| Néo-Xyarsos | |
|
+16Neryos Vergil Maro Chey Elyfinthiel Key Gevourah Hod Netzach Nayldan Yesod Erwan10 Korel pogoléon Cenloxe Batep Diabolo Hannibal 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 15.07.12 11:43 | |
| Un déflé millitaire est organisé pour la fête nationale du régime. Une impressionnante armée défile dans la capitale avec des véhicules divers et variés et des Little Stalkers...: *défile avec les autres* L'Ikaruga fait aussi partie de la parade et vole au-dessus de la métropole...des feux d'artifices sont tirés en l'honneur de Zraw! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 15.07.12 12:11 | |
| Par Yuo ! Des UNIFORMES ! Des ROBOTS ! Des SUPER VAISSEAUX DE LA MORT QUI TUE ! *bave* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 15.07.12 12:46 | |
| Mhm une impressionnante armée ma foie Nous devrions nous faufilés dans la masse like a baws | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 15.07.12 19:19 | |
| : *appelle les Warziens* Vous êtes attendus au palais pour diner avec nos chefs! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 15.07.12 19:28 | |
| Un PALAIS ! *y fonce* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 15.07.12 19:49 | |
| *voit Diabolo y-foncer* Ben voyons! *suit Diabolo au Palais* | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 15.07.12 20:47 | |
| Dî... Dî... DÎNER ? *Prend congé des strip-teaseuses et va dans le palais* | |
|
| |
Yesod Chef PZ-B
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 16.07.12 12:38 | |
| Une jeune femme en tenue de soirée ayant une beauté froide attends nos amis devant le palais.
Alors c'est vous, les Warziens... | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 16.07.12 13:34 | |
| *arrive devant le palais*
Ouais apparement c'est nous! | |
|
| |
Yesod Chef PZ-B
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 16.07.12 13:44 | |
| Mon nom est Yesod. Je suis la chef des Patates Blanches de Zraw. Et je suis la seule femme au pouvoir...sans compter notre déesse, que l'on surnomme Dab'...
Suivez moi, je vous prie.
*entre dans le palais*
Nayldan, et tout garçon normalement constitué, est subjugué par la beauté de la chef des PB de Zraw! | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 16.07.12 13:53 | |
| *Première fois qu'il voit une femme* Euh...vous n'êtes pas censé être dans ce qu'on appelle une cuisine ? | |
|
| |
Yesod Chef PZ-B
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 16.07.12 13:57 | |
| Allons bon, monsieur Vannes...vous êtes encore machos et rétrogrades dans votre galaxie? ^^'
Mais sa froideur surprend aussi nos amis...
*monte un escalier* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 16.07.12 14:05 | |
| *ne dit plus rien un instant* ... - Spoiler:
mais on m'a promus récemment...
Excusez-moi mais je suis un peu a cran avec le voyage mais sinon vous avez parlé d'une Déesse (XL) nommée Dab', a-t-elle une importance que dans votre camp? | |
|
| |
Yesod Chef PZ-B
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 16.07.12 14:15 | |
| *les yeux rouges de Yesod semblent briller de mille feux...* C'est la Déesse de Zraw, celle qui à permis à ce monde de s'unifier, car nous croyons en elle. | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 16.07.12 14:24 | |
| *semble surpris* Mhm quel froideur pour les vivants...mais elle est tout feu tout flamme quand il s'agit de leur Déesse...
| |
|
| |
Yesod Chef PZ-B
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 16.07.12 14:40 | |
| Sans elle, ce monde n'existerait pas! *voit une autre personne en Smoking* Oh, si ce n'est pas cet oiseau de malheur... | |
|
| |
Netzach Chef PZ-TW
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 16.07.12 14:45 | |
| Et si Yesod, content de te décevoir!
Je suis Netzach, le chef des Twulipiens de Zraw! Ravi de vous rencontrer, Erwan. J'adore commercer!
Ce personnage semble atypique et moins froid que sa collègue, à première vue... | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 16.07.12 14:50 | |
| *Salut Netzach* Moi de même, chef des Twulipiens de Zraw. Vous êtes moins froid que Yesod, serait-ce à cause des fertilisent pour Twulipe. *rit tout seul* | |
|
| |
Netzach Chef PZ-TW
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 16.07.12 14:53 | |
| Ahahah! Quel humour! Vous savez, ma collègue n'aime pas rire! Venez faire un tour avec moi...
*mène Erwan dans la salle de bal, sous le regard houleux de Yesod*
Il parait que votre galaxie est peu pourvue en technologie! Vous avez vu notre défilé, non? | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 16.07.12 15:04 | |
| *suit Netzach* Hey Bien j'ai vu votre défilé qui est impressionnant, c'est vrai que peut-être en unissant tous les camps de Warz on aurait pas la même synergie. Quand à votre question de technologie elle me semble déplacer...de Zraw à Warz *rit encore tout seul* Il est peut-être possible qu'on est un retard en technologie mais je ne m'interesse pas à ça même si cela me fait penser qu'il parait y-a longtemps je me baladais dans les labos de PRs sans doute un fantôme Pour moi la technologie n'est qu'un outil la seule chose importante est son utilisateur. | |
|
| |
Netzach Chef PZ-TW
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 16.07.12 15:14 | |
| Nous savons ce qui vous est arrivé, il y'a 2700 ans...nous pouvons résoudre ce problème! Nous avons même gardé des spécimens et des éléments de certaines planètes de l'époque! Tout cela, à un prix modique, fort peu élevé... *le TW se fait couper la parole par...* | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 16.07.12 15:15 | |
| *Suit également Netzach également* Vo... Votre Twulipe est malade ? | |
|
| |
Hod Chef PZ-V
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 16.07.12 15:19 | |
| Netzach, arrête de vouloir toujours vendre nos marchandises en ton nom...
Netzach: Ah si c'est pas l'écolo!
Hod: Je suis Hod, le chef des Patates Vertes de Zraw. J'aime bien la nature, surtout quand on la contrôle et qu'elle nous rapporte. Je vais vous mener au "premier" d'entre nous...bien que je ne l'aime pas.
*il se dirige vers la table la plus luxueuse...*
On peut sentir du chef des Verts une tendance à la Green Economy. En plus, il n'a pas l'air d'apprécier le "premier" d'entre eux... | |
|
| |
Netzach Chef PZ-TW
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 16.07.12 15:21 | |
| - pogoléon a écrit:
- *Suit également Netzach également*
Vo... Votre Twulipe est malade ? Non, c'est une Mécalipe. Une Twulipe mécanique dernier cri. ^^ Je peux utiliser des Cyber-Sorts avec..et même de la "Cyber-Invocation"! | |
|
| |
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 16.07.12 15:25 | |
| Alors... Vous n' avez aucun vrai lien avec cette Twulipe ? Mon Dieu ! Si le chef est un PR, je pique une crise ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos | |
| |
|
| |
| Néo-Xyarsos | |
|