| Région de Tiapn-K'dalmat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Région de Tiapn-K'dalmat 24.05.12 20:27 | |
| Tiapn K'Dalmat
Type : Désert Localisation : Continent de Aedeni, région isolée de l'est Voisins : /
Géographie
Situé dans la région la plus isolée de Génésium, la zone de Tiapn K'dalmat est sans nul doute l'une des coins les plus arriérés, les plus isolés et dépeuplés de tout le système Warz. Il s'agit d'un grand désert de roches noires, qui respire dans son ensemble le glauque et le malsain. Les violents courants qui balaient ses côtes interdisent tout accès maritime, et le désert de Tiapn, à l'Ouest du grand isthme séparant la région du reste est l'une des contrées les plus hostiles au monde: l'air y est irrespirable, du violentes tempêtes de sable le balaient en permanence et les ruisseaux d'acide qui le parcourent le rendent non propice à quelque forme de vie que ce soit. Le seul intérêt de cette région désolée est le Gouffre de K'dalmat, au fond duquel se trouverait le légendaire Temple du Gouffre, où reposeraient des puissances inconnues.
Lieux importants
- Désert Tiapn: à l'Ouest de la région, ce désert sablonneux parcouru des nombreux ruisseaux d'acide corrosif venus des entrailles de la planète, si bien qu'il est impossible d'y faire trois pas sans risquer d'y laisser une jambe. De multiples particules d'acide sont d'ailleurs transportés en permanence par les puissants vents tournoyants chargés de sable localisés dans cette région: le Jof et l'Azbalah. L'air y est par conséquent irrespirable. Il s'agit du seul accès à la région. - Lande d'Unkabp'srots: Lorsque le nombre et la largeur des ruisseaux d'acides diminuent, à l'est du désert Tiapn, l'air devient moins vicié, et le sable laisse place à de grands espaces de terres brûlées, rocailleuses et infertiles. Le voyageur sait alors qu'il se trouve dans le sordide région d'Unkabp'srtots sur laquelle on raconte les pires rumeurs. Personne ne vie dans ces contrées, si ce n'est d'étranges monstres dégénérés peuplant les terres désolées: les nantuls. Aucun village n'a jamais tenu plus de quelques années dans cette région mortifiée. On trouve ainsi parfois quelques disparates vestiges d'occupation patatienne. Traverser cette région la nuit n'est que pure folie. Il s'agit pourtant du territoire le plus vaste de Tiapn-K'dalmat. - K'dalmat: au nord d'Unkabp'srots se trouve la vaste région de K'dalmat, qui s'étend de la côté septentrionale de la région à l'isthme de Pfnogha au sud. Cette région, empreinte d'une sombre mélancolie, est tout aussi déserte que les autres, mais est légèrement habitée: on y trouve en effet le seul village de la région, Innopfel, niché sur la côte est (voir ci-après), ainsi que le Grand Gouffre. Les monstres y sont, allez savoir pourquoi, un peu moins nombreux. >> Innopfel: village dépeuplé et triste, Innopfel est habité par des patates totalement dégénérées, la consanguinité y atteignant des taux record, combinée à l'isolement et à l'air vicié de la région ayant produit des monstres difformes vivant de la pèche à l'abri des vagues grâce à une crique bizarrement agencée. On peut toutefois converser avec eux et y faire commerce. >> Gouffre de K'dalmat: il est dit qu'un jour un héros intrépide s'aventurera au plus profond de gouffre de K'dalamt et y recevra la puissance des dieux. Des mystiques entretiennent et protègent la zone autour du site, attendant la venue dudit héros. - Amnol-Yogg: région la plus au sud, battue par les vents du sud, quasiment inexplorée. Une forêt abjecte y pousse, et serait occupée par des elfes déments, mais personne n'est jamais revenu pour le confirmer.
Description
N'y allez pas.
Monstres
???
Reliques
??? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Région de Tiapn-K'dalmat 24.05.12 20:27 | |
| *entre dans l'atmosphère au dessus de cette région* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Région de Tiapn-K'dalmat 24.05.12 20:52 | |
| *poursuit toujours Chey, en lui racontant ma vie par radio*
...et c'est comme ça que j'ai rencontré mon premier amour. Je n'oublierais jamais cette...carabine. Chouette planète sinon!
Dernière édition par Hannibal le 25.05.12 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Région de Tiapn-K'dalmat 25.05.12 15:19 | |
| *passe l'atmosphère* *s'éjecte, laissant mon vaisseau filer en pilote automatique* *atterrit, naturellement sans parachute* *un gros impact soulève quantité de poussière dans la région de K'dalmat* Trêve de bavardage. *attend Hannibal* Tu es sorti avec une carabine? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Région de Tiapn-K'dalmat 25.05.12 21:39 | |
| *équipe mon Spectro-Bathyscaphe et se pose calmement sur la planète* *sort de mon vaisseau* C'est avec cette arme que j'ai tiré mon premier coup. C'est une expérience inoubliable! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Région de Tiapn-K'dalmat 26.05.12 19:31 | |
| Sérieusement? ^^
*marche vers le Gouffre*
On va s'amuser! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Région de Tiapn-K'dalmat 26.05.12 20:39 | |
| Pour une première expérience avec une arme à feu... *suit Chey vers le gouffre* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Région de Tiapn-K'dalmat 26.05.12 21:13 | |
| *il se matérialise devant Hannibal: il s'agit d'une immense faille, à même le sol* *des "patates" silencieuses et difformes semblent méditer autour de grands feux, ça et là au bord du gouffre* *devant nous, un escalier semble s'enfoncer dans les profondeurs*
... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Région de Tiapn-K'dalmat 26.05.12 22:14 | |
| *emprunte l'escalier, froidement, sans se soucier du reste*
Tu m'avais dit une fois de renoncer à Vergil, Vil ou de voir plus loin que ce qu'il dit...Pourquoi? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Région de Tiapn-K'dalmat 26.05.12 23:31 | |
| Parce que tout comme Fenrir, il te considère comme un pion. Une force à lancer dans leur lutte fratricide historique.
*descend derrière Hannibal* *l'escalier semble interminable, et déjà les ténèbres nous engloutissent* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Région de Tiapn-K'dalmat 26.05.12 23:36 | |
| Et bien...j'aime l'histoire. Mais cette histoire, c'est la notre. Notre lutte, c'est la notre, pas la leur. Et ça, personne ne nous le volera...ce moment précis ou nos lames se croiseront à nouveau.
*sourit et continue à marcher*
| |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Région de Tiapn-K'dalmat 26.05.12 23:39 | |
| Il est une grande compétition où se rendent les plus puissants guerriers de tout le système. M'est avis que ce contexte serait assez épique pour une rencontre au sommet...
*Hannibal arrive devant une énorme entrée béante, n'inspirant guère confiance* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Région de Tiapn-K'dalmat 26.05.12 23:42 | |
| Flamby? Il a pas été élu à la présidence de la République sur Thair?
*soupire*
Et puis de toutes façons, qui sait...ce sera peut-être la-bas, ou ailleurs. Nous écrirons cette histoire le moment venu.
*regarde l'entrée et ne montre aucun signe de doute*
A la revoyure...
*entre dans l'antre, une main sur le pommeau de Yamato* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Région de Tiapn-K'dalmat 27.05.12 0:03 | |
| *suit, à pas feutrés* *Hannibal tombe devant une immense porte, arborant d'étranges sceaux* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Région de Tiapn-K'dalmat 27.05.12 11:22 | |
| Hum.
*analyse les sceaux*
Sens 1: Vision.
*coupé avec ma connaissance des flux dakutis, obtient plus de détails...* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Région de Tiapn-K'dalmat 27.05.12 23:59 | |
| *Hannibal est frappé par l'aspect des sceaux* *il s'agit d'une géométrie non euclidienne, incompréhensible pour lui* *pose ma main sur son épaule*
Les Sceaux de Tiamat. L'un des plus grands mystères de notre époque. Qui les a tracés? Comment? Pourquoi? En 2700 ans, et sans doute bien plus, personne n'a jamais percé ces énigmes. Le gouffre les a révélés au grand jour.
Pourtant, un esprit entraîné et capable de raisonner sur d'autres plans spirituels peut casser le code et entrapercevoir leur signification.
*effleure le sceau au centre* *il s'illumine et commence à bouger* *une ouverture dans la roche se matérialise dans la paroi*
Il est question d'origine du monde et de son "pourquoi". Mais les savoirs précis qu'ils décrivent sont inaccessibles à un esprit humain ou elfiques. Notre niveau de conscience est trop faible. Et quand bien même, m'est avis que ces "réponses" ne feraient qu'en soulever d'autre. Ce qui compte, c'est qu'ils révolutionnent ma théorie de l'Invocation. Et qu'accessoirement, il s'agit d'une porte sur l'Abysse.
Je te laisse en découvrir les joies.
*fait signe à Hannibal d'avancer dans la paroi*
Va, fier alchimiste.
*avant que celui-ci ne s'engouffre dans le passage*
Hé, Hannibal? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Région de Tiapn-K'dalmat 28.05.12 15:34 | |
| *admire les sceaux, bouche bée*
C'est un des niveaux ultimes de l'Invocation si je ne m'abuse...magnifique.
*fait un pas en avant vers la paroi, avant de s'arrêter et de regarder Chey*
Oui, Vil? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Région de Tiapn-K'dalmat 29.05.12 18:28 | |
| Si tu t'en sors... Repasse par ici. Tu auras ce que tu désires le plus.
Bonne chance. Tu en auras besoin. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Région de Tiapn-K'dalmat 30.05.12 10:50 | |
| ...
Merci.
*salue Chey de dos et passe le portail!* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Région de Tiapn-K'dalmat 30.05.12 22:25 | |
| Contre toute attente, Hannibal se retrouve au beau milieu d'une grande plaine ensoleillée. Deux arbres aux couleurs étranges, indescriptibles, l'un tirant sur le bleu, l'autre sur le rouge, se font face. Ils semblent bouger alors qu'il n'y a pas le moindre grain de vent. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Région de Tiapn-K'dalmat 01.06.12 11:08 | |
| *utilise le Sens 1 activé et ma vision des Flux Dakutis pour déterminer la réalité du monde dans lequel je me trouve* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Région de Tiapn-K'dalmat 01.06.12 18:11 | |
| Le PR ne perçoit que les abysses du néant. Rien de concret ne semble se trouver autour de lui. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Région de Tiapn-K'dalmat 02.06.12 16:57 | |
| *va examiner les deux "arbres"*
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Région de Tiapn-K'dalmat 03.06.12 22:22 | |
| Les deux arbres se contorsionnent en formant des angles bizarres, et semblent se rapprocher de Hannibal, mais ce n'est qu'une impression. Une voix résonne dans l'esprit du PR.
"Tu foules un sol qui t'es interdit. Voici ta première épreuve. L'un de ces arbre te mènera à ce que tu cherches, l'autre au trépas. Ils sont doués de parole. L'un d'eux dit toujours la vérité, l'autre mens en permanence. Tu ne peux poser qu'une et une seule question. Ne te trompe pas, étranger."
| |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Région de Tiapn-K'dalmat 03.06.12 22:29 | |
| *secoue les arbres, pour voir s'ils cachent les frères Paradox*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Région de Tiapn-K'dalmat | |
| |
|
| |
| Région de Tiapn-K'dalmat | |
|