| Libre, Hannibal VS Hiyoru (2) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Hiyoru (2) 26.03.11 21:49 | |
| J'ai lancé les vagues de feu dès que j'ai commencé à courir donc toi si tu me stoppes alors que ma course est déjà entamé, les vagues de feu sont déjà parties et comme tu ne les a pas parés, tu te les prends logiquement. Zanzo!*utilise la technique de vitesse afin d'augmenter celle ci et d'esquiver la cage noire* *3 illusions apparaissent* *les vagues de feu ayant touchés Hannibal, a le temps de lancer cette autre technique pour l'empêcher d'utiliser son Genjustu* Vaapad!*des éclairs noirs puissants envoyés par le vrai Hiyoru plus les illusions entourent Hannibal et le frappent de plein fouet* *vitesse d'exécution accélérée par Ataru et Zanzo* *6 cristaux sont maintenant sur le terrain, entourant le vrai Hiyoru* Au pire même si t'as le temps de lancer ton Genjustu, Gerdek agit aussi bien à l'intérieur et à l'extérieur de moi en pourrissant tout mana qui n'est pas le mien donc il durerait pas | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Hiyoru (2) 26.03.11 22:18 | |
| Non, parce que j'entendais par "mouvement" tes "actions". La cage perturbe tes actions, et tu te prends en partie ce Genjutsu. ^^
Par contre, tu dégustes moins que prévu, mais quand même...
*continue de me déplacer sur le coté*
Zensen!
*fait apparaitre le vrai Hiyoru, au milieu de ses illusions*
*avise le Vaapad...*
Art Shinigami Demon's Call: Alastor!
*invoque sur le terrain l'épée fantôme et la saisit*
*le rayon, renforcé ou non, me passe au travers*
*lache Alastor, redevient matériel et regarde mon frère*
Belle action, mais c'est dans la suite que tout va se jouer...
| |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Hiyoru (2) 26.03.11 22:34 | |
| Je me prends les lasers plus les dégâts de la cage ? Si c'est le cas, je les reçois pas grâce aux cristaux qui prennent les dégâts pour moi. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Hiyoru (2) 26.03.11 22:36 | |
| - Hiyoru a écrit:
Si c'est le cas, je les reçois pas grâce aux cristaux qui prennent les dégâts pour moi. Exactement. On peut donc reprendre au point du dessus. ^^ Beau combat... | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Hiyoru (2) 26.03.11 22:41 | |
| D'accord. *est toujours sous l'effet de la vitesse de Zanzo* Art Shinigami Level 3: Mordant!*effectue un bond sur Hannibal afin de lui déchiqueter la peau* *la saisit fermement grâce à Ataru* *la morsure donnée a pour effet de laisser du venin dans le corps d'Hannibal* Tora: Naifu!*une dizaine de tigres immatériel apparaissent derrière moi et foncent sur Hannibal, explosant sur lui* *se dégage du CàC en crachant du sang sur Hannibal afin d'éviter l'explosion* *désactive le Cycle* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Hiyoru (2) 26.03.11 23:20 | |
| Tu sais que ta vitesse n'augmente que le temps de la technique de déplacement, non en permanence...
*Alastor intercepte frérot en plein vol en lui passant à travers lors de son bond et fonce plus loin derrière lui*
Mordant a cette faiblesse lancé ainsi. Tu es vulnérable en l'air. ^^
*quant à moi, j'utilise...*
Zanzo!
*lance la technique de vitesse pour m'éloigner un et laisser trois illusions sur le passage*
*échappe aux attaques de frangin, dont la seconde a été probablement interrompue*
Hannibalx4: Kaoni!
*20 boules de feu se dirigent vers Hiyoru, dont seules cinq sont réelles*
*elles sont comme des feux follets, maléfiques, et le suivront à la trace*
*stocke un tour de Denchi pour récupérer mes trois réserves d'énergie*
Je suis plus que prêt. ^^
| |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Hiyoru (2) 26.03.11 23:42 | |
| Non, je disais pas en permanence mais je comptais sur le fait que j'étais lancé dans l'élan c'est tout ..
Shunkan Ido! *se retrouve instantanément derrière Hannibal* *utilise l'air autour de nous pour lancer* Hi'Katana! *une lance de glace se forme empalant Hannibal, instantanément*
Je me retrouve par surprise derrière toi et j'utilise l'air plus ma magie de glace pour créer une lance qui te transperce, je pense donc avoir le temps de te toucher avec avant que tu ne lances Zanzo.
| |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Hiyoru (2) 27.03.11 0:05 | |
| Aneietsu!
*utilise une technique d'interception, qui consiste à utiliser le chaos pour marcher dans mon ombre*
*peut ainsi contrer au CaC un adversaire en mouvement ou téléporté, en disparaissant*
*apparait donc sur un flanc d'Hiyoru en le gratifiant d'un coup de poing, et lui lance, dudit poing...*
Kiaidama!
*utilise mes trois tours de charge pour lancer la balle de Ki dans le corps d'Hiyoru*
*les dégats sont tels que la mort est probable, et le corps coupé en deux*
La vitesse de Zanzo, même inachevée me permet de faire au moins un pas. Et c'est ce pas, infusé de Chaos, qui peut me permettre de contrer la vitesse du SI, et d'intercepter avec une technqiue prévue contre le mouvement. Si j'étais resté immobile, il y'aurait eu une différence, j'aurais encaissé mais ma vitesse est censée être décuplée le temps de la technique...
Autre théorie: je te percute. Mais à ce moment la, je peux très bien envoyer le Kiaidama aussi...et te faire perdre. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Hiyoru (2) 27.03.11 0:17 | |
| Contre Absolu! *utilise cette technique d'Invocation afin de créer une faille dans le temps, permettant de lancer une action avant l'adversaire* Parfait, du Chaos! *a déjà utilisé 2 techniques Tora* *peut lancer ...* Tora: Hougo! *une armure de Chaos pur m'entoure* *utilise le fait qu'Hannibal "libère" son Chaos pour marcher dans son ombre afin d'absorber ce Chaos ci, l'empêchant donc d'utiliser sa technique* *l'armure augmente ma défense et ma vitesse en permanent* *la lance de glace est donc bien crée et a donc bien empalé Hannibal de plein fouet*
EDIT : Étant donné la distance à laquelle je suis, la lance de glace peut bien causer ta mort ou alors t'empêcher de lancer ton Kiaidama. En tout cas, je pense pas que tu puisses t'en sortir sans de grands dommages. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Hiyoru (2) 27.03.11 12:44 | |
| - Citation :
- -Ho(u)go : Est entouré d'une armure de chaos pur augmentant la défense et la vitesse. Ne peut être perturbé par un mana étranger. Nécessite l'utilisation de 2 techniques de la série Tora. Permanent.
*cherche la capacité d'absorption du Chaos la-dedans* Juste parce que tu es pres de moi ne signifie pas que tu peux absorber mon Chaos: ne ne sommes pas l'un en contact de l'autre. Regarde, a titre de comparaison: Kanpuu (B): Une lueur noire émane de mon doigt. Durant 3 tours, je peux bloquer via un bouclier de Chaos les attaques de Force, ou absorber celles de Chaos. Bref, j'estime que, si ton idée était bonne, ta technique a été mal choisie. Je ne te marche pas dessus, et ton armure n'a pas l'air d'être un aimant à Chaos. ^^ | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Hiyoru (2) 27.03.11 16:03 | |
| Ah bah je voulais dire ça en utilisant le fait qu'elle soit fait de Chaos pur et comme elle ne peut être corrompue par un mana étranger, elle absorbe les autres formes mais j'ai mal exprimé cette idée.
On fait quoi alors ? Je refais mon contre ou tu trouves que c'est trop tard ? Comme tu veux. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Hiyoru (2) 27.03.11 16:13 | |
| C'est une action décisive, elle joue le combat à mon sens...si tu aurais pris une autre technique, ou si tu m'aurais saisi au CaC via le Shunkan, j'aurais clairement perdu. Mais j'estime que tu as raté l'ouverture temporelle et que te faire modifier ton contre, c'est vraiment pour le coup, défier la logique du temps. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Hiyoru (2) 27.03.11 16:16 | |
| Bah je me retrouve immédiatement derrière toi et j'utilise l'air pour créer la lance de glace, donc il faut pas vraiment beaucoup de temps et j'ai pas besoin de bouger donc .. Enfin bref. Bon combat même si c'est assez facile de créer des techniques avec une faille puis de créer après une autre technique qui annule cette faille. *serre la main de son frère* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Hiyoru (2) 27.03.11 16:20 | |
| *sert la main d'un cadavre*
*serre la main offerte de mon frère*
Aucune technique n'est infaillible frangin. Regarde comment Chey a contré mon sort d'interception. ^^
| |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Hiyoru (2) 27.03.11 16:22 | |
| J'ai pas dit ça mais si tu crées toi même une technique avec une faille et que tu crées une autre pour contrer cette faille bah ça servait à rien de faire la 1ère faille | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Hiyoru (2) 27.03.11 16:25 | |
| Si, ça peut s'appeler "progresser". Le Photolaser de Key sera de plus en plus puissant, par exemple, avec de moins en moins de malus. Mais il y'aura toujours une faille, c'est inévitable. Quand elle n'est pas ou plus inhérente à la technique, c'est à l'adversaire de la créer...
| |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Hiyoru (2) 27.03.11 16:25 | |
| Ouais j'ai compris comment ça fonctionne de toute façon maintenant. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Hiyoru (2) 28.04.11 21:25 | |
| C'est tard mais...
Plus je relis ce combat, plus je me sens mal à l'aise par ma propre mauvaise foi. J'ai gratté une victoire sur FDP dont je ne peux pas être fier et ça va à l'encontre de mes principes.
J'ai décidé de considérer que la victoire dans ce combat ne m'appartient plus, mais à Hiyoru. De toutes façons, il n'y avait pas d'enjeu ici, c'était juste pour s'amuser, mais je n'ai pas joué le jeu, ce que je regrette après mure réflexion. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Hiyoru (2) 12.05.11 17:11 | |
| Hein ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Hiyoru (2) | |
| |
|
| |
| Libre, Hannibal VS Hiyoru (2) | |
|