| Nouvelle FDP (vraie, cette fois) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Nouvelle FDP (vraie, cette fois) 01.11.10 19:16 | |
| Suite à une partie de poker perdue avec Cenloxe, où on avait parié que je devrai faire aujourd'hui la FDP, je me suis attelé à cette lourde tâche. Voici donc la toute nouvelle version de la FDP Next-Gen Je pense que les champs sont assez clairs, et que leur nom parle d'eux-mêmes. Vous remarquerez un nouveau champs "thème", où vous pouvez mettre le thème musical de votre personnage. Bon, je vous laisse, je sens l'odeur de viande cuite au four =D Have fun, et plus d'excuses pour ne plus remplir votre FDP maintenant ! | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Nouvelle FDP (vraie, cette fois) 01.11.10 19:58 | |
| - Anemothiel a écrit:
- Suite à une partie de poker perdue avec Cenloxe, où on avait parié que je devrai faire aujourd'hui la FDP, je me suis attelé à cette lourde tâche. Voici donc la toute nouvelle version de la FDP Next-Gen Je pense que les champs sont assez clairs, et que leur nom parle d'eux-mêmes. Vous remarquerez un nouveau champs "thème", où vous pouvez mettre le thème musical de votre personnage.
Bon, je vous laisse, je sens l'odeur de viande cuite au four =D Have fun, et plus d'excuses pour ne plus remplir votre FDP maintenant ! Suite à une partie de poker perdue contre Cenloxe, où on avait parié que je devrai faire aujourd'hui la FDP, je me suis attelé à cette lourde tâche. Voici donc la toute nouvelle version de la FDP Next-Gen Je pense que les champs sont assez clairs, et que leur s nom s parle d'eux-mêmes. Vous remarquerez un nouveau champs "thème", où vous pouvez mettre le thème musical de votre personnage. Bon, je vous laisse, je sens l'odeur de viande cuite au four à la pouêle =D Have fun, et plus d'excuses pour ne plus remplir votre FDP maintenant ! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nouvelle FDP (vraie, cette fois) 01.11.10 20:07 | |
| - Cenloxe Batep a écrit:
- Anemothiel a écrit:
- Suite à une partie de poker perdue avec Cenloxe, où on avait parié que je devrai faire aujourd'hui la FDP, je me suis attelé à cette lourde tâche. Voici donc la toute nouvelle version de la FDP Next-Gen Je pense que les champs sont assez clairs, et que leur nom parle d'eux-mêmes. Vous remarquerez un nouveau champs "thème", où vous pouvez mettre le thème musical de votre personnage.
Bon, je vous laisse, je sens l'odeur de viande cuite au four =D Have fun, et plus d'excuses pour ne plus remplir votre FDP maintenant ! Suite à une partie de poker perdue contre Cenloxe, où on avait parié que je devrai faire aujourd'hui la FDP, je me suis attelé à cette lourde tâche. Voici donc la toute nouvelle version de la FDP Next-Gen Je pense que les champs sont assez clairs, et que leurs noms parlent d'eux-mêmes. Vous remarquerez un nouveau champs "thème", où vous pouvez mettre le thème musical de votre personnage.
Bon, je vous laisse, je sens l'odeur de viande cuite au four à la pouêle =D Have fun, et plus d'excuses pour ne plus remplir votre FDP maintenant ! Fail. | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle FDP (vraie, cette fois) 01.11.10 20:15 | |
| | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nouvelle FDP (vraie, cette fois) 01.11.10 20:28 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nouvelle FDP (vraie, cette fois) 01.11.10 20:41 | |
| AH {BIIIP!} UN FAON TOM ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle FDP (vraie, cette fois) 01.11.10 20:43 | |
| Wow *voie une piece de mordz tombé au sol* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle FDP (vraie, cette fois) 01.11.10 20:51 | |
| Pourquoi tu embrasse ély? | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nouvelle FDP (vraie, cette fois) 01.11.10 21:05 | |
| Omg ! Au viol ! | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nouvelle FDP (vraie, cette fois) 02.11.10 9:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle FDP (vraie, cette fois) | |
| |
|
| |
| Nouvelle FDP (vraie, cette fois) | |
|