Sujet: Re: Libre, Anemothiel VS Hiyoru 27.10.11 15:37
Sauf que le baton, je l'ai posé &' j'ai continué ma route justement lorsque j'ai évité ta boule de force avec le reste du Zanzo donc il n'explose pas dans mes mains
Vaapad! *des éclairs noirs frappent Anémo' dans sa course qui le menait à moi et le stoppent* *les dégâts aussi sont multipliés vu qu'il est entouré de Force* Pourquoi pas utiliser les mêmes méthodes que les tiennes ? Hikeiro! *un chemin de glace se forme autour de moi* *reste sur ses défensives*
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
Sujet: Re: Libre, Anemothiel VS Hiyoru 27.10.11 22:32
Parce que moi, je sais comment les contrer
*Plaque* *établit une barrière de Force entre moi et Hiyo qui, grâce à mes boosts, parvient à stopper les éclairs noirs* *cependant, est ainsi stoppé dans mon élan*
...
*avance tranquillement vers Hiyoru* *Heaume Glacial* *s'entoure d'une couche de magie aquatique défensive, tandis qu'un homme de protection entoure ma tête* *mon épée possède la protection, qui s'est étendue à elle*
Fight !
*saute vers le PR et abat un coup vertical*
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
Sujet: Re: Libre, Anemothiel VS Hiyoru 27.10.11 22:39
Anemothiel a écrit:
*Heaume Glacial* *s'entoure d'une couche de magie aquatique défensive, tandis qu'un homme de protection entoure ma tête*
L'art de se gourrer sur l'ortho d'un mot qu'on a bien écrit ou copié-collé juste au dessus.
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Libre, Anemothiel VS Hiyoru 27.10.11 22:40
*effectue un bond en arrière rapide grâce à Ataru toujours actif* *Anémo' tombe donc sur mon chemin de glace, qui le fait glisser* Genjustsu: Ouïe! *rend Anémo' sourd afin qu'il n'entende pas mon action suivante* *utilise l'air plus la magie de glace déjà actif du chemin pour lancer ..* Hi'Katana! *un katana de glace se forme grâce à l'air entourant Anémo', ce qui fait que le Katana transperce Anémo' en se formant*
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
Sujet: Re: Libre, Anemothiel VS Hiyoru 27.10.11 23:37
Merveilleusemenfique
*Liquéfaction* *Aelin*
Ma panoplie aquatique est prête
*sens le mouvement de mana qui forme le katana* *expulse énormément de flammes à l'aide de ma mutation de feu* *fais ainsi fondre la glace du chemin d'Hiyoru, des flocons de neige autour, du katana de glace en formation, etc.* *se transforme juste après en eau grâce à Liquéfaction...* *... puis éjecte des flux de mana aquatique à l'aide d'Aelin, qui se mêlent à l'environnement* *les lie enfin à ma propre forme aquatique* *cette combinaison de sort me permet de prendre possession de l'eau m'environnant, comme si elle faisait partie de moi* *un Anemothiel entièrement fait d'eau, et tenant un katana de glace et une épée, fait alors face à Hiyoru* *des vagues d'eau me suivent derrière*
Une vague de chaleur pour tout faire fondre... Un sort pour me transformer en eau, puis un autre pour me relier à l'eau autour de moi... J'ai ainsi pu retourner tes propres sorts contre toi
*déchaîne des lames d'eau contre le PR* *parmi elles, se trouvent un katana de glace et une épée entourée de Force... sans qu'Hiyo puisse les distinguer du reste* *moi-même, me fond dans une masse d'eau m'entourant*
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Libre, Anemothiel VS Hiyoru 28.10.11 11:32
*voit tout arriver vers moi* *sourit* On va essayer ... *s'équipe de son Gant-D* Kyrie: Détruire! *projette une boule d'énergie concentrée en glace qui file à toute vitesse vers la masse d'eau provoquant ensuite une explosion* De la glace qui explose en contact de l'eau, ça gèle tout. Tu es donc toi même gelé vu que tu es de l'eau même, entourée d'une masse d'eau. Ton Katana de glace est figé, de la glace ne peut traverser de la glace. Art Shinigami Demon's Call: Alastor! *l'épée fantôme transperce le coeur d'Anémo', complétement immobile*
Tu as annulé toutes traces de feu, tu as transformé le terrain en eau donc l'explosion a donc un effet très rapide étant donné la quantité d'eau qu'il y a, la glace ne mets pas beaucoup de temps à tout toucher .. Par contre.
*étant donné que tout est gelé, voit l'épée de Force arrivé* *grâce à Ataru, fait un pas sur la droite sur le côté afin d'éviter une blessure au coeur* *se fait donc transpercer au niveau de l'épaule gauche* *mets un pied à terre, se tenant l'épaule* *essaye de reprendre sa respiration*
Elyfinthiel Elfe
Sujet: Re: Libre, Anemothiel VS Hiyoru 28.10.11 22:16
(Kyrie ? CE Kyrie xD ?)
Spoiler:
Wosh...
*vois la boule d'énergie foncer vers moi, et se laisse geler, ainsi que l'eau tout autour de moi* *puis, lors de l'apparition d'Alastor...* *Clonage* *c'est l'un de mes clones pointus qui se fait empaler par l'épée*
*juste après, réapparais derrière le PR, à quelques mètres plus loin* *Chant de Sirènes* *à ce moment, maintiens totalement la patate immobile, juste quand elle voulait esquiver le coup d'épée* *Hiyo ne peut donc esquiver l'épée, qui le transperce, puis revient dans ma main, guidé par la Force* *reste toujours sur mes gardes, bien que gelé*
...
Hiyoru Hiyoru Khan
Sujet: Re: Libre, Anemothiel VS Hiyoru 29.10.11 0:02
Tu bouges malgré que t'es gelé ?
Elyfinthiel Elfe
Sujet: Re: Libre, Anemothiel VS Hiyoru 29.10.11 0:16
Clonage est une sorte de téléportation, ne requérant pas de mouvement physique. Un clone apparait à ma place, se prend les dommages, tandis que moi je réapparais où je le souhaite, ailleurs...
Ensuite, je te maintiens immobile grâce au Chant des Sirènes, qui est un sort d'eau qui paralyse, simplement... Enfin, bon, quand je dis que je suis sur mes gardes, c'est une expression hein, ça veut juste dire que je reste attentif à tes mouvements xD
Normalement je n'ai pas besoin de bouger quelque soit le moment, à moins que tu ne vois les choses d'une autre manière... ?
Hannibal Hannibal Khan
Sujet: Re: Libre, Anemothiel VS Hiyoru 29.10.11 10:58
Je peux faire une remarque? Je trouve ça chelou que tu te laisses congeler d'abord alors que tu n'avais qu'a faire Clonage des le début du post pour échapper à la glace. Tu devrais déjà être mort d'hypothermie puisque tu l'as fait après, surtout sans Masamune. =)
Et oui, c'est bien ce Kyrie la. ^^
Hiyoru Hiyoru Khan
Sujet: Re: Libre, Anemothiel VS Hiyoru 29.10.11 11:40
Ouais, c'est ça le truc que je trouve bizarre comme l'a dit Hannibal. Puis même si c'est une sorte de téléportation, ça veut dire que tu arrives à faire bouger toute la masse de glace qui est autour de toi surtout que c'est un mana étranger au tien aussi. Je dis ça parce qu'il y avait toi même qui était de l'eau plus une masse qui t'entoure, ça fait pas mal de choses à déplacer.
Elyfinthiel Elfe
Sujet: Re: Libre, Anemothiel VS Hiyoru 29.10.11 14:06
Ah mais justement, pour moi c'est parce que je suis déjà sous forme d'eau que j'arrive à survivre. Se faire congeler sous forme d'eau, c'est comme si je paralysais quelqu'un sous forme de foudre, ou que je tentais de noyer dans la lave quelqu'un sous forme de feu. Dans une forme magique, on ne peut plus dire qu'on possède les même contraintes qu'avec un corps biologique...
Hannibal a soulevé les risques d'hypothermie, ou de congélation de mon cerveau : si je n'en ai pas, ça risque d'être dur x) Pour moi, en forme élémentaire, on ne réfléchit plus via un cerveau mais via une sorte de "conscience" flottante, ce qui explique que même diffusé dans tout le terrain en vapeur, on puisse tout de même réfléchir.
Concernant la téléportation, je ne déplace rien d'autre qu'une "sculpture" de moi même. N'oublie pas qu'à la base, toute l'eau autour de moi m'est relié via Aelin, donc fait partie de "mon" mana. Kyrie n'a fait que geler l'ensemble a priori... Et même, une téléportation n'empêche pas de déplacer le mana adverse, sinon ça voudrait dire qu'on pourrait se soigner de toute altération de statut (au hasard, le gel x)), en se téléportant.
Enfin, pour le Clonage, j'avais rédigé un premier post où Clonage me permettait d'éviter Kyrie. Mais en le relisant, je me suis rendu compte que c'était trop limite : "Se clone pour éviter le Kyrie, Alastor fonce bêtement dans mon clone, puis après tout ça réapparais derrière Hiyoru". Ça posait deux problèmes, Alastor qui dépèce mon clone sans se rendre compte qu'il a servi à éviter le Kyrie (alors que l'épée est supposée être un minimum intelligente, me semble), et je "disparaissais" pendant toute la durée des deux sorts (alors qu'il n'y a rien qui précisait qu'Hiyoru les enchaînait sans attendre), alors que Clonage est instantané. C'est l'effet de Projection Astrale, mais ça marche pas avec mon sort.
J'ai donc opté pour un contre qui me semblait moins sujet à polémique, mais apparemment, j'ai foiré sur ce point-là
Hiyoru Hiyoru Khan
Sujet: Re: Libre, Anemothiel VS Hiyoru 29.10.11 14:50
D'accord, je comprends mieux ton explication, c'est bon.
*se fait donc transpercer par l'épée de Force* *a désactivé Ataru avant de se faire transpercer afin de minimiser les dégâts* *ne peut donc pas bouger pour l'instant* *cependant, Alastor, continue a attaqué Anémo', toute seule* *se soigne un peu grâce à la Sombre Régénération, qui me coute un sort* *accumule de l'énergie au prix de son 2éme sort*
Elyfinthiel Elfe
Sujet: Re: Libre, Anemothiel VS Hiyoru 31.10.11 2:39
Très bien. J'abandonne. J'ai eu une discussion avec Hannibal par MP, où il m'a fait part de la nature du Kyrie. Et, après réflexion, le système même du sort fait en effet en sorte que mon esquive était inefficace. En toute logique, je suis donc censé me prendre les coups du précédent tour, et me faire empaler par Alastor... Je préfère donc te concéder (à charge de revanche) la victoire. Parce que si j'avais gagné, je n'aurais pas eu la satisfaction de t'avoir battu dans les règles de l'art, en sachant que j'aurais du perdre ce tour ci, tout simplement ^^'
Je me suis fait avoir sur ce coup-ci, mais je compte bien me rattraper. À la prochaine le poilu
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009