Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le système monétaire

Aller en bas 
+3
Hiyoru
Vergil Maro
Key
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Le système monétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le système monétaire   Le système monétaire - Page 2 Icon_minitime08.11.10 21:40

je posterais demain pour détailler tout ce que j'ai fais, patience =D
En tout cas, c'est prêt, me reste plus que deux trois articles TLP... d'ici ce week end ce sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Le système monétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le système monétaire   Le système monétaire - Page 2 Icon_minitime09.11.10 13:47

J'aurais bien aimé être consulté en ce qui concerne les rémunérations en ce qui concerne les combats et les quêtes. Le rôle de "responsable" me semble légitime... De fait, je demande plus de liberté en ce qui concerne la délivrance de mordz par les arbitres et les MdJs. On peut établir des barèmes si tu veux, mais il me semble aller de soi que c'est à nous de décider ce qu'on donne et dans quelle circonstances, et pas seulement être limités aux "catégories reines".

De même les primes de joueurs délivrées en fonction du nombre de post, c'est une solution de facilité, mais pas forcément une bonne idée. Vaudrait peut-être mieux faire ça au mérite non? Genre tu pioches dans les 10 meilleurs posteurs du mois, mais tu délivres les mordz en fonction du contenu (genre des mecs qui ont fait une bataille ou avancer le scénario/un event méritent plus qu'un mec qui a passé son temps à poster des conneries au RdF, sans forcément flooder...).
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Le système monétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le système monétaire   Le système monétaire - Page 2 Icon_minitime09.11.10 21:51

Chey a écrit:
De même les primes de joueurs délivrées en fonction du nombre de post, c'est une solution de facilité, mais pas forcément une bonne idée. Vaudrait peut-être mieux faire ça au mérite non? Genre tu pioches dans les 10 meilleurs posteurs du mois, mais tu délivres les mordz en fonction du contenu (genre des mecs qui ont fait une bataille ou avancer le scénario/un event méritent plus qu'un mec qui a passé son temps à poster des conneries au RdF, sans forcément flooder...).

Cette prime offre une activité au forum, puis avec les conneries, on peut se marrer, et c'est un plus non négligeable, non?
Libre à Bibi, comme déjà dit, de donner un petit lingot aux joueurs méritants dans le nanar Wink

Citation :
J'aurais bien aimé être consulté en ce qui concerne les rémunérations en ce qui concerne les combats et les quêtes. Le rôle de "responsable" me semble légitime... De fait, je demande plus de liberté en ce qui concerne la délivrance de mordz par les arbitres et les MdJs. On peut établir des barèmes si tu veux, mais il me semble aller de soi que c'est à nous de décider ce qu'on donne et dans quelle circonstances, et pas seulement être limités aux "catégories reines".

Le barême était déjà posté depuis longtemps sur ce topic, après pas de ma faute si tu ne l'avais pas respecté pour ta quête... Moi j'ai mis une certaine balance dans le prix des items, j'ai pu augmenter les prix de tout déjà suite à cela dans mes dossiers. J'avais prévenu que le mordz devait se faire le plus petit niveau somme possible, afin que ce soit facile à calculer et éviter les 10000000000000000000 Mordz sur la FDP (comme auparavant).

Pour le coup d'arbitre et MDJ, comme je l'ai dis dans un autre topic, c'est l'arbitre qui décide suivant un barême de mettre de l'argent aux joueurs. Il mettra ce qu'il veut, tout dépend de comment il a trouvé le combat... Et pour les MDJ, j'ai jamais dit que j'allais décider de l'argent qui serait donné lors des quêtes, j'ai juste divisé par 2 (ce que tu m'avais proposé) l'argent obtenu dans la quête mission moonlight et ce pour tous les joueurs qui ont fait la quête. Si tu veux modifier l'argent que les joueurs ont obtenu lors de ta quête, fait le, mais prévient moi par MP o:
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Le système monétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le système monétaire   Le système monétaire - Page 2 Icon_minitime09.11.10 22:33

Mouais.

Et qu'en est-il de la rémunération des MdJ? Non aprce que moi, ça me dérange pas de pas être payé, mais sait-on jamais, un peu de fric pourrait en motiver certains...
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Le système monétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le système monétaire   Le système monétaire - Page 2 Icon_minitime09.11.10 22:36

Chey a écrit:
Mouais.

Et qu'en est-il de la rémunération des MdJ? Non aprce que moi, ça me dérange pas de pas être payé, mais sait-on jamais, un peu de fric pourrait en motiver certains...

Justement j'y réfléchissais =D Mais je vois pas comment on pourrait le faire :/
Je te passe le barême par MP, pas confiance aux mauvais enfants =D
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

Le système monétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le système monétaire   Le système monétaire - Page 2 Icon_minitime09.11.10 22:40

Je pense que l'on pourrais a la fin de chaque événement faire un vote pour voire quelle est la note moyen attribué a l'événement! et en fonction de cela rémunéré sont MDJ
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Le système monétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le système monétaire   Le système monétaire - Page 2 Icon_minitime09.11.10 22:42

Cenloxe Batep a écrit:
Je pense que l'on pourrais a la fin de chaque événement faire un vote pour voire quelle est la note moyen attribué a l'événement! et en fonction de cela rémunéré sont MDJ

Cenloxe aka, je lis dans les pensées de shade en 2 minutes.

message a écrit:
Note moyenne par les joueurs sur 15, qu'on retranscrit en mordz? (a savoir 15/15 = 15000 Mordz.)


un MDJ doit gagner autant que l'un des meilleurs joueurs s'il a fait la meilleure des quêtes, car lui doit être tout le temps présent et en plus, c'est éprouvant (idées, casting, imprévus; planification, détails)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le système monétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le système monétaire   Le système monétaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le système monétaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Système Monétaire
» réformation du système
» AVIS! Système Zhon
» AVIS! Système Warz
» AVIS! Système Smullai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Inter-Admins-
Sauter vers: