Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 { Libre, Nayldan VS Neryos ! }

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

{ Libre, Nayldan VS Neryos ! } Empty
MessageSujet: { Libre, Nayldan VS Neryos ! }   { Libre, Nayldan VS Neryos ! } Icon_minitime05.05.13 23:17

Nayldan VS Neryos !

Un simple combat amical, histoire de s'amuser un peu en PvP ( Player vs Player ) Very Happy



Type de combat : Combat Libre
Combat Libre :
Combat sans limites, pour les amoureux de la castagne. Si, au bout de 3 jours ou 300 posts aucun vainqueur n'apparaît, c'est à un juge de trancher.

Règles:
- 10 Commandements


Arène : Sommet de Tory

Une arène assez classique mais indémodable. Au sommet du volcan Tory de Militia, les joueurs les plus redoutables de Warz pourront d'affronter comme dans les temps anciens. Les combats se déroulent sur toute la partie supérieure du volcan, à savoir le cratère, rempli de lave bouillonnante, les fumoirs et autres petites cheminées dégageant leurs fumées âcres et malodorantes, le sol rocailleux et désert qui surplombe le gouffre béant... A tout cela, vous pouvez ajouter les petites ruines de pierre, vestiges d'un antique village érigé sans doute par le peuple du feu.
Là encore, les spectateurs ne sont pas admis, en revanche les caméras retransmettent tout.

Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

{ Libre, Nayldan VS Neryos ! } Empty
MessageSujet: Re: { Libre, Nayldan VS Neryos ! }   { Libre, Nayldan VS Neryos ! } Icon_minitime05.05.13 23:20

Pile c'est Nayldan qui commence !

Face, c'est Neryos qui s'y colle ! Cool

Let's Go My Piece !
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 22/10/2006

{ Libre, Nayldan VS Neryos ! } Empty
MessageSujet: Re: { Libre, Nayldan VS Neryos ! }   { Libre, Nayldan VS Neryos ! } Icon_minitime05.05.13 23:20

Le membre 'Neryos' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Pièce de 1 Mordz' :
{ Libre, Nayldan VS Neryos ! } Pilenr0
Résultat :
{ Libre, Nayldan VS Neryos ! } Facejc6
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

{ Libre, Nayldan VS Neryos ! } Empty
MessageSujet: Re: { Libre, Nayldan VS Neryos ! }   { Libre, Nayldan VS Neryos ! } Icon_minitime05.05.13 23:34

*Avant de débuter le combat, attend que Nayldan valide le terrain/La mise en scène du Duel/Etc..., pour ensuite lancer les hostilités*

Prêt ? Coffee-time
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

{ Libre, Nayldan VS Neryos ! } Empty
MessageSujet: Re: { Libre, Nayldan VS Neryos ! }   { Libre, Nayldan VS Neryos ! } Icon_minitime06.05.13 0:23

*bois un café dans les tribunes*

Coffee-time
Revenir en haut Aller en bas
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

{ Libre, Nayldan VS Neryos ! } Empty
MessageSujet: Re: { Libre, Nayldan VS Neryos ! }   { Libre, Nayldan VS Neryos ! } Icon_minitime06.05.13 18:56

*etait occupe a inspecter chaque recoin du terrain*

Tout m'a l'air en ordre Coffee-time
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

{ Libre, Nayldan VS Neryos ! } Empty
MessageSujet: Re: { Libre, Nayldan VS Neryos ! }   { Libre, Nayldan VS Neryos ! } Icon_minitime06.05.13 19:44

*mange du popocorn avec Diabolo et Lili!*

MIOM...MIOM...MIOM... clown
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

{ Libre, Nayldan VS Neryos ! } Empty
MessageSujet: Re: { Libre, Nayldan VS Neryos ! }   { Libre, Nayldan VS Neryos ! } Icon_minitime06.05.13 20:07

Ok alors... Hannibal, je t'autorise à arbitrer ! clown

...

Bien ! Very Happy

Hidden Underground !

