| Rookie Cup | |
|
+6Hannibal Hiyoru Diabolo Key Cenloxe Batep Chey 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Rookie Cup 13.09.10 20:50 | |
| Première compétition de PW III, voici la Rookie Cup. C'est un peu plat en ce moment, donc voici un petit tournoi facile et pépère. Seuls les joueurs aux rangs C et D peuvent participer. Comme les sorts actuellement possédés par les joueurs sont relativement limités, le principe de ce tournoi, basé sur une idée de Lidsu et la planète Skulvania, est d'incarner un joueur avec un set pré-établi. Voici le format de jeu. - Citation :
- Combat Royal 2+
Un copier/collé de Royal, sans limites de temps ou de posts, mais présentant des améliorations dans le but de rendre le jeu plus spectaculaire. Les principales restrictions se trouvent au niveau des sorts et des items/équipements, mais aussi des "special clauses", des règles supplémentaires qui ne manqueront pas de vous surprendre... Le vainqueur est le premier à mettre son adversaire hors combat. Le combat peut-être jugé par n'importe quel arbitre "mandaté" pour le tournoi, ou plus largement par n'importe quel admin ou arbitre titulaire si il s'agit du jeu. Ce dernier sert simplement à régler les éventuels différends entre les deux adversaires, et non à contrôler le combat.
Règles: - 10 Commandements - Liste de 10 objets/équipements à présenter avant le combat. - Liste de 20 sorts à présenter avant le combat. - Pas plus de 2 sorts par tour. - Interdiction d'utiliser un sort plus d'une fois par combat. - Fatal Issue autorisée. - Téléports hors zone ou hors dimension interdits. - MS interdites. - Clause Offensive: à chaque tour, il est obligatoire de poster un sort en gras à visée offensive (c'est à dire qui inflige des dégâts directs à l'adversaire), faute de quoi toutes les actions du tour sont annulés. Il suffit que le sort soit lancé (peu importe si il est bloqué ou annulé). - Clause Timing: si un adversaire ne poste pas sans raison valable 24h après son adversaire, il perd le combat. Dans l'esprit, il est demandé aux joueurs de répondre le plus vite possible, cependant, pour des raisons d'équité, il est impossible de contrôler mieux que ça. Mais pensez-y! - Close Sortie: un joueur expulsé de limites du terrain perd le combat. Pour cela, il faut toucher le sol en dehors des limites (oui, comme dans Dragon Ball, voir combat Budokai). - Clauses Sévères: un ensemble de règles stipulant qu'une arme ou un objet exterieur qui touche un organe vital tue instantanément, que les sorts ne peuvent pas soigner et qu'une chute d'un point élevé tue... - Clause Shortcut: les matches seront limités à 40 posts pleins (c'est à dire des posts des 2 combattants, les posts de l'arbitre, des spectateurs et les messages inutiles). Voici maintenant la liste des sets possibles. - Gladiateur (complet, niveau: *) - Mage Elemental (magie élémentaire, niveau: *) - Prêtre (magie lumière, défense, **) - Gunman (armes à feu, *) - Sorcier (magie noire, enchantements, **) - Catcheur Mexicain (offensif, boosts, ***) - Lycanthrope (complet, ***) - Indigène (complet, ****) - ? (****) Note: le "niveau", exprimé en étoiles, ne représente pas la puissance du perso mais la difficulté à la jouer! Je rappelle que les sets ne seront donnés qu'au dernier moment! Participants: - Cenloxe (Lycanthrope) - Key (?) - Hiyoru (Catcheur Mexicain) - Demmyx (Prêtre) - Anemothiel (Gunman) - Hannibal (Gladiateur)
Dernière édition par Chey le 16.09.10 22:37, édité 4 fois | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Rookie Cup 13.09.10 20:56 | |
| Les set dépend de la classe? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Rookie Cup 13.09.10 20:59 | |
| Oui. Tu ne pourras nouer qu'avec le set de ta classe ^^ | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Rookie Cup 13.09.10 21:00 | |
| bon bais je vais participé avec la classe lycantrope pour voir ce que sa donne! | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: Rookie Cup 13.09.10 21:05 | |
| - Clause Offensive: à chaque tour, il est obligatoire de poster un sort en gras à visée offensive (c'est à dire qui inflige des dégâts directs à l'adversaire), faute de quoi toutes les actions du tour sont annulés. Il suffit que le sort soit lancé (peu importe si il est bloqué ou annulé). => bloqueur de combo ça...
- Clause Timing: si un adversaire ne poste pas sans raison valable 24h après son adversaire, il perd le combat. Dans l'esprit, il est demandé aux joueurs de répondre le plus vite possible, cependant, pour des raisons d'équité, il est impossible de contrôler mieux que ça. Mais pensez-y! => Et si à notre dernier post on prévient?
- Close Sortie: un joueur expulsé de limites du terrain perd le combat. Pour cela, il faut toucher le sol en dehors des limites (oui, comme dans Dragon Ball, voir combat Budokai). => dur de savoir quand on est Exit du terrain...
- Clauses Sévères: un ensemble de règles stipulant qu'une arme ou un objet exterieur qui touche un organe vital tue instantanément, que les sorts ne peuvent pas soigner et qu'une chute d'un point élevé tue... => prêtre useless
- Clause Shortcut: les matches seront limités à 40 posts pleins (c'est à dire des posts des 2 combattants, les posts de l'arbitre, des spectateurs et les messages inutiles). => Ca fait une moyenne de 12 tours si on compte les HS et l'arbitre tous les deux tours... mwé
Sinon je m'inscris, mais dans une classe inédite : la classe ? (je sais pas encore quoi prendre vu que je te boude car ya pas le sado maso) | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Rookie Cup 13.09.10 21:20 | |
| Les trois premières clauses sont issues du Royal 2 et ont largement fait leurs preuves, les matches sont beaucoup plus intéressants que le Royal basique, où ça combinait tellement qu'on se faisait chier. Les deux autres sont là pour éviter des matches trop longs qui s'enlisent, même si on peut tout à fait s'en passer... | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Rookie Cup 13.09.10 21:22 | |
| sinon empêcher les sorts de soin empêche le prêtre de roxx quoi =D | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Rookie Cup 13.09.10 21:27 | |
| Pas nécessairement, tu peux le jouer en boost défensif... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Rookie Cup 13.09.10 21:40 | |
| Trolaflemme de donner une liste ou de ne pas avoir la flemme, alors je fais l'impasse. | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: Rookie Cup 13.09.10 21:58 | |
| - Diabolo a écrit:
- Trolaflemme de donner une liste ou de ne pas avoir la flemme, alors je fais l'impasse.
les listes de sorts et équipement et tout sont préselectionnées suivant ta classe choisie... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Rookie Cup 13.09.10 21:59 | |
| DE SORTS ?! C'est pourri. x'D Objets j'veux bien, mais sorts, cay naze... | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: Rookie Cup 13.09.10 23:03 | |
| moi je trouve ça bien, ça permet de mettre une équité et de devoir bien analyser tes sorts lors du combat | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Rookie Cup 13.09.10 23:52 | |
| J'ai édité le premier post, avec une description succincte des classes. | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: Rookie Cup 14.09.10 0:02 | |
| [quote="Key"]Sinon je m'inscris, mais dans une classe inédite : la classe ? j'aime les surprises, bisous bisous
Dernière édition par Key le 14.09.10 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Rookie Cup 14.09.10 10:07 | |
| Je prends le Catcheur Mexicain | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Rookie Cup 14.09.10 17:09 | |
| Je prends le Bibu Moustachu.
Ah non, c'est vrai, y'a une classe ?. C'est quoi? Ca me rend curieux. | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Rookie Cup 14.09.10 17:09 | |
| | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Rookie Cup 14.09.10 20:00 | |
| Si je le disais, ça ne serait plus une surprise x) | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Rookie Cup 15.09.10 0:46 | |
| Gunman, jouons-la funny =D | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Rookie Cup 15.09.10 6:06 | |
| | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Rookie Cup 16.09.10 20:57 | |
| Très bien, je serais galdiateur. Quand je serais la. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Rookie Cup 16.09.10 22:37 | |
| Ok, je finalise les sets et on pourra commencer ce week end je pense ^^ | |
|
| |
Guillotine Public Enemy
Nombre de messages : 130 Localisation : Sélénos Date d'inscription : 28/06/2010
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Vertes Mordz: 1250
| Sujet: Re: Rookie Cup 17.09.10 0:33 | |
| Mayrde, j'aurais voulu participer. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Rookie Cup 17.09.10 12:19 | |
| | |
|
| |
Guillotine Public Enemy
Nombre de messages : 130 Localisation : Sélénos Date d'inscription : 28/06/2010
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Vertes Mordz: 1250
| Sujet: Re: Rookie Cup 17.09.10 15:30 | |
| | |
|
| |