| Village Mohon | |
|
+6Vergil Maro Diabolo Elyfinthiel Key Hannibal Chey 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Village Mohon 01.09.11 13:47 | |
| Effectivement, ce n'est qu'une illusion, Hannibal est entouré de flux dakutis formant une trame extrêmement complexe autour de lui. Mais rien ne semble former une "porte de sortie"... Cerla ne veut pas dire qu'il est impossible de s'en sortir! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Village Mohon 01.09.11 14:05 | |
| *analyse la trame avec attention*
*déchaine mon Chaos pour m'emparer des Flux Dakutis qui m'entourent, les lier en un seul, puis...*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Frappe Dakutie!
*...les surcharger d'Ondes Zêta afin de dissiper le piège*
Un Flux Dakuti ne peut en supporter qu'une certaine quantité! Si il y'en a trop qui circule dessus, il est court-circuité ou disparait temporairement...
*garde mon clone en renfort au cas ou* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Village Mohon 01.09.11 14:10 | |
| D'où tires-tu ces conclusions? Elles sont fausses! Pourquoi ne pas plutôt les couper? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Village Mohon 01.09.11 14:16 | |
| T'avais pas dit qu'on devait envoyer des quantités précises d'énergie sur les "rails"? Je pensais pas que n'importe quelle quantité pouvait y voyager en fait. Je pensais qu'on utilisait les points relais justement pour donner à un tissage la capacité de supporter l'énergie déployée. Frappe Dakutie.*recommence ma manœuvre, mais utilise cette fois les Ondes Zêta pour couper le tissage après l'avoir manipulé en un seul lien* En concentrant les Ondes Zêta sur un point précis, ça devrait être possible... *se détache enfin de ladite trame* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Village Mohon 01.09.11 14:23 | |
| Je t'expliquerai après l'examen. En fait, ce n'est pas une question de quantité, mais une question de vitesse pour déployer la quantité. Les points relais permettent d'augmenter cette vitesse. Je ne tiendrai pas compte de cette erreur dans la notation.
La trame se brise enfin, révélant le monde tel qu'il est réellement, un désert vide de tout.
~Bien, il est maintenant d'aller au point C. L'ultime phase de cet examen. Il se trouve à exactement un kilomètre au sud d'ici. Bonne chance.~ | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Village Mohon 01.09.11 14:26 | |
| Bon, et bien... Projection Astrale.*embarque à nouveau mon clone, en direction de la fin de l'épreuve pour aller plus vite* *le regarde* Je me demande si tu vas être utile toi... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Village Mohon 04.09.11 16:24 | |
| Enfin, Hannibal arrive devant Zus, le vrai.
Zus: Tu as fait montre d'un réel talent dans le désert. Mais la vraie épreuve commence ici. Es-tu prêt? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Village Mohon 04.09.11 20:49 | |
| Oui, maitre!
*se tiens prêt, avec mon clone à proximité* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Village Mohon 05.09.11 23:36 | |
| Soudain, une ombre se matérialise face à Hannibal. Il s'agit, trait pour trait, de sa propre silhouette!
Zus: A toi de terrasser le premier ennemi d'un Dakuti. Lui même. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Village Mohon 06.09.11 11:28 | |
| Je vais essayer...
Toile Dakutie.
*enferme l'ennemi dans un tissage de Flux Dakutis reliés à ma personne et entre dedans*
*le clone est à l'extérieur*
Frappe Dakutie.
*le clone envoie, via une chaine de Flux Dakutis une faible décharge de mana de feu sur l'ennemi, dans un endroit annodin et superficiel*
... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Village Mohon 08.09.11 1:48 | |
| *Farenheit* *sait maintenant à tout moment où se trouve Hannibal* *Kuebiko* *génère un clone-corbeau*
... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Village Mohon 08.09.11 11:26 | |
| Euh... - Spoiler:
Si tu génères un clone-corbeau, c'est Karasukuro. Kubiko permet d'encaisser une attaque via un clone produit soudainement dans ton corps et de balancer 4 corbeaux explosifs sur l'ennemi. Le lanceur se change en corbeau pour réapparaitre ailleurs. Lien Dakuti.*relie mon clone avec mon double en utilisant une partie du mana obtenu tout à l'heure* Foudre Dakutie!*ce sort pour déchainer un rayon des cieux qui annihile mon clone....et le double* *mon clone reste aux aguets* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Village Mohon 08.09.11 21:01 | |
| J'ai rien compris à ton action là, y'a combien de clones de doubles, de dédoublements ou d'annulations? Sinon ouais, j'avais pas capté qu'il s'agissait de deux sorts distincts... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Village Mohon 08.09.11 21:13 | |
| | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Village Mohon 09.09.11 10:58 | |
| J'ai un clone en dehors de la Toile, et mon double/adversaire en face de moi.
Tu as lancé, après Fahrenheit une technique de contre en la confondant avec une autre.
Karasukuro (C): Crée un clone avec l'aide de corbeaux. Il coute moins cher en mana, est fait plus vite, et répand du chaos dans le sol si il est détruit. Kuebiko (A): Laisse place à un clone-corbeau pour encaisser une attaque. Le clone, en implosant, génère 5 corbeaux, dont 4 explosifs. Le cinquième est l'utilisateur qui peut reprendre sa forme.
Ayant impacté mon double/adversaire avec la Frappe Dakuti, je le lie à mon Clone via Lien Dakuti et je lui lance Foudre Dakutie, touchant les deux.
Cela dit, comme Foudre est un sort de niveau "Low", mon clone se tient prêt jusqu'a ce que la foudre lui tombe dessus pour bloquer une éventuelle attaque magique... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Village Mohon 09.09.11 20:52 | |
| *Spellbreak* *dégaine et frappe au moment du lien dakuti* *annule ainsi ce sort* *Hannibal détruit donc son clone comme un grand* *Alchimie: Créer* *synthétise un pic qui empale le PR par en dessous*
... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Village Mohon 10.09.11 13:15 | |
| Un instant!
Okurasu!
*déploie subitement mon mana de foudre pour retarder Spellbreak un tour...*
*...au vu de la nature de l'attaque, cette technique est effacée mais Spellbreak est interrompue*
*bloque l'attaque armée avec un Guard Impact défensif: un pas en arrièere*
Spellbreak n'annule qu'un sort à la fois, sauf si il est boosté. En sacrifiant ce sort, je préserve le Lien Dakuti et peut affecter l'ennemi avec Foudre Dakutie, mais si ça ne suffit pas...
Frappe Dakutie!
*envoie une impulsion de Foudre couverte d'Ondes Zêta dans mon ennemi et le déploie à l'interieur de son corps*
J'espère que ça le fera... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Village Mohon 10.09.11 18:42 | |
| Le "clone" se volatilise.
Zus: Hé bien... On dirait que ton double manquait de puissance et de technique... Tu as donc triomphé de cette épreuve, jeune Hannibal. Sais-tu ce que cela signifie? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Village Mohon 11.09.11 11:41 | |
| Ai-je complété l'examen, maitre? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Village Mohon 11.09.11 14:56 | |
| Zus: Qu'importe que tout cela... Voir plus loin tu dois. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Village Mohon 11.09.11 15:29 | |
| - Flashback a écrit:
Zus: A toi de terrasser le premier ennemi d'un Dakuti. Lui même.[/i] Je me suis vaincu moi-même, c'est ça? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Village Mohon 11.09.11 15:37 | |
| Zus: N'allons pas jusque là. Tu es désormais un initié aux pratiques Dakutie. Tu as passé les épreuves nécessaires à l'obtention de ce titre. Félicitations, jeune Hannibal.
Hannibal est téléporté à l'entrée du village.
Zus: Que comptes-tu faire maintenant? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Village Mohon 11.09.11 15:43 | |
| *s'incline*
Je tiens à vous remercier pour cette initiation. Cela dit, je pense que ce n'est que le début...Tout d'abord, j'aimerais obtenir un éclaircissement sur les points relais.
Ensuite, les Arts Dakutis de "base" me donnent un certain nombre d'idées, deux pour être précis...j'aimerais en parler avec vous.
Enfin, je pense que je vais continuer la formation. =) | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Village Mohon 11.09.11 16:12 | |
| Quelles sont tes questions? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Village Mohon 11.09.11 16:36 | |
| - Chey a écrit:
- Je t'expliquerai après l'examen. En fait, ce n'est pas une question de quantité, mais une question de vitesse pour déployer la quantité. Les points relais permettent d'augmenter cette vitesse.
Donc l'idée de quantité d'énergie n'est pas primordiale? On peut en faire circuler autant qu'on veut? Ma méthode de la projection Astrale était-elle la bonne? Sinon j'ai des idées...deux techniques distinctes formées avec l'aide des arts de base...La Volonté Dakutie et la Flèche Dakutie... Le principe de la première serait de visualiser les Flux Dakutis que je possède comme des fils. Connectés à mon esprit, je pourrais envoyer ces fils dans l'adversaire pour l'infecter et le restreindre ou sur moi pour me battre continuellement jusqu'a la destruction de mon esprit... Pour la seconde, il s'agirait de déployer trois Flux Dakutis sous la forme d'un arc, le dernier servant de "flèche" en y attirant des Ondes Zêta pures, le tout ayant comme possibilité de traquer l'adversaire et de passer outre le mana... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village Mohon | |
| |
|
| |
| Village Mohon | |
|