Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Libre, Tous VS Tous]

Aller en bas 
+5
Hiyoru
Wolf
pogoléon
Diabolo
Elyfinthiel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

[Libre, Tous VS Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre, Tous VS Tous]   [Libre, Tous VS Tous] - Page 3 Icon_minitime11.11.12 3:09

Hm, bonne question. Si je me souviens bien de la théorie, on ne peut supprimer le lien entre un mage et son sort par une simple manipulation magique, mais il faut au moins utiliser un sort spécialement dédié pour. Donc soit tu l'utilises dans un combo avec Sangkap, soit tu améliores Sangkap et tu montes son rang, pour symboliser que tu ajoutes un effet à ton sort scratch

Hm, je crois que tu as négligé quelque chose Razz

*mon Heaume est toujours actif... et d'élément feu, de surcroit, suite à Sangkap !*
*Ildger-Pankou*
*renforce sa protection grâce à l'Invocation*
*le Heaume devient d'un rouge vif, et l'aura projeté réduit l'herbe en cendres*
*les pics s'écrasent et s'évaporent dessus, affaiblissant sa protection, mais ne la rompant pas*

Et maintenant...

*Mâchoire Abyssale*
*une énorme gueule en forme de mâchoire, entièrement d'eau, fonce et broie Pogo*
*renforce le sort par l'humidité du terrain... et par l'Aqua Slime, qui y pénètre!*
*combine les deux sorts pour happer et broyer le Twulipiens*

Mâchoire Abyssale ignore les défenses physiques... Constitué de l'eau de l'Aqua Slime, il devient en plus affamé de mana Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

[Libre, Tous VS Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre, Tous VS Tous]   [Libre, Tous VS Tous] - Page 3 Icon_minitime11.11.12 19:46

*Allume une cigarette*

Je suis aussi à pleine puissance.

Multi-Vectors
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 22/10/2006

[Libre, Tous VS Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre, Tous VS Tous]   [Libre, Tous VS Tous] - Page 3 Icon_minitime11.11.12 19:46

Le membre 'Wolf' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'6' :
[Libre, Tous VS Tous] - Page 3 De6
Résultat :
[Libre, Tous VS Tous] - Page 3 De5
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Libre, Tous VS Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre, Tous VS Tous]   [Libre, Tous VS Tous] - Page 3 Icon_minitime12.11.12 10:35

*refait apparaitre le guerrier fantôme menaçant, portant son armure complète et son arc*

*constitué de mana de foudre, de feu et d'énergie fantôme, il peut filtrer la vapeur d'eau qui entrerait en contact avec lui...*

Jamais trop prudant...Mais Wolf, voyons voir qui va s'en sortir avec les Vectors...je vais te montrer ma recherche!

Glyphe: Vector Bow.

*transfère cette technique au familier qui l'utilise: son arc prend une forme métallique tangible*

*il prépare ainsi une flèche d'un autre genre: en plus de ses caractéristiques habituelles, il s'agit d'un...Vector d'énergie pure!*

Du mana, de l’énergie spectrale et un Vector en une attaque! Nulle défense ne peut l'arrêter et sa vitesse est très importante...en plus, je peux faire ces flèches à volonté!

*il fait feu sur Wolf*

*continue de faire des réserves avec Infini*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

[Libre, Tous VS Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre, Tous VS Tous]   [Libre, Tous VS Tous] - Page 3 Icon_minitime12.11.12 11:05

Intéressant.

Vector 0
*Annule le mana et l'énergie pure en face de lui et sous Hannibal, place ensuite un Vector 0 sur le plan d'energie pure derrière lui*

Neutral
*Répand mon mana neutre un peu partout*

Je me sens... rouillé. Alors quoi de mieux que de te foutre une dérouillée. santa
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

[Libre, Tous VS Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre, Tous VS Tous]   [Libre, Tous VS Tous] - Page 3 Icon_minitime12.11.12 14:54

*rires enregistrés*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Libre, Tous VS Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre, Tous VS Tous]   [Libre, Tous VS Tous] - Page 3 Icon_minitime22.11.12 11:48

...


*lève Infini*

Wavelength.

*utilise la force de mon âme et ses ondes d'énergie pour bloquer le Vector Zero sous Wolf, l'empêchant de m'affecter*

*annule ainsi en partie Neutral, bloqué par la zone repoussée chez le PV*

Puisque le mana et l'énergie pure sont annulés devant toi et sous toi, tes ondes sont perturbuées et ta technique incomplète!

En plus, mon familier a des défenses importantes, capables de filtrer du mana pur...Et la suite est logique...

*réalise une technique en conjonction avec Shin Alastor, qui brandit une flèche comme une épée...*

Vajra.

*la flèche part dans le ciel et retombe en tant qu'éclair sur Wolf*

C'est une frappe magique et "physique", mais dans ce cas, elle est réalisée avec une arme spirituelle très puissante...

*une frappe intense et instantanée de type mana de foudre/Vector/spectre foudroie le PV par le haut...*

*SA réalise une autre flèche, prête a être tirée, alors que je lui transfère de l'énergie, tranquille avec mes réserves*

Je peux le maintenir encore 4 tours avec ce que j'ai. Ça sera suffisant pour te battre...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

[Libre, Tous VS Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre, Tous VS Tous]   [Libre, Tous VS Tous] - Page 3 Icon_minitime22.11.12 12:46

Que d'inattentions. What a Face

*Les Vectors 0 n'arrivent pas jusqu'à moi : ils sont eux-mêmes bloqués par les deux autres placés devant moi au préalable*

Vector Blitz
*50 Vectors apparaissent et forment une sphère autour d'Hanni et de son familier, la moitié sont magiques, l'autre moitié est "physique"*
*Le neutral déployé avec succés suite à l'échec de la manoeuvre visant à déplacer le Vector 0 est propulsé contre les défenses d'Hanni, sans avoir de réel effet pour l'instant*
*De plus, le Vajra lui repart dans la tronche, ne pouvant passé une telle muraille de Vectors*

Vector Arrow
*55 flèches d'élément neutre partent des Vectors et transpercent Hannibal et son armure, pour 50 d'entre elles à bout portant*

Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Libre, Tous VS Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre, Tous VS Tous]   [Libre, Tous VS Tous] - Page 3 Icon_minitime22.11.12 16:56

Quel talent...mais dommage, j'avais prévu l'épilogue! Twisted Evil

Frappe Dakutie
Spellbreak.


*combine les deux techniques...avec la flèche du Vajra!*

*par le biais du flux Dakuti, elle passe au travers des Vectors, pour toucher Wolf en plein cœur et briser ses sorts!*

Ce combo coupe tes sorts en jeu et t'empêche de contrer avec du mana...c'est le fameux Coupeur de Sorts. Mais l'arme spirituelle est beaucoup puissante que d'habitude... clown

Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

[Libre, Tous VS Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre, Tous VS Tous]   [Libre, Tous VS Tous] - Page 3 Icon_minitime22.11.12 17:08

Bond
*Esquive d'un téléport*

C'était dangereux. Mais.

*Bien que certains Vectors aient été coupés par le Vajra renforcé, la flèche n'a pas atteint les 50 Vectors de la sphère, ni les 5 Vector 0, Hannibal doit donc encaisser une bonne partie des Vector Arrow neutres*
*Du reste, la sphère à maintenant disparu*

Corruption
*Tout son mana neutre déployé au contact de Shin Alastor attaque le familier, et en prend rapidement le contrôle, vu la quantité de mana utilisée*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

[Libre, Tous VS Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre, Tous VS Tous]   [Libre, Tous VS Tous] - Page 3 Icon_minitime26.11.12 0:56

*se repose sur son sabre, regardant le match des deux autres*

Palpitant I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Libre, Tous VS Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre, Tous VS Tous]   [Libre, Tous VS Tous] - Page 3 Icon_minitime30.11.12 11:08

Very Happy

Projection Astrale.

*utilise cette capacité...pour intercepter la téléportation de Wolf!*

Tu as découvert une faille de mon combo: la téléportation. Mais j'avais moi-même trouvé un remède...Projection Astrale, la téléportation Dakutie, permet d'intercepter un adversaire qui se téléporte.

Maintenant, imagine que je téléporte la flèche avec cette technique pour intercepter ton Bond? Twisted Evil

*c'est exactement ce que je fais: utilise donc PA pour téléporter la flèche et abattre Wolf dans son téléport!*

*tous ses sorts sont donc coupés net et il est touché en plein cœur*

Et juste pour en être sur...

Anti-Téléport.

*bloque les sorts de téléportation ennemis, empêchant Wolf de s'en sortir avec une seconde échappe*

Je sens la victoire dans ma main... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

[Libre, Tous VS Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre, Tous VS Tous]   [Libre, Tous VS Tous] - Page 3 Icon_minitime30.11.12 11:14

*Bond étant un téléport "suspendu", relâche celui-ci dés l'instant où le Vajra arrive sur mon "plan", revenant à la réalité tandis que le Vajra se perd dans les dimensions*

Je ne suis pas sûr du fonctionnement de Projection Astrale, et donc de comment le contrer proprement, je n'ai pas réfléchi à d'autre solution ('où la vitesse de ma réponse) mais je n'ai pas envie de faire un contre tiré par les cheveux qui va nous mener à un combat axé sur une seule attaque (qu'on se défende de nos premiers sorts pendant 20 posts) donc, si c'est pas valable, j'admet ma défaite, c'est un joli combo que t'as là.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Libre, Tous VS Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre, Tous VS Tous]   [Libre, Tous VS Tous] - Page 3 Icon_minitime30.11.12 11:20

En fait, je ne suis même pas sur moi-même de pouvoir utiliser PA comme ça. Mais c'est ce que j'avais élaboré pour ma "flèche ultime" depuis longtemps sur le papier. lol!

Dans cette configuration, il faut se téléporter deux fois pour y échapper. Ou la bloquer dans sa dimension en empêchant mes téléports, voire bloquer mes sorts de téléports tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

[Libre, Tous VS Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre, Tous VS Tous]   [Libre, Tous VS Tous] - Page 3 Icon_minitime30.11.12 14:08

Ouaip, parce que de la façon que j'ai fait maintenant, rien n'empêche le Vajra de revenir sur le terrain en allant "au bout" de son téléport.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Libre, Tous VS Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre, Tous VS Tous]   [Libre, Tous VS Tous] - Page 3 Icon_minitime30.11.12 14:18

Une "Fatal Issue" en gros. Cool

Mais bon, dans le cas contraire, je clamse. Percé de trous par les rafales de Vectors que je n'ai pas contré, en misant tout sur cette FI spéciale qui a ce pouvoir. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

[Libre, Tous VS Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre, Tous VS Tous]   [Libre, Tous VS Tous] - Page 3 Icon_minitime30.11.12 14:19

On a attaqué tellement fort que la seule issue pour continuer était une QTE interminable je pense. :b J'aurais pu contrer avec de l'invoc, mais c'était pas dans l'esprit du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Libre, Tous VS Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre, Tous VS Tous]   [Libre, Tous VS Tous] - Page 3 Icon_minitime30.11.12 14:28

Wolf a écrit:
On a attaqué tellement fort que la seule issue pour continuer était une QTE interminable je pense. :b J'aurais pu contrer avec de l'invoc, mais c'était pas dans l'esprit du combat.

Tiens, j'avais oublié ça! Je t'ai jamais vu utiliser l'Invoc avec Wolf...et tu as un niveau maitre en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

[Libre, Tous VS Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre, Tous VS Tous]   [Libre, Tous VS Tous] - Page 3 Icon_minitime30.11.12 15:01

Je trouve que ça colle pas trop au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Libre, Tous VS Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre, Tous VS Tous]   [Libre, Tous VS Tous] - Page 3 Icon_minitime04.12.12 16:42

Chey a écrit:
A ce compte là si c'est emporté par une FD, ça marche, vu que tu es sous zéta. Wink

C'était donc possible de téléporter l'attaque! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre, Tous VS Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre, Tous VS Tous]   [Libre, Tous VS Tous] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre, Tous VS Tous]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Libre, Sereebi VS S.MAX]
» Libre, Chey VS Hannibal.
» [Libre] Hannibal vs Key
» Libre, Anemothiel VS Neryos
» Libre, Hannibal VS Hiyoru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Entrainement et compétition :: Combats et Tournois-
Sauter vers: