Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vote pour Monarque Twulipiens

Aller en bas 
+5
hugo76
Sereebi
Lidsu
Diabolo
jigokuma
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui voulez-vous voir gouverner l'empire Twulipiens?
1: Arko/Lidsu
Vote pour Monarque Twulipiens I_vote_lcap63%Vote pour Monarque Twulipiens I_vote_rcap
 63% [ 5 ]
2: Shade
Vote pour Monarque Twulipiens I_vote_lcap37%Vote pour Monarque Twulipiens I_vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
jigokuma
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 15/04/2006

Vote pour Monarque Twulipiens Empty
MessageSujet: Vote pour Monarque Twulipiens   Vote pour Monarque Twulipiens Icon_minitime19.06.06 17:56

Bonjour, bonsoir, ça dépend de l'heure où vous le lirez.
Après ce qui s'est passé sur le topic "Sondage CO-MdJ", j'ai pris l'initiative de faire un sondage sur cette question: quel membre préférez-vous avoir au pouvoir des Twulipiens?
Deux options s'offrent à vous, la populasse:

1) Arko110/Lidsu, Maître du Jeu et directeur de la bibliothèque;
2) Shadow~Angel/Shade, gérant de la boutique The Last Patate.

Tous à vos claviers, et votez sincèrement please; thanks you very much. :love Laughing

Vote clos le mercredi 21, c-à-d après-demain.


Dernière édition par le 20.06.06 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Invité




Vote pour Monarque Twulipiens Empty
MessageSujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens   Vote pour Monarque Twulipiens Icon_minitime19.06.06 17:58

cayo => le vote a déjà été fait, c'était 4 sur 4, m'enfin bon... normalement on devrai reprendre le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Vote pour Monarque Twulipiens Empty
MessageSujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens   Vote pour Monarque Twulipiens Icon_minitime19.06.06 18:03

Bwah, j'ai voté Arko...

*se fait assassiner par shade*

A MOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jigokuma
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 15/04/2006

Vote pour Monarque Twulipiens Empty
MessageSujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens   Vote pour Monarque Twulipiens Icon_minitime19.06.06 18:05

shade> Oui, mais autant recommencer, et si ça retombe sur un nul, vous reprendrez là où vous vous êtes arrêtez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Invité




Vote pour Monarque Twulipiens Empty
MessageSujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens   Vote pour Monarque Twulipiens Icon_minitime19.06.06 18:07

cayo => ben on a pas fini le comat, vaut mieux un type qualifié qu'un favorit, car les votes n'indiquent pas ta puissance TT
Revenir en haut Aller en bas
jigokuma
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 15/04/2006

Vote pour Monarque Twulipiens Empty
MessageSujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens   Vote pour Monarque Twulipiens Icon_minitime19.06.06 18:10

shade> Certes, mais franchement, vaut mieux un gars au pouvoir aimé qu'un autre puissant mais pas apprécié.
Et question puissance, vous l'êtes tout les deux donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Vote pour Monarque Twulipiens Empty
MessageSujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens   Vote pour Monarque Twulipiens Icon_minitime19.06.06 18:12

Dans ce cas c'est toi qui devrait être avantagé, vu que tu es plus "présent" sur le forum que moi...
Et sache que pour la puissance, AH ! Laisse moi bien rire ! Je ne suis pas puissant car MOI je travaille souvent pour la communauté,; et donc je ne peux beaucoup m'entraîné...
(demande à kaio pour tout ce que j'ai fais comme document pour mon boulôt de MdJ ou à chouchou pour mon travaille pour le site). Mais si tu veux vraiment savoir, je prépare un bô discour, je te ocnseille d'en faire autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Shade
Invité




Vote pour Monarque Twulipiens Empty
MessageSujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens   Vote pour Monarque Twulipiens Icon_minitime19.06.06 18:12

Citation :
vaut mieux un gars au pouvoir aimé qu'un autre puissant mais pas apprécié.

sa sert a quoi un type qui ne vas jamais combattre en tant que roi ??? sinon tu MARQUE 1 PWINT
Revenir en haut Aller en bas
jigokuma
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 15/04/2006

Vote pour Monarque Twulipiens Empty
MessageSujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens   Vote pour Monarque Twulipiens Icon_minitime19.06.06 18:15

shad> Ca sert à quoi un type qui vas combattre en étant roi et detesté par ses soldats?
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Invité




Vote pour Monarque Twulipiens Empty
MessageSujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens   Vote pour Monarque Twulipiens Icon_minitime19.06.06 18:18

cayo a écrit:
shad> Ca sert à quoi un type qui vas combattre en étant roi et detesté par ses soldats?

à savoir les défendres pour montrer qu'il a de l'estime envers eux.

à quoi sert un roi aimé qui ne sais pas défendre ses soldats ????

à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Vote pour Monarque Twulipiens Empty
MessageSujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens   Vote pour Monarque Twulipiens Icon_minitime19.06.06 18:19

shade, je crois que tu me compares à tort d'être faible sur PW Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Vote pour Monarque Twulipiens Empty
MessageSujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens   Vote pour Monarque Twulipiens Icon_minitime19.06.06 18:24

*mode politicien ON*
Twulipiens ! Patates ! Voulez-vous d'un simple vassale comme ennemi ? Ou voulez-vous un vrai Roi ? Votez pour MOI, et je vous promêt que vous ne le regretterez pas ! Certains m'accusent d'être faible... Cela peut être possible, mais non. Si vous votez pour moi, vous pouvez être sûr que je nouerais les meilleurs alliances, que je gagnerais les meilleurs territoires, que je vaincrais l'ennemi ! Votez pour moi, et vous voterez pour quelqu'un d'imaginatif et de puissant ! Votez pour moi, et les Twulipiens ne seront plus UNE SIMPLE ANNEXE, MAIS UN PEUPLE A PART ENTIERE ! VOTEZ POUR MOI, ET VOUS AUREZ SOIT UN ENNEMI DE CHOIX, SOIT UN ALLIE DE POIDS ! Votez pour moi, pour Lidsu, pour l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Shade
Invité




Vote pour Monarque Twulipiens Empty
MessageSujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens   Vote pour Monarque Twulipiens Icon_minitime19.06.06 18:36

Cher twulipien, moi ici présent, shade, est déclaré au vote pour être votre chef. Vous vouliez tous la liberté, aucune alliance sera faites, le monde nous tends le bras, la vie est a quelques pas, menons tous ce combat pour arrêter le désastre entre les Pbs et les Prs, chacun de vos gestes peux vous coûtez la vie, je vous protégerai, si vous me proclamez. Votre vie est en jeu, ne la gaspiller pas, alors voter pour moi. Je vous protègerez et nous allons les écrabouillez et tuer les chef pour arrêter l’apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Vote pour Monarque Twulipiens Empty
MessageSujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens   Vote pour Monarque Twulipiens Icon_minitime19.06.06 18:40

Hum, petite paranthèse: sereebi m'a dit dans son livre "La Légende des 3 Seigneurs" que l'Apocalypse est effectivement fini car ils ont tués l'Ectoparasite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Shade
Invité




Vote pour Monarque Twulipiens Empty
MessageSujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens   Vote pour Monarque Twulipiens Icon_minitime19.06.06 18:42

Lidsu a écrit:
Hum, petite paranthèse: sereebi m'a dit dans son livre "La Légende des 3 Seigneurs" que l'Apocalypse est effectivement fini car ils ont tués l'Ectoparasite.

hmm, sans oublié que je parle d'une autre apocalypse car bibi veut toujours tuer Zero, que ray1231 veut tuer les deux, et que Zero n'accepte aucune défaite...
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Vote pour Monarque Twulipiens Empty
MessageSujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens   Vote pour Monarque Twulipiens Icon_minitime19.06.06 18:49

D'accord, c'est une autre apocalypse... Qui ne concèrne pas les Twulipiens TT
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Shade
Invité




Vote pour Monarque Twulipiens Empty
MessageSujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens   Vote pour Monarque Twulipiens Icon_minitime19.06.06 18:52

Lidsu a écrit:
D'accord, c'est une autre apocalypse... Qui ne concèrne pas les Twulipiens TT

et qui peut être éviter grace au twulipien
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Vote pour Monarque Twulipiens Empty
MessageSujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens   Vote pour Monarque Twulipiens Icon_minitime19.06.06 18:54

Si tu le dis... Mais j'en doute fortement. S'ils veulent se faire la guerre, ils se la feront.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Shade
Invité




Vote pour Monarque Twulipiens Empty
MessageSujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens   Vote pour Monarque Twulipiens Icon_minitime19.06.06 18:54

et si a la fin il tuent des twulipiens car ils se trouvent au milieu, c'est de leur faute. je ne croit pas que tu a compris ce que veut dire Pw... massacre, combat, champ de bataille sont les seuls mots. y aura toujours la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Vote pour Monarque Twulipiens Empty
MessageSujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens   Vote pour Monarque Twulipiens Icon_minitime19.06.06 18:56

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Invité




Vote pour Monarque Twulipiens Empty
MessageSujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens   Vote pour Monarque Twulipiens Icon_minitime19.06.06 18:58

diabolo => moins 1
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Vote pour Monarque Twulipiens Empty
MessageSujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens   Vote pour Monarque Twulipiens Icon_minitime19.06.06 18:59

plus 1, tu m'ennuies Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Vote pour Monarque Twulipiens Empty
MessageSujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens   Vote pour Monarque Twulipiens Icon_minitime19.06.06 19:00

Je sais bien que PW c'est la guerre sanglante. Les Twulipiens seront mêlés à la guerre... Mais bizarrement tu dis que tu peux l'éviter, donc tu contredis l'esprit du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Shade
Invité




Vote pour Monarque Twulipiens Empty
MessageSujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens   Vote pour Monarque Twulipiens Icon_minitime19.06.06 19:03

Lidsu a écrit:
Je sais bien que PW c'est la guerre sanglante. Les Twulipiens seront mêlés à la guerre... Mais bizarrement tu dis que tu peux l'éviter, donc tu contredis l'esprit du jeu ?

pas éviter la guerre avec les twulipiens, mais éviter le masacre des Pbs et Prs sur les twulipiens qui sont bien en infériorité numérique
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Vote pour Monarque Twulipiens Empty
MessageSujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens   Vote pour Monarque Twulipiens Icon_minitime19.06.06 19:04

Donc, si je lis bien, tu veux éviter que les Twulipiens n'entrent en conflits avec les autres ? Donc... Tu veux qu'ils restent innactif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Vote pour Monarque Twulipiens Empty
MessageSujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens   Vote pour Monarque Twulipiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour Monarque Twulipiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglement Twulipiens
» Chef des twulipiens
» projet pv, twulipiens
» Grades Twulipiens
» Centre d'Entraînement Twulipiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Le Refuge des Féculents :: Le Refuge des Féculents-
Sauter vers: