'est plus simple... ^.^

Mnnn... Je pense qu'il y aura toujours des gens qui se battront et dont les idéaux entreront en conflit dans notre galaxie... Ce n'est pas pour rien qu'elle est nommée d'après le dieu de la guerre... Now loading...

*s'arrête en même temps que Nuit, observant les alentours*

Eh bien...
En te voyant émaner une telle puissance... C'est dur de se dire que tu as un jour pu être faible.
C'est un peu bête comme réponse, mais... Instinctivement, je dirais que tu es née forte. Un peu comme moi avec mon pouvoir temporel étrange... Mais puissance mille.
Après tout... Papa Dia m'a raconté quelques histoires...

*elle désigne les alentours en écartant les bras, presque théâtrale*

Ce lieu... Le Rêve Agité...
C'est quelque chose d'aussi naturel que respirer pour toi, et ce depuis ta naissance, non ?...
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 10 Icon_minitime27.03.19 3:21

*s'appuie contre un arbre et ferme les yeux une seconde, comme si elle réfléchissait, les bras toujours croisés sur son poitrail*

Hum, papa a peut-être exagéré mon entrée en scène. Maîtriser mes pouvoirs n'a pas été une chose facile pour moi... J'ai dû y consacrer l'entièreté de mes 20 premières années - et tu te douteras que, là encore, j'étais loin de toucher au sommet de mon potentiel. Mais je me sentais assez confiante pour reprendre les rênes de l'entreprise familiale et commencer à chasser les primes.

*une expression attendrie se peint sur son visage* J'étais naïve, souvent frappée d'indécision et fascinée par des sujets qui n'intéressaient que moi. Avec le recul, il n'est pas du tout étonnant que je sois tombée amoureuse du premier garçon qui n'avait pas instinctivement peur de moi... Enfin, bref.

Je suis forte parce que je voulais ressembler à ma mère. Cela me semble absurde aujourd'hui, et pourtant, je dois admettre que c'était le cas. *éclate d'un rire jovial* C'est encore plus cliché que ta motivation! Hahahahaha! Même Diabolo Rit

*toussote et fait mine de reprendre son sérieux en déposant une main sur l'épaule de Saya, l'air grave*

J'irai droit au but, Saya. En ces lieux, je peux lire et même influencer la pensée de mes invités. Un tel pouvoir vient avec de grandes responsabilités, ainsi je ne m'impose jamais dans... l'espace privé des gens qui se retrouvent ici, sauf s'ils sont mes ennemis immédiats et qu'ils le méritent amplement. Cependant, ton inconscient est toujours à la périphérie de ma conscience, comme un murmure soufflé dans mon dos. Pour moi, ça a toujours été comme ça. Même de l'autre côté, le Rêve se mêle à notre réalité dans mes environs immédiats, de manière que peux contenir mais non empêcher, et alors je peux sentir les frémissements qui habitent les âmes de tous ceux qui m'entourent. *soupire* C'est ainsi. Je voulais que tu le saches. Kami a appris depuis longtemps qu'il n'aurait jamais une intimité complète en ma présence. Je ne voulais pas te le cacher plus longtemps.

*dépose ses mains sur ses hanches et adresse un sourire désolé à sa petite soeur adoptive* Toutefois, cela me donne l'avantage indéniable de pouvoir sentir la présence de pouvoirs que tu ne soupçonnes même pas encore en ton fort intérieur. As-tu déjà... *fait un vague geste de la main* Expérimenter avec tes pouvoirs dans tes temps libres, disons? As-tu déjà tenté de trouver les limites de ton don?
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 10 Icon_minitime27.03.19 19:14

*elle boit les paroles de Nuit, hochant la tête, ravie d'en savoir plus sur cette grande sœur qu'elle admire déjà tant*

Pour ressembler à ta mère ? Je ne vois pas en quoi c'est absurde ou cliché ! Vouloir ressembler à quelqu'un que l'on admire, devenir son successeur... "Reprendre l'entreprise familiale", comme tu as dit. C'est admirable et adorable !
De plus... J'imagine que c'est le voyage et la destination qui importent, pas la raison du départ, non ? *elle espère que sa métaphore du voyage initiatique sera suffisamment claire...* Je dirais même pire, dans plein d'histoires, l'élément perturbateur est presque un prétexte... Un Deus Ex Machina habilement maquillé.

