| [Atwork] Chey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: [Atwork] Chey 31.05.11 23:29 | |
| L'ennui aidant, et plutôt que de faire des pages de background, j'ai décidé de me faire plaisir en publiant un atwork de mon cru. Des milliards d'atomes de graphite déposés sur une feuille de papier A4, des centaines de coups de crayon et de gomme, environ cinq heures au total et quelques épisodes de Glee plus tard (ouais je m'ennuyais vraiment), je vous propose de découvrir la bête. Et comme le forum est au point mort, et pour mieux apprécier l'ensemble, j'ai décidé de le dévoiler étape par étape. Veuillez excuser par avance la piètre qualité d'image, j'ai du le prendre en photo, faute de matériel adéquat. Le thème est donc Chey. Narcissisme? Si vous voulez, mais comme dit plus haut, un dessin remplace parfois une quantité de texte incroyable. En espérant qu'il vous plaise, avec aujourd'hui, la première étape: Chey lui même. Etape 1: CheyAir efféminé, regard perturbé, se tenant à une ancre marine en équilibre sur un rocher... Je pense que la pose résume assez bien tout le personnage: déséquilibré, devant s'accrocher à tout ce qu'il a pour ne pas chuter, effrayé par lui même et par le monde qui l'entoure... Et pourtant prêt à en découdre. Il porte sa blouse de Voyageur, un foulard (aux couleurs Tw), des gants, des bottes montantes, jusqu'aux genoux (plus ou moins des rangers). La lame qu'il tient, c'est bien sûr Denet (prémonitoire? Possible...). Les lunettes sur sa tête représentent un item que je compte développer plus tard, en rapport avec le background Dakuti... | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: [Atwork] Chey 01.06.11 11:07 | |
| J'adhère ! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: [Atwork] Chey 01.06.11 11:42 | |
| La folie! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: [Atwork] Chey 02.06.11 5:31 | |
| C'est que le début Etape 2: La MortComment représenter Chey, Pourvoyeur de la Mort en titre, sans l'une des femmes de sa vie? Pas grand chose à dire dessus... Interprétation assez classique, long manteau, cagoule, tout ça... Serait-ce un crâne que l'on distingue? La représentation est de dos, presque 3/4, la pose presque désinvolte (et assez bizarre avec le recul, même si elle se tient). Voila voila ^^ | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Atwork] Chey 12.06.11 19:10 | |
| Vu que visiblement tout le monde s'en fout, je poste directement l'atwork complet hein Chey au centre, la mort en haut à droite, Némésis (la vengeance) en haut à gauche, Fenrir au dessus (de dos), des sirènes en bas sur le rocher, Houzuki en bas à droite, Lerok en bas à gauche (avec le couteau). | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: [Atwork] Chey 12.06.11 19:34 | |
| C'est beau! | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Atwork] Chey 12.06.11 21:00 | |
| {BIIIP!} j'étais passé à côté de ce topic Ça décoiffe, rien d'autres à dire, même si l'ensemble fait un peu brouillon. Mais chapeau bas pour les dessins, c'est sublime ^^ tu vas devenir aussi courtisé que Diabolo maintenant | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Atwork] Chey 12.06.11 22:45 | |
| Un mot: stylé. Rien a ajouter! | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: [Atwork] Chey 13.06.11 10:07 | |
| mon clavier est tellement rempli de bave que j'ai du l'envoyer en réparation à cause de cet artwork 5/5 | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Atwork] Chey 14.06.11 21:52 | |
| *applaudit avec les mains*
*et les pieds* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Atwork] Chey | |
| |
|
| |
| [Atwork] Chey | |
|