Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 8 ans de bonheur, clap de fin?

Aller en bas 
+8
Neryos
Chey
Hannibal
Wolf
Nayldan
pogoléon
Diabolo
Léhran
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

8 ans de bonheur, clap de fin? Empty
MessageSujet: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? Icon_minitime20.02.13 16:32

Mes amis, l'heure est grave.

En consultant l'histoire du forum...je n'ai eu que l'impression de voir un lent et long...déclin.

De moins en moins de membres postent, s'inscrivent, participent. Un forum abondant en activité dans le passé se meurt à petit feu.

Pourtant, nous avons vécu en 8 ans (dont 7 de forum) des choses extraordinaires. Mais, est-ce que la fin de PV arrive? Est-elle nécessaire et inévitable, à cause de nos obligations qui sont de plus en plus importantes?

Je n'en suis pas sur. C'est un rêve que nous conservons depuis 8 ans. Il y'a eu des périodes bien pires que celle-ci en terme d'activité. C'est pourquoi je souhaiterais avoir votre opinion à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

8 ans de bonheur, clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? Icon_minitime21.02.13 1:03

En ce qui concerne l'activité, attends les vacances voyons. Plus proche de moi, j'ai eu des difficultés à accéder à un ordi. Même si j'ai vu ton message sur le QG depuis un moment, y répondre depuis mon vulgaire téléphone me répugne. Mais ne t'inquiète pas : ça m'a permis de bien y réfléchir. Je vais te botter le cul. C:

Je suis persuadé que même si le forum s'écroule (ce qui viendra), PW perdurera.
PW, c'est nous.
On peut dire ce qu'on voudra, on est de grands rêveurs. Faire vivre tant de personnages avec tant de conviction...
Moi-même, les persos d'autres sont devenus mes références. Je peux parler de PW à n'importe qui avec le plus grand naturel du monde, comme si je racontais des choses vraies. Ou la meilleure fiction que je connaisse. Aujourd'hui encore, c'est une foutue source d'inspiration pour moi. Des fics, des persos, des armes, des unités, des hymnes... Que de choses créées !
PW c'est nous. Et tant qu'on y pensera, PW sera là.

Au fait, Kant mâche des framboises, et Platon joue à des jeux de cartes pour enfants en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

8 ans de bonheur, clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? Icon_minitime24.02.13 17:09

Cay joli ce que tu dis Diabolo. Diabolobouhouhouh

Ouais, on survivra. De toutes façons, je pzeux pas vous laisser seuls avant que Korel n' ai découvert la supériorité du yuri !
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

8 ans de bonheur, clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? Icon_minitime24.02.13 17:20

Korel, le Yuri ?

Bordel, le forum va encore devoir tenir un ou deux millénaires. Du nerf, les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

8 ans de bonheur, clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? Icon_minitime25.02.13 14:13

Bah moi c'est parce que mon pc est en train de décédé donc je prend juste le temps de regarder les eventuels messages puis j'eteinds avant que sa plante No
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

8 ans de bonheur, clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? Icon_minitime25.02.13 14:15

Condoléances, Nayldan.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

8 ans de bonheur, clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? Icon_minitime04.03.13 15:38

Debout les copains.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

8 ans de bonheur, clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? Icon_minitime04.03.13 19:29

Oui chef ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

8 ans de bonheur, clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? Icon_minitime04.03.13 19:52

Je pensais à un truc d'ailleurs, pour essayer de "concentrer" l'activité. On devrait peut être penser à revoir le fonctionnement de PW, pour le rendre optimal pour le nombre qu'on est. Je m'explique : avant être séparés en trois quatre ou même cinq clans posait pas problème car on était assez pour plus ou moins remplir chaque clan, ce qui créait de l'activité au sein de chaque clan, et par la suite des activités entre les clans (différentes guerres, épisodes) sauf que maintenant les clans sont représentés par deux ou trois membres maximum du coup l'activité qu'on pourrait avoir est divisée entre chaque petit "évènement." C'est pour quoi je pense qu'on devrait s'affranchir des barrières de clans, et passer sur un PW plus orienté "quête."
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

8 ans de bonheur, clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? Icon_minitime04.03.13 20:35

On a déjà de quoi faire, le scénario et ta quête, pourtant l' activité est aussi mince que le maillot de bain de Miss France.
En revanche, l' activité est toujours forte au début des quêtes, peut-être faire des quêtes plus courtes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

8 ans de bonheur, clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? Icon_minitime04.03.13 20:59

Ma quête est morte aussi à cause de moi, j'ai plus ou moins laissé échappé le truc. Ce que je veux dire, c'est qu'on doit essayer de réunir autant que possible le peu de monde qui reste, pour concentrer l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

8 ans de bonheur, clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? Icon_minitime04.03.13 21:46

Rejoignez le cote obscure du camp neutre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

8 ans de bonheur, clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? Icon_minitime05.03.13 8:24

Les PUs ! *clapclapclap* Les PUs ! *clapclapclap*

Mais c'est vrai que créer un camp unique au lieu de nos cinq camps la ramasse... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

8 ans de bonheur, clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? Icon_minitime06.03.13 10:09

Ca serait une option à envisager. Une sacrée option, même. Reste à savoir comment on va s'y prendre dans le jeu. Very Happy

Je serais pour qu'on garde les attributs des camps à la base, si on fait une "réunification". Et pourquoi pas des guerres de clans juste pour le délire si par miracle on redevient plus nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

8 ans de bonheur, clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? Icon_minitime06.03.13 10:17

D'accord avec toi Hanni. Y'a plusieurs options sinon, soit PU avec apparition d'un ennemi commun, soit jeu orienté dans des quêtes, événements directs. Parce qu'à mon sens c'est là-dedans qu'on s'est le plus éclatés dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

8 ans de bonheur, clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? Icon_minitime06.03.13 20:47

Oui enfin il faut quand même de l'opposition inter-joueurs, même si c'est via des doublons...
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

8 ans de bonheur, clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? Icon_minitime09.03.13 14:40

Moi, personnellement, je propose 2 clans ( dont je n'ai aucune idée pour les noms ) parce que c'est bien beau de faire des quêtes et tout le tralala mais ce qui m'avait vraiment plu sur ce forum c'est une certaine rivalité ( comme avec Hannibal alias Dark Bird à l'époque ... une époque en or que je n'oublierais jamais =) ).
C'est un peu comme les MMORPG, si tu fais des quêtes tout le temps ça te soule, pour pas te lasser tu vas combattre les autres joueurs à la place des PNJs Smile
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

8 ans de bonheur, clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? Icon_minitime09.03.13 18:50

Neryos a écrit:
C'est un peu comme les MMORPG, si tu fais des quêtes tout le temps ça te soule, pour pas te lasser tu vas combattre les autres joueurs à la place des PNJs Smile
Perso je suis tellement mauvais en PVP que j' ai abandonné !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

8 ans de bonheur, clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? Icon_minitime10.03.13 17:44

Si on devait retenir que deux clans, la logique serait de conserver TW et PR.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

8 ans de bonheur, clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? Icon_minitime10.03.13 19:13

PR ? Les PRs sont plus très puissantes niveau effectif. Mais historiquement, les deux plus vieux camps, que ce soit dans les faits ou dans la chronologie, c'est PB - PR. Le souci, c'est que PB, euh, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

8 ans de bonheur, clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? Icon_minitime10.03.13 20:25

Le problème avec TW/PR, c' est qu' on aura presque aucun changement, ou alors s' ily en a un, seuleument pour un des deux clans, vu que j' pense qu' il n' y aurait que Wolf qui changerait. scratch

Le problème c' est qu' on peut pas vraiment remplacer les Roses par autre chose, vu leur présence et tout ce qui s' articule autour (sur Leviumbra par exemple). Et que pour les TW... On peut pas supprimer comme ça les Twulipes des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

8 ans de bonheur, clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? Icon_minitime10.03.13 20:27

Pourquoi pas deux nouveaux clans!

Sa pourrait etre marrant de voir deux PR aller dans deux clans differents!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

8 ans de bonheur, clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? Icon_minitime10.03.13 20:52

Sauf que là où mon Empereur va, je vais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

8 ans de bonheur, clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? Icon_minitime11.03.13 21:39

pogoléon a écrit:
Neryos a écrit:
C'est un peu comme les MMORPG, si tu fais des quêtes tout le temps ça te soule, pour pas te lasser tu vas combattre les autres joueurs à la place des PNJs Smile
Perso je suis tellement mauvais en PVP que j' ai abandonné !
Oui, si tu arrives pas à tuer ton adversaire c'est lourd mais ça vient après x) ça prend du temps par contre ...

Moi, ça me dérangerais pas de changer de clan. Pour être franc, je n'ai vraiment plus l'impression d'avoir d'ennemis dans le jeu depuis pas mal de temps :/
Ca serait pas mal d'équilibrer un peu les forces, sans obligation bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

8 ans de bonheur, clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? Icon_minitime13.03.13 9:48

Neryos>Mais...si tu changes de camp on sera plus que deux PRs... Sad

La solution, ça pourrait être les doublons. Mais j'ai une autre idée en tête.

On pourrait monter un truc plus évolué que les PUs, une sorte d'Organisation qui rassemble tous les joueurs peu importe les camps en temps de quête ou de crise majeure, et qui déterminerait les modalités de la guerre des clans le reste du temps. Qui sait, elle pourrait aussi organise des combats de "gladiateurs" avec objets à la clé...

Son nom pourrait être Organisation Solanine. Pour ceux à qui ça semble Korelien , sachez qu'il s'agit du poison contenu dans les patates. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 ans de bonheur, clap de fin? Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8 ans de bonheur, clap de fin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: À lire avant de commencer! :: News-
Sauter vers: