| Nabata | |
|
+18Sereebi Lerok Neryos Elyfinthiel Dédé Wolf Thanatos Fenrir demmyx Surg Batep Cenloxe Batep Chey Key Vergil Maro Mantarok Diabolo Hiyoru Hannibal 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Nabata 23.12.10 13:01 | |
| - Diabolo a écrit:
- *sors une carte de Nabata*
*Regarde la carte de Nabata avec Diabolo* Ça tombe bien ! Cliquer page 1 aurait été un trop gros effort | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 23.12.10 13:41 | |
| Alors.... - Partie touristique de la carte a écrit:
- Taios (20% du continent):
Capitale: Jaru. Villes: Elysime, Sanrir Description: Région qui a grandi après les chutes de météores, mais les TW qui y vivent refuseront de payer tribut à un monarque trop lointain.... Revenu: 30000 mordz/semaine Batiments: -Base de Taios (Jaru): Forteresse ou les soldats sont en garnison. Permet de déployer des troupes -Marché (Jaru, Elysime, Sanrir): Batîment qui permet les échanges économiques, produit pour 1000 mordz de biens. -Routes locales (entre les 3 villes): Permet les échanges, et de gagner 1000 Mordz en plus par ville. -Mine: Une mine de métaux précieux, qui rapporte 4000 mordz. -Guilde de Marchands (batiment impérial, dans les trois villes!) Un lieu spécifique ou les marchands se rencontrent, et investrissent. Permet de multiplier le revenu d'une région par le nombre de ces Guildes construites. -Hôtel de Ville (Taios): Lieu du pouvoir politique. | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 23.12.10 14:15 | |
| Les PR: vous avez droit à des nouveaux habits, qui sont des anciens neufs. Plus une jeep par destination, et le droit de vous dire au revoir.
Demmyx: On va finir ce qu'on a commencé... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 23.12.10 14:42 | |
| *fais mes bagages, avec les vêtements "neufs" au passage, et les jette dans la Jeep avec Neryos*
Sayonara, les gens ! See you :3
*après ces courts au revoirs, appuie à fond sur le champignon et s'en va vers Taios en dégageant des tonnes de poussière* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 23.12.10 14:59 | |
| On se reerra, Sensei!
*salue Diabolo*
*prend mon équipement, entre dans ma jeep*
Je vais retrouver mon régiment qui m'a accompagné pour Athénée...c'est grâce à vous qu'il n'a subi aucune perte.
*regarde mon frère et sourit*
La prochaine fois qu'on se verra, on se battera...
Et tu gagneras, hein! ^^ | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 23.12.10 16:18 | |
| *une larme sort de ses yeux* Bon courage à tous!
*s'équipe de sa nouvelle Toge Schyte* *balance son épée et son RPG-7 à l'arrière de sa jeep* *se dirige vers la région de Nabius*
Père .. Tu seras fier de moi. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| |
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Nabata 23.12.10 16:34 | |
| Trop fort Diabolo! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 23.12.10 16:37 | |
| Après Fenrir et son batterons, découvrez Hannibal et son battera... | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Nabata 23.12.10 16:54 | |
| Joli | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 24.12.10 15:23 | |
| *trouve une batte dans ma jeep*
Ca me sert à rien ça...
*la lance*
*par miracle scénaristique, elle attérit sur la tête de Diabolo*
*démarre ma jeep et va à Bius!* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Nabata 24.12.10 15:39 | |
| Un nouveau voyage commença pour les PRs, qui eurent quelques surprises à leur arrivée...
Vergil avait dit que la nouvelle génération de dirigents était constituée de sang neuf. Mais il n'avais pas dit quelque chose qui allait surprendre Hiyoru...
Katte: Monsieur Von Elrick? Je serais la personne chargée de vous seconder. Vous êtes bien jeune pour avoir un tel poste, et je vois la surprise dans votre regard...mais ne sous-estimez pas parce que je suis une femme.
Séléna Katte était l'une des premières femmes à avoir un poste politique important, à 22 ans. Surprenant pour les conservateurs du Brandebourg, qui ont pourtant accordé au Proconsul tous les choix qu'il fit...
Il n'avait pas parlé non plus de la personne qui attendait Hannibal...
Fimbria: Bonjour, maître. Je vous attendais. Mon prénom? Je n'en ai pas. Mes parents sont morts avant d'avoir pu me nommer. Je n'ai que 15 ans, j'ai beaucoup de droits du à mon linéage, et assez d'influence pour avoir ce poste. Mais je compte sur vous pour m'aider à faire mes preuves. En échange, je vous assistereais de mon mieux!
Et encore moins de celle qui était assignée à Diabolo et superieure à Neryos.
Harpagne: Mes chers amis, bienvenue!
Oh? Qu'est ce que je fais la? Disons que j'ai bien payé un magistrat influent je connais bien la région...et puis, mon jeune frère Neryos vous a rejoint, donc nous ne pouvons que nous allier, ça coutera moins cher à tout le monde. ^^^^^^^^
Vergil attendait Demmyx dans son bureau pour lui donner le reste qu'il lui devait. Et souriait.
"C'est maintenant que tout se joue...et l'Empire renaitra de ses cendres!" | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 24.12.10 15:53 | |
| Enchanté Katte, je suis Hiyoru Von Elrick. Je suis jeune en effet mais disons que j'ai acquis une grande expérience au cours de cette année. Je ne suis pas du genre macho, ne vous inquiétez pas.
Parlez moi un peu de la région, j'aimerais voir l'étendue de vos connaissances. Si vous aimez étudier, ça nous fera déjà un point commun très important. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 24.12.10 16:22 | |
| *en tant que pauvre, apprécie fortement Harpagne* Oh ! Un économe ! Enchanté, je suis Diabolo, officier du Brandebourg... À moi que ça soit de l'Empire ? *perdu* Enfin, je suis officier quoi. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| |
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Nabata 24.12.10 18:20 | |
| Harpagne: OUI TU ES MON FRERE CADET!
*il claque la bise à Neryos*
Harpagne: Papa était un mage riche. Je suis riche, tu es mage. J'ai réalisé que les PRs, c'est un bon investissement qualité-prix!
*il salue Diabolo chaleuresment*
J'espère qu'on fera une RICHE équpe, consul. ^^
Vais-je lever des IMPOTS?
Katte: Nabius était une région de PRs qui avaient fondé un régime différent du notre, plus libertaire...et moins puissant. Cela dit, la région est riche en minerais, et l'agriculture y est un tant soit peu développée, via l'irrgation. A peu près 20000000 de personnes vivent ici. Le commerce, les échanges, étaient la source principale de richesse...
Le terrain est composé de deux plaines, de trois déserts, et de deux chaines de montagne, au sud et au nord. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 24.12.10 18:22 | |
| Je pense qu'il faudrait organiser des sorties archéologiques ou encore sorties "découvertes". Je veux exploiter la richesse des terres de Nabius, je suis sûr que nous pourrions trouver beaucoup de choses intéressantes. *sourit à Katte* M'aideras tu à accomplir cette tâche ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 24.12.10 18:31 | |
| Alors, parlons POGNON ! Quelles sont les principales sources de sssssssous dans le coin ? | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Nabata 24.12.10 19:03 | |
| | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Nabata 25.12.10 2:58 | |
| - Vergil a écrit:
- Fimbria:Bonjour, maître(...) Je n'ai que 15 ans(...) Mais je compte sur vous pour m'aider à faire mes preuves (...) je vous assisterai de mon mieux!
? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 25.12.10 3:08 | |
| | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Nabata 25.12.10 11:04 | |
| *est assis dans un fauteuil*
Ah Vergil fallait vraiment que tu leur laisse Harpagne!Décidément tu changeras jamais! Au faite j'allais oublier quelque chose!
*tend un papier*
C'est le papier qui donne tout les pouvoirs sur Taios!faudrat que tu l'envoie a Diabolo!
Bon maintenant on peut continuer ce qu'on a commencer! | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Nabata 25.12.10 13:33 | |
| L' accumulation ex... Etape 1: Accumule du feu. Etape 2: Surcharge l'énergie avec une autre qui soit neutre par rapport à l'initiale (esprit) pour changer l'élément. Etape 3: Charge l'énergie esprit en Accumulation ExEtape 4: Va apprendre d'autres éléments. Je peux pas être plus clair. Sinon, je te ferais un dessin. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 25.12.10 13:43 | |
| | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 25.12.10 14:10 | |
| DIABOLO T'ES TROP FORT, FAIS NOUS UNE BANNIÈRE! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|