| Nabata | |
|
+18Sereebi Lerok Neryos Elyfinthiel Dédé Wolf Thanatos Fenrir demmyx Surg Batep Cenloxe Batep Chey Key Vergil Maro Mantarok Diabolo Hiyoru Hannibal 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Nabata 28.06.11 21:41 | |
| *hoche la tête* *suit Vergil*
Tu viens aussi de me prouver que tu en savais plus que tu ne veux bien me l'avouer...
*se tient sur ses gardes* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 29.06.11 15:14 | |
| Je suis le méchant de l'histoire. J'en sais toujours plus que ce que je prétends. Ou alors j'ai eu une inspiration divine due au fait que j'ai reçu la charge de ta quête pour ta quête solo.*sautille sur les marches, arrive en haut* Gwa Gwahahah... GWAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAH! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Nabata 29.06.11 18:14 | |
| Quelle quête solo? C'est cheaté... *avise Vergil* Un souci? | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Nabata 30.06.11 13:30 | |
| Oh...c'est juste...une simple...technique... En envoyant le Chaos dans mon esprit, dominer mon esprit...j'efface les sentiments rationnels...la peur...la douleur...les limites... Cette technique, on pourrait l'appeler... Hakkyou, ou bien... Folie Furieuse... Mais je vais la nommer... Psychopathe.. Alors...MEURS!!! *fonce sur Chey, avec un surplus de puissance sans pour autant dégager énormément d'énergie* *un autre effet de cette technique me permet d'ignorer la douleur* *dégaine subitement une lame de ma manche et frappe Chey avec un coup de flanc* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 30.06.11 18:26 | |
| *fait un bond en arrière pour esquiver les attaques de Vergil* *sort son sabre de cavalerie, cette fois*
Puissant, mais trop lent.
*Impulsion* *saute, renforcé par la Force, au dessus du barbu* *lui retombe dessus en un temps record, en lui assenant un violent coup semi circulaire* *reprend mes appuis et enchaîne le vieux à une vitesse fulgurante*
| |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Nabata 01.07.11 21:52 | |
| *affiche un sourire sadique*
Déviance!
*déploie soudainement une énorme quantité d'énergie autour de mon corps*
*les coups de Chey lui causent des dommages au contact*
Retourner...la puissance...d'une...
ATTTAAAAAAAAAAAAAAAQUE! :ewil
*se comporte ensuite de manière imprévisible tout en réprimant l'énergie*
GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
*frappe Chey sauvagement à coups de poing et de tête*
*le mords jusqu'au sang* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 02.07.11 23:27 | |
| *roule par terre après avoir pris le premier impact* *pare les assauts de Vergil à coups de lames*
T'es vraiment pas une lumière...
*Twulipe de Force* *reprend le contrôle de la Force envoyée dans le sol pour me propulser* *la transfère dans Vergil, et le fait éclater en la dispersant avec violence* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Nabata 04.07.11 18:09 | |
| Sessen!*choppe un bras de Chey durant la séquence CaC* C'est pas rien...D'ËTRE FOU! *avant qu'il ait eu le temps de dire "saperlipopette", lui file un coup de boule et trois coups de poing* *termine avec un coup de pied l'envoyant valser du sommet du palais, renforcé avec du Chaos* *sautille ensuite, en hurlant ma joie de cette manière: * IL EST LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBRE AIRTON....Y'EN A MEME CERTAINS QUI L'AURAIENT VU VOLER! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 04.07.11 22:12 | |
| *s'étale sur le toit, façon DBZ* *retombe, mais se réceptionne grâce à la Force* *garde cette dernière 'prête à l'emploi'* Han... *est essoufflé* Tu es... Vraiment fort... Mais le fou ici... C'est moi! *attire de la Force en très grande quantité* *reste tout de même vigilant face à un éventuel retour de Vergil* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Nabata 05.07.11 18:34 | |
| Hihihihi. Hhihihihihihi... AHAHAHAHAHAHAHAAHAH! Funambule.*déploie un fil de Chaos autour de moi* *fonce droit vers Chey, fil en l'air* FAIS-MOI UN CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 06.07.11 18:23 | |
| *ne bouge pas, continue à accumuler, Vergil n'étant pas encore sur moi*
... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 15.07.11 18:44 | |
| Vergil: *fait exploser le fil en une pluie de confettis*
Assez ri. Ça ne sert à rien ce qu'on fait...tu sais quoi? Si tu veux tester tes attaques, on pourrait limite créer un endroit ou les guerriers pourraient se retrouver pour ça, "intercamps"...en plus, j'ai senti quelq'un se réveiller!
Hannibal: *explore les différents volcans du coin* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 17.07.11 14:25 | |
| C'était l'idée de la fight place à la base.
On fait quoi du coup pour le scénar? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Nabata 17.07.11 14:35 | |
| Je propose que chacun soit retéléporté sur sa planète d'origine, afin de s'organiser au mieux pour le scénario. Il faudrait peut-être travailler sur de nouveaux objectifs | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 17.07.11 22:30 | |
| Pourquoi pas un topic commun? Une planète scénar, avec un objectif commun à tous les clans (avec des trucs subsidiaires propres à chaque clan possibles), voire le retour du scénario-topic...
Sinon l'idée me semble bonne, les joueurs sont tous retéléportés sur leur planète d'origine. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 22.07.11 19:11 | |
| *marche dans le désert* je suis sûr qu'une de ces ferrailles légendaires est par ici. Mais je ne sais pas par où commencer... >_<; | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 22.07.11 19:15 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 22.07.11 19:27 | |
| Hum... L'antre désertée, et Baal... Démon le plus puissant, ou bras droit de Satan selon les religions Thairiennes... Ou bien un titre honorifique donné aux rois... Je devrais chercher un temple au milieu du désert, j'imagine. Une espèce de vieille ruine. Ou le centre, ou l'endroit le plus chaud. Bref, je vais devoir fouiller ce désert.
Mutation
*se fait pousser des ailes de plumes noires dans le dos, et survole le désert*
Antre désertée... Volcan...
*se dirige vers Anafyre et son volcan* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 22.07.11 19:29 | |
| C'est un peu trop vague non? | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 22.07.11 19:30 | |
| Hein? Anafyre? Ca s'écrit avec un "y"? D: Va falloir que je change tous les panneaux dans CFF moi! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 22.07.11 19:32 | |
| *va au sommet du volcan, s'y pose s'il est éteint, et y cherche la stèle* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Nabata 22.07.11 21:22 | |
| - Flo a écrit:
- Hein? Anafyre? Ca s'écrit avec un "y"? D:
Va falloir que je change tous les panneaux dans CFF moi! :mu a a a a a | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 22.07.11 21:34 | |
| - Hannibal a écrit:
- Hannibal: *explore les différents volcans du coin*
Pff, j'avais posté ça avant, ça veut dire que je peux pas jouer à la quête aussi? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Nabata 22.07.11 21:37 | |
| Tu es déjà sur Leviumbria, je suppose =3
Pour ça que j'ai planté Vergil sur Twuliplanet, aussi. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 22.07.11 21:39 | |
| Les lieux sont trop vagues... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|