| -Libre, Anemothiel VS Demmyx- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: -Libre, Anemothiel VS Demmyx- 14.08.10 22:34 | |
| Anemothiel VS Demmyx Face à face dans les rues de MT... Règles : Libres. .: Terrain :.Ruines de WelgaiaSur la planète Welgaia, nombreuses sont les ruines retraçant l'histoire des Warziens. Recouvertes de mousse, envahies par les lierres, ces ruines méridionales sont prêtes à recevoir les duellistes s'y arrêtant. L'arène en elle-même est grande, s'articulant autour de la place centrale d'une ancienne cité en ruines. Colonnes brisées et ponts effondrés sont le théâtre des combats. La ville, gigantesque, possède des bâtiments relativement hauts, et des tourelles reliées entre elles par des arcs aériens. Un réseau d'égouts souterrains peut également servir de cachette pour les joueurs. L'arène est quasiment entièrement destructible, donc faites-vous plaisir. Équilibrée, elle convient autant aux coups tordus qu'aux faces-à-faces enragés! P_F ?Pile : Demmyx Face : Anemothiel | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: -Libre, Anemothiel VS Demmyx- 14.08.10 22:35 | |
| | |
|
| |
Dédé Maître du Jeu
| Sujet: Re: -Libre, Anemothiel VS Demmyx- 14.08.10 22:35 | |
| Le membre ' Anemothiel' a effectué l'action suivante : Lancer des dés'Pièce de 1 Mordz' : Résultat : | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: -Libre, Anemothiel VS Demmyx- 13.11.10 13:53 | |
| Je vais te montrer de quoi je suis capable!
Disque de feu *envoie des deisque sur anemo*
Mouvement de Force *oblige anemo de rester au sol pour se prendre les disque* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: -Libre, Anemothiel VS Demmyx- 21.11.10 3:49 | |
| *Plaque* *crée une plaque de Force qui stoppe le Mouvement de Demmyx*
*Bouclier Élémentaire Eau* *un geyser jaillit du sol, et une trombe d'eau m'entoure en permanence* *la propulse en arrière, afin de foncer vers Demmyx* *dévie une partie de l'eau afin de me protéger des disques de feu...* *puis je me positionne afin de donner un méchant coup de pied sur la mâchoire du Twulipiens* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: -Libre, Anemothiel VS Demmyx- 21.11.10 10:35 | |
| Twulipe de Terre *anemo a le droit de mettre un coup de pied dans un mur de terre*
Element:Acier *fais sortir des pics d'acier de ce mur pour transperser anemo* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: -Libre, Anemothiel VS Demmyx- 21.11.10 17:33 | |
| *Lenteur* *ralentis le temps, afin que je me rende compte de la situation* *déplace la trombe d'eau qui m'entoure en face de moi, afin d'éviter de me prendre le mur de plein fouet* *cela me permet de ralentir, puis de repartir en sens arrière* *réatterris ensuite sur le sol, le bouclier d'eau s'évaporant*
*Élément : Terre* *modifie le mur de Demmyx* *celui explose, tous les gravats se dirigeant vers le Tw. pour le blesser*
=D
*cours ensuite vers Dem', épée Twulipienne dégainée* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: -Libre, Anemothiel VS Demmyx- 21.11.10 19:04 | |
| Element:Vent *créer une tornade pour repousser les attaques de anemo*
*recule*
Element:foudre *se sert de l'eau d'anemo pour l'electrocuter* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: -Libre, Anemothiel VS Demmyx- 21.11.10 19:22 | |
| *l'eau s'étant évaporé au tour suivant, n'est pas électrocuté* *Saut Twuliwan* *esquive la foudre en sautant et retombe sur Demmyx, épée en avant* *Sphère de Force* *en même temps, envoie une sphère de Force sur Demmyx, qui, vu la distance réduite, aura du mal à l'esquiver...* *... et enchaîne avec un coup d'épée à la verticale, droit sur la tête* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: -Libre, Anemothiel VS Demmyx- 21.11.10 20:49 | |
| Propulsion de Force*recule a très grande vitesse me permetant ainsi d'esquiver les attaque grace a une propulsion* Salamandra*envoie le dragon de feu sur anemo* *tire avec son fusil gagné dans une joli quete* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: -Libre, Anemothiel VS Demmyx- 20.12.10 19:20 | |
| | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: -Libre, Anemothiel VS Demmyx- 21.12.10 1:14 | |
| Ça va, je peux reprendre maintenant * Élément : Eau* *une solide sphère d'eau m'entoure, me protégeant de la Salamandra et du tir* *se rapproche encore plus de Demmyx, de sorte à arriver quasiment au corps-à-corps, toujours protégé des tirs grâce à mon bouclier* * Élément : Terre* *quelques pics de pierre tombent sur Demmyx...* *... tandis qu'au même moment, j'explose mon bouclier, déconcentrant le Twulipiens* *enchaîne en sortant mon Tw.-Gun et en le mitraillant de tirs* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: -Libre, Anemothiel VS Demmyx- 21.12.10 10:41 | |
| Element:Vent *créer une rafale de vent pour faire valser quelques piques et anemo avec son bouclier qui explose que apres*
Aspect du guépard *fais un bond rapide en arriere pour eviter les piques restants*
Mouai sa se corse! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: -Libre, Anemothiel VS Demmyx- 21.12.10 22:50 | |
| *Feu d'artifice* *pendant que dem est en l'air, lui envoie une fusée à la gueule* *celui-ci ne peut l'esquiver, et se prend donc l'explosion en pleine face*
=D
*Elément : Terre* *lorsqu'il retombe, où que ce soit, Demmyx voit que ses pieds sont piégés par de la roche* *en profite pour enchaîner Demmyx de tirs, en visant particulièrement la tête et le torse* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: -Libre, Anemothiel VS Demmyx- 22.12.10 9:53 | |
| Element:Terre*se couvre d'un bouclier de roche* Element:Ombre*controle l'ombre d'anemo et l'oblige a l'etrangler!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Libre, Anemothiel VS Demmyx- | |
| |
|
| |
| -Libre, Anemothiel VS Demmyx- | |
|