Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech

Aller en bas 
+4
Elyfinthiel
Amber
pogoléon
Diablon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech   [MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech - Page 12 Icon_minitime10.11.11 18:22

*Se dirige ves le burreau de Lenz*

*Fouille dedans*

Voyons voir... Où sont parties les armes qui ont faient faire tant de chiffre à UT ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech   [MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech - Page 12 Icon_minitime10.11.11 18:50

Eh bien juste là...
*désigne 8 grosses boîtes de métal dans le fond de la pièce*

Ce sont les prototypes de mes derniers projets. Rien d'assomant, mais ça suffit à l'entreprise pour vivre.
Il y a 8 boîtes et vous êtes 4, prenez donc deux armes par personne.

*Chaque boîte possède une inscription, choisissez...*
-CNGA
-GSMT
-FLPN
-GSES
-MECE
-PEBR
-DOGN
-LEMN
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

[MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech   [MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech - Page 12 Icon_minitime11.11.11 0:36

Euh... CNGA et FLPN...

Vous me dites quelque chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech   [MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech - Page 12 Icon_minitime11.11.11 8:43

DOGN et LEMN... ? Ces deux m' intriguent plus que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
demmyx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
demmyx


Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Twulipiens
Mordz: 7070

[MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech   [MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech - Page 12 Icon_minitime11.11.11 10:38

GSMT et GSES parce qu'ils commencent par GS!
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech   [MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech - Page 12 Icon_minitime11.11.11 13:02

Zut, je voulais le DOGN... Bah, qu'importe, je prends ce qui reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablon
Droïde Suprême
Droïde Suprême



Nombre de messages : 1353
Age : 18
Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang: A
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

[MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech   [MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech - Page 12 Icon_minitime11.11.11 15:17

Anemothiel reçoit:
CanoN GammA (B) : Arme expérimentale aux possibles effets secondaires encore inconnus. Vaporise un dévastateur flux de molécules instables à courte portée (environ 20 mètres). Forme un rayon vert radioactif qui réduit en cendre tout ce qu'il touche.

FusiL de PrécisioN (B) : Fusil sniper avec fonction "Lock", qui semble assez répandue parmi les créations d'UltraTech. La balle étant supersonique, le tir est inesquivable, et franchement difficile à contrer, surtout si l'adversaire est pris par surprise. A chaque utilisation en pleine action, lancer 1D6. Le résultat détermine l'endroit où la cible est visée. 1: Pieds, 2: Jambes, 3: Bras, 4: Bas-ventre, 5: Torse, 6: Tête.

-------------------------------------------------------

Pogoléon reçoit:
DynamO-GuN (D) : Desert Eagle calibre .50 à cartouches explosives. Bourrin.

Lance-missilE MultifonctioN (A) : Arme très lourde (40 kilos), assez imposante pour être une tourelle portative. Comme son nom l'indique, c'est en fait un lance-missile colossal, doté de quatre types de roquettes: Explosives simples, shieldbraker, téléguidée, et thermonucléaire. Non, ça ne fait pas dans la finesse non plus, mais c'est pas vraiment fait pour être utilisé en duel de toutes façons.

-------------------------------------------------------

Demmyx reçoit:
GrenadeS MouvemenT (C) : Lot de cinq. Grenades répandant une onde bloquant toute modification au niveau moléculaire, en renforçant la liaison entre les atomes et puis les électrons etc etc. En somme, pas de téléportation "classique", ou de transformation de l'adversaire ou du terrain.

GantS ElectriqueS (C) : Gants aux multiples possibilités (enfin une récompense de quête qui va ptet servir!). La première étant une sérieuse augmentation de la force physique (capacité à soulever jusqu'a 5 tonnes à deux mains). Peuvent aussi, comme leur nom le laisse suggérer, s'électrifier et ainsi répandre du courant dans tout ce qui est métallique (et donc bousiller des systèmes électroniques, aussi). Peuvent enfin s'aggriper aux surfaces métalliques grâce à un système magnétique.

--------------------------------------------------------

Chey reçoit:
MachinE à CafE (D) : Modèle 6, edition collector plaquée alluminium. A le grand avantage de s'adapter à tout type de dosette, filtres et autres infusions de thé. Fournie avec deux gobelets en plastique.

PrototypE BouclieR (C) : Une version cheap du bouclier de stase utilisé par Flo. Sorte d'instrument en forme de disque, déclenchable uniquement à retardement (l'indiquer dans le post). Bloque instantanément toute attaque qui touche l'utilisateur, qu'elle soit physique, magique, ou technologique, ou tout ce que vous voulez. Une sorte de Joker. Une fois utilisé, devient un Frisbee rang (D) et le reste.

--------------------------------------------------------

Drôle de tirage, malheureusement je me voyais mal faire un classement pour une quête de 15 pages comportant pas mal de blabla. Sans surprise l'elfe a réussi à chopper deux des équipements les plus cheatés, mais je suis un peu déçu pour Pogo et Chey xD
Pogo lui a l'arme la plus puissante du lot et qu'il ne pourra pas utiliser avant un moment, et Chey le tirage le plus pourri (et encore, tu voulais le DynamoGun rang D, hein? =p).
Marchandez si ça vous arrange.

Quête terminée, je vous laisse dire ce que vous en pensez, j'ajoute les trophées tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech   [MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech - Page 12 Icon_minitime11.11.11 15:21

Et moi, je vous laisse (scénaristiquement).
Je comptais faire sauter ce bâtiment comme à mon habitude, mais vous avez l'air assez coopératif, je vais donc vous laisser tranquille pour cette fois.
J'ai pris soin de garder pour moi mes meilleures inventions, mais vous trouverez de quoi fournir Diablon dans les hangars et sur les chaînes de production automatisées.
Oui, je vous ai effectivement piraté l'autre fois.
A plus tard, peut-être.

*Explose la fenêtre au pistolet, et bondit sur le bâtiment d'en face depuis sa position*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech   [MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech - Page 12 Icon_minitime11.11.11 16:15

Cool !

*Prend son nouveau Dynamo Gun*

*Tire sur la porte*

*BOUM*

Cool ! J' aime les armes explosives ! Je vais ALLUMER LE FEU ! (Owned l' Elfe)

*Se tourne vers Chey*

J' imagine que je garde mon Tw-Gun.

*Ressort du batiment, faisant bien attention à voir si il n' y pas des armes à choper sur les Boss ou les droïdes du hall*

Après tout, on ne sait jamais...

****************************

J' ai beaucoup aimé cette quête, à la fois originale (La partie de morpoin par exemple) et "classique" (attaque de droïdes, BOSS de fin = machine infernale).
Revenir en haut Aller en bas
demmyx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
demmyx


Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Twulipiens
Mordz: 7070

[MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech   [MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech - Page 12 Icon_minitime11.11.11 21:11

J'adore les gants!!!!!!Chey?Tu veux bien echanger les grenades avec le shield? Diabolo '88' mode
Revenir en haut Aller en bas
Diablon
Droïde Suprême
Droïde Suprême



Nombre de messages : 1353
Age : 18
Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang: A
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

[MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech   [MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech - Page 12 Icon_minitime12.11.11 17:39

Je rappelle que le bouclier ne fonctionne qu'une fois, ensuite ça devient un frisbee, alors que les nades tu en as 5. =p
Bref, je poste les trophées, un peu oublié hier et surtout endormi très tôt car j'étais complètement crevé (pas dormi de la nuit, je suis déjà assez surpris d'avoir tenu jusqu'a 20h xD)

********************************


Adaptoïdes
[MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech - Page 12 Tropheee_adaptoide_bleu-242a7d5c29 [MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech - Page 12 Tropheee_adaptoide_rouge-33e168dd32 [MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech - Page 12 Tropheee_adaptoide_vert-d61e777416 [MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech - Page 12 Tropheee_adaptoide_violet-5264ee2b42

Androïdes redoutables fabriqués par UltraTech, mais en grande partie conçus par Flo, les Adaptoïdes sont de très agiles et puissants guerriers, chacun maîtrisant un élément. L'adaptoïde bleu utilise la glace, le rouge le feu, le vert le vent et le violet l'électricité. En plus de cela, chacun d'entre eux est doté d'un scanner et d'un module de destructuration du mana. En d'autres termes, l'adaptoïde peut scanner une patate, et ainsi apprendre chacuns de ses sorts, pour ensuite les aspirer sous forme de mana pur. La seule façon de vaincre de tels monstres, si l'ont est pas soi-même plus agile et rapides qu'eux (ce qui n'est pas donné à tout le monde, ce sont des robots...), est donc de s'arranger pour attaquer l'un des adaptoïde ne vous ayant pas scanné. Bref: CO-O-PE-RER!
Attribution:
Adaptoïde bleu>Anemothiel
Adaptoïde rouge>Demmyx
Adaptoïde vert>Pogoléon
Adaptoïde violet>Chey




Finishator
[MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech - Page 12 Tropheee_finishator-6d47f2bc32

Ultime solution de défense de défense d'UltraTech, et celle-ci n'a rien à voir avec Flo. Finishator est un androïde bizzaroïde patatoïde drogué aux corticoïdes. Finalement vaincu par une attaque combinée (CO-O-PE-RER!) d'Anemo et Pogo, le Finishator F-800 (toute ressemblance avec des personnages existants ne serait que pure coincidence) un colosse doté d'une gatling, d'un fusil à pompe, d'un pistolet et d'un BIG FUCKING GUN. Bref, ça ne rigole pas. Par ailleurs, si sa peau artificielle n'est au final qu'une couche de silicone bien travaillée, le métal qui compose son corps est particulièrement solide. Au passage, l'eau radioactive était de l'occidium liquide, mais si je vous l'avais dit, ça aurait ptet éveillé des soupçons, on sait tous qui est le seul fou à utiliser l'élément le plus radioactif de l'Univers pour faire marcher ses machines...
Attribution:
Tous




Déguisement
[MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech - Page 12 Tropheee_anemopogo-014427aa67

Quand il a été question d'infiltrer UltraTech, Anemothiel et Pogoléon décidèrent de se déguiser en gardes, et de se faire passer pour eux. L'affaire fonctionna jusqu'a un certain point, le duo enchaînant boulette sur boulette créant par ailleurs des situations très cocasses... Notamment la mention des mangas yaoi ou la fausse déprime d'Anemothiel. Heureusement, le groupe fut sauvé par Chey, qui avait choisi une approche nettement plus radicale.
Attribution:
Anemothiel
Pogoléon




Boucherie
[MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech - Page 12 Tropheee_boucherie-f15b4b0d48

En effet, ce dernier préfèra la manière forte. En somme, une façon plus "patate warzienne" d'obtenir ce que l'on veut. Fort heureusement, Chey rencontra assez peu de résistance (c'était pas une quête 100% infiltration comme vous avez pu le constater!), et eut vite fait de massacrer les renforts ennemis, éléminant toute opposition, mais aussi tuant accidentellement quelques employés qui tentaient de s'enfuir dans le processus. Une décision qui ne manqua pas de déplaire à Amber, jeune fille rencontrée devant le bâtiment, et au départ décidée à les aider au long de leur quête.
Attribution:
Chey




Demmyx on the ground
[MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech - Page 12 Tropheee_demmyxvstridrone-4552e4ba72

Un trophée que l'on pourrait considérer comme incohérent, en tout cas peu lié à la quête, vu qu'il ne concerne qu'une action, mais qui m'a bien fait rire. En effet, après avoir échoué à plusieurs reprises dans MM1 contre le Tridrone, en tentant de l'attaquer au corps à corps, celui-ci persévère et fonce à nouveau au contact lors de la réapparition du boss... Malheureusement cela n'est pas plus efficace que la dernière fois, d'où ce trophée, hommage à "Hannibal on the ground", le PR s'étant par ailleurs lui aussi fait écraser par le Tridrone.
Attribution:
Demmyx



************************************
Désolé de m'attarder plus sur vos échecs que vos moments de gloire, mais je préfère des trophées drôles que juste décoratifs. Vous choisissez de les porter ou non, de toutes manières. Enjoy! Et merci d'avoir participé. =)
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech   [MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech - Page 12 Icon_minitime12.11.11 18:17

Bons trophées !
Revenir en haut Aller en bas
demmyx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
demmyx


Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Twulipiens
Mordz: 7070

[MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech   [MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech - Page 12 Icon_minitime13.11.11 12:13

Pas ma faute si je pouvais plus utiliser de magie ><
Mais je l'aime bien ce trophée!
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech   [MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech - Page 12 Icon_minitime13.11.11 14:30

Merci.

...

Hin. Cette Amber mérite qu'on s'intéresse à elle. Une perturbation dans la Force je ressens autour de cette enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech   [MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MiniSubQuête]: Le siège d'Ultratech
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Quartiers Généraux :: QG du Royaume Twulipien-
Sauter vers: