| Vote pour Monarque Twulipiens | |
|
+5hugo76 Sereebi Lidsu Diabolo jigokuma 9 participants |
|
Qui voulez-vous voir gouverner l'empire Twulipiens? | 1: Arko/Lidsu | | 63% | [ 5 ] | 2: Shade | | 37% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
jigokuma Nouveau Membre
Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Vote pour Monarque Twulipiens 19.06.06 17:56 | |
| Bonjour, bonsoir, ça dépend de l'heure où vous le lirez. Après ce qui s'est passé sur le topic "Sondage CO-MdJ", j'ai pris l'initiative de faire un sondage sur cette question: quel membre préférez-vous avoir au pouvoir des Twulipiens? Deux options s'offrent à vous, la populasse: 1) Arko110/Lidsu, Maître du Jeu et directeur de la bibliothèque; 2) Shadow~Angel/Shade, gérant de la boutique The Last Patate. Tous à vos claviers, et votez sincèrement please; thanks you very much. :love Vote clos le mercredi 21, c-à-d après-demain.
Dernière édition par le 20.06.06 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Shade Invité
| Sujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens 19.06.06 17:58 | |
| cayo => le vote a déjà été fait, c'était 4 sur 4, m'enfin bon... normalement on devrai reprendre le combat... |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens 19.06.06 18:03 | |
| Bwah, j'ai voté Arko...
*se fait assassiner par shade*
A MOI!!!! | |
|
| |
jigokuma Nouveau Membre
Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens 19.06.06 18:05 | |
| shade> Oui, mais autant recommencer, et si ça retombe sur un nul, vous reprendrez là où vous vous êtes arrêtez. ^^ | |
|
| |
Shade Invité
| Sujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens 19.06.06 18:07 | |
| cayo => ben on a pas fini le comat, vaut mieux un type qualifié qu'un favorit, car les votes n'indiquent pas ta puissance TT |
|
| |
jigokuma Nouveau Membre
| Sujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens 19.06.06 18:10 | |
| shade> Certes, mais franchement, vaut mieux un gars au pouvoir aimé qu'un autre puissant mais pas apprécié. Et question puissance, vous l'êtes tout les deux donc bon. | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens 19.06.06 18:12 | |
| Dans ce cas c'est toi qui devrait être avantagé, vu que tu es plus "présent" sur le forum que moi... Et sache que pour la puissance, AH ! Laisse moi bien rire ! Je ne suis pas puissant car MOI je travaille souvent pour la communauté,; et donc je ne peux beaucoup m'entraîné... (demande à kaio pour tout ce que j'ai fais comme document pour mon boulôt de MdJ ou à chouchou pour mon travaille pour le site). Mais si tu veux vraiment savoir, je prépare un bô discour, je te ocnseille d'en faire autant | |
|
| |
Shade Invité
| Sujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens 19.06.06 18:12 | |
| - Citation :
- vaut mieux un gars au pouvoir aimé qu'un autre puissant mais pas apprécié.
sa sert a quoi un type qui ne vas jamais combattre en tant que roi ??? sinon tu MARQUE 1 PWINT |
|
| |
jigokuma Nouveau Membre
| Sujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens 19.06.06 18:15 | |
| shad> Ca sert à quoi un type qui vas combattre en étant roi et detesté par ses soldats? | |
|
| |
Shade Invité
| Sujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens 19.06.06 18:18 | |
| - cayo a écrit:
- shad> Ca sert à quoi un type qui vas combattre en étant roi et detesté par ses soldats?
à savoir les défendres pour montrer qu'il a de l'estime envers eux. à quoi sert un roi aimé qui ne sais pas défendre ses soldats ???? à rien... |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens 19.06.06 18:19 | |
| shade, je crois que tu me compares à tort d'être faible sur PW | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens 19.06.06 18:24 | |
| *mode politicien ON* Twulipiens ! Patates ! Voulez-vous d'un simple vassale comme ennemi ? Ou voulez-vous un vrai Roi ? Votez pour MOI, et je vous promêt que vous ne le regretterez pas ! Certains m'accusent d'être faible... Cela peut être possible, mais non. Si vous votez pour moi, vous pouvez être sûr que je nouerais les meilleurs alliances, que je gagnerais les meilleurs territoires, que je vaincrais l'ennemi ! Votez pour moi, et vous voterez pour quelqu'un d'imaginatif et de puissant ! Votez pour moi, et les Twulipiens ne seront plus UNE SIMPLE ANNEXE, MAIS UN PEUPLE A PART ENTIERE ! VOTEZ POUR MOI, ET VOUS AUREZ SOIT UN ENNEMI DE CHOIX, SOIT UN ALLIE DE POIDS ! Votez pour moi, pour Lidsu, pour l'avenir ! | |
|
| |
Shade Invité
| Sujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens 19.06.06 18:36 | |
| Cher twulipien, moi ici présent, shade, est déclaré au vote pour être votre chef. Vous vouliez tous la liberté, aucune alliance sera faites, le monde nous tends le bras, la vie est a quelques pas, menons tous ce combat pour arrêter le désastre entre les Pbs et les Prs, chacun de vos gestes peux vous coûtez la vie, je vous protégerai, si vous me proclamez. Votre vie est en jeu, ne la gaspiller pas, alors voter pour moi. Je vous protègerez et nous allons les écrabouillez et tuer les chef pour arrêter l’apocalypse. |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens 19.06.06 18:40 | |
| Hum, petite paranthèse: sereebi m'a dit dans son livre "La Légende des 3 Seigneurs" que l'Apocalypse est effectivement fini car ils ont tués l'Ectoparasite. | |
|
| |
Shade Invité
| Sujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens 19.06.06 18:42 | |
| - Lidsu a écrit:
- Hum, petite paranthèse: sereebi m'a dit dans son livre "La Légende des 3 Seigneurs" que l'Apocalypse est effectivement fini car ils ont tués l'Ectoparasite.
hmm, sans oublié que je parle d'une autre apocalypse car bibi veut toujours tuer Zero, que ray1231 veut tuer les deux, et que Zero n'accepte aucune défaite... |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens 19.06.06 18:49 | |
| D'accord, c'est une autre apocalypse... Qui ne concèrne pas les Twulipiens TT | |
|
| |
Shade Invité
| Sujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens 19.06.06 18:52 | |
| - Lidsu a écrit:
- D'accord, c'est une autre apocalypse... Qui ne concèrne pas les Twulipiens TT
et qui peut être éviter grace au twulipien |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens 19.06.06 18:54 | |
| Si tu le dis... Mais j'en doute fortement. S'ils veulent se faire la guerre, ils se la feront. | |
|
| |
Shade Invité
| Sujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens 19.06.06 18:54 | |
| et si a la fin il tuent des twulipiens car ils se trouvent au milieu, c'est de leur faute. je ne croit pas que tu a compris ce que veut dire Pw... massacre, combat, champ de bataille sont les seuls mots. y aura toujours la guerre |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens 19.06.06 18:56 | |
| | |
|
| |
Shade Invité
| Sujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens 19.06.06 18:58 | |
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens 19.06.06 18:59 | |
| plus 1, tu m'ennuies | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens 19.06.06 19:00 | |
| Je sais bien que PW c'est la guerre sanglante. Les Twulipiens seront mêlés à la guerre... Mais bizarrement tu dis que tu peux l'éviter, donc tu contredis l'esprit du jeu ? | |
|
| |
Shade Invité
| Sujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens 19.06.06 19:03 | |
| - Lidsu a écrit:
- Je sais bien que PW c'est la guerre sanglante. Les Twulipiens seront mêlés à la guerre... Mais bizarrement tu dis que tu peux l'éviter, donc tu contredis l'esprit du jeu ?
pas éviter la guerre avec les twulipiens, mais éviter le masacre des Pbs et Prs sur les twulipiens qui sont bien en infériorité numérique |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens 19.06.06 19:04 | |
| Donc, si je lis bien, tu veux éviter que les Twulipiens n'entrent en conflits avec les autres ? Donc... Tu veux qu'ils restent innactif ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote pour Monarque Twulipiens | |
| |
|
| |
| Vote pour Monarque Twulipiens | |
|