Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

{Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical}

+3
Elyfinthiel
Dédé
Wolf
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

{Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical} Empty
MessageSujet: {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical}   {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical} Icon_minitime18.04.11 11:59

Match Amical

Anemothiel VS Hannibal

Combat Royal
La catégorie principale de combat, sans limites de temps ou de posts. Les seules restrictions se trouvent au niveau des sorts et des items/équipements. Le vainqueur est le premier à mettre son adversaire hors combat. Le combat peut-être jugé par n'importe quel arbitre "mandaté" pour le tournoi, ou plus largement par n'importe quel admin si il s'agit du jeu. L'arbitre sert simplement à régler les éventuels différends entre les deux adversaires, et non à contrôler le combat.

Règles:
- 10 Commandements
- Liste de 10 objets/équipements à présenter avant le combat.
- Liste de 20 sorts à présenter avant le combat.
- Pas plus de 2 sorts par tour.
- Interdiction d'utiliser un sort plus d'une fois par combat.
- Fatal Issue autorisée.
- Téléports hors zone ou hors dimension interdits.
- MS interdites.

Hannibal a écrit:

Objets: (10/10)

Sabre Simple (C): Sabre basique du grenadier noir.

RPG-7 (D): Un lance-roquette, arme de base des Grenadiers. Les roquettes font mal.

Gun BL (B): Gun semi-automatique utilisant les fameux lasers bleus pour annuler tout ce qui est magique et passe à leur portée.

Gun GL (B): Gun laser semi-automatique tirant des rayons à tête chercheuse.

Uniforme Grenadier (D): Permet au soldat de bouger vite, et donc de tirer vite. La protection n'est pas un facteur dans sa confection.

Gant-C (B): Un gant avec un sceau de création gravé. Permet d'utiliser Gants: Créer. Porté à la main gauche.

Gant-D (B): Un gant avec un sceau de destruction gravé. Permet d'utiliser Gants: Détruire. Porté à la main droite.

Sceau de Sang (D>A/S/SS/S+) : Sceau gravé sur le corps d’un PR par un Shinigami, imbuvable, mais permet d’accéder aux AS. Peut être renforcé. L'apparence de l'utilisateur change selon son choix, en plus sombre évidement. Un tel sceau ne peut que être affecté par son utilisateur, ou le Roi des Shinigamis (actuellement, Vergil), et uniquement hors-combat dans le deuxième cas.

Pierre de Foudre (C): Permet de développer ses pouvoirs foudroyants: vous pouvez utiliser des sorts de foudre d'un rang supérieur au votre.

Couteau Sélénite (C): un couteau d'excellente facture, offert par Orville. Inoxydable e capable de trancher à peu près tout, du saucisson aux barres à mine (soyez patients pour découper des métaux quand même), ça peut toujours servir.

Techniques (20/20)

-Pool Raiton:
Nagashi [D>S]: L'utilisateur émet du mana de foudre dans une main, qui se met à briller en bleu, et a être entourée d'étincelles. L'utilisateur peut alors soit lancer une boule d'énergie, soit frapper. Cette foudre peut, au rang S, corrompre le feu étranger, peu importe son origine.
Enraihou (D>S) L'utilisateur tend son index et son majeur horizontalement vers l'ennemi, puis y concentre son mana électrique. Pour finir, il lui tire dessus. La puissance et la vitesse augmentent avec le rang.
Raitsuba (C): Bouclier de foudre pouvant bloquer jusqu'à deux attaques. A leur impact, une ou deux ondes de choc foudroyantes partent vers l'ennemi.
Nagatou (C>B): Cette technique est utilisable pour rediriger l'énergie de foudre dans une lame le temps d'une attaque foudroyante qui paralyse l'ennemi. Dure 5 tours. Doit se faire après un Nagashi au rang C, peut se faire telle quelle au rang B.
Renshahou (B): Avec cinq doigts de la même main, je tire 10 "balles" de foudre en succession rapide. Elles produisent chacune une petite explosion.

-Pool Katon:
Naien (B): Un bouclier de feu et d'énergie combattive me protège des attaques mentales ou spirituelles deux tours. Augmente mon attaque magique une fois.
Kaoni (B>A): 5 flammes se génèrent sur les doigts du lanceur, qui se matérialisent en mauvais esprits. Ils sont capables d'attaquer sur l'adversaire par eux-mêmes, explosant à l'impact. Peut en produire 10 avec les deux mains au rang A.
Kakyori (B>A): Concentre du feu dans une paume et lance la frappe. Il s'agit d'une projection de feu qui peut toucher l'ennemi comme un poing, peu importe la distance. Peut être fait avec les deux mains au rang A, pour deux coups.

--Pool Shinto:
Zanzo (D>S): La technique de la vitesse. L'utilisateur augmente pour le temps de la technique sa vitesse, à un point ou il peut créer jusqu'a 5 illusions de sa personne, selon son niveau.
Shunkan Idō (D>S+): La technique des réflexes. Une téléportation instantanée qui peut se produire au moment d'une technique, peu importe son lanceur. Au rang C, l'utilisateur peut changer de région avec. Au rang S, il peut changer de planète avec. A partir du rang SS, l'annulation ne peut plus l'atteindre, peu importe sa nature, du à la vitesse et à la puissance acquise par son lanceur.

-Pool PR
Spellbreak (D>S): Technique d'annulation standard des PR. Annule un sort en frappant avec son arme, imbibée d'énergie d'annulation. Permet donc de couper un sort en deux, littéralement.

-Pool Illusion
Raigen (C): Substitue, via un flash d'énergie, une illusion à une attaque sur moi ou un de mes sorts. Prioritaire si j'utilise une de mes illusions déjà sur le terrain.
Jibakugan (B): Crée une illuision de mon adversaire. Peut choisir d'utiliser une des techniques du FDP/Set, à condition qu'elle n'ait pas un effet offensif. L'illusion disparait après s'être éxécutée dans ce cas. L'adversaire perd la technique en question pour le restant du combat.

Alchimie:

Alchimie: Gants (B): Permet à l'utilisateur les Gants: Créer, Détruire, Synthèse, qui peuvent être utilisés 10 fois, tant que l'utilisateur en a l'énergie. Coute 3 sorts dans un set. Permet de faire l’alchimie « naturelle » et de l’alchimie « élémentale ».

Arts Shinigami (D>A)
Automatique (au niveau A seulement, compte un sort ici)>>Sombre Régénération : Soigne les dégâts subis selon le niveau du lanceur. Transforme le sang en ombre que l'on peut diriger. Peut s’activer a retardement.

Attaque Millénaire [D>A] : Rayon non-élémental blessant l'ennemi et l'électrocutant durant entre 1 à 4 de ses posts.

Algorazium [D>A] : Cage d’énergie noire blessant selon la puissance du lanceur et interdisant la téléportation ennemie.

Familier:

Alastor [Lanceur] : Invoque une épée fantôme qui combat l’adversaire par elle-même. Elle serait le réceptacle d’un guerrier ayant signé un contrat avec les Anges de la Mort. Alastor possède trois capacités spéciales. D'abord, le lanceur devient un spectre si il la tient. Ensuite, au rang A, le joueur peut l'absorber en la tenant et convoquer Misei Alastor via un autre Demon's Call. Au rang S, en offrant à la lame un sacrifice, le joueur peut convoquer Shin Alastor

Anemothiel a écrit:

Sorts

Élément (D) : Sort de base de la magie élémentaire. Permet de lancer une attaque ou un sort élémentaire de faible niveau (D), dont l'élément est choisi par le lanceur. Peut s'utiliser un nombre de fois illimité par combat, y compris en duel 'Royal'. Coûte cinq emplacements dans ce type de duel. [5]
Combo (NR) : Permet de combiner des sorts déjà lancés durant le combat. Au rang D et C, le lanceur peut combiner deux sorts, trois au rang B et A, quatre au rang S. Le sort combiné ne peut excéder en puissance le rang du lanceur du sort (un membre de rang C ne peut lancer un combo de rang B par exemple). Chaque sort lancé durant le combat ne peut être réutilisé qu'une seule fois en Combo, à moins de le relancer par après. Les effets de la combinaison sont laissées libres au lanceur. Néanmoins, il doit spécifier clairement tous les effets du sort lancé lors de son utilisation. Coûte cinq sorts en Royal, illimité. [5]

Annumagie (D>S+) : Permet d'annuler un sort. Ne peut être utilisé qu'une seule fois par combat.
Clonage (D) : Crée un clone de soi-même, ne pouvant exister durant un seul tour. Il peut se prendre une attaque destinée au lanceur au moment de sa création. Il ne peut néanmoins lancer de sorts à la place de celui-ci.
Sortilège d'Eckhart (D>S+) : Un puissant sort de protection dont le niveau dépend de la cible protégée. Si le sort protège le lanceur, il a le rang de celui-ci. Plus la personne protégée est chère au cœur du lanceur, plus le bouclier devient puissant...
Main de Lidsu (D>S+) : Un sort anti-annulation, qui annule les défenses lorsqu'il est placé dans un combo.

Saut Twuliwan (D>S) : Utilise la force pour se propulser dans les airs à haute vitesse et esquiver l'attaque adverse, si le terrain le permet.
Projection (D>S) : Éjecte de la Force devant soi sous forme d'onde. Peut déplacer ou endommager les cibles.
Guérison (D>S) : Le lanceur soigne à l'aide de la Force.

Dématérialisation (D) : Permet de devenir immatériel pendant un tour.
Cape (?) : Un sort de téléportation classique, qui téléporte également ce qui se trouve autour du lanceur. Celui-ci peut sélectionner les éléments transportés.
Trébuchement [D] : Fait trébucher l'adversaire.

Objets

Épée Twulipienne [D] : Une simple épée standard au manche rouge. Arme de corps-à-corps de base dans la Garde Royale. Une Twulipe est gravée sur sa lame, symbole de la Royauté.

Pistolet TW31 [D] : Le pistolet de service dans l'armée Twulipienne. Équilibré, contient un chargeur de 12 balles, assez puissant, il ne quitte jamais son porteur.

Uniforme Tw. [NR] : Un uniforme vert avec une Twulipe cousue de chaque côté. Immensément classe, mais peu résistant.

Terrain : Phoenix Stadium
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

MessageSujet: Re: {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical}   {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical} Icon_minitime18.04.11 12:00

Pile, Hannibal commence, face c'est Anemothiel.
Dédé
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical}   {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical} Icon_minitime18.04.11 12:00

Le membre 'Wolf' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Pièce de 1 Mordz' :
{Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical} Pilenr0
Résultat :
{Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical} Facejc6
Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

MessageSujet: Re: {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical}   {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical} Icon_minitime18.04.11 14:23

*salue Hanni'*

Bien le bonjour Hannibal "Bolt" Von Elrick ^^

*Élément : Foudre*
*un éclair s'abat sur Hanni' d'entrée de jeu*

*Élément : Métal*
*des pylônes électriques sortent du sol autour d'Hanni'*
*la foudre du sort précédent se propage à travers eux, créant une forte barrière électrique autour du PR*

^^
http://lidsu.populus.org/
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical}   {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical} Icon_minitime18.04.11 16:02

Salut à toi Anémo!

*n'a même pas le temps de prendre une pose*

Gants: Synthèse.

*tape dans mes mains puis les lève pour capter l'éclair qui me tombe dessus*

*absorbe l'éclair de mon adversaire*

Je l'ai ajouté a mon propre mana de foudre...et je n'ai pas fini.

Zanzo!

*utilise la technique de vitesse*

*échappe aux pylônes et embobine Anémo avec mes 3 illusions*

*il se prend un coup d'épée et un coup de pied dont il ne peut pas juger la provenance*
Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical}   {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical} Icon_minitime18.04.11 16:13

Utiliser le Zanzo maintenant ? Soit...

*a le temps de juger Hanni se sortir de la situation, et donc je peux lancer...*
*Dématérialisation*
*Hannibal frappe du vide*
*au même moment...*
*Élément : Terre*
*de la terre se forme à l'endroit où je me trouvais, bloquant l'épée et le pied qui me frappaient*
*l'amas de terre explose ensuite, blessant tout ce qui se trouve autour*
*même s'il s'agissait d'illusions, elles sont tout de même affectées*
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Mordz:

MessageSujet: Re: {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical}   {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical} Icon_minitime18.04.11 19:17

*regarde le combat, intéressé*
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical}   {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical} Icon_minitime19.04.11 11:45

Twisted Evil

Spellbreak!

*annule "Dématérlaisation" lors de mon coup d'épée*

*garantit ainsi un impact puisque l'élément Terre vient après la technique de dématérialisation et surtout que Ely ne bouge pas*

*Anémo se prend donc aussi le coup de pied qui l'envoie un peu plus loin et ne peut lancer Elément: Terre la ou il se trouvait, repoussé*

*mes illusions se dispersent sur le terrain et je lance...*

Kakyori!

*avec ma paume gauche qui s'enflamme, frappe dans le vide mais touche l'Elfe à distance comme un vrai coup de poing, enflammé de surcroit*

T'inquiètes pas, je sais ce que je fais. Twisted Evil

Dernière édition par Hannibal le 20.04.11 12:08, édité 1 fois
Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical}   {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical} Icon_minitime19.04.11 17:22

Héhé, bien joué...

*en position de Surcontre, se prend donc le coup d'épée et le coup de pied*
*cependant, je suis en bonne position pour contre-attaquer...*

*Élément : Neutre*
*grâce à ce sort, je peux projeter librement mon mana*
*le fais en suivant quatre canaux : un vers chaque clone, et vers le vrai Hanni*

*Saut Twuliwan*
*se projette en l'air pour esquiver le Kakyori...*
*et en profite pour projeter une énorme dose de mana vers Hanni', très rapidement grâce au lien formé précédemment*
*il se prend l'équivalent d'une petite explosion de mana sur lui-même*
*garde néanmoins contrôle sur ce mana concentré...*

*réaterris plus loin, attentif à une éventuelle contre-attaque*
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical}   {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical} Icon_minitime19.04.11 17:29

Hanni a écrit:
[b]Kakyori![b]

Si un joueur foire ses balises contre Ely, il écope donc
d’un malus de 7x3= 21 points, et ses sorts sont remplacés par de la danse allemande. Il arrive par conséquent à la note de 0/20
et est éliminé. C’est la règle d'Eric von Klaptferrt.
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical}   {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical} Icon_minitime20.04.11 13:20

Attrape!

*exécute un uppercut avec ma main gauche, pouvant juger du mouvement d'Anémo qui se fait en deux temps*

*le Kakyori part en l'air et atteint sa cible, comme un uppercut*

*lache mon épée de la main droite et dégaine ensuite mon Gun BL*

*tire cinq fois en direction de mon adversaire*

*cela a pour effet d'annuler sa projection de magie vers moi, de couper ses "connexions" avec mes illusions, et même de le blesser si il s'en prend une*

Un lien relie toujours deux objets...ces lasers annulent la magie près de moi et de toi, coupant net ton plan!

*range mon épée et mon gun*

Voyons, voyons...ce qui nous attends!

Kaoni!

*5 flammes apparaissent sur une de mes mains*

*elles se détachent: 4 d'entre elles foncent cueillir l'Elfe à point, une reste près de moi*

*puis, je touche le sol*

Ça devrait être pas mal...

Gants: Synthèse!

*tape dans mes mains puis sur le sol avec mon énergie neutre!*

*réalise une synthèse des différents éléments pour produire un sol argenté qui envahit progressivement le terrain*

*mes 3 illusions sont toujours la*
Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical}   {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical} Icon_minitime20.04.11 21:24

*Cape*
*se téléporte au dernier moment, à une distance raisonnable d'Hannibal*
*esquive ainsi le Kakyori et les tirs de gun*

*Élément : Neutre*
*utilise son mana afin "d'annihiler" la magie qui anime les flammes du Kaoni*
*reste attentif à la suite des évènements*
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical}   {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical} Icon_minitime23.04.11 10:34

*se tourne vers Anémo*

*fait craquer ma nuque...et tape dans mes mains, puis sur le sol qui est devenu de l'argent avec de l'énergie neutre*

*mes trois illusions se rapprochent du lieu de l'action a l'aide de bonds*

Gants:Créer!

*une colonne d'argent apparait sous mes pieds: elle me propulse dans les airs*

Enraihou (A)!

*..et j'utilise mon surplus d'énergie de foudre et un objet que je possède (la Pierre de Foudre) pour tirer ce rayon avec un rang supplémentaire*

*profite de l'angle d'attaque offert par ma position pour ne pas louper le Anémo'*
Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical}   {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical} Icon_minitime23.04.11 22:25

De l'argent ? Désolé, je ne suis pas un vampire.

*Clonage*

*Enraihou transperce le clone*
*le vrai Anemo' n'est pas visible directement, et hos de vue d'Hanni'*

*Combo : Géoméga*
Un combo géologique. Il consiste en une projection de magie dans le sol, détournant toute forme de magie qui y est déjà présente. Elle est alors expulsé hors de la terre. Très chiant. Élément Terre + Élément Neutre.

*une projection de mana s'opère donc dans le sol*
*le mana neutre s'infiltre partout, à la recherche d'autres traces de sorts déjà lancés*
*il n'y en a qu'un seul : l'alchimie de Hanni*

Pour synthétiser le sol, tu as du y projeter ta magie (je ne te ferai pas un cours sur l'alchimie). Des traces de cet acte magique se trouvent donc dans le sol que tu as transformé en argent.
Certes, celui-ci n'est plus magique, à proprement parler. Il fait dorénavant partie de ce monde de la manière la plus physique qui soit... Mais peu importe, car il reste des résidus de la réaction : ce sont ces résidus qui me permettent de viser ton sol. Et de faire fonctionner mon sort.

*tous les morceaux d'argent sont alors "poussés" vers le haut*
*ils sont expulsés violemment en air, se dispersant partout*
*le sol se trouve donc complètement explosé sous le PR*
*et des débris volent partout en l'air, touchant et Hannibal, et ses illusions, les annulant donc logiquement*

tongue

*se prépare à sa réaction*
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical}   {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical} Icon_minitime23.04.11 23:29

Tu n'es certes pas un vampire...mais je t'ai piégé!

*Enraihou transperce le clone et touche le sol*

*ou qu'il soit sur le terrain, Anémo' se prend alors une magnifique décharge électrique instantanée entre ses deux techniques, étant au sol*

Je vais t'apprendre un truc. L'argent est le métal le plus conducteur qui existe. L'électricité y circule très bien: on ne peut guère faire mieux. Peu importe donc ton sort qui modifie le sol...il arrive trop tard. Des que tu as fait un clone pour bloquer l'attaque et réapparaitre ailleurs, tu as été piégé et grillé.

En plus, l'attaque est un rayon puissant, augmenté d'un rang, l'énergie diffusée est conséquente...assez pour te blesser, et soit t'empêcher Géoméga, soit le bloquer. Ce qui est sur, c'est que un Combo n'est pas instantané comme mon combo (jeu de mot inside), et que tu t'es pris ces dommages...

*ressens le mana de mon ennemi et a profité de mon rayon pour rester un peu plus en l'air*

*mes illusions ont évité l'attaque via un des bonds qu'elles exécutaient et en font un plus grand*

*se tourne vers Anémo, avec le Gun GL...et tire trois coups*

Prends-toi ça...

Renshahou!

*tire avec l'autre main dix balles de foudre sur Ely, sonné de mon attaque précédente*

*les dix balles, si elles n'atteignent pas leur cible, vont créer dix ondes de choc sur le sol et le rendre conducteur assez longtemps*

*se maintient encore en l'air avec ce tir et pousse avec mon bras pour me propulser*

Nagatou!

*dégaine ma lame et y insuffle du mana de foudre*

*mes illusions n'étant pas de poids peuvent sauter plus haut et s'en tirer largement*

Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical}   {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical} Icon_minitime23.04.11 23:48

Très beau contre, mais j'ai juste une question à te poser...

Es-tu assez puissant pour transformer en argent un terrain de 50 hectares ? (500.000 mètres carrés, ou un carré de 5 kilomètres sur 5 kilomètres)
Ma question n'est pas ironique, elle est réelle : dans ma tête, je me téléportais évidemment hors du sol "argenté". Et comme nous sommes sur le Phoenix Stadium, je jugeais avoir la place pour.
Seconde question, en rapport direct avec la première : est-ce que l'électrocution peut se transmettre sur un sol non "argenté" ? Un sol normal donc. Parce que si je me trouve bel et bien hors de ce périmètre, je serais soit indemne, soit électrocuté, selon ta réponse.

J'espère que l'on peut miser sur ma bonne foi pour me croire quand je dis que je me suis "téléporté" (via Clonage) hors de la zone argentée... Je pousse pas jusqu'à dire que j'étais sur la statue de Sereebi : c'était bien mon intention, mais vu que rien ne le prouve, je ne mise pas dessus x) (même si cela pourrait vraiment m'aider). Je préfère poser mes questions directement ici, au lieu de partir dans un contre directement, qui pourrait mener à une phase mélangeant contres et arguments/contre-arguments... Je me souviens de ce que ça a donné durant mon match VS Fenrir.
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical}   {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical} Icon_minitime23.04.11 23:55

Comme tout bon physicien le sait, la terre est conductrice. 8D
Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical}   {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical} Icon_minitime24.04.11 0:00

Mais assez pour conduire une électrocution de cette efficacité ? Je ne sais pas, par exemple, ce qui se serait produit si le sort avait atteint un sol plus... "normal". Si il avait quand même eu de l'effet, pourquoi alors une telle mise en scène avec la transformation du sol en argent scratch ?

Ah, et une question qui est plus d'ordre physique : la propagation de la foudre est-elle attirée par d'autres objets métalliques touchant directement le sol ? (ce qui se serait passé si un paratonnerre se trouvait sur le sol au moment du sort, quoi. L'électrocution aurait-elle été absorbée ?)
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical}   {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical} Icon_minitime24.04.11 0:10

Normalement, non. Normalement, la terre, c'est comme un câble haute tension : T'en touche qu'un, t'es peinard. T'en touches deux, t'es mort. On est en contact avec la terre, donc on est la terre. Hum... Je pense pas.
Et si on place des paratonnerres, mon elfe, c'est bien parce que ça attire la foudre, tu sais. xDDD
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage
Mordz: 10

MessageSujet: Re: {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical}   {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical} Icon_minitime24.04.11 0:21

Au vu du rang de Hanni, ça me semble peu probable. Et il y a plus conducteur que l'argent...
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical}   {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical} Icon_minitime24.04.11 0:49

L'or, notamment ? x3
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical}   {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical} Icon_minitime24.04.11 0:51

Entre autres, mais il y a encore mieux. Le sillicium, le germanium, l'arsenic... C'est ça qu'on utilise en informatique de nos jours ^^
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical}   {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical} Icon_minitime24.04.11 1:27

L'arsenic dans un ordi ? Sans déconner ?
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical}   {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical} Icon_minitime24.04.11 17:52

Anemothiel a écrit:
Très beau contre, mais j'ai juste une question à te poser...

Es-tu assez puissant pour transformer en argent un terrain de 50 hectares ? (500.000 mètres carrés, ou un carré de 5 kilomètres sur 5 kilomètres)
Ma question n'est pas ironique, elle est réelle : dans ma tête, je me téléportais évidemment hors du sol "argenté". Et comme nous sommes sur le Phoenix Stadium, je jugeais avoir la place pour.

Si tu relis, tu constateras que je me suis aidé du terrain. Quand j'ai transmuté, j'ai écrit que l'argent envahissait "progressivement le terrain", ce que je voulais dire par la, c'est que par la synthèse de certains minéraux, je voulais répandre le métal argent dans le sol. Après, que ça ait pris deux tours...ça peut être assez irréaliste, en effet.

Citation :
Seconde question, en rapport direct avec la première : est-ce que l'électrocution peut se transmettre sur un sol non "argenté" ? Un sol normal donc. Parce que si je me trouve bel et bien hors de ce périmètre, je serais soit indemne, soit électrocuté, selon ta réponse.

La terre est conductrice de toutes façons, mais le fait d'avoir placé une surface en argent peut m'aider à assurer mon attaque sans perte de puissance...

Chey: *prends des notes*
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical}   {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical} Icon_minitime24.04.11 20:49

L'argument me semble bon.

Le combo de Hannibal est validé.

Je sais pas si l'arsenic est utilisé régulièrement, mais c'est cette famille en tous cas. Au risque de dire une connerie, je crois que c'est les métalloïdes. En tous cas c'est cette ligne brisée entre les métaux et les non métaux, à droite de la CPDE.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical}   {Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical} Icon_minitime

{Royal, Hannibal vs Anemothiel, Amical}
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant