| [Libre, Pogoléon VS Hiyoru] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Libre, Pogoléon VS Hiyoru] 13.09.11 11:28 | |
| Selfbreak. *crée un clone et c'est celui ci qui est endormi* *des météores continuent de tomber sur Pogo'* Spellbreak! *frappe le Jet de Lumière avec Chalef avec cette technique d'annulation* *le Jet de Lumière disparait* *se retourne et fonce sur Pogo* *les 2 cristaux sont toujours autour de moi* *commence à l'enchainer au corps à corps en lui donnant 2 coups verticaux* | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Libre, Pogoléon VS Hiyoru] 13.09.11 11:53 | |
| Bouclier électrique
*Le bouclier résiste et blesse légerement l' attaquant*
*Baisse sa garde et se prépare à donner un coup vertical*
*Puis, donne ce coup vertical, qui vise Hiyoru à la tête* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [Libre, Pogoléon VS Hiyoru] 13.09.11 12:10 | |
| *permute avec un des cristaux qui se prend la décharge électrique du bouclier &' qui explose* *mon dernier cristaux est celui que Pogo vise et celui ci lui explose au visage, le repoussant* Je peux échanger ma place avec les cristaux &' gagner du terrain en permutant, c'est ce qui me permet d'être assez en retrait pour tes coups, surtout que la permutation est aussi rapide qu'un téléport ^^' Zanzo!*utilise sa technique de vitesse pour se retrouver derrière Pogo'* *lui donne un coup d'estoc qui traverse sa poitrine* *laisse l'épée planté dans son corps et s'éloigne* Chalef!*fait exploser la pointe de sa lame ce qui explose Pogo'* Beurk, il y a du sang partout | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: [Libre, Pogoléon VS Hiyoru] 13.09.11 12:17 | |
| Je ne suis pas rapide comme le vent, diffiile d' esquiver ou de contrer la lame. *Avant l' explosion, resort la lame de son corps et attaque Hiyoru d' un coup vertical, pendant qu' il se recule* Ca va s' infecter maintenant... | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: [Libre, Pogoléon VS Hiyoru] 13.09.11 12:26 | |
| *a encore l'effet du Zanzo plus de Reiki donc réussit à esquiver le coup vertical de Pogo de justesse* Art Shinigami Niveau 3: Sombre Régénération! *utilise le sang de Pogo' qui forme une flaque, étant donné la blessure conséquente afin de former un pic d'ombre qui le transperce au coeur* *désactive Reiki afin de récupérer un peu d'énergie* Sens 1: Vision. *le prochain coup sera difficile à esquiver *dégaine son RPG-7 et tire sur le ventre de Pogo' avec le Bombus*
- Bombus [B] : Un gros obus magique, qui peut être utilisé une fois par combat, et se reconstitue. A mettre dans ton RPG-7. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Libre, Pogoléon VS Hiyoru] 13.09.11 12:31 | |
| *Ne peut pas esquivé ou parer, déstabilisé à cause du coup vertical raté* *S' effondre* Bon combat ! | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: [Libre, Pogoléon VS Hiyoru] 13.09.11 12:33 | |
| Ouais Dis, Pogo', t'es plus un mage qu'un guerrier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Libre, Pogoléon VS Hiyoru] 13.09.11 12:37 | |
| Je ne sais pas... Peut-être bien. Enfin ça dépend des fois, parfois j' utilise les armes en priorité, parfois j' utilise surtout la magie... Et parfois je fais le deux. Difficile à dire... | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: [Libre, Pogoléon VS Hiyoru] 13.09.11 12:43 | |
| C'est peut être pour ça parce que c'est dommage mais t'as pas été assez entreprenant. C'était comme si tu me laissais tout mettre en place &' que tu jouais en fonction de ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Libre, Pogoléon VS Hiyoru] 13.09.11 12:49 | |
| Désolé... Enfin, je ne vois pas bien ce que tu veux dire... | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: [Libre, Pogoléon VS Hiyoru] 13.09.11 12:53 | |
| Non, t'excuses pas, c'est pour toi. Bah en fait, tu me laissais un peu mettre en place tous mes sorts. J'ai eu la facilité de poser 2 de mes sorts les plus chiants sans que tu fasses quoique ce soit. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Libre, Pogoléon VS Hiyoru] 13.09.11 13:11 | |
| Ben... J' essaye de contrer quand je vois comment c' est possible ou que c' est utile de le faire...
Par exemple, tu passe dans mon dos en un instant, pour me donner un coup d' estoc. C' est bien joué, et ça me parait trop rapide pour être esquivé ou paré... En revanche, quand tu fonçais sur moi prêt à me couper en rondelles, j' ai utilisé un bouclier...
Chey aussi me dit parfois que je me laisse trop faire... Faut croire que j' arrive pas à placer la limite entre "ne pas se laisser faire" et "ne pas être irréaliste"... | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: [Libre, Pogoléon VS Hiyoru] 13.09.11 13:40 | |
| Non c'est pas ça mais n'oublie pas que tu peux lancer 2 sorts/tour aussi. A plusieurs reprises, tu as laissé ce 2éme sort alors que parfois, tu contrais mes 2 sorts avec un sort, ce qui te laissait une marge pour passer à l'offensive. Tu vois ce que je veux te dire ? Je sais que c'est pas facile, j'étais comme toi avant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Libre, Pogoléon VS Hiyoru] | |
| |
|
| |
| [Libre, Pogoléon VS Hiyoru] | |
|