| Absences des guerriers | |
|
+24Anak Eyn Staccato Camille Itten Er'Kantund Flo Neryos Amber Nuit Diablon Célia Hannibal Key Cenloxe Batep pogoléon Erwan10 Sereebi Diabolo demmyx Elyfinthiel Wolf Hiyoru Chey 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| |
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Absences des guerriers 03.10.13 14:17 | |
| Et c'est ainsi que le Léhran lâcha une bombe à neutrons sur le siège social de SFR. The end | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Absences des guerriers 11.10.13 0:35 | |
| Si il veut en lâcher une sur l'hôpital psychiatrique militaire où je suis interné travaille en ce moment pour s'exercer, qu'il se prive pas ^^ Non plus sérieusement, après plus de cinq années de bons et loyaux services, mon PC a cramé, à peu près dans le même intervalle que la destruction de mon smartphone par l'alcool (je savais que cette expérience n'était pas une bonne idée). Du coup j'ai juste un vieux netbook qui rame à mort pour accéder à internet. Et puis j'avais besoin de faire un break. J'ai fini Tales of the Abyss, qui se classe sans mal dans mon top 5 des meilleurs jeux auxquels j'ai joué et reviens avec le plein d'inspiration. J'ai aussi bossé un peu de background "à la Lidsu", IRL. Je sais pas si ça sortira ici un jour... Du coup mon anniversaire était au début du mois prochain, j'espère récupérer un PC fonctionnel d'ici là. En attendant, je vais essayer de venir, mais en allant à l'essentiel. En gros, pour l'Invocation d'Amber, j'aimerais que l'on aille droit au but sans se taper toute la formation inégale que tu connais déjà. Mes quêtes sont foutues et démarrer un épisode de Skulv dans ces conditions, c'est pas gérable. Pour le jeu en lui même je vais essayer d'être plus présent Je vous aime | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Absences des guerriers 11.10.13 3:25 | |
| Me spoile pas Tales of the Abyss, faut encore que je m'y remette et que je descende les Meggiora Highlands. Et après faudra que je fasse Tales of Xillia. | |
|
| |
Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
Feuille de personnage Rang: C Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Absences des guerriers 11.10.13 6:08 | |
| Diabolo>>>A la fin la copine du héros meurt. (je dis ça au pif mais imagine comment c'est classe si c'est le cas)
Chey>>>C'est un peu rébarbatif pour moi aussi, mais je peux difficilement justifier une formation accélérée par moi-même, à Chey de décider si il l'estime assez compétente pour sauter ces premières étapes. :3 Si tu reviens je vais peut-être pouvoir reprendre les Outcasts du coup, pour peu que j'ai encore envie du coup. On va voir. | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Absences des guerriers 11.10.13 10:29 | |
| Les Outcasts, les Outcasts ! Sinon, je l' avais déjà dis à Flo, mais je pars à la fin du mois (du 25 au 31 je crois) à Rome et Assise, je ne serai donc pas là. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Absences des guerriers 11.10.13 11:23 | |
| L'ÉGLISE VA KIDNAPPER POGO SAUVONS POGO | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences des guerriers 11.10.13 13:02 | |
| N' essaye pas de faire règner le justice Diabolo, je suis complice de ce kidnapping, tu devrais m' arrêter ! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Absences des guerriers 11.10.13 13:57 | |
| *tire une balle dans la tête de Pogo*
JUSTICE | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences des guerriers 11.10.13 14:53 | |
| *Etait un fantome*
Uhuhuh... ~
Elément : Feu *Tire un boule de feu sur Diabolo*
VENGEANCE ! >3 | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Absences des guerriers 11.10.13 15:14 | |
| *fais simplement jarter la boule de feu grâce à Ragnell*
Mindbreak
*tire une roquette touchant esprits et fantômes sur Pogo et l'efface de l'existence* | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences des guerriers 11.10.13 15:54 | |
| Que de violence... *Se téléporte un mètre à côté du projectile* Main*Invoque une main qui frappe le petit orteil droit de Diabolo* *9999 damage* diabolo supprimé... Mmh, retour à l' écran-titre... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Absences des guerriers 11.10.13 19:06 | |
| AAAAHHHH PU...IN SA RACE J'AI MAL AAAHHHH JE MEEEEURS
*se roule par terre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences des guerriers 11.10.13 19:47 | |
| TwulisoinAllons, c' était pour rire ! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Absences des guerriers 11.10.13 21:54 | |
| Synthèse.
*change le sol en LEGOS*
Mindbreak
*le rend "touchable" par les fantômes*
SOUFFRE | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences des guerriers 11.10.13 22:37 | |
| Table : Terre*Met dela terre sur les LEGOS, ils sont sales maintenant, et ça ne fait plus mal* Non merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences des guerriers 24.10.13 22:29 | |
| Bon, je pars demain à midi, et je reviens pas avant au moins une semaine. Pas de chance d' avoir le mariage impérial pile avant mon départ ! | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Absences des guerriers 07.12.13 11:14 | |
| Désolé les copinous je vous ai complètement lâchés là. J'ai un emploi du temps démentiel et en plus j'ai pas internet à mon appart' à Marseille. J'vais essayer de m'y remettre mais c'est chaud. Vous me manquez les ladies ! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Absences des guerriers 07.12.13 11:26 | |
| Gran Explode!!!
*Gran Vector+Explode*
*fait sauter Wolf avec la joie*
Sinon, il faudra appeler ce topic "Retour des Guerriers"... | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Absences des guerriers 07.12.13 15:54 | |
| Pas faux Hannibal Eyn sera prêt pour ton retour Wolf ! | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Absences des guerriers 07.12.13 15:55 | |
| Wolf va se retirer comme prévu. Quoi qu'il arrive je pourrai plus assumer le rôle de chef de camp. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Absences des guerriers 07.12.13 16:04 | |
| Nomme un PV à ta place alors ! ... | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Absences des guerriers 07.12.13 16:16 | |
| xD Diabolo. En plus Er'kantung a disparu | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Absences des guerriers 07.12.13 16:26 | |
| Ca fait de toi le seul PV. \o/ | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Absences des guerriers 07.12.13 16:28 | |
| C'est Hanni le Dernier des PVraïs non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences des guerriers | |
| |
|
| |
| Absences des guerriers | |
|