| Néo-Xyarsos | |
|
+16Neryos Vergil Maro Chey Elyfinthiel Key Gevourah Hod Netzach Nayldan Yesod Erwan10 Korel pogoléon Cenloxe Batep Diabolo Hannibal 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 05.09.12 16:41 | |
| Hé, je vous ai demandé un truc là ! >_<
*Attend quelques secondes*
Bon... Quelle mauvaise volonté !
*Vérifie le pouls des gardes, mais reste sur ses "gardes" en cas d' attaque surprise* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 07.09.12 22:38 | |
| Une... Pile ?...
*semble pensif*
Je vois ce que vous voulez dire... De simples réservoirs d'énergie... C'est complètement immonde. Mais comment les Patates traitaient les machines avant ? Comment traitaient t-ils les intelligences virtuelles qu'ils ont créé ? S'ils esclavagisaient les robots... Alors ils n'ont eu que ce qu'ils ont semé...
... Même si cela n'excuse pas la situation. L'égalité entre êtres est de mise, en mon sens. Quelle que soit leur race. Il faut mettre fin à tout ça... ... Mais si je puis me permettre... Les machines vont attaquer ma galaxie, Dors Phéus. Aussi, si jamais vous n'avez pas besoin de moi aussi, il faut immédiatement que je retourne chez moi. Pour la défense de ma patrie. Autrement, si vous avez besoin de moi "ici", dans la... Dominatrice, c'est ça ? Que nous avons déjà pu explorer, mais en tant que "victimes"... Si vous avez besoin de moi en tant qu'"acteur"...
... Alors je me ferai un plaisir de frapper les machines en plein cœur. Oh, et il faut que je vous dise : Je suis très fort en ondes électromagnétiques... Hors de la Dominatrice, j'imagine que je ferais un carton. Les impulsions électromagnétiques suffisamment puissantes peuvent désactiver voire détruire les systèmes électroniques. Et comme je fonctionne au nucléaire, je ne doute point de la puissance dégagée...
*lui adresse un clin d’œil*
Dans tous les cas, je suis de votre côté. *lui souris* Sans vous, je serai encore attaché à cette immonde fresque de morts-vivants... Que nous devrions libérer... En suivant vos instructions, bien sûr. J'imagine que simplement les débrancher depuis le monde réel ne ferait que les tuer... Je m'en remet à vos instructions, mon ami. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 09.09.12 17:02 | |
| *Suit la trace de Pogo* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 24.10.12 21:30 | |
| *Joue de la trompette pour réveiller tout le monde* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 24.10.12 22:26 | |
| *passe un concours dans trois semaines* | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 25.10.12 0:57 | |
| Encore l' IRL... D: Profitons ! Réviser, c' est prendre son voisin pour un con ! | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 28.10.12 15:17 | |
| | |
|
| |
Yesod Chef PZ-B
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 08.11.12 11:30 | |
| Rendons ça officiel...
Game Freeze.
Vous pouvez vaquer à vos occupations sur Warz sans référence à l'épisode, si on le reprend un jour... | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 12.11.12 22:33 | |
| Après avoir tout lu, ma conclusion est que cet épisode à l'air d'être un des meilleurs depuis un bon moment (vu de l'exterieur en tout cas) et qu'il est obligé de reprendre car je ne supporterais pas le fait de ne pas y avoir participé un seul instant. TOC | |
|
| |
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 12.11.12 22:54 | |
| C' est un monde sans cigarettes. Oui, cet épisode est aussi bon qu' un rôti de chiot albinos, càd très bon. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 13.11.12 4:53 | |
| *lance une pétition "pour un épisode juste, démocratique, accessible à tous et riche en protéines"* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 13.11.12 9:50 | |
| *passe le Capes jeudi et vendredi* Je ne peux pas le faire tout seul l'épisode. | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 13.11.12 12:09 | |
| Tu n'es pas tout seul ! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 13.11.12 12:38 | |
| | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 22.11.12 12:06 | |
| Des volontaires pour jouer les doublons? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 22.11.12 12:11 | |
| | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 22.11.12 12:23 | |
| Je veux bien moi, mais bon, la qualité reste à voir. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 30.11.12 11:17 | |
| Oh, j'ai un bon souvenir de tes performances d'acteur de doublons dans le passé. Je peux te confier Hod, le chef PV de Zraw avec des consignes si nécessaire. Et si Ely reprend son rôle de Netzach, je relance l'épisode. | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 30.11.12 11:19 | |
| Ca me va, et je veux bien les infos. | |
|
| |
Yesod Chef PZ-B
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 03.12.12 11:49 | |
| *Test Reprise*
Dors Phéus: Certes, les machines veulent s'emparer de Warz. Mais les ondes magnétiques tuerait aussi nos semblables emprisonnés dans leur monde...
L'unique solution est de trouver l'élu de notre race, emprisonné dans la Dominatrice...Nez Haut!
Pogoléon constate que les soldats sont fait de métal et se reconstituent...ils pointent leur Rail-Gun et tirent sur le TW a bout touchant! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 03.12.12 13:17 | |
| Laisse-moi deviner : il a le nez de Cyrano de Bergerac ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 03.12.12 14:00 | |
| Uvelu an koran mit a mes uzum
*Disparait, pour réapparaître au prochain tour et balancer d' un coup tous les sorts lancé pendant ce temps-là*
Twulipe de Feu | |
|
| |
Gevourah Chef PZ-R
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 04.12.12 11:33 | |
| Gevourah apparait. Le sort de Pogoléon est interrompu et il s'écrase au sol, percé par les railgun. Il se réveille dans un lit d'hopital, sans énergie mais sans blessure...
Dors Phéus: Il est l'un des citoyens emprisonnés dans la Dominatrice. Nous avons découvert son identité. Il s'agit de Thomas Patatson, simple employé de bureau mais en fait un hacker réputé qui à pris ce pseudonyme de Nez Haut...
La chose est que vous ne pouvez pas quitter cette planète pour l'instant. Un champ gravitationnel l’entoure et seul un vaisseau des machines de Zraw peut le traverser...
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 04.12.12 12:04 | |
| Donc si j'ai bien suivi : On va chercher Nez Haut, on le ramène, il nous sauve les miches, je pique une machine Zrawienne et je me casse ? B* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 04.12.12 12:13 | |
| Dors Phéus: Ses pouvoirs seront si importants qu'il pourra vous voler une machine! Enfin, c'est ce que dit la prophétie du cookie aux pépites...Moi, j'y crois dur comme fer!
Dernière édition par Hannibal le 04.12.12 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos | |
| |
|
| |
| Néo-Xyarsos | |
|