| Nabata | |
|
+18Sereebi Lerok Neryos Elyfinthiel Dédé Wolf Thanatos Fenrir demmyx Surg Batep Cenloxe Batep Chey Key Vergil Maro Mantarok Diabolo Hiyoru Hannibal 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Nabata 05.11.10 14:08 | |
| Mouais. Nous sommes sensés prendre la ville, c'est bien ça?
*reste vigilant*
Et tu n'as pas répondu à ma question. Tu es doué en alchimie? | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Nabata 05.11.10 18:35 | |
| *et stopper net*
Euh...........*gloups*
Ok je pense que je devrai te le raconter apres...c'est sa? | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 05.11.10 23:55 | |
| Oh .. ça ^^'
Non, c'est quoi l'alchimie ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Nabata 06.11.10 0:27 | |
| Hum... Vergil ne t'en a donc jamais parlé... Etrange... C'était le plus grand alchimiste de son temps, pourtant. Sans doute le plus grand de l'Histoire... C'est un art ancien. L'art de transformer la matière. Changer le plomb en or, à la base. Mais les PRs d'avant la destruction du monde en ont fait une science de combat. C'était une époque terrifiante... Nous étions si puissants... Je réalise maintenant que nous avions tous la puissance nécessaire pour détruire Warz, si nous l'avions voulu. D'une certaine manière, l'un d'entre nous l'a démontré...
*fixe l'horizon d'un air maussade*
| |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Nabata 06.11.10 9:20 | |
| Que connais tu de cette époque ? Vas y raconte moi, j'aime bien l'histoire *continue de rouler* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 06.11.10 10:53 | |
| Les compèeres arrivent non loin de la cité d'Athénée, dont les portes principales sont lourdement gardées. Ils doivent se garer et essayer de trouver un moyen discret pour entrer...
Moyens disponibles, à votre choix: -Trouver par quelque moyen que ce soit des frigues d'autochtones. -S'infiltrer par les conduits d'eaux usées. -Se planquer dans un chargement de marchandises qui arrivent régulièrement. *******************************************************
Non...je vais te donner les deux choses, et tu retourneras en ton pays. Après cela, tu srviras la cause la plus juste selon toi. Et puis, vous rentrerez sans doute en guerre contre nous...
*lache le bras*
Commence par une accumulation normale. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 06.11.10 16:28 | |
| Je propose qu'on fasse d'une pierre deux coups L'histoire attendra mon garçon. Fais demi-tour. On va récupérer les uniformes des motards, ils sont juste derrière nous, en espérant qu'ils soient en bon état. Avec ça, on se place sur la piste, on arrête un camion de marchandise, et on prend la place des conducteurs. Ca te va? | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 06.11.10 21:34 | |
| Ma foi, tu es intelligent *fait demi tour et effectue ce que Chey a dit* Il n'y a plus qu'à attendre | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Nabata 07.11.10 10:47 | |
| Accumulation *absorbe la chaleur de la piece*
Pas trop froid! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 07.11.10 15:29 | |
| Ouaip.
*enfile un uniforme de motard*
Pour en revenir à "mon" époque... Disons qu'en ce temps là, voyager d'une planète à l'autre de demandait qu'un battement de cil. Nous étions toujours en guerre. Au début, c'étaient les PBs contre les PRs et les Tw, qui étaient alliés. Et puis les PBs furent vaincus et réduits à une peau de chagrin. Je ne sais pas si tu as déjà vu des blancs... De mon temps, il y en avait sur Nabata. Quoi qu'il en soit, les PRs et les Tw se rendirent compte qu'il ne restait plus d'ennemi valable... et qu'ils n'avaient d'autres choix que s'entretuer. C'est ainsi qu'apparurent deux grandes familles, deux vrais clans. Les Patatewalker contre les Earuthiel. Les PRs contre les Tw. Les alchimistes contre les invocateurs. Dans leur course pour détruire l'autre, ces deux familles finirent par acquérir une puissance terrifiante... Jusqu'à ce que le monde soit détruit. | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Nabata 07.11.10 15:46 | |
| - demmyx a écrit:
- Accumulation
*absorbe la chaleur de la piece*
Pas trop froid! Maintenant, fais en sorte qu'un autre de tes mana principaux domine le processus... Messager: L'ordre est prêt à partir, monsieur. Moi: Bien...préparez-le. ************************************ [i]L'idée de Chey est excellente tout comme son popotin. Qaund ils arriveront sur la route, ils n'autont plus qu'a intercepter le premier quidam qui y passera...[strike] | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 07.11.10 16:23 | |
| *attend donc le quidam en question* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 07.11.10 16:27 | |
| *semble rêveur* Comment ont-ils pu détruire le monde ? Plaçons nous en embuscade. *se cache* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 07.11.10 16:34 | |
| *suit Hiyoru derrière un rocher, un talus ou ce qu'offre le lieu pour se dissimuler*
Dés que quelqu'un arrive, on sort façon contrôle d'identité, et on l'intercepte.
La destruction... Enfin, le monde n'a pas été vraiment détruit, mais tout a changé. Mon peuple, les Twulipiens, a du repartir de zéro. Des planètes avec des milliards d'habitants se sont vues réduites à quelques milliers, et ont considérablement changé par la même occasion. Toujours est-il que ce Cataclysme est assez flou. Globalement, deux événements combinés l'ont déclenché. L'explosion d'Arium, votre ancienne planète mère, même si tu n'en as probablement jamais entendu parler, et une malédiction lancée par Fenrir... La dernière bataille entre les Tw et les PRs, finalement. Je me souviens que Fenrir, le chef des armées Tw, se plaisait à dire qu'il l'avait gagnée, mais quand on voit le résultat, dire qu'il y a un gagnant me semble... Déplacé... | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Nabata 07.11.10 16:50 | |
| ..... En gros j'essaie de changer la mana de feu en mana d''un autre élément? | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Nabata 07.11.10 18:49 | |
| - demmyx a écrit:
- .....
En gros j'essaie de changer la mana de feu en mana d''un autre élément? Voila. T'iras loin, toi. *attend que Demmyx s'éxécute* ****************************** Deux types, Bob et Mac, conduisent un camion sur la route, en écoutant une chanson de Christophe. Oui, à la NG, on ressort les vieilleries... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 07.11.10 19:09 | |
| *sort de derrière le talus et fait signe aux camionneurs de s'arrêter*
Aliiiiiiiine! | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Nabata 07.11.10 19:12 | |
| - Vergil a écrit:
- demmyx a écrit:
- .....
En gros j'essaie de changer la mana de feu en mana d''un autre élément? Voila. T'iras loin, toi.
*attend que Demmyx se vexe*
****************************** Deux types, Bob et Vanessa, conduisent un camion sur la route, en écoutant une chanson de Christophe. Oui, à la NG, on ressort les vieilleries... Désoler mais c'est trop bon! (chausse aux moines) | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 07.11.10 19:25 | |
| - Vergil a écrit:
- demmyx a écrit:
- .....
En gros j'essaie de changer la mana de feu en mana d''un autre élément? Voila. T'iras loin, toi.
*attend que Demmyx s'éxécute*
****************************** Deux types, Bob et Mac, conduisent un camion sur la route, en écoutant une chanson de Christophe. Oui, à la NG, on ressort les vieilleries... *tire une roquette sur le camion, par réflexe* | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Nabata 07.11.10 20:03 | |
| *Le camion explose en des millier de bisounours! Qui veulent tous faire un calin a Diabolo.*
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 07.11.10 20:17 | |
| *me déguise en bisounours, j'ai le droit car selon A + B, A étant une amie et B étant un surnom "bisounours", je peux mettre un déguisement de bisounours et passer inaperçu au milieu de bisounours. C'est la règle de Jean-Jacques Roussel.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 07.11.10 20:26 | |
| *les bisounours se font des câlin mutuelle ,tradition de casimir!*
*Voie un diabolo en costume de bisounours se demande si grâce a sa les chauffeur vont s'arrêté*
| |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 07.11.10 20:36 | |
| - Chey a écrit:
- *sort de derrière le talus et fait signe aux camionneurs de s'arrêter*
Aliiiiiiiine! *fait la même chose que Chey* Hey ... | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Nabata 07.11.10 20:48 | |
| *se concentre sur son mana*
*pense que c'est pas du feu mais de l'eau*
*le mana change d'element*
Ouah! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 07.11.10 21:04 | |
| Directe le plus compliqué en prime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|