| Nabata | |
|
+18Sereebi Lerok Neryos Elyfinthiel Dédé Wolf Thanatos Fenrir demmyx Surg Batep Cenloxe Batep Chey Key Vergil Maro Mantarok Diabolo Hiyoru Hannibal 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 27.10.10 17:08 | |
| Non, non, tu te trompes pas.
Bah ça tombe bien, on va me confier une tâche. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 27.10.10 17:14 | |
| Donc il faut que je récupère Chey... C'est ennuyeux ça, il est en train de mener une révolte sur Twuliplanet je crois. Seul... Si seulement Vergil pouvait le faire remplcer... Disons par Lerok... | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 27.10.10 18:34 | |
| - Citation :
- Vergil, non tu ne peux pas, il y a Roselyne Bachelot en string à la Maison Blanche. Tu recules de 10 carottes et tu tires une carte mystère.
*tire la carte et lit* 1 verre ça va.... ************************** Ah, c'est une riche idée, mais on ne pourra pas t'upgrader alors. ^^ | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Nabata 27.10.10 18:42 | |
| Si ma seule motivation dans PW était l'upgrade, je pense qu'il y aurait un peu moins d'activité sur ce forum... Et je serais déjà rang S aussi x) *Fenrir disparaît* *apparaît ici à la place* ALLEZ LES GARS, ON VA CASSER DU ROYALIS... hein? Qu'est-ce que je fous là moi? *avise Vergil* C'est qui qui pue? C'est le barbu! Toujours pas résolu à aller au cimetière le vieux? | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Nabata 27.10.10 18:46 | |
| Je joue du piano accroupi, et j'en marie Bigard. Je t'avais dit qu'on ne se reverrait plus jamais, jeune Airton! M'enfin, c'est Yoru qui t'a appelé. Il va te faire une offre que tu ne pourras pas refuser. Sauf si tu joues de la trompette à poil sous l'Arc de Triomphe. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Nabata 27.10.10 18:52 | |
| T'es au courant que je suis en train d'essayer de libérer le peuple Tw du joug royaliste pour monter sur le trône à mon tour? Hiyoru c'est un de tes gamins non? Qu'est-ce qu'il me veut? | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Nabata 27.10.10 19:55 | |
| Je comprend plus rien la! Petite explication simple pliz! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 27.10.10 20:05 | |
| J'en sais rien, j'étais en train de me fritter sur Twuliplanet, et je me suis retrouvé ici... A cause de Fenrir apparemment, parce que Hiyoru a besoin de moi... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 27.10.10 20:14 | |
| Et pour ma femme en 48 heures ? Tant pis ? ;_; | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Nabata 28.10.10 15:05 | |
| - Chey a écrit:
- J'en sais rien, j'étais en train de me fritter sur Twuliplanet, et je me suis retrouvé ici... A cause de Fenrir apparemment, parce que Hiyoru a besoin de moi...
J'ai une mission à accomplir et j'aurais besoin d'un petit coup de main .. Etant donné que mon frère est du genre solitaire, il voudra pas m'aider &' comme l'amulette brillait, je me suis dit que c'était un signe. Es tu prêt à m'aider ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 28.10.10 17:50 | |
| Pourquoi pas... Avec un peu de chance je serai de retour avant sur Twuliplanet pour le dernier acte... Mais ça ne sera pas gratuit Allons-y! | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 28.10.10 17:59 | |
| Attends .. De un, comment ça, ça sera pas gratuit ? De deux .. *dégaine son épée* Juste un petit test avant de partir, ça te dérange pas ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 28.10.10 18:02 | |
| Nous discuterons du prix plus tard.
*dégaine aussi son épée*
Heureusement pour toi, je n'ai pas de sabre laser...
*attend Hiyoru, prêt à en découdre* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 28.10.10 18:06 | |
| *avance doucement vers Chey*
Sens 5: Toucher. *accroit sa puissance physique afin de porter l'épée lourde, plus facilement*
Art Shinigami Niveau 3: Attaque Millénaire. *un rayon non élémental fonce sur Chey*
Je dois juste m'assurer d'un petit quelque chose. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 28.10.10 18:09 | |
| Hin.
*Annumagie* *annule le sort du PR* *glisse à très grande vitesse grâce à la Force* *Hiyoru, sous le coup de l'annulation de son sort, a à peine le temps de se rendre compte que je suis en train de l'empaler dans le dos*
| |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 28.10.10 18:13 | |
| Hum. Hikeiro.*un chemin de glace apparait sous mes pieds, et se trace devant moi* *glisse donc en avant, évitant l'attaque de Chey* Nanananére *Chey, quant à lui, tombe et mange de la glace* C'est bon ? *fait du surf en arrière* *range son épée et sort son RPG-7* Sens 1: Vision.*tire sur Chey plusieurs projectiles* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 28.10.10 18:17 | |
| Mignon. N'espère pas me vaincre en jouant comme ça.
*Twulipe de Glace* *récupère la glace créée par Hiyoru* *se relève donc ainsi facilement, et fabrique deux murs de glace* *l'un se trouve devant moi et arrête les balles, l'autre se trouve derrière le PR* *les murs se rapprochent à grande vitesse et écrasent le jeune* *au moment où Hiyoru essaye de se sortir du piège...* *Twulipe de Terre* *une arche de pierre empêche le PR de se sortir de la trajectoire des murs*
Je dois te tuer? | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 28.10.10 18:23 | |
| Joli. Zanzo.*ma vitesse double et n'est donc pas surpris par la Twulipe de Terre de Chey* *Chey voit 3 Hiyoru lui fonçaient dessus et utilisé* Ten'ka.*Chey se fait charger de 3 côtés différent simultanément, avec une aura de feu autour des Hiyoru* Non, tu dois pas me tuer. Je ne dois pas te tuer. Je veux juste voir quelque chose comme je t'ai dit | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 28.10.10 18:27 | |
| Si tu espères voir mon bagage technique, tu seras déçu, il est quasi-inexistant...
*Twulipe de Foudre* *s'entoure d'une sphère expansive de foudre* *les trois Hiyoru, peu importe lequel est le vrai, subissent un choc électrique ultra-violent, et se retrouvent donc en collapsus* *les "faux" Hiyoru disparaissent* *Verrou Dakuti* *empêche Hiyoru, encore sous le choc, de bouger* *pointe mon épée sur sa gorge*
Ca ira comme ça? | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 28.10.10 18:29 | |
| Non, pas du tout, ça serait inutile.
Art Shinigami Niveau 3: Spectral. *Chey ne peut me tenir*
*redevient matériel*
Ouais, j'aime bien ton style. Je voulais juste le voir de plus près, contre moi. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 28.10.10 18:32 | |
| Le tien l'est tout autant. Dans le plus pur style PR... Un jour peut-être aurons-nous à nouveau l'occasion de voir laquelle de nos deux écoles est la meilleure.
*rengaine*
Quelle est cette mission? | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Nabata 28.10.10 20:53 | |
| Une reconaissance en térritoire ennemi. Pour tout dire, Hiyoru a eu raisonn de t'appeler, puisque le type qui controle Bius ne se limitera pas aux PRs à mon avis... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 28.10.10 21:27 | |
| Parfait. Je vous rappelle que je suis pressé par le temps...
*prépare son équipement* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Nabata 28.10.10 21:47 | |
| Bon c'est quoi le job pour la technique Vergil! | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 29.10.10 8:38 | |
| Peut être. Qui sait.
*rengaine aussi*
Vergil, tu me passes ma nouvelle tenue ?
Bien, allons prendre une Jeep alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|