| Equipement des soldats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Equipement des soldats 19.06.06 10:50 | |
| Ici,décrivez votre équipement.
J'ouvre le bal:
Enryuu,L'Epée du Destin. Epée forgée avec la force du soleil par les Dieux pour un héros.Une des 3 épées des Seigneurs.[Epée Longue Spéciale 2 mains.]
Armure Octolith,L'Armure Eternelle. Armure crée avec les octoliths élémentaires,dispose de capacités de défense magique et physiques invraisemblabes.[Armure Spéciale.]
Bouclier Flamboyant/Pyro-Bouclier,Le bouclier du Destin. Ce bouclier donne au Seigneur du Feu une défense physique et magique parfaite.[Bouclier Spécial 1 main.]
Cape Flamboyante,La Cape du Destin. Cette cape destinée a un des 3 héros augmente la puissance d'attaque physique/magique de celui qui la porte,régenere lentement sa force vitale et absorbe le Feu.[Cape Spéciale.]
Casque Flamboyant-Casque Pyro,le Casque du Destin. Forgé par les dieux,ce casque de Seigneur augmente considérablement l'attaque de celui qui le porte.[Casque Spécial.]
Bottes D'Ange. Ces bottes faites pour un ange augmente la vitesse et la force vitale de celui qui les porte.[Bottes Sacrées.]
Gemme d'Hercule. Permet de porter une Epée a Deux mains avec une seule main.[Spécial.]
Exsphere de Léhran. Cette exsphere augmrente cosidérablement toutes mes aptitudes martaiales mais me soumet encore plus a etre possédé par mes prpres pouvoirs.[Exsphere.]
Dernière édition par le 24.06.06 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Equipement des soldats 19.06.06 16:02 | |
| Ganjstu [faux M-Technologie 1/2 mains] Prend la forme de ma mutation.
Dague du Temps [Dague sacrée unique 1 main] Permet d'utiliser le temps.
Végé-Sword [Epée unique 1/2 mains] Epée aux pouvoirs de la nature.
Calibre 2.X [Calibre 1/2 mains] Un gros calibre qui fait fusil et lance-grenades.
Deux Nunchakus [Nunchakus 2 Mains] Manque plus que le bandeau orange et la pizza... COWABUNGA!
Arc Elfique [Arc] Mwahaha, je suis cousin de Degolas, na ;(
Armure d'or des Gémeaux [Armure sacrée unique M-Technologie] Permet de me régénérer lentement, me protège.
Casque Atmos [Casque M-Technologie] Augmente ma vitesse, baisse ma défense.
Bouclier Bersek [Bouclier M-Technologie] Augmente mon attaque, baisse ma défense
Exshpère d'Ylussio [Exsphère] Une exsphère, qui activée quand je mute, augmente ma force.
Dernière édition par le 29.06.06 16:21, édité 5 fois | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Equipement des soldats 19.06.06 16:03 | |
| En voila un qui a compris.^^ | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Equipement des soldats 19.06.06 16:03 | |
| Et ouais, moi je roxxe, pas comme certaines PRs *crève* | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Equipement des soldats 19.06.06 16:05 | |
| bon allez va voir le reste des topics notament le journal Et non diabolo,toutes les PRs roxxent | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Journal déjà lu mwahaha. | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Et les Twulipiens ? Y doivent aussi mettre leur équipement ? | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Equipement des soldats 19.06.06 16:06 | |
| Euh a part Ténébra naon ^^ | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Equipement des soldats 19.06.06 16:09 | |
| Ok ^^ Et euh, je peux me permettre d'entrer dans ovtre QG comme dans un moulin nan ? | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Equipement des soldats 19.06.06 16:10 | |
| Svrai ca que fait tu la? Sinon je viens aussi chez les twulipien | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Equipement des soldats 19.06.06 16:13 | |
| Bah, cela fait des lustres que je vous observais, toi et les PBs... Mais comme je n'étais pas Roi Twulipiens, cela ne génais personne. Maintenant bon... Mais si tu veux, tu peux venir au QG Twulipiens hein, mais alors je veux poster ici QUAND JE VEUX >< | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Equipement des soldats 19.06.06 16:17 | |
| Ok si j'ai un acces a ton QG tu peux venir | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Equipement des soldats 19.06.06 16:21 | |
| Je sais que tu penses que je ne suis qu'un simple pigeon, mais sache que si je fais cet acte c'est dans une mesure purement politique: Comme cela il est presque impossible de tromper l'autre et ainsi on montre notre confiance l'un envers l'autres dans l'alliance T/PR... | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Equipement des soldats 19.06.06 16:24 | |
| 'Je sais que tu penses que je ne suis qu'un simple pigeon,' Bah non Mais c'et sympa,on va pouvoir faire des statégies communes | |
|
| |
SSBMboss Nouveau Membre
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : Pontault Combault Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 985,5 Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Equipement des soldats 20.06.06 14:39 | |
| Légende : Arme Défense Arme et défense AccessoireTwulipe : Une twulipe assez spéciale... colle (Comme indique son nom) des ZBAFF surpuissantes Lunettes : Elles ont un pouvoir que je ne peux révéler. Armes spéciales ou customisées : Vaisseau U Vaisseau U : Un vaisseau ayant une capacité de 3 patatannées lumière, dispositif de décomposition cellulaire, donc largement plus performant que l'invisibilité. Vaisseau parfait pour impressioner les ennemis et passer totalement inaperçu. Epée sacrée de la Terre : augmente de 75 niveaux la puissance de la Terre et permet donc de contrôler le sol comme une GameBoy Bouclier invisible : Une protection simple mais laissant croire aux ennemis que l'on est vulnérable. Trouvé chez la mafia du coin. MàN (Mise à Niveau) de ZBAFF : Permet d'utiliser tout les combos possible de ZBAFF . Sabre Laser Suprême (que je surnomme Mini-Glaive) : Le plus haut grade neutre du sabre laser. Boîtameuh : Une stupide boîte qui fait "Meuh!" quand on tape dessus. Aussi utile que Trempette, donc ça sert à rendre les ennemis mort de rire et de se taper la honte. | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Equipement des soldats 20.06.06 14:48 | |
| Ok SSBM a réussi Maintenant tu peux aller voir le reste ^^ | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Equipement des soldats 15.08.06 17:06 | |
| SSMB à une Boîtameuh, et moi un Coussin Péteur *fuit* | |
|
| |
Black Vétéran PR
Feuille de personnage Rang: >9000 Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Equipement des soldats 27.01.07 18:03 | |
| Warf, la force des poings et les Armures d'Or roxxent ctout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipement des soldats | |