Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 03.07.13 0:50
Glauque TV est indisponible pour le moment. Mais ne quittez pas : votre appel est très important pour nous ! Ne quittez pas : votre appel est très important pour nous ! Ne quittez pas : votre appel est très important pour nous ! Ne quittez pas : votre appel est très important pour nous !
Er'Kantund Apprenti Marchombre
Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 04.07.13 20:09
Ben en même temps, ton personnage vient de débarquer, j'avais pas compté sur ta présence en réfléchissant au scénar... Le mieux c'est encore que tu rejoignes les PB/PVs (ton perso est bien PB, non?), et que tu protèges Key. Si tu n'arrives pas à t'intégrer c'est aussi que pour le moment, Er Kantund est complètement solitaire, il n'a pas l'air d'avoir de but ou d'allégeance. A toi de lui trouver des liens avec les autres membres, une histoire à raconter, etc... Si ton perso n'a aucun rapport avec les autres, que son but ne les implique pas le moins du monde, et qu'il se moque de ce qui leur arrive... c'est qu'il a un problème avec tout PW, pas juste ce scénario... ^^" Je connais un peu ça avec Flo, et c'est clair que si tu t'isoles trop, tu ne vas pas faire grand-chose.
Er'Kantund Apprenti Marchombre
Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 04.07.13 20:41
actuellement mon perso n'est avec aucun clan, la j'i juste fait acte allégeance à hannibal. (ps : key étant chez moi je peu dire que le même problème se pause pour key!)
Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 06.07.13 20:00
En cherchant des trucs de PW sur Google, je suis tombé sur un espèce de site donnant quelques informations plus ou moins intéressante sur notre forum favori! Y compris sa valeur, en bons vieux dollars:
Et oui! Patate Warz vaut très exactement 5580 dollars!
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 11.07.13 17:33
Mon père vient d' avoir son CRPE lui. Mais déjà qu' on gagne pas énormément et qu' on va perdre une allocation, il passera l' oral sans faire son stage. pauvres gosses, ils savent pas ce qu' ils ratent...
Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 11.07.13 18:14
YEAH! ENORME GG A HANNIBAL! J'aurais presque envie de remettre le fond rose pour l'occasion. C: Et dire qu'à l'époque où on a commencé PW on était au collège en tant qu'élèves, et maintenant tu en as un qui devient prof himself. <3
----- Pogo>>>Tiens, vous perdez de l'argent vous aussi... Nous on a eu droit à une baisse random de je sais plus quelle aide, on passe de 200€ par mois à 68. En gros, on est dans la {zut!}, on a arrêté plusieurs abonnements et on doit retourner faire les courses à Mutant (pour ceux qui connaissent pas, c'est un peu la dèch niveau magasin, c'est limite immangeable des fois). Enfin, tant qu'on garde Internet, ça me va, juste que j'aurais faim tout le temps (comme là xD).
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 11.07.13 18:23
Oh moi aussi j ai commencé PW quand j' avais l' âge d' aller au collège (Juin 2011). Mais j' y allais pas. Mange des patates Flo, c' est pourtant pas ce qui nous manque... ^^
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 11.07.13 19:07
Il paraît que le CAPES d'histoire-géo est assez dur à avoir en plus, la compétition est rude en tous cas ^^ Je serais curieux de voir comment tu enseignes Félicitations en tous cas!
Les pâtes, y'a que ça de vrai ^^
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 11.07.13 22:32
Chey a écrit:
Il paraît que le CAPES d'histoire-géo est assez dur à avoir en plus, la compétition est rude en tous cas ^^
Je vais te dire le secret absolu de la réussite: la chance. J'ai compris, après l'avoir passé, qu'il faut tomber sur le bon jury au bon moment, surtout si tu veux l'avoir du premier coup...