| [Libre] Hannibal vs Key | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: [Libre] Hannibal vs Key 10.08.11 13:53 | |
| Shunkan Ido!*se téléporte, tout simplement* On ne peut pas le faire de rocher en rocher. Mais personne n'a dit...que on ne peut pas se téléporter sur un même rocher! *Key explose en partie le rocher, mais pas totalement: revient du coté laissé intact: celui que Key a quitté tout à l'heure* *voit ensuite Key faire une chute de 5000 mètres* *envoie ma cendre l'entourer pour vérifier si elle est morte et me la ramener dans ce cas* *si elle a survécu, utilise la cendre pour assurer la chute* | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: [Libre] Hannibal vs Key 10.08.11 14:50 | |
| On arrive à un Instantané vs Instantané : Photolaser vs Shukan Ido
Vu que Photolaser est imparable inesquivable et de même valeur (instantané pour la première phase, c'est à dire l'explosion) que Shukan Ido est une téléportation (donc, instantané), on ne sait pas qui a réussi à faire quoi.
Pour moi :
Je bouffe toutes les attaques d'Hannibal (photolaser immobilise son utilisateur sans qu'il puisse faire de magie le tour suivant) - Hannibal bouffe mon Photolaser (vu qu'il a pas eu la bonne défense pour le "contrer")
note : Photolaser est incontrable mais contrable... (Mais il y a une solution, réfléchissez à comment bloquer quelque chose d'instantané?)
donc, comment faire pour esquiver l'instantané vs instantané? Qui a gagné ce match? Match nul dans les faits, mais pour moi Hannibal m'a balancé à gauche et à droite dès le début du combat Alors, verdict?
DEBAT GO.
Dernière édition par Key le 10.08.11 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Libre] Hannibal vs Key 10.08.11 14:52 | |
| Match nul? Je suis prêt à le concéder, je me suis éclaté. =p | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Libre] Hannibal vs Key 10.08.11 17:25 | |
| Bah en fait.... Un instantané peut contrer un instantané, dans les faits. Tout simplement parce que sinon ces sorts seraient trop cheat, et le premier à en sortir un aurait gagné. Je pense d'ailleurs que je l'avais précisé dans la règle des valeurs temporelles - Citation :
- Principe : un sort ne peut se contrer que par un sort de la même "valeur temporelle", ou qui lui est supérieur. Par un exemple, un Low peut se contrer via un autre Low ou via un Middle, etc.
Donc, si on veut rester stricto sensu dans les règles, Hanni a gagné. Mais de toute manière, le match nul me paraît équitable, tant ce match était bien joué | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
| |
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Libre] Hannibal vs Key 10.08.11 17:39 | |
| Intéressant. Un coup inesquivable et incontrable instantané au rang C. *le note dans son Pokédex* | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: [Libre] Hannibal vs Key 10.08.11 17:47 | |
| - Anemothiel a écrit:
- Intéressant. Un coup inesquivable et incontrable instantané au rang C.
*le note dans son Pokédex* Je rappelle qu'il a des contres et ils sont tout cons quand on y réfléchit correctement. Après, il a des revers et ça je vous le rappelle : je peux pas bouger ni utiliser de sorts pendant un tour, de quoi s'amuser >D Mais oui Photolaser est abusé >D Sinon je suis rang B "normalement", idk si ça peut être approuvé ou pas, vu le post de bibi sur le QG PB. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: [Libre] Hannibal vs Key 11.08.11 0:09 | |
| C'est toujours ma faute ><'
Ouais je vais revoir à la baisse les pouvoirs des récompenses de MM. Ca nuit au jeu plus qu'autre chose... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Libre] Hannibal vs Key 11.08.11 14:53 | |
| Et le combat? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Libre] Hannibal vs Key 11.08.11 19:06 | |
| Je dirais match nul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Libre] Hannibal vs Key | |
| |
|
| |
| [Libre] Hannibal vs Key | |
|