L’Art de l’Alchimie version PW : Next-Gen.
Introduction:L’alchimie est l’art de créer, détruire et reconstruire un élément donné. Elle concerne trois domaines: la physique, les éléments et l'esprit. Son énergie peut prendre trois formes: neutre, élémentaire ou bien profonde, que chacun d'entre nous possède.
L’alchimie obéit à l’échange équivalent.
Pour savoir ce que c’est, suivez la formation!
Il est aussi « tabou » de ressusciter avec l’alchimie (cela équivaudrait a insérer l’âme d’un autre dans le corps souhaité, ce qui créerait un monstre avec le corps de celui qu’on voudrait ressusciter, et le péché capital de l’âme utilisée.). Cela vous coûterait cher...
Premiers PasIci, vous apprendrez les bases de l’alchimie :
-Trouver la définition d’échange équivalent
-Créer un sceau de Création (un triangle) : créez un objet avec des matériaux donnés
-Créer un sceau de Destruction (deux triangles superposés) : détruisez un objet via un cercle !.
-Créer un sceau de Synthèse (trois triangles superposés) : détruisez l’objet et faites en un autre avec CHAQUE élément.
Vous avez besoin de vous faire valider par un maître alchimiste pour chacun de ces sceaux (il faudra les tracer sur Paint.) L'alchimie de rang D vous sera alors accesible: vous pourrez
Tracer.(Rang D>C>B)
Des gants a la PorteVous recevrez alors une paire de gants, à partir du rang B, contenant un sceau de création et un sceau de destruction dans chaque main.
Apprenez à créer, détruire, et rassembler dans vos paumes , via Gants: Créer, Gants: Détruire et Gants: Synthèse (rang B>A)!
Le maitre dispose également de deux techniques de Gants, Kyrie et Explode. Après vous avoir testé, il vous enverra devant la Porte...
La quête de La PorteVotre maître vous catapultera devant LA Porte afin de faire une quête qui validera pour de bon vos connaissances en Alchimie.
La quête consiste ou peut consister :
-A créer une patatonculus
-A transmuter une personne.
-A voir ses pires souvenirs.
-A analyser ses connaissances, en étant confrontés a des objets/monstres.
-A faire un sacrifice a la porte.
Les étapes entre (-) sont au choix du maître. Elles sont liées indirectement.
Si vous réussissez, vous pouvez faire de l’Alchimie entre vos mains, via Mains: Créer, Mains: Détruire et Mains: Synthèse.
La quête de La PorteVotre maître vous catapultera devant LA Porte afin de faire une quête qui validera pour de bon vos connaissances en Alchimie.
La quête consiste ou peut consister :
-A créer une patatonculus
-A transmuter une personne.
-A voir ses pires souvenirs.
-A analyser ses connaissances, en étant confrontés a des objets/monstres.
-A faire un sacrifice a la porte.
Les étapes entre (-) sont au choix du maître. Elles sont liées indirectement.
Si vous réussissez, vous pouvez faire de l’Alchimie sans cercle, sans besoin de tatouage, et la Synthèse sera gratuite !
Après la PorteVous serez amenés à choisir votre spécialité d'Alchimiste.
-Choisir sa spécialité:
Traceur: Spécialisé dans les Sceaux, il apprendra le Rentanjutsu et les Sceaux Manuels.
Compétence: Accélère la vitesse d'exécution des Sceaux Manuels par deux.
Ganté: Spécialisé dans les Gants, il apprendra les Glyphes et à fabriquer ses propres gants!
Compétence: Permet d'invoquer un Glyphe prédéfini entre *.
Animiste: Spécialisé dans l'Animisme, il apprendra des coups et des Sceaux exotiques.
Compétence: Permet de créer une technique "maitre" d'Animisme.
Généralement, votre maitre sera un...
Maître Alchimiste
Titre décerné a celui qui a pratiqué et maîtrisé les trois spécialités de l'Alchimie.
Compétence : Le cumul des trois autres, et un rang S+ en Alchimie.
Qui? Vergil, Hannibal.
Vous passerez ensuite deux examens sur 20, oral et pratique qui donneront votre rang, ce pour devenir maitre !
0 a 9: recalé.
10 a 12: A, passable
12 a 14: S, accepté.
15 a 19: SS, Très Bien.
20 : S+, parfait.
Selon votre catégorie, l’examen sera différent.
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Nomenclature: Créer/Détruire/Synthèse, Alchimiste.1) Traçage: C/D/S.
2) Gants: C/D/S.
3) Mains: C/D/S.
4) Sceau (Tracé/Manuel): Nom du sceau (optionellement, créateur/numéro). Sur son corps, il compte comme un objet.
Sceaux manuels?Pour tracer un sceau via les mains, il faudra être concentré et réaliser le tracé dans l'air avec son mana. L'action pourra être rapide avec de l'entrainement (compétence à gagner en étant Traceur), mais moins que taper dans ses mains ou dans ses gants. Elle coutera des actions entre *.
Exemple?
*trace un cercle et la ligne dans l'air avec mon mana et active le sceau*
Sceau Manuel: Construction (Sereebi, 1).*tape sur le sol*
*érige une base avec les ressources naturelles*
On peut penser que le 2 coutera deux actions, le 3 trois, etc.
-Carte de l'Alchimiste.
-Nom, Prénom
-Titre.
-Spécialité (Traceur/Ganté/Animiste)
-Rang: déterminé par l'examen ou le statut.
Objets:
-Tenue Alchimiste (D): Un ensemble toute simple aux couleurs de l'alchimiste. Ressemble aux habits de Xerxès, la cité perdue d'un célèbre manga...
-Boite de craie (D): Contient des craies pour tracer un cercle. Toujours utile, même en d'autres circonstances.
-Gants d'Alchimiste (B): Des gants sur lesquels sont gravés un sceau par main: créer et détruire.
Techniques spécialesTout au long de la formation, il sera possible d'accéder à certains types de techniques spéciales.
Il est possible que vous soyez amenés à concevoir vos propres techniques. Votre maitre devra alors en être le premier informé, sous peine de voir vos techniques refusée...
Les capacités du job :Nom: Alchimie.
Type: Créer/Détruire/Synthèse.
Méthodes: Tracer/Gants/Mains/Sceaux.
Effet: Modifie l'environnement à partir de matériaux, physiques et spirituels. En combat organisé, pour constituer 10 sorts contre 1à 3 d'une FDP selon la méthode.
Rang: D>S+.
Techniques connues, a apprendre selon vos catégories:Rang S!Infini (S): Concentre de l'énergie en masse par la création, mais ne peut lancer des techniques ou des sorts avant l'annulation d'Infini.
Erreur (S): Détruit une partie d'une technique ou d'un sort des son activation. Empêche donc son annulation de fait. Le ciblage peut aussi être visé.
Spirale (S): Inverse un sort lancé avec une onde de synthèse corrompue.
Rang A.Alcharge (A): Crée une réserve continue de mana élémentaire pour l'utilisateur. Bloque le Chaos/Force le temps de la charge.
Bastarnae (A): Détruit tout sort de Force, d'Equilibre ou de Chaos en jeu. Inflige des dommages proportinels aux utilisateurs.
Calomnie (A): Détruit un sort adverse pour récupérer son énergie et recréer une technique d'Alchimie déjà utilisée dans un combat. Technique de Synthèse.
Liste des Sceaux: A venir. Les sceaux de Sereebi sont évidement disponibles. D'autres catégories peuvent faire leur apparition sous certaines conditions.