*elle hoche doucement la tête quand Nuit lui parle du Rêve qui la force à "toucher" l'esprit des autres*

Je ne me sens pas flouée ou vexée. J'imagine même que ça doit être fatigant, parfois. Je me souviens d'une histoire que papa Dia m'a racontée... Une fille qui avait le pouvoir de lire dans les pensées ; mais les gens l'ont tous fuie, craignant ce qu'elle pourrait trouver dans leur tête... Finalement, seuls ses animaux de compagnie restèrent, étant les plus simples et honnêtes, sans jugement.

Et bien, oui, j'ai déjà expérimenté ça et là, pour connaître mes limites, déjà... Même si j'ai appris certaines limites à la dure... *soupire*
Mais pas plus tard que lors d'un entraînement récent avec Zelcher, j'ai réussi à affecter la temporalité d'un objet ou d'un lieu afin de les faire revenir à un état initial. Je n'ai pas essayé avec quoi que ce soit de vivant pour l'instant, je pourrais essayer avec une plante morte pour commencer ? Now loading...
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 10 Icon_minitime30.04.19 6:01

*hoche la tête, l'air soulagé* Bien. Tu es très compréhensive, pour une fille de ton âge. Je suis fière de toi.

*tout en parlant, tend nonchalamment une poupée apparue de nulle part à Saya*
*celle-ci est abîmée, couverte de déchirures et de taches en tous genres; elle est terne et sans vie, tout à fait immobile*

J'ai une autre idée, Saya. Essayons ceci.
Cette poupée était vivante il y a très peu. Ne t'inquiète pas - ce n'était pas une forme de vie complexe dotée d'émotion. Vois-la plutôt comme... un fragment d'âme, quelque chose qui a tout ce qu'il faut pour vivre, physiquement et techniquement, mais qui n'a pas d'esprit.
Et si tu essayais de la ramener à la vie, que se passerait-il? *hausse un sourcil interrogateur, un sourire en coin*

Dernière édition par Nuit le 27.06.19 5:16, édité 1 fois
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 10 Icon_minitime01.05.19 10:47

Cela faisait des mois que Saya était seule dans le Rêve. Elle s'est faite agresser par tous les tentacules turgescents du coin, et pond régulièrement des oeufs sur des omelettes.
BAD END

*s'empare de la poupée, et l'observe sous toutes les coutures... Curieuse.*

Vivante, mais sans émotion, et pourtant une âme ? C'est curieux... Un peu comme un robot ? Now loading...

*elle caresse le visage de la poupée*

Restituo

*la poupée semble guérir de ses blessures sous les yeux de Nuit... Elle revient à un état antérieur ; la jeune femme pourrait probablement la ramener à l'état même de matériaux si le coeur lui en disait*
*pince gentiment la joue de la poupée... Mais rien ne se passe*

Elle est en bon état, mais... Toujours inanimée. Je ne dois pas avoir la puissance requise pour ramener la vie...

*elle frissonne de dégoût*

Je n'ose pas imaginer ce qu'il se passerait si je régénérais un corps de cette façon... Il aurait l'air "frais", et pourtant serait vide... Et recommencerait à pourrir.
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 10 Icon_minitime27.06.19 3:52

Un peu comme un robot, oui. Tu as un bon instinct, ma chérie. Imagine que cette poupée est un robot dont les circuits, au lieu d'être électroniques, sont de nature purement spirituelle.

*Nuit observe l'expérience avec un air curieux, et ne semble ni découragée ni déçue par son résultat*

Hum, c'est bien ce que je pensais. Il est encore trop tôt pour t'en demander autant. Prendre une vie est difficile, en donner une l'est encore plus. Je ne pouvais pas m'attendre à ce que tu maîtrises une telle chose de manière innée... Mais ce jour viendra, ma puce. *ajoute en un murmure, comme pour elle-même:* Tu es ma petite sœur, après tout.

*toussote et reprend la bonne humeur exubérante qu'elle affiche depuis des jours* Ne perds pas de temps à imaginer de telles choses! Nous ne voudrions pas te décourager à utiliser de si beaux et uniques pouvoir, ma belle! *ébouriffe les cheveux de sa disciple avec affection* Au contraire, tentons autre chose!

*attrape Tutti et, après lui avoir adressé un sourire moqueur, la jette sans ménagement dans les bras de Saya*

Tutti, vois-tu, partage un peu de mon essence et de celle de Kami. Elle est comme... notre enfant, si on veut. Et comme nous, elle peut vivre très longtemps. Mais! *lève un doigt dramatique en l'air* Elle est capable de vieillir, comme toute bonne Patate.
Ta prochaine tâche, Saya, sera de faire vieillir Tutti de... oh, disons, quelques siècles. *rit presque cruellement* Bien sûr, nous la rajeunirons immédiatement après, alors elle n'aura à endurer l'arthrite et les maux de dos que quelques minutes, tout au plus.
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 10 Icon_minitime27.06.19 14:16

*souris, contente de l'attention et de l'espoir que porte sa grande sœur en elle*

*attrape Tutti au vol*

La faire... Vieillir ? Mais... C'est pas gentil ! Diabolobouhouhouh

Tutti : Je suis d'accord ! C'est SUPER méchant ! OMG? OMD? Ca dépend.

En plus, je n'ai pas encore expérimenté ça... Et je ne veux pas expérimenter ça sur quelqu'un ! Diabolo '88' mode

*Saya confirme ce qu'elle suggérait plus tôt : les robots, les poupées... sont aussi des personnes pour elle*
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 10 Icon_minitime28.06.19 4:23

*roule des yeux* Saya, voyons! Quel manque de foi! Et toi, Tutti! T'ai-je déjà seulement donné une raison de douter de moi?

*enchaîne aussitôt, sans laisser le temps à la poupée de répondre:* Saya, je ne te demanderais pas une telle chose si je n'étais pas entièrement certaine que tu pouvais la renverser. Comprenez bien que Tutti n'a pas un corps avec les mêmes propriétés que le nôtre - son "matériel" supportera beaucoup mieux une telle charge que notre pauvre et faible chair. De plus, le fait qu'elle soit si petite ne peut que nous faciliter la tâche. En ces lieux, mes trésors, tout vous est possible. Vous n'avez qu'à y mettre un peu de cœur!

*porte le dos de sa main au front et soupire tragiquement*

Mais soit, puisque vous m'avez fait part de vos craintes... Je vous propose de commencer avec un objet. Au moins, ça te permettra de t'entraîner un peu.

*agit les doigts devant son visage pour attirer l'attention sur sa main puis, en dépliant le bras vers le bas en un geste théâtral, produit une petite statuette reproduisant un bel oiseau prenant son envol de sa manche, à l'image d'un tour de passe-passe!*

Tadaaaa! Chaton Nuit!
Exerce-toi sur ça. Voyage dans la vie de cette statuette, mon petit oiseau! Prends ton envol! *Nuit a définitivement l'air de s'amuser beaucoup en toutes circonstances*

Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 10 Icon_minitime26.07.19 20:24

*Tutti semble bouder d'un air peu crédible, tandis que la jeune fille examine la statuette sous toutes les coutures sans trop rien faire... Elle examine l'aspect de la statuette, son matériau, et même la race de l'oiseau représenté*

Voyager dans la "vie" de cette statuette ? Je dois avouer que je suis un peu confuse... Diabolo gêné
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 10 Icon_minitime28.07.19 7:05

*un petit sourire étire les livres de Nuit tandis qu'elle se glisse derrière Saya et dépose ses mains sur ses épaules*
Il y a plusieurs façons de voir la chose. Tu pourrais nous montrer à quoi cette statuette ressemblait quand ce n'était qu'un bloc de bois prêt à être taillé... Ou quand elle n'était qu'un gland qui rêvait d'être un arbre.

Tu pourrais nous montrer à quoi elle ressemblera quand tout son vernis sera évaporé, et qu'elle sera dévorée par les champignons jusqu'à bientôt en revenir à la terre où elle est née.

Et avec un peu plus d'imagination... *pose ses paumes sur les yeux de la petite Rose, de façon à l'aveugler* Peut-être pourrais-tu nous montrer à quoi elle ressemble dans un temps alternatif, où son tailleur n'est pas tout à fait aussi talentueux que celui de ce temps? Ou encore, dans celui où son tailleur s'est tellement acharné à la tâche qu'il en a créé le plus beau chef-d’œuvre contemporain? Et pourquoi pas nous montrer la statuette du temps alternatif où elle ne représente pas un oiseau, mais plutôt une cage? Peux-tu les voir, Saya?

*retire ses mains des yeux de Saya et les porte plutôt à ses poignets, comme pour l'encourager à raffermir sa prise sur la petite statuette d'oiseau, enserrant du même coup sa sœur adoptive dans une douce étreinte*

Ici, nous sommes à la lisière du temps, Saya... Tu es à la limite où toutes les infinies rivières qui composent notre multivers se rejoignent. Et toi, tu es la pêcheuse qui a le loisir rare de choisir la rive à laquelle tu désires t'installer.

Dernière édition par Nuit le 28.07.19 18:36, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 10 Icon_minitime

Zone Spatiale I
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant