| Dojo des Invocateurs | |
|
+7Cenloxe Batep Diabolo Houzuki Wolf Elyfinthiel demmyx Chey 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 28.08.11 17:17 | |
| *esquive* * Rayon Spectre* *un rayon fonce sur Cenloxe* Maintenant, protège-toi avec le Bouclier Spectre | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 28.08.11 17:20 | |
| *retrace les 2 sceaux avec le mana* *et lance bouclier spectre* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 28.08.11 17:30 | |
| Voilà Bravo, tu viens d'esquiver la mort ^^ Bien, tu viens de finir la matière du Tutorat *confettis* Reste plus que l'examen. Reviens te présenter d'ici quelques temps, quand j'aurai fini de le faire | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 28.08.11 19:31 | |
| *pique un petite somme en attendant!* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 28.08.11 20:20 | |
| Bien. Je vais un peu modifier les examens, voici la liste. Examen du Tutorat Obtention du Diplôme d'Aspirant Afin d'obtenir son diplôme, l'aspirant invocateur se doit de réussir au moins deux des trois examens suivants :Première épreuve : Examen écrit (Noté sur 10 points)>>> L'épreuve consistera à remettre un résumé écrit des points suivants : - La Forge d'Invocation (toutes les parties) - Le Contre Absolu - Le Rayon Spectre Deuxième épreuve : Sort d'Invocation (noté sur 10 points)>>> L'épreuve consistera à créer un sort d'Invocation en détaillant la Démonstration, tel qu'appris au cours. L'élève peut utiliser tous les Esprits vus jusqu'à présent (Zephros, Delde, Seldeis, Heldeis, Nireno, Sedna) Troisième épreuve : Combat contre un Invocateur (noté sur 20 points)>>> L'adversaire combattra un Invocateur à l'aide de son bagage technique. Les modalités du combat seront délivrées au début de celui-ci. Toute triche sera sanctionné par l'annulation de l'épreuve concernée.Voilà, et... Bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 29.08.11 16:49 | |
| Première épreuve : Examen écrit (Noté sur 10 points) La forge d'invocation. - Citation :
- tu invoque l'esprit que tu veux mettre dans l'objet que tu dois avoir avec toi.
Puis tu fait invocation sur cette objet pour crée un réceptacle pour l'esprit que tu conte y enfermé. Maintenant il faut faire appel sur l'objet pour attiré l'esprit dans l'objet. Ensuite tu doit effacé ton premier sort d'invocation pour obligé l'esprit a aller dans l'objet. Enfin tu reforge l'arme (grace a Ildger ou heildeis si cette objet n'est pas inflamable sinon il faut rajouté un autre esprit qui pourras servir a reforgé l'arme. Pour le bois par exemple Arent)
Pour fusion 2 objet avec esprit tu doit les mettre dans un sceau clé ensuite tu doit faire invocation sur le sceau puis reforgé l'arme.(grace a Ildger ou heildeis si cette objet n'est pas inflamable sinon il faut rajouté un autre esprit qui pourras servir a reforgé l'arme. Pour le bois par exemple Arent)
Le contre absolu - Citation :
- Il faut tracé (ou avoir pré-tracé) 2 sceau clé puis les activé.
Ensuite il faut envoyé une attaque par se portail (sceau clé) qui passe par le monde des esprit ou le temps ne s'écoule pas de la même manière. Mais il ne faut pas envoyé un attaque trop puissant sinon les Originels risque de te la faire payé! Grâce a la distorsion temporelle le sort n'est pas lancé mais vue que au moment ou tu lance le contre absolu le sort est déjà lancé tu te fait légèrement touché!
Rayon spectral - Citation :
- Pour utilise rayon spectral il faut invoqué Nireno et Sedna simultanément.
Sedna est l'esprit des spectre sur le quel on s'appuie pour que l'attaque touche directement l'esprit de l'adversaire! Nireno est l'esprit des cieux. vue que le ciel touche tout le monde sa rend imparable l'attaque!(Suivant que l'on utilise rayon ou bouclier spectral on s'appuiera plus dans le premier cas sur Sedna un esprit offensif ou dans le 2ieme cas sur Sedna un esprit plus défensif!) Apres il reste juste a bien tiré le rayon spectral! Deuxième épreuve : Sort d'Invocation (noté sur 10 points) Claire de lune - Citation :
- 1) un sort me permettants de voir l'avenir pour assuré ma prochaine contre-attaque
2)Oui (instincts de force) mais je ne peu pas l'avoir donc non! 3)Pour se sort j'ai besoin de Delde-heldeis-seldeis J'utilise Heldeis comme révélateur, Seldeis symbolise se qui m'es cache en l'occurrence le futur et enfin delde sert a permettre a Heldeis de me révélé se que cache Seldeis. 4)L'effet est que je connais les action futur de mon adversaire se qui me permet d'esquivé/paré a coup sur. Ou bien de contre attaque en étant sur de touché! 5) avec ondine pour le faire resté plus longtemps 6)Nom : Claire de lune Nécessite d'avoir lancé au préalable Delde-Heldeis-Seldeis sauf si on a le rang S.
Dernière édition par Cenloxe Batep le 05.09.11 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 29.08.11 22:21 | |
| Reçu. * Sedna* *nous téléporte, moi et Cenloxe, dans une grande arène à ciel ouvert* *le terrain se compose de... collines, avec une forêt au centre* *au centre de la forêt, une source et un lac, au centre de celui-ci, un autel* *cet autel contenant un Esprit légendaire, mais aucun des deux adversaires ne sait de quoi...* Note : le terrain fait à peu près trois hectare (un carré de 300 mètres de côté, quand même). Bonne chance. *l'adversaire entre dans l'arène, face à Cenloxe, et au côté parfaitement opposé du terrain* *il est équipé d'une longue cape rouge, cachant ses autres éventuels équipements* Gentleman, que ce combat soit fait dans l'esprit sportif et dans le respect mutuel. Prêt... FIGHT | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 29.08.11 22:31 | |
| Heldeis
*utilise heldeis pour se connaître l'esprit légendaire qui traîne sur se terrain!*
Fusion zephros *fusion avec zephros et gagne ainsi une grade vitesse* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 30.08.11 22:42 | |
| Cenloxe peut sentir qu'il s'agit d'Allegrica, Esprit Légendaire des Arbres et de l'Agriculture.
*Arent* *invoque de grands arbres autour de Cenloxe*
*Delde* *les arbres explosent dans une gerbe de lumière* *de leurs restes, sortent quatre haches de lumière, tournoyant autour de Cenloxe* *d'un coup, elles foncent sur lui, dans le but de le couper en rondelles* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 30.08.11 23:32 | |
| *crée le sceau de zephros avec mon mana* Zephros
*l'aire autour de moi subit un changement qui génère un gros diffraction de la lumière et fait que tout les attaque de lumière ne me touche pas!*
*prend ma fauchard double et la casse un 3 morceau se qui me donne un morceau de boit droit cassé plus une dague de venteuse et une dague avec un esprit du métal!(autrement dit l'arme est en 3 morceau les 2 lame avec chacun leur esprit le morce de bois central.) *
*laisse le morceau de bois central dans mon dos!* Invocation *l'utilise sur le bâton ce qui crée un réceptacle*
*Envoie 5 lame de vent sur mon adversaire grâce a la lame de vent!* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 09.09.11 0:29 | |
| *Galaïd* (oui) *la terre s'ouvre sous mes pieds* *vu que je suis à 300 mètres de Cenloxe, et séparé par collines, forêt et lac, esquive facilement les lames de vent* *disparaît, tandis qu'un autre trou réapparaît, pile à côté du lac dans la forêt* *ressort de ce trou*
*commence à prier*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 09.09.11 10:00 | |
| Le mage devant moi invoque donc sans doute un esprit personnel vu que galaîd n'existe pas normalment mais c'est gailad
*est sur c'est garde* Appel
*le fait pour attiré l'esprit légendaire devant moi* *Puis fait encore Appel*
*Mais cette fois si sur le baton dans mon dos!*
*se qui aspirt l'espirt légendaire de dans il me reste donc plus qu'a reforgé!*
*lance des lames de vent galcial au dessus de moi*
| |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 09.09.11 10:56 | |
| *Appel* *attire l'Esprit hors du bâton de Cenloxe* *Invocation* *celui-ci est invoqué, et m'obéit* *un énorme champs de maïs de deux mètres de haut pousse autour du PB* *en même temps, des lianes sortent du sol, et immobilisent la patate, tout en se resserrant au niveau du cou* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 09.09.11 11:07 | |
| *Au moment ou la patate fait va faire son sort d'appel des lame de vent glacial lui tombe dessus!* *trace le sceau dans l'aire avec mon mana* Sednas* au cas ou cela ne suffirais pas sednas cache le sort d'appel a l'espirt qui ne l'entend donc pas!* *efface mon sort d'appel qui avait pour but de le faire venir devant moi*
*se qui le ralentie pour faire son sort d'appel et en profite pour faire* *trace le sceau dans l'aire avec mon mana* Delde
*met les 2 morceau de le points de la fauchard sur les boud du baton puis utilise la magie de delde (la vie et la lumiere) pour que le baton soit reforgé se qui permet d'avoir un double fochard avec un espirt du métal, aerid et Almlgrica*
| |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 09.09.11 21:20 | |
| C'est Gailad et Sedna, tas de croûtes.
Vous en êtes où là sérieux? Parce que si vous avez commencé les Originels, j'aurais du faire un examen avant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 09.09.11 23:10 | |
| il a commencer les originel mais te dire exactement ou on en est faut demandé a l'elf sa! (et en fait c'est seldeis que je voulais dire pas sedna boulet time!) | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 10.09.11 0:54 | |
| J'AY TOUJOURS DIT GALAID, GALAID TU M'ENTENDS, JE NE CHANGERAI JAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS (Cenloxe m'a déjà fait la remarque IRL, en fait ) Hum, on en est à l'examen final de Tutorat. Il a appris à maîtriser quelques Originels de manière simple (donc sans Combinaison), et je lui ai appris comment faire une Démonstration de sort, afin qu'il s'y habitue au plus vite. Si tu veux lui faire faire un examen, je t'en prie, mais après ce combat maybe x) ******************** * Fusion:Ondin* *fait s'élever l'eau du lac près duquel je me trouve* *la maintient au-dessus du terrain, sans rien faire pour l'instant* * Sedna* *téléporte la faucharde de Cenloxe à mes pieds* *attends, prêt à contrer toute tentative* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 10.09.11 1:44 | |
| Je vois. Mais vous vous situez à quel étage de la formation? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 10.09.11 1:52 | |
| "Tutoré Degré 3: Formation Avancée", examen final. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 10.09.11 2:06 | |
| Bien, nous avions convenu que je ferai passer cet examen. Qu'importe. Je me chargerai du prochain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 10.09.11 11:18 | |
| *utilise simplement ma compétence spécial qui me permet d'intercepté les téléportation pour gardé ma fauchard!* Invocation élémentaire de métal*se crée une armure de métal (fait en un alliage de paladium et de plomb) tout autour de moi* Invocation Allgrica*un bon nombre de racine sort du sol sous l'invocateur adverse qui risque d'être empalé et fonce dans le sphère d'eau pour commence a la drainé!* ____________________________________ Je peu utilisé autre chose que l'Invocation? Si ce n'est pas le cas alors puis-je recommencer mon tour? - Spoiler:
Si je doit recommence mon tour je remplace juste mon première sort pas fusion Sedna
| |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 11.09.11 0:25 | |
| Ya, tu peux utiliser tous les sorts que je t'ai appris jusqu'à maintenant. Tu peux refaire ton post ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 11.09.11 11:31 | |
| [quote="Cenloxe Batep"]Fusion sedna *me téléport donc ainsi avec la fauchard* *et donne envoie instantanément au moment de la fin de la téléportation une lame de vent*
Invocation Allgrica
*un bon nombre de racine sort du sol sous l'invocateur adverse qui risque d'être empalé et fonce dans le sphère d'eau pour commence a la drainé! d'autre racine forme comme un bouclier autour de moi*
| |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 13.09.11 2:28 | |
| *Rebond* *se prend une partie de la lame de vent et des racines...* *... mais la lame de vent est ensuite renvoyée sur Cenloxe, tandis que les racines qui protégeaient le PB se referment soudain sur lui pour le broyer, grâce à mon sort*
*toujours fusionné à Ondin, je manipule la sphère d'eau pour qu'elle évite de le toucher* *je l'envoie ensuite haut dans le ciel...*
*Sedna* *une épée spirituelle apparaît dans ma main* *la fait s'allonger pour qu'elle frappe directement l'esprit de Cenloxe, puis la fragmente en de multiples morceaux et les envoie en l'air (c'est 'l'épée spirituelle' dont je parle, je précise)* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 14.09.11 15:15 | |
| Seldeis
*ralenti mon sort d'invocation se qui lui permet de passé après rebond mais le rend ainsi beaucoup plus puissant!*
*le rebond ne touche donc finalement que ma lame de vent qui est d'ailleurs facilement bloqué par les racine qui me protège*
*se téléport grâce a ma fusion avec sedna et tranche immédiatement après la tête de l'invocateur grâce ma fauchard entouré d'une aura de vent qui déchique se qui se trouve su le passage en y ajoutant Sedna qui applique donc le même traitement a l'esprit de l'invocateur* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs | |
| |
|
| |
| Dojo des Invocateurs | |
|