*Dans un futur tour de l'utilisateur, le nom d'un sort en gras pourra être masqué/remplacé par des ???*

Kinetic Whip

*Un fouet de couleur bordeaux apparaît dans la main droite de l'utilisateur*

Ah ?! Regarde dans le ciel ! Shocked

*Pointe du doigt le ciel, de sa main gauche*

*Au même moment... frappe le sol de son fouet qui s'étend juste au pieds de Nayldan, à environ 2 mètres de lui, une onde de choc interne traverse le sol en profondeur*

*La surface rocailleuse où se tient Nayldan se brise et celui-ci tombe dans la lave bouillonnante*

clown
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

{ Libre, Nayldan VS Neryos ! } Empty
MessageSujet: Re: { Libre, Nayldan VS Neryos ! }   { Libre, Nayldan VS Neryos ! } Icon_minitime11.05.13 21:32

*Attend la réponse de Nayldan en dansant la Lambada*

Bibi sous crack
Revenir en haut Aller en bas
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

{ Libre, Nayldan VS Neryos ! } Empty
MessageSujet: Re: { Libre, Nayldan VS Neryos ! }   { Libre, Nayldan VS Neryos ! } Icon_minitime12.05.13 13:51

Permutation d'Arka

Chaines d'Arka


*au moment que la roche se brise se retrouve derriere Neryos et le frappe pour l'envoyer en l'air puis l'enchaine mais n'active pas le second effet du sort*

*degaine son arc et vise Neryos pendant qu'il est en l'air pour tirer plusierus fleches de mana*

ps:dsl j'ai eu pas mal de pb de connection ces derniers temps :s
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

{ Libre, Nayldan VS Neryos ! } Empty
MessageSujet: Re: { Libre, Nayldan VS Neryos ! }   { Libre, Nayldan VS Neryos ! } Icon_minitime12.05.13 22:05

( Pas de problèmes, je m'en doutais un peu car j'y ai pensé le jour même en voyant tes passages précédents sur le forum What a Face )

Ah ? Neutral

*Tourne la tête et...*

*Se prend le coup qui m'envoie en l'air, mais comme Nayldan est à ma portée, parvient à le toucher du bout du doigt avant de décoller et active pile à ce moment...*

Bump !

*Au contact, de nombreuses secousses pénètrent dans Nayldan, celui-ci vibre de l'intérieur et de l'extérieur comme pas possible... je dirai 10 fois pire qu'une machine à lavée poussée à son maximum x) et pendant 3 tours !*

*Il est donc incapable de tenir/sortir son arc ou même de se déplacer*

*Les dommages internes ne sont tout de même pas négligeables*

*Profite de sa position aérienne pour lancer ...*

Sonic Burst !

*Comme le sort frappe directement/instantanément la cible désignée ( comme un maléfice mais sans en être un pour autant ), Nayldan ne pourra pas l'éviter*

*Retombe, un peu plus à l'écart, mais toujours à portée de voix*

Ce sort à pour effet d'amplifier tes sensations liées aux divers sons... Très désagréable, surtout dans ton état actuel.

*En effet, Les secousses qui parcourent le corps de Nayldan de l'intérieur émettent forcément des sons dû aux organes qui se cognent aux parois, aux os qui grincent, à ses gestes incontrôlés contre le sol et j'en passe !*

*Nayldan serait même forcé de se tenir les oreilles, mais comment faire avec les mains qui tremblent ? clown *

*On peut même déjà voir quelques saignements au niveau des oreilles, des yeux, du nez et de la bouche... seule une grande volonté pourrait permettre à Nayldan de tenir debout!*

Ta capacité de concentration est compromise avec toutes ces douleurs, ton corps entier doit te faire atrocement souffrir... que vas-tu faire ? Twisted Evil

*Empoigne son fouet et frappe à distance Nayldan avec, toutefois frappe le sol devant Nayldan, non pas pour briser la roche cette fois-ci mais pour catapulter Nayldan dans les parois rocheuses via de violentes ondes de chocs*

*Les ondes de chocs émettent un vacarme assourdissant... insupportables pour Nayldan, ce qui accentue sa douleur!*

Bump : Tours restants 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

{ Libre, Nayldan VS Neryos ! } Empty
MessageSujet: Re: { Libre, Nayldan VS Neryos ! }   { Libre, Nayldan VS Neryos ! } Icon_minitime12.05.13 22:42

Interdiction mentale

Eolia


*interdit l'utilisation de Bump et rejette le Sonic Burst de mon corps*

*utilise l'effet des chaines pour me propulser sur Neryos et lui met mon pied dans sa face ce qui l'envoie valser*

*le rattrape en plein dans les airs et a bonne vitesse avec ma faux par le col et l'ecrase contre le sol*

*l'enchaine ensuite de coup avec ma faux*

Tu me connais mal!
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

{ Libre, Nayldan VS Neryos ! } Empty
MessageSujet: Re: { Libre, Nayldan VS Neryos ! }   { Libre, Nayldan VS Neryos ! } Icon_minitime12.05.13 23:40

Arf. ><' Mais bon tu es dans le même cas que moi !

Keitai !

*Réinjecte le Sonic Burst dans Nayldan, avant que le sort ne se dissipe*

Spear Tacle !

*Prend les devants avant de se prendre le coup de pied, fonce sur Nayldan via un pas accéléré quasi-invisible que celui-ci n'a même pas le temps de voir ( ça marche aussi dans les airs, à la Smash Bross quand tu fais un double saut Wink ), l’attrape par les cotes via la main gauche puis le fait voler encore plus haut via un boost de puissance et un geste de lancer ( cette attaque consiste à percer la garde d'un adversaire, logiquement vu ton élan tu auras du mal à agir au bon moment, sans parler de l'effet de surprise ! )*

*L'action est toujours effectuée dans les airs, retombe après doucement au sol*

*Nayldan qui se fait éjecter souffre à cause du bruit de l'air, quand on part à grande vitesse, on ne peut qu'entendre ça*

*Il saigne des oreilles et a un gros mal de crane*

*En profite pour frapper l'air via son fouet, provoquant des ondes de chocs à répétition, et donc d'insupportables vagues sonores pour Nayldan, incapable de se concentrer*

clown

Revenir en haut Aller en bas
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

{ Libre, Nayldan VS Neryos ! } Empty
MessageSujet: Re: { Libre, Nayldan VS Neryos ! }   { Libre, Nayldan VS Neryos ! } Icon_minitime13.05.13 13:27

Rejet d'Arka

Self-Gravity


*encore une fois le sonic burst disparait*

*se prend cependant le spear tackle*

*en plein dans les airs modifie l'effet de la gravité sur moi pour que je puisse leviter*

*mitraille Neryos de fleches*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

{ Libre, Nayldan VS Neryos ! } Empty
MessageSujet: Re: { Libre, Nayldan VS Neryos ! }   { Libre, Nayldan VS Neryos ! } Icon_minitime14.05.13 14:43

*Abandonne donc l'application du Sonic Burst*

Ha.

???

*En un instant, Nayldan ressent une brève chaleur au niveau du torse puis ... plus rien?*

Detonation Blade !

*Le Kinetic Whip obtient la faculté de produire des explosions, en plus des ondes de chocs*

*L'agite frénétiquement, ce qui produit un véritable mur d'explosions et d'ondes de chocs en direction de Nayldan à une vitesse non négligeable, détruisant les flèches mais aussi Nayldan au passage dans un vacarme du Diable ( plusieurs explosions empêchent d'entendre, bien entendu ) !*

*En plus du son, de la fumée est produite par les explosions... Nayldan se trouvant en hauteur ne voit rien d'où il se trouve, en plus de ne rien entendre*

*A ne pas oublier que la fumée provoque logiquement des difficultés respiratoires si on reste dans la zone concernée*

*Reste sur ses gardes*
Revenir en haut Aller en bas
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

{ Libre, Nayldan VS Neryos ! } Empty
MessageSujet: Re: { Libre, Nayldan VS Neryos ! }   { Libre, Nayldan VS Neryos ! } Icon_minitime14.05.13 17:33

*se laisse frapper pour etre encore plus en hauteur*

Un peu plus pres des etoiles

Alive Meteor


*va encore plus haut et se transforme en Meteorite pour aller s'ecraser a tres grande vitesse vu ma hauteur sur Neryos*

*profite ainsi de la fumée et des bruits pour que Neryos se doute de rien*

*malheureusement pour lui il le ramarque au dernier moment et donc aura beacoup,beaucoup,beaucoup de mal a l'esquiver*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

{ Libre, Nayldan VS Neryos ! } Empty
MessageSujet: Re: { Libre, Nayldan VS Neryos ! }   { Libre, Nayