| Libre, Hannibal VS Neryos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Neryos 23.04.11 16:20 | |
| *Le gaz causé par Foul Balls il n'y a pas mal de posts continue de se répandre, il est d'ailleurs assez proche de nous maintenant*
*Place les piques en direction d'Hannibal, sans l'attaquer avec*
*Profite de la vitesse d'Hannibal pour lui balancer un rayon solaire inesquivable parmi les Solar Rays*
Fire Blast
*Enchaine directement après avec une légère explosion directement sur Hannibal, quelque soit sa vitesse, à l'impact Hannibal est recouvert de lave à l'endroit touché*
Flux ténébreux
*Matérialise un liquide ténébreux juste en face de soi*
*Reste immobile* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Neryos 23.04.11 16:30 | |
| Tu es mort!
Shunkan Ido!
*apparait juste derrière Neryos de manière instantanée alors qu'il concentrait toutes ses techniques vers moi...*
Spellbreak!
*...puis frappe, avec mon arme imbibée d'énergie d'annulation le PR qui ne pourra pas se défendre avec un sort, quel qu'il soit*
*bénéficie du boost d'attaque et de vitesse de Raiyoroi
*y ajoute le tour de charge obtenu plus haut pour tenir ma promesse: couper Neryos en deux* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Neryos 23.04.11 17:26 | |
| *Est coupé en deux, cependant le rayon solaire a poursuivi Hannibal et lui perce la poitrine, Hannibal ne parvient pas à réagir à temps sachant que je lui masque la vue et que juste après que je me fais trancher le rayon passe entre les deux parties de mon corps* *Hannibal a posé son pied où il ne fallait pas : Une mine du MineField s'y trouvait* *La mine explose Hannibal, de plus, cette mine étant assez proche des autres, entraine une série d'explosion sur le terrain, ne lui laissant aucun échappatoire* *Meurt tranché en deux et explosé aussi* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Neryos 23.04.11 18:51 | |
| xD
Bon bah combat fini, verdict des gens?
Le rayon n'est pas instantané, mais le champ de mine était la...Le double KO est probable. ^^ | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Neryos 23.04.11 20:13 | |
| Double KO. Dommage, Hanni la seule technique qui aurait pu te sauver tu l'avais utilisé juste avant x) | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Neryos 23.04.11 23:41 | |
| Pas grave, au moins j'ai tenu la promesse que j'avais faite à Neryos..un vrai combat pas prise de tête! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Neryos 24.04.11 0:51 | |
| *Sourit coupé en deux* Nyark nyark nyark .. tu .. es .. mort* *Mort* C'était fun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Neryos | |
| |
|
| |
| Libre, Hannibal VS Neryos | |
|