Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Néo-Xyarsos

Aller en bas 
+16
Neryos
Vergil Maro
Chey
Elyfinthiel
Key
Gevourah
Hod
Netzach
Nayldan
Yesod
Erwan10
Korel
pogoléon
Cenloxe Batep
Diabolo
Hannibal
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Gevourah
Chef PZ-R
Chef PZ-R



Masculin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Néo-Xyarsos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Xyarsos   Néo-Xyarsos - Page 17 Icon_minitime04.08.12 21:26

Cenloxe Batep a écrit:
Néo-Xyarsos - Page 17 Aedjis11 : Qu'elles sont vos espoir vis-à-vis des autre warziens?

Kennedy: Nous espérons en rallier un maximum à notre cause. Mais nous savons une chose: c'est qu'une guerre est...inévitable. Quand vos compatriotes apprendront notre existence et notre moyen de survie, ils entreront en guerre contre nous...disons qu'il s'agit la d'une frappe préventive destinée à nous trouver des alliés potentiels parmi la masse d'ennemis possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

Néo-Xyarsos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Xyarsos   Néo-Xyarsos - Page 17 Icon_minitime04.08.12 21:42

Néo-Xyarsos - Page 17 Aedjis11 : Je pense que malheureusement la plupart des warzien on un esprit trop étroit pour vous comprendre.
Je n'ai rien contre vous et vus que vous pouvez m'aidé je suis prêt a vous rendre la pareille mais sachez que je n'agis que pour mon propre intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Néo-Xyarsos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Xyarsos   Néo-Xyarsos - Page 17 Icon_minitime05.08.12 20:29

*Bon, je vais ps trop faire le malin avec mes pages de retard, donc je vais me faire une petite facilité. Razz

*Apparait près de Gevourah*

Vos moyens de survie... Êtes-vous traqués à ce point pour employer ces termes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Néo-Xyarsos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Xyarsos   Néo-Xyarsos - Page 17 Icon_minitime05.08.12 21:54

pogoléon a écrit:
*Bon, je vais ps trop faire le malin avec mes pages de retard, donc je vais me faire une petite facilité. Razz

*Apparait près de Gevourah*

Vos moyens de survie... Êtes-vous traqués à ce point pour employer ces termes ?

C'est Kennedy qui parle de ça et en plus, il est isolé avec Er. Pogléon peut rejoindre Gevourah qui est avec Ely. Ils font conaissance...

****************************************

Kennedy: C'est logique, monsieur Er...et vos intérêts convergent avec les nôtres. Nous avons retrouvé les personnes que vous cherchez dans la Dominatrice. Nous les déconnectons, comme vous, pour les mettre en sureté. Avec une régénération spéciale, il se réveilleront comme si ils n'avaient jamais dormi...et seront disponibles.

Cependant, votre coopération nous sera nécessaire. Surtout après avoir vu votre talent.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Néo-Xyarsos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Xyarsos   Néo-Xyarsos - Page 17 Icon_minitime05.08.12 22:09

Mmh, je vais rejoindre Ely et le chef PR Zrawien.
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

Néo-Xyarsos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Xyarsos   Néo-Xyarsos - Page 17 Icon_minitime05.08.12 22:30

Néo-Xyarsos - Page 17 Aedjis11 : Sa m'étonnerais que la personne que je cherche soit dans la domnatrice, quoi que,... Il est tellement imprévisible que,... Mais les personne que je vous demandé de trouvé ne sont pas celle que je cherche juste celle qui me mainerons a lui! nul besoin de les retiré au système. Bientôt normalement 2 blancs devrait arrivé et avec eux 3 esprits. ces 2 personne la j'aurais besoin de pouvoir les voir physiquement!

Un détaille amusant c'est que se passerait t'il si je décidait de croire dur comme fer que cette fourchette est en or,... je suis sur qu'elle pourrais le devenir enfin virtuellement! Je trouve votre monde tres amusant car il reposent quasi intégralement sur l'esprit ce qui est le cas de mes aptitude aussi.

Le corps est dominé par le cerveau le cerveau est dominé par l'esprit et l'esprit est prisonnié du corps si vous retiré une de ces équations tout est différent comme ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Néo-Xyarsos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Xyarsos   Néo-Xyarsos - Page 17 Icon_minitime06.08.12 9:01

*se retourne*

*mais en realite c'est Larxanna et oui la tenue permet de faire jouer des tours*

Saoul comme un Fenri oh bonjour vous!J'en ai marre de ce Nayldan!Il a cru voir son Maitre Demmyx et il est parti le chercher me laissant encore toute seule!!!!!!!!!! Diabolobouhouhouh

*Larx se met a raconter des histoires interminables au chef TW et les gardes les retenant permettant a Nayyldan de continuer son chemain en toute discretion*

Rien ne peut l'arreter quand il s'agit de divertion!
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Néo-Xyarsos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Xyarsos   Néo-Xyarsos - Page 17 Icon_minitime06.08.12 22:42

Gevourah a écrit:
On se fait poète à ce que je vois...Elyfinthiel Earuthiel. Le "Roi Revenu". Le "Joueur de Biniou". "Le mari d'Arwen". "L'Elfe bourré de Xanadu". "Pikachou".

Votre histoire est longue et passionnante...

Si vous voulez bien me suivre pour prendre un déjeuner diplomatique digne de ce nom. ^^
Bien sûr, ce sera avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Netzach
Chef PZ-TW
Chef PZ-TW



Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Néo-Xyarsos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Xyarsos   Néo-Xyarsos - Page 17 Icon_minitime06.08.12 23:15

Oh, gente dame, c'est avec plaisir que je vous écoute ^.^
Mais, si vous me permettez, je dois vous interrompre un instant pour dire quelque chose à mes gardes.

*ordonne discrètement, sans que Larxanna puisse entendre, de poursuivre Nayldan, grâce aux caméras placés aux quatre coins de la ville*
*Nayldan est donc bientôt rattrapé par les gardes, qui lui tirent dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Gevourah
Chef PZ-R
Chef PZ-R



Masculin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Néo-Xyarsos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Xyarsos   Néo-Xyarsos - Page 17 Icon_minitime07.08.12 10:43

*organise un somptueux, riche et extraordinaire déjeuner pour les deux Twulipiens*

*fait même servir certains produits pré-casatstrophe de Warz...*

Notre groupe dit des DEVAS vise à la paix galactique dans tout Warz et Zraw. Cependant, nous avons affaire, parmi notre population, à 1% de terroristes qui veulent nous renverser et revenir à la guerre antique entre les patates des différentes couleurs...

Or, nous avons appris qu'un PR de Warz, nommé Erwan, les a rejoint! Avouez que c'est une curieuse façon de remercier des mécènes!

Ajoutez à ça l'attitude du chancelier, qui abusait de la bonne chère et du bon vin, loin de la dignité d'un invité...

*montre les vidéos du début ou Diabolo se bourre la gueule et bouffe mal...*

...vous comprenez que nous nous méfions à présent de vos PRs...mais peut-être que vous et votre prestige pourrait permettre de convaincre leurs chefs de leur ordonner de se calmer...après cela, il est fort probable que nous nous arrangions pour faire de vous...le premier chef de Warz. Exactement de la même manière que je mène les DEVAS...vous serez le chef le plus prestigieux de votre galaxie!
Revenir en haut Aller en bas
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Néo-Xyarsos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Xyarsos   Néo-Xyarsos - Page 17 Icon_minitime07.08.12 20:56

*faute de moyens discrets pris pour que les terroristes vienent a mon secours*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Néo-Xyarsos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Xyarsos   Néo-Xyarsos - Page 17 Icon_minitime08.08.12 10:31

Cenloxe Batep a écrit:

Le corps est dominé par le cerveau le cerveau est dominé par l'esprit et l'esprit est prisonnié du corps si vous retiré une de ces équations tout est différent comme ici!

Kennedy: Tout à fait. Vous avez compris ce monde...

*************************************************


Néo-Xyarsos - Page 17 1344108669-tpotentiel: *apparait après avoir ôte mon bonnet et fait une opération de ma seconde main...*

*des explosions balayent les soldats*

*regarde Nayldan*

Suis-moi si tu veux vivre! Je suis Lapin Blanc! On m'appelle aussi...Trynity!

En plus, nous sommes poursuivis par Netzach, le fourbe!

*montre un chemin de fuite à Nayldan!*


Dernière édition par Hannibal le 08.08.12 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

Néo-Xyarsos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Xyarsos   Néo-Xyarsos - Page 17 Icon_minitime08.08.12 12:20

Néo-Xyarsos - Page 17 Aedjis11 : Bon quel est la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Néo-Xyarsos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Xyarsos   Néo-Xyarsos - Page 17 Icon_minitime08.08.12 13:20

*perma luck scenaristique activated*

*suis le chemin montrer par Trinity*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Néo-Xyarsos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Xyarsos   Néo-Xyarsos - Page 17 Icon_minitime09.08.12 3:49

Gevourah a écrit:
*organise un somptueux, riche et extraordinaire déjeuner pour les deux Twulipiens*

*fait même servir certains produits pré-casatstrophe de Warz...*

Notre groupe dit des DEVAS vise à la paix galactique dans tout Warz et Zraw. Cependant, nous avons affaire, parmi notre population, à 1% de terroristes qui veulent nous renverser et revenir à la guerre antique entre les patates des différentes couleurs...

Or, nous avons appris qu'un PR de Warz, nommé Erwan, les a rejoint! Avouez que c'est une curieuse façon de remercier des mécènes!

Ajoutez à ça l'attitude du chancelier, qui abusait de la bonne chère et du bon vin, loin de la dignité d'un invité...

*montre les vidéos du début ou Diabolo se bourre la gueule et bouffe mal...*

...vous comprenez que nous nous méfions à présent de vos PRs...mais peut-être que vous et votre prestige pourrait permettre de convaincre leurs chefs de leur ordonner de se calmer...après cela, il est fort probable que nous nous arrangions pour faire de vous...le premier chef de Warz. Exactement de la même manière que je mène les DEVAS...vous serez le chef le plus prestigieux de votre galaxie!

...

*prends d'abord le temps de savourer mon repas, en écoutant attentivement le discours de Gevourah*
*attends qu'il ait fini, puis prends la parole*

Vos paroles sont sensées et semblent logiques. Cependant...
Je puis concevoir qu'une partie de la population soit contre l'autorité établie. Cela semble logique, et c'est sain de remettre le régime en question. Mais un détail me trouble. Votre monde est littéralement parfait. Je m'en suis aperçu à l'extérieur : tout le monde a l'air heureux, l'État veille à combler les besoins vitaux, et votre système offre un but et des distractions à vos concitoyens. Dans ce cas, pourquoi une partie de la population éprouverait le besoin de se battre, de prendre les armes contre vous ? Quelle est leur motivation ? Pourquoi s'y risqueraient-ils s'ils n'ont pas une bonne raison ?

Vous pouvez plaider qu'ils sont fous, aveuglés par un quelconque gourou, et je vous croirai. Même le fait que le soldat Erwan les ait rejoints ne contredit pas cette version : il a toujours été adepte de la zone au-delà de l'autorité. Mais... La manière dont vous me présentez la situation est simpliste. C'est un non-sens que des patates se battent pour renverser un état idyllique de paix et revenir à une guerre des couleurs. Leur but serait le chaos, l'anarchie ? Cela se peut, mais cela me paraît trop caricatural que pour être vrai... Donc, excusez-moi, mais je pense qu'il y a quelque chose de pourri dans le royaume de Zraw.

De plus, votre proposition peut paraître alléchante, mais elle cache surtout une terrible menace. En quel pouvoir pourriez-vous me nommer chef de Warz ? Comment pourriez-vous y parvenir ? Si vous me le proposez, c'est que c'est en votre pouvoir. Si vous me le proposez, c'est également que vous ne soutenez peut-être pas autant la paix que vous semblez le faire croire. Dans ce cas, pourquoi nous inviter ? Pourquoi ne pas attaquer directement Warz par surprise, profitant des méfiances entre les camps ? Je sens qu'il y a un objectif plus lointain que ce que vous cherchez à dissimuler. De toute manière, je ne suis pas homme à être intéressé par un tel pouvoir. Le pouvoir est une responsabilité, non un privilège. Si je rêve d'unir Warz sous une seule bannière pacifique, ce n'est pas en menant une guerre soutenue par les magnats d'Outre-Monde.

*bois le breuvage qui repose sur ma table*

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Néo-Xyarsos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Xyarsos   Néo-Xyarsos - Page 17 Icon_minitime09.08.12 10:26

*Goûte calmement à son repas, tout en écoutant Ely et Gevourah*

*A la fin des paroles du Roy, s' essuie la bouche et se redresse un peu sur sa chaise*

Ce que vous dites, mon Roy, est très sensé. Un monde, une ville, une planète peut certes vivre dans la joie, mais là c' en est visiblement trop. Gevourah, vous nous demandez directement d' aller au casse-pipe contre des terroristes, sans même essayer de trouver un terrain d' entente diplomatique, après nous avoir bien fait comprendre que la paix n' avait pas de prix, que nous sommes tous les enfants dd' une même Déesse, et caetera. Etrange de penser directement à la bataille dans ces conditions.

Vous venez nous demander à nous, étrangers, d' aller leur "parler du pays", comme on dit. En venant nous voir, vous n' avez aucune garantie de notre fidélité, aussi bien à court terme qu' à long terme. De ce que je peux déduire, vous voulez que la chaos règne en Warz, sans doutes pour en prendre la tête et être d' un force considérablement plus puissante que vos 3 compagnons. Si vous voulez bien, je vais vous expliquer mes raisons de croire cela.

Déjà, il me parait évident qu' aller chercher un peuple qui se fait sans cesse la guerre est bien plus dangeureux que de demander au peuple, visiblement comblé (trop ?) par le régime actuel. Il vous suivrait aveuglément et même sans ça, vous avez amplement les moyens de leur offrir des choses en échange de leurs services. Vous avez fait sortir de Warz une importante partie des dirigeants, comme Elyfinthiel ici même, Diabolo, enfin vous voyez où je veux en venir, Warz est réellement à votre merci. Vous voulez absolument aller combattre les terroristes, qui sont, possiblement, une entreprise à moitié fictive que vous contrôlez. Si c' est le cas, le fait qu' Erwan les ai rejoints est une bonne nouvelle pour vous, puisqu' ainsi une discorde naîtra. Enfin, vous voulez absolument que nous allions combattre les terroristes, allant jusqu' à vous risquez avec des propositions douteuses. Pourquoi tant vouloir ça ? Depuis mon arrivée ici, je n' ai vu qu' un explosion trop vite réparée pour que cela sonne très vrai, et très dangeureux...

Votre proposition, parlons-en... Comme dit Elyfinthiel, cela veut dire que vous en êtes capable... Pourtant vous savez pertinement que les 4 camps ne peuvent coéxister, donc la voie diplomatique ne serait pas envisageable. Il faudrait y aller par la force, ce qui serait contraire à vos motivations affichées en tant que 1er chef de Zraw. On m' a dit que vous avez cette place pour la seule raison que vous avez été le premier à demander la paix, est-ce vraiment la raison ?

Je peux parraître comme un impertinent à vous accuser ainsi sans preuve absolue, mais si vous voulez coopération, ce genre ne doute ne doit plus exister, et je suis obligé de vous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Gevourah
Chef PZ-R
Chef PZ-R



Masculin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Néo-Xyarsos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Xyarsos   Néo-Xyarsos - Page 17 Icon_minitime09.08.12 11:18

Kennedy: Voulez-vous voir le monde réel ou bien nous assister dans ce monde?

********************

...

Vous autres, Twulipiens, êtes bien différents de vos camarades PR. La ou ceux-ci ont agi tout de suite, vous avez pris le temps de la discussion et de la mise en question par la parole...

N'est ce pas pour cela que le fameux dirigent Sereebi vous nommait des "philosophes"?

Je vais reprendre vos arguments points par points et vous éclaircir sur notre situation. D'abord, le discours que je viens de vous tenir, n'importe quel chef de Zraw pourrait vous le tenir. En particulier Yesod.

*montre la vidéo quand Erwan est allé l'espionner sous sa douche...*

Comprenez que nous avons trouvé ça étrange. Que vous avez des soupçons sur ns intentions, c'est normal. Ça serait anormal de ne pas en avoir! De la à espionner une jeune femme sous sa douche....

Ensuite, vous pensez que je cherche à déclencher une guerre pour conforter ma propre position dans les deux mondes. Mais vous vous trompez. J'ai simplement été le premier instrument de la paix ici, après avoir réalisé la futilité de la guerre. Mes camardes m'ont rejoint par après. Ensemble, nous avons mis au point tous les moyens possibles pour créer une paix globale...et cela ne passe pas forcément par la guerre. Des techniques plus civilisées, plus politiques sont à notre disposition. Nous pouvons les partager, éventuellement.

Le seul problème, c'est que ce monde n'est pas parfait. Vous avez eu des fanatiques dans le votre, des "va t'en guerre", d'ailleurs il y'en a encore. Et bien, ils ne sont pas partis ici non plus. Le fait scientifique, c'est qu'en fait seule 1% de la population désire la guerre et le désordre. 99% de celle-ci, en particulier la majorité civile, ne rêve que de paix et d'une vie tranquille. Nous leur avons fourni avec la technologie et la paix.

Si ce monde était parfait, il devrait contenir 100% d'heureux, non? Une vraie utopie, comme le nom de la capitale...Cependant vous l'avez vu, ce n'est pas le cas. Nous sommes menacés par des attentats que notre technologie peut réparer. Mais nous avons un point faible...nous ne pouvons ramener les morts. C'est une des raisons pour laquelle nous vous avons appelés.

Si vous vous sentez "otages", laissez-moi vous rappeler que vous avez fait le choix de venir...nous n'avons forcé personne. Pour ce qui est enfin de nommer Elyfinthiel le premier chef de Warz, il n'y pas besoin d'une quelconque violence. Nous rencontrerons les autres chefs, nous discuterons tous ensemble autour de cette table et nous appuierons votre nomination à l'aide de nos arguments et du soutien de notre groupe en votre faveur. Vous avez été le premier chef a avoir fait le déplacement jusqu’à nous, il est logique que nous vous le rendions.

Pensez-y! La "fin de l'histoire"! Une ère de prospérité commune et éternelle. Il n'y a pas jamais eu cette opportunité sur Warz...Vous avez connu les guerres et les Apocalypses, mais jamais une occasion de vivre en paix pour de bon....Et nous sommes la pour vous l'offrir! Au nom de la déesse! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Hod
Chef PZ-V
Chef PZ-V



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Néo-Xyarsos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Xyarsos   Néo-Xyarsos - Page 17 Icon_minitime09.08.12 11:27

*rejoint les invités dans la salle du déjeuner*

Contrairement à mon collègue, je n'aime pas les longs discours. D'ailleurs, je n'aime pas mon collègue! Twisted Evil

Gevourah: Méchant! Sad

Pourtant, je crois que tout est dit. Vous êtes la parce que vous maitrisez une chose que nous avons en partie perdu...la magie. Maintenant, vous pouvez faire différents choix. Rentrer sur Warz, rester encore un peu pour prendre votre décision ou bien nous assister. Vous le voyez, nous ne sommes pas des barbares. ^^


-Rentrer sur Warz.
-Rester pour réfléchir.
-Aider les DEVAS.
-Continuer la discussion!
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

Néo-Xyarsos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Xyarsos   Néo-Xyarsos - Page 17 Icon_minitime09.08.12 14:27

Néo-Xyarsos - Page 17 Aedjis11 : Y a t'il quelque chose à faire dans ce mon si pour le moment? Si ce n'est pas le cas alors je serait pour voir le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Néo-Xyarsos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Xyarsos   Néo-Xyarsos - Page 17 Icon_minitime11.08.12 0:43

Hm... Je prends bien acte de vos paroles, et vos arguments sont convaincants. Seulement, j'ai encore besoin de temps pour y réfléchir. Je préfère ne pas précipiter une décision d'une telle ampleur. Je choisis donc de [Rester pour réfléchir].
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Netzach
Chef PZ-TW
Chef PZ-TW



Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Néo-Xyarsos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Xyarsos   Néo-Xyarsos - Page 17 Icon_minitime11.08.12 0:53

*Méchaport*
*grâce à un bio-téléporteur, se retrouve face à Trynity et à Nayldan*

Nayldan, ne vous approchez pas d'elle, c'est une terroriste renommée dans la ville ! Laissez-moi m'en occuper. Evil or Very Mad

*sort un pistolet vieux modèle, style 1800*
*aligne Trynity, et...*

*Mécha-Pankou*
*le pistolet se transforme en plate-forme de combat, bardé de gatlings et de lance-missiles*
*tire, tire, tire!*

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Néo-Xyarsos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Xyarsos   Néo-Xyarsos - Page 17 Icon_minitime11.08.12 7:39

*eclypse lunaire activé*

Voile du crépuscule
*le sort absorbe l'effet du mechaport donc il ne peut pas se tp mais si sa ne marche pas*

Interdiction mentale
*empeche Netz de deployer sa plateforme de combat*
Revenir en haut Aller en bas
Gevourah
Chef PZ-R
Chef PZ-R



Masculin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Néo-Xyarsos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Xyarsos   Néo-Xyarsos - Page 17 Icon_minitime11.08.12 11:40


Kennedy: Vous pouvez infiltrer le groupe des Twulipiens de Warz et leur faire perdre du temps...mais le réveil est aussi une option. Et vous pouvez vous reconnecter via une procédure spéciale...

*************************************************
Gevourah: Bien...vous serez toujours le bienvenu au palais pour reprendre nos passionnantes discussions. Cool

Hod: Évitez juste la centrale, c'est le lieu le plus dangereux... Because \'SISI\'

*************************************************


Néo-Xyarsos - Page 17 1344108669-tpotentiel: *attrape la manche de Nayldan et se tape un saut complètement irréaliste dans un building désaffecté qui encaisse le choc avec des dommages...*

*puis dis rapidement au mercenaire:*

Ils peuvent annuler ton mana ici! Ils ne sont pas patates! Tu dois courir vers Dors Phéus, notre capitaine!

*lui remets le plan*

Cours!
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Néo-Xyarsos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Xyarsos   Néo-Xyarsos - Page 17 Icon_minitime11.08.12 11:48

Mmh, j' ai besoin de [Rester pour réfléchir]...

*Va réfléchir dans la centrale*
Revenir en haut Aller en bas
Hod
Chef PZ-V
Chef PZ-V



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Néo-Xyarsos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Xyarsos   Néo-Xyarsos - Page 17 Icon_minitime11.08.12 11:57

Mais je viens de vous dire de l'éviter, jeune Pogoléon. ^^

Suivez-moi, je vais vous montrer le détail de nos jardins du Palais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néo-Xyarsos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Néo-Xyarsos   Néo-Xyarsos - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Néo-Xyarsos
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xyarsos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Outre-Monde-
Sauter vers: