| Apocalypse | |
|
+22Soyren Er'Kantund Outcasts Nibelheim Neryos demmyx Cenloxe Batep Restless Dream Kami Mars Lerok Wolf Dédé pogoléon dsch Hannibal Diablon Elyfinthiel Nuit Diabolo Chey Vergil Maro 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dédé Maître du Jeu
| Sujet: Re: Apocalypse 16.10.11 18:24 | |
| Le membre ' Chey' a effectué l'action suivante : Lancer des dés'6' : Résultat : | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Apocalypse 16.10.11 19:22 | |
| Nain Noir: Zarma, il a gagné!
Elfe de la Nuit: Ouais, t'as oublié de tricher, andouille...
Nain Noir: Mais bon, tu ne maitrises pas le feuh, quoi...
*le Nain repasse la vidéo de la fois ou ils ont été bouffés, puis montre la vaste barrière de feu spirituelle qu'ils ont établie*
Elfe de la Nuit: On a allumé le feuh! ALLUMEZ LE FEUH! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Apocalypse 16.10.11 19:42 | |
| Je vais être plus clair. Soit j'éteins votre petit braséro et je vous massacre tous, soit vous vous trouvez un autre proprio, et fissa. J'ai une guerre à gagner moi... | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Apocalypse 16.10.11 20:10 | |
| - Citation :
- Elfe de la Nuit: On a allumé le feuh! ALLUMEZ LE FEUH!
Ce qui est normal dans un estomac. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Apocalypse 17.10.11 8:51 | |
| Ellfe de la Nuit: Tu ne peux rien contre la puissance de l'Invocation du feuh, patate!
Nain Noir: Même que c'est un Invocateur bourré qui nous a appris cette méthode! Ildger-Sedna-Delde, si je me rappelle bien... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Apocalypse 17.10.11 17:32 | |
| Etant moi même Invocateur, je pense que vous feriez mieux de me craindre, dans ce cas.
*Firen-Zephros-Ondin-Kalsian-Delde*
Firen pour le froid, Zephros pour qu'il s'associe à l'air et provoque une baisse de température. Ondin et Kalsian pour éteindre le brasier. Delde pour la bienveillance envers le Worm et les elfes/nains, évitant ainsi de les engloutir sous une pluie torrentiel ou de remplir le ver d'eau (haha).
| |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Apocalypse 17.10.11 19:04 | |
| Elfe et Nain: Woooooh, quel artiste! *l'estomac du Worm subit une convulsion* *le système digestif se met en branle et digère les intrus, et autre nourriture présente dans le Worm* Elfe et Nain: Nous reviendrooooooooooons! *Chey est protégé par son enveloppe placé avant-coup...* *...mais, s'apperçoit que l'eau est absorbée par un outsider: ce qu'il restait de LA Douche, devenu La Flaque et bientôt, LA Tempête* LA Tempête: Je vais t'embrasser mon amour! *elle fonce sur Chey* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Apocalypse 18.10.11 0:48 | |
| Ca ne finira donc jamais?
*Cycle: Sedna* *se change en spectre, et laisse passer la tempête en évitant le liquide, profitant de ma forme spectrale pour me contorsionner de manière improbable* *tente de compresser ledit liquide en une sphère à l'aide de la Force*
| |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Apocalypse 19.10.11 20:05 | |
| Le liquide annule les actions entre *, sauf les techniques. Chey se sent soudain happé par l'intestin du Worm et risque de faire une sortie peu classe de cette situation... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Apocalypse 20.10.11 2:16 | |
| Ouais enfin va falloir clarifier là... Parce que annuler les actions entre * sauf les techniques, ça veut rien dire... Le terme technique, c'est plus utilisé depuis Mathusalem, moi j'avais compris que les sorts étaient autorisés... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Apocalypse 22.10.11 10:11 | |
| Ouais, les sorts sont autorisés. En revanche... - Citation :
*tente de compresser ledit liquide en une sphère à l'aide de la Force*
Ca c'est une action entre *. Et ça ne marche pas, puisque l'entité liquide avait pour but d'ôter ta protection entre * contre les sucs... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Apocalypse 22.10.11 19:26 | |
| Je vois. Pas forcément cohérent quand même *Ondin-Ildger**le liquide s'évapore* Heureux? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Apocalypse 23.10.11 19:08 | |
| Oui, très.
*le mouvement d'air ainsi provoqué mène Chey à la sortie pas classe: se faire littéralement chier*
*il attérit hors du popotin du Worm, cependant propre car couvert d'une pélicule de magie*
Bawabawa: Voila, j'ai assez creusé...
*devant lui, une gigantesque porte avec d'un coté, le symbole de Danju, de l'autre, le sceau alchimique représentant "Infini"...et Vergil*
Vergil: Te voila enfin... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Apocalypse 23.10.11 20:37 | |
| Pfff...
*me débarrasse du superflu avec la Force*
Merci, Sieur Bawabawa. Puisse votre descendance être aussi longue et pérenne que votre corps.
*se tourne vers Vergil*
Tiens donc, on a pris un peu d'avance?
*avise le symbole de Danju*
Au moins un Invocateur est donc arrivé par ici... Fenrir lui même? | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Apocalypse 24.10.11 11:41 | |
| Bawabawa: A la revoyure ptit gars, on s'est bien amusés!
*il retourne de la ou il est venu...*
Moi: Non, pas Fenrir. C'est mon associé Lerok et moi-même qui avons forgé cette porte ci. Cela dit, mon but est d'éviter l'émergence d'un nouveau Fenrir...et une autre fin du monde. On commence à peine à s'amuser, non?
*tape dans mes mains*
Infini.
*accumule une extraordinaire quantité d'énergie*
*pose ma paume contre la partie de la porte qui dispose du symbole approprié*
Cette porte....Elle représente les Ténèbres Éternelles. L'association contre nature de Danju et d'Infini, deux techniques de deux écoles vouées à s 'entretuer, afin de sceller la Lame des Ombres...
Pour être maitre de celle-ci, tu devras vaincre et convaincre ses gardiens. Ensuite, il se peut que tu aies une épreuve à passer en toi-même, mais ça ne sera plus de mon ressort. Qu'en il en sorte Chey ou Fenrir tu posséderas Denet. Et si il en sort Fenrir...je te tuerais à mains nues. Suis-je bien clair? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Apocalypse 24.10.11 21:02 | |
| Il est manifeste que Fenrir a bâti un piège pour m'inciter à venir ici. Mais je triompherai. Je deviendrai le nouveau porteur de Denet. Le nouveau Prince des Ombres.
*avance vers la porte* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Apocalypse 25.10.11 8:42 | |
| *Chey se prend la porte*
Elle n'est pas ouverte...je détiens juste une des deux clés, tu possèdes l'autre. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Apocalypse 25.10.11 15:27 | |
| | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Apocalypse 25.10.11 15:39 | |
| Sur quoi? Ou? Comment.? Ça aurait pas été plus logique de te Cycler et de toucher la Porte?
*la porte absorbe la technique*
*Danju et Infini se mélangent, créant un rideau d'Ombre presque éternel*
Vergil: Denet se trouve directement dans cette dimension. Tu peux t'en emparer mais sache que l'épée dispose, au minimum, d'une ligne de défense, légendaire et...nombreuse. Va, Vil Chey!
| |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Apocalypse 25.10.11 16:08 | |
| On se revoit en enfer.
*entre* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Apocalypse 25.10.11 16:11 | |
| Chey est happé dans une autre dimension.
Quand il en sort, il aperçoit un long chemin de pierre et un rocher dans lequel est en castrée Denet...Deux torches éclairent tout cela. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Apocalypse 25.10.11 16:46 | |
| *s'approche du rocher, décontracté*
Autant vous montrer maintenant, on gagnera du temps... | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Apocalypse 25.10.11 16:50 | |
| Rien ne se passe. Il faudrait peut-être saisir Denet... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Apocalypse 25.10.11 16:54 | |
| *prend mon inspiration* *pose mes mains sur la garde de l'épée*
Suis-je vraiment l'Elu?
*tire dessus* | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Apocalypse 25.10.11 18:43 | |
| Chey se réveille 7 ans plus tard.
Je suis le seul à ne pas DU TOUT le sentir, là ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apocalypse | |
| |
|
| |
| Apocalypse | |
|