Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dojo Seishin: Quartier des officiers.

+12
Katarina
Archer
Neryos
Erwan10
Wolf
Dédé
Elyfinthiel
Chey
Hiyoru
Diabolo
Hannibal
Vergil Maro
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 16 Icon_minitime27.10.18 16:12

*sursaute dans le bain, éclaboussant la pièce*

*se redresse, dans le plus simple appareil*

Hein, quoi ?! OMG? OMD? Ca dépend.

*puis remarque qu'il ne s'agit que de Zelcher...*

OMFGêné

*attrape une serviette et se couvre !*

"À table" ?... J'arrive dans un instant... Diabolo gêné
Je ne me suis pas endormie dans le bain, pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 16 Icon_minitime27.10.18 16:44

*regarde Saya en biais, d'un air taquin*

Tu roupillais totalement! Diabolo =)

Au fait, cette salle du temps devrait nous permettre d'être dans deux endroits en même temps, voire plus! Diabolofleur <3

*sort de la salle de bain pour surveiller la chaleur des plats et commencer à servir des que Saya sera prête...*
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 16 Icon_minitime27.10.18 18:49

Plusieurs endroits ? Voilà qui est bizarre... Now loading...

*se rhabille en vitesse, et va manger avec Zelcher !*

C'est toi qui a préparé tout ça ? Je sais bien que tu es servante comme moi, mais je ne te pensais pas aussi bonne cuisinière ! OMG? OMD? Ca dépend.
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 16 Icon_minitime27.10.18 22:52

...On prépare les plats pour les enfants en alternance, non? J'espère qu'ils vont bien, d'ailleurs...Caymounet et Gagaret... Diabolo '88' mode

...Ce repas est une série de plats adaptées pour le culturisme, portions y compris! J'vais te faire évoluer, de brindille en une athlète en bonne santé! Et moi j'vais prendre encore plus de muscles pour devenir une tour! Besoiiiiin de force!  Diaboluv

Bon appétit! Diabolofleur <3 

Zelcher dévore ses  grosses portions, en particulier de steak...Mais les portions que Saya a devant elle est parfaitement adaptée à ce que la servante blonde peut ingurgiter...Sans compter la masse de légumes cités auparavant...Un vraie banquet pour sportives!
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 16 Icon_minitime27.10.18 23:00

Je sais bien, mais... Je pensais que tu ne savais faire que quelques plats ! Ici, tu as fait des plats adaptés à notre entraînement et avec les ingrédients disponibles sous la main... Impressionnant ! Diabolo '88' mode
Bon appétit ! Diaboluv

*elle profite pleinement du repas !*

C'est super boooon ! Diabolobouhouhouh
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 16 Icon_minitime27.10.18 23:09

Oh, tu sais...Quand Dame Miranda ne peut pas cuisiner pour nous...Et que j'vais faire mon entrainement quotidien...J'me fais ces plats spéciaux muscu'!

J'ai toujours remarqué que tu manges peu, c'est pour ça que j'ai décidé de prendre soin de toi! ^.^

Et encore, tu n'as pas gouté au milshake à la banane, y'a rien de mieux quand on soulève des poids... Diabolofleur <3 

*dévore des masses d'épinards avec son steak...*
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina

Feuille de personnage
Rang: S+
Mordz:

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 16 Icon_minitime22.11.18 3:47

Tapissée dans un coin extrêmement sombre de la pièce (bien qu'il était parfaitement éclairé il y a quelques instants à peine), une chauve-souris mystérieuse observe attentivement les deux jeunes demoiselles, aussi discrète qu'un songe éveillé.
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 16 Icon_minitime27.11.18 20:40

*est repue....et remarque la créature*

Regarde, Saya! Une Chauve-Souris! affraid 

*lance un couteau sur la créature...*
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 16 Icon_minitime28.11.18 10:03

Mais, mais ! Elle ne t'a rien fait ! Diabolobouhouhouh

Inruo

*se retrouve instantanément en l'air, déviant le couteau en vol avec Kyoukai, sa dague*

*retombe d'une gracieuse roulade sur le sol*

M'enfin, Zelcher ! Les chauve-souris sont des animaux gentils ! Diabolo '88' mode
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 16 Icon_minitime28.11.18 12:50

Sur quoi tu t'bases pour dire ça, Saya-Chan? Ça vit dans les grottes! C'est des créatures de la nuit qui boivent l'sang!

...Et c'est ptet bon à manger! Diabolo '88' mode
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 16 Icon_minitime28.11.18 17:06

Les chauve-souris communes ne boivent pas de sang ! Diabolo énervé
Et les chauve-souris Shinigami, qui elles boivent le sang, sont nos amies ! Il faut les aimer aussi !
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 16 Icon_minitime28.11.18 17:35

... Now loading... 

...J'me demande toujours quel gout ça a, une chauv'souris... Diabolo '88' mode
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 16 Icon_minitime28.11.18 19:02

La chauve-souris ne bouge pas de toute la conversation, même quand le couteau se dirige vers elle. Au contraire, elle garde son regard écarlate ancré sur les deux jeunes demoiselles, imperméables à tous leurs gestes...

Puis, elle se déforme de façon cauchemardesque et franchement peu ragoûtante, prenant, en l'espace de quelques secondes, la forme de Katarina, toujours vêtue d'une magnifique robe alliant le noir au rouge, qu'elle époussète d'un geste distrait. Son regard, encore plus intense que celui de la chauve-souris, se pose froidement sur Zelcher.

... Leur goût est très désagréable, Enfant des Limbes. Mais leur sang revitalise les Shinigamis, et l'ingérer directement est parfois un extrême recours dont nous devons nous contenter.

*s'incline brièvement devant les deux jeunes filles, avec une politesse glacée*

Je vois que nos deux petites apprenties tentent d'améliorer leurs capacités par leurs propres moyens. Bien, très bien. *son ton ne reflète que très difficilement l'appréciation qu'elle semble vouloir communiquer*

Cela étant dit, si c'est un entraînement efficace que vous recherchez, je pense être à même de pouvoir vous l'accorder. Après tout, il serait inacceptable que les héritiers de l'Empereur demeurent sous la protection de deux dames inexpérimentées. Votre beauté, à elle seule, ne fera qu'un maigre bouclier contre un attentat organisé par des professionnels... Fort heureusement, je puis vous enseigner à allier grâce et férocité en toute impunité. Et j'ai moi-même besoin d'un échauffement. Qu'en dites-vous ?
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 16 Icon_minitime28.11.18 19:21

Wooooh, c'était dame Kat en fait la Chauve-Souris! Elle est Shinigami, si j'me souviens bien! OMG? OMD? Ca dépend.
Et t'as entendu? On est belles Saya! Belles, belles, belles, com'l'jour! Bibi sous crack Héhéhé! Dans mes rêves, j'suis une chanteuse populaire!!!

Le repas a rechargé mes batteries! Saya-Chan! Nous n'pouvons pas refuser le défi de la dame en rouge! Challenge Accepted (
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 16 Icon_minitime29.11.18 9:53

Mmmmmh... Parano comme Lidsu

*sent la fessée venir... Mais se met en position*

Si tu y vas, Zelch-tan, alors moi aussi !
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 16 Icon_minitime30.04.19 23:57

L'ombre d'un sourire étire brièvement le coin des lèvres de Katarina, presque comme si quelque chose chez les deux jeunes filles l'amusait... ou l'attendrissait?
Mais ce moment ne dure guère et la Shinigami se place aussitôt en position défensive, à la fois élégante et intimidante dans sa robe écarlate.

Montrez-moi si vous êtes dignes de veiller sur les enfants du Khan.
Si vous réussissez à me toucher une seule fois, je vous récompenserai.

Elle les invite à approcher de la main.

Dernière édition par Katarina le 01.05.19 20:24, édité 1 fois
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 16 Icon_minitime01.05.19 13:43

C...Comment j'peux bastonner une fille aussi élégante...? Et forte? Parano comme Lidsu 

Zelcher inspire et expire. Elle pense à ses maitres, son "Shisho", Diabolo, Nuit, De Cod et Hannibal pour se donner du courage.

Elle regarde une dernière fois Saya d'un air sérieux puis...

...

Conscience Éveillée!

*faisant appel au Jyuken, aiguise son instinct, lui permettant d'anticiper les coups!*

Concentration du Flux!

*mobilise l'énergie de son corps pour s'en servir comme une arme...*

...Ah!  halloween

*elle lâche une tonne de coups de poings sur Katarina en un seul mouvement...répandent ainsi son flux de Jyukenio dans la salle à manger!*

*les murs derrière Kat se fissurent...*
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 16 Icon_minitime01.05.19 13:52

*hoche la tête d'un air déterminé, croisant le regard de Zelch-tan*

Geminae : Addicta

*un esprit apparaît derrière Saya... Une blonde à l'air perchée et peu amical*

Mora

*pendant quelques secondes, la conscience de Katarina s'évanouit... Et pile au mauvais moment : elle reçoit les coups de poing de Zelcher en pleine tronche*
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 16 Icon_minitime04.05.19 7:42

La maîtresse Scythe ouvre les bras aux deux jeunes maids, s'avançant même de deux pas vers elles, tandis que les Filles d'Intégra remplissent le plafond de la salle d'ailes sombres et de piaillements aigus. Le même sourire à demi effacé étire subtilement le coin de ses lèvres, donnant l'impression qu'elle s'amuse d'une blague qu'elle est seule à entendre. Son regard est fixé sur Zelcher, intense et bestial.
Katarina ne connaît pas le Jyuken, mais elle sait reconnaître les plus infimes changements de pression dans l'air, sait lire le plus discret des signes de concentration qui puisse faire plisser l’œil d'un adversaire et trahir ses efforts internes. Pour elle, Zelcher est comme un livre ouvert... Et elle ne tente pas de le cacher.

D'un mouvement brusque du poignet, Katarina déploie des micro-fils de diamant de ses gants Intégra, avec une vitesse phénoménale qui jure vivement avec l'attitude détendue qu'elle affichait une seconde auparavant! L'instinct aiguisé de la jeune guerrière lui permet peut-être de pressentir ce geste, mais sa pure rapidité d'exécution, brutale et cruelle, dépasse largement les limites de ses capacités physiques actuelles.

Les micro-fils s'enroulent autour des poignets de Zelcher alors qu'elle commence à peine à entamer son attaque, les poings remplis de Flux.
Le Sceau Shinigami s'enflamme sur le bassin de Katarina, et, avec une force et une précision qu'on ne pourrait absolument pas lui prêter à première vue, elle redirige le poids de Zelcher vers le sol, réorientant toute la force de ses coups vers Saya. Le sol se fracture de façon à chambouler la pauvre servante blonde, lui faisant perdre l'équilibre et retardant l'effet de son sort de quelques précieuses secondes. Sans perdre même le plus infime des instants, la Scythe pose son regard froid sur la jeune servante de l'Empire.

Kine Atara

Katarina disparaît soudain, remplacée par... une fille d'Intégra!
La Scythe apparaît derrière Saya avant même que cette dernière ne puisse remarquer la transposition. D'un coup de pied nonchalant, elle l'envoie s'écraser sur Zelcher qui, tout juste libérée de ses entraves, retombe aussitôt au sol.
(Pendant ce temps, la pauvre chauve-souris qui a remplacé Katarina perd momentanément la conscience et s'écrase au sol sans aucune grâce, ayant oublié de battre des ailes...)

*sur un ton sévère* Mhhh. Vous avez un bon instinct, pour des novices. Et des capacités intéressantes. Mais il va falloir faire mieux. Montrez-moi que vous méritez votre poste.

Cette démonstration de vitesse ridiculement élevée, dépassant de loin celles de nos deux petites protagonistes, même boostées, leur prouve qu'elles n'ont encore aucune chance d'égaler Katarina sur le plan physique. Si elles veulent réussir à la toucher, il leur faudra continuer de travailler en équipe et faire preuve de beaucoup d'astuce...
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 16 Icon_minitime04.05.19 20:14

Aucune contestation possible sur le fait sur la maitresse Scythe ne ligote le poignet de Zelcher , la fasse se ramasser à terre et dévie son attaque sur Saya...La puissance, l'expérience et la vitesse des micro-fils. La main de Zelcher allait même être coupée, si elle n'avait pas été couverte de Flux.

...En revanche, notre Shinigami d'élite a négligé un détail...Cette attaque frontale grossière de la maid des Limbes était en fait une distraction...Pour attaquer Katarina ou qu'elle soit, Zelcher avait diffusé son Flux dans l'intégralité de la salle à manger et a attiré son attention sur le mur derrière Kat pour la distraire...

Zelcher a écrit:

*elle lâche une tonne de coups de poings sur Katarina en un seul mouvement...répandent ainsi son flux de Jyukenio dans la salle à manger!*

...Cela étant dit, l'initiative rapide de la Shinigami fait que le reste du Flux n'est pas parti tout autour de la maid. Zelcher voulait rendre sa rafale inesquivable.

Ce qui pose donc une question; ou est passé le reste du Flux? La réponse est simple: dans les Gants Shinigamis de Katarina!

Même si elle ne peut éviter sa chute, Zelcher peut aisément envoyer par réflexe un jet de Flux dans lesdits gants via Conscience Éveillée, tout en amortissant sa culbulte d'une gracieuse roulade en acceptant de tomber. Ainsi, les rafales de poings qui menaçaient Saya se retrouvent attirés vers Kat! Ou plutôt, les gants de Kat. Téléguidés, sous la forme...

*...d'une boule de démolition qui éjecte la Shinigami à travers le salon!*

Han! Elle est rapide, mais elle m'a rendu la tache plus simple! C'est plus facile d'infuser un truc de Flux d'Juyken si j'suis connectée audit truc! Je comptais téléguider depuis l'départ, mais comme ça, c'est du gateau! cheers

Saya-Chan! A toi de jouer! Couvre moi! *Zelcher chante...*

Galdr de la Vigeur!

*augmente la vitesse et l'attaque de Saya et moi-même pour deux tours!*

Galdr de la Berçeuse!

*visant uniquement Katarina, tente purement et simplement de l'endormir pour deux tours!*

*...alors que tout le Flux de Zelcher est concentré sur la boule de démolition, qui ne lâchera pas Kat et ses gants!*
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 16 Icon_minitime24.06.19 20:16

*Zelcher ne l'attaquant pas avec ses poings, elle a tout le temps de réagir, surtout avec ses réflexes...*

Réflexes:

*le coup de pied de Katarina touchera t-il Saya ?*

Addicta:

Pile = indemne.
Dédé
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 16 Icon_minitime24.06.19 20:16

Le membre 'Saya' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

<hr>'Pièce de 1 Mordz' :
Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 16 1561404704-mordz-pile
Résultat :
Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 16 1561404704-mordz-pile
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 16 Icon_minitime24.06.19 21:44

*titube bien de la fracture du sol... Mais le coup de pied passe à travers une illusion !*

*l'esprit derrière Saya ricane d'un air mi-figue mi-raisin...*

Yuki Hime

*matérialise un voile de glace sur Zelcher, qui repoussera deux attaques et restera là tant que pas touché*

*se tient aux côtés de Zelcher, Kyoukai en main*

Hikari Tanken

*lance un couteau de lumière sur Katarina, qui appréciera très certainement l'élément en question... Boostée par le Galdr de la Vigueur, le tir est rapide, précis. La Shinigami déjà occupée par la manoeuvre de Zelcher et son Galdr du Sommeil se le prend en plein dans l'épaule... Impossible de le retirer, et pas une goutte de sang ne sort. En revanche, ça brûle et ça brille... Elle sera bien embêtée pour se cacher dans les ombres !*
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 16 Icon_minitime28.06.19 5:13

Dans la mêlée, durant les quelques secondes où se déroulent toutes ces actions, la manœuvre habile des jeunes filles semblent porter fruit. Un air surpris passe même rapidement dans les yeux de la maîtresse Scythe lorsque son pied passe au travers de Saya et qu'elle ressent, avec un instinct aiguisé par plus de 20 ans de pratique avec Vergil et parfois même Léhran, que quelque chose cloche avec ses gants. Elle ne connaît pas le Jyuken, mais elle semble saisir du moins l'essence de ce qui va se produire. Elle se tourne avec une rapidité extrême vers Zelcher, mais trop tard, apparemment... Les deux petites guerrières, dans leur élan de force et de succès, prises dans leurs actions, ne remarquent même pas le mouvement des lèvres écarlates de la Shinigami, ni son pied qui se lève.

Pas Daathique

Les gants de Katarina étant disparus avec elle, la boule de Flux explose, faisant même un trou dans le mur, soulevant un dramatique nuage de poussière de brique et de béton!
Cependant, la Scythe, qui est dans le Domaine du Chaos, n'est pas présente pour témoigner de ses propres yeux de cette impressionnante attaque pour une novice. Au contraire, elle est plutôt dans un autre pan de l'univers, dans lequel le temps se déroule plus lentement. Le pied en l'air, elle n'a pas à se presser de le baisser pour sortir du Reich. Selon la logique temporelle de ce plan du Chaos, la féroce guerrière a au moins plusieurs secondes avant d'attirer l'attention de toutes les horribles créatures qui l'entourent. Elle profite donc plutôt de l'incroyable énergie chaotique qui habite chaque particule d'air de ce royaume pour se surcharger elle-même...

Ataru *prononce-t-elle en activant son Sceau Shinigami, son apparence devenant rapidement celle d'un terrifiant démon d'incandescence noire.*

Katarina dépose le pied par terre en plein quand l'une des créatures indescriptible de ces terres tourne ses multiples têtes vers elle.
Elle revient aussitôt dans sa réalité, précisément un battement de cil après le déferlement de Flux selon la logique temporelle de ce Domaine. Une minuscule fraction de seconde plus tard, elle a franchi les pas qui la séparent de Zelcher, avant que celle-ci ne puisse même ouvrir la bouche.

*elle plaque une main incroyablement puissante en plein sur la bouche de Zelcher et, du même mouvement, la placarde avec une force tout simplement incroyable dans le mur de béton auquelle elle tournait le dos.*
*Zelcher a beau elle-même avoir une force herculéenne, la rapidité et la puissance de cette attaque la rend simplement inesquivable! Elle est forcée bien malgré elle à réaliser une réalité douloureuse: l'expérience et les capacités de la guerrière Scythe de rang S+ creusent un fossé tout aussi large que profond entre les deux jeunes filles et elle!*

*elle tient fermement Zelcher en place, les doigts enfoncés dans les joues presque déchirées de la gamine, l'empêchant fermement de parler*

*d'une voix tout aussi extrêmement froide que terriblement amusée, elle dit:* Je connais déjà le pouvoir de tes chants, enfant des Limbes.

*avant que Saya ne puisse même matérialiser son voile de glace, enfile un coup de poing surchargé de chaos dans l'estomac de Zelcher, lui coupant le souffle et la forçant à s'effondrer au sol*

*en un mouvement si rapide que les jeunes filles peinent même à le percevoir, Katarina se retrouve aussitôt devant Saya, la célérité incroyable que lui procure son corps rempli d'énergie chaotique dépassant même celle de la jeune fille aux temps de réaction améliorés!*

*claque simplement des mains près de la tête de Saya... son corps rempli de pur Chaos provoque une imprévisible et violente explosion d'énergie juste à côté d'elle! Saya est projetée avec force dans le mur opposé à Zelcher, n'ayant même pas eu le temps de jeter un seul de ses deux sorts. Toutes ces actions se sont à peines provoquées en quelques misérables secondes!*

J'ai compris comment ton pouvoir fonctionne aussi, petite maid.

Vous comprenez maintenant le but de cet exercice? *fait craquer sinistrement ses mains griffues, laissant visiblement le temps aux jeunes filles de se relever*
Quand un ennemi aussi fort que moi en voudra à la vie des enfants royaux, il vous faudra avant tout faire preuve d'astuce et de détermination pour les défendre. Car dans le département des capacités physiques et magiques... Vous serez largement dépassées.
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 16 Icon_minitime28.06.19 16:46

Pour la première fois depuis qu'elle a acquis le pouvoir du Jyuken, Zelcher ne pouvait avoir ici qu'une vision.

La vision de sa mort.

Peu importe le nombre de fois qu'elle tourne cette vision dans sa tête avec les millièmes de secondes qui lui sont imparties. C'est déjà trop tard. Elle va mourir. Même pas le temps de crier une mise en garde ou d'avertir Saya. Son corps ne l'entendait pas de cette oreille.

Son corps a en effet instinctivement privilégié sa survie avant tout. Tout son flux a été concentré dans estomac, au point ou du sang perle légèrement tout même de ses douces joues sur le gant shinigami de Kat

Malgré sa puissance Herculéenne, et la concentration de l'intégrité de son flux en defensif dans son estomac, Zelcher est foudroyée par le coup de poing boosté non seulement par Ataru mais aussi au Chaos Absolu du Bereich. Peut-être qu'elle est blessée au point de cracher du sang sur Kat, aussi.

Et puis...Saya aussi va être foudroyée. Foudroyée par la faute de Zelcher. Quand le Tank s'effondre, la Mage aussi. C'est inéluctable.

Aucune technique de Zelcher ne peut aider Saya à l'heure actuelle. Pire encore, Zelcher tombe inconsciente.

Son corps a abandonné son amie.

Son corps n'est pas assez fort.

Son corps lui a déjà joué des tours, autrefois...Lorsque, tiraillée par la faim lors de la grande famine d'Amubar, elle songe à dévorer sa mère allitée. Après tout, les voisins allaient échanger leurs enfants pour les manger, non?

Le désespoir peut pousser les gens au pire d'eux-mêmes.

Le Chaos Absolu du Bereich aussi. Chaos absolu dont elle vient d'être infusée pour la première fois...

*c'est donc une Katarina triomphante qui attend que les deux maids se relèvent...*

*...mais le gant Shinigami qui a saisi Zelcher commence à fondre? Avec sa main!*

*le sang de Zelcher est devenu noir et acide! Si elle effectivement été blessée au point de cracher du sang sur Kat, le visage de la belle Shinigami fond aussi!*

*la Shinigami d'élite entend un eclat de rire enfantin derrière elle...qui est une déformation de la voix de Zelcher*

Hey...Petit Chaperon Rouge...

Je suis...Le Grand Méchant Loup... Evil or Very Mad

...J...O...U...E...

...A...V...E...C...

...M...O...I... Twisted Evil

Kat trouvera derrière elle une Zelcher en sang avec les cheveux qui commencent à devenir violets et une peau qui noircit... Elle a le regard psychotique perçant d'une bête affamée, digne d'une créature du Bereich...Mais le corps de Zelcher ne peut pas supporter cette transformation et la servante s'effondre, KO une seconde fois puis redevint normale...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 16 Icon_minitime

Dojo Seishin: Quartier des officiers.
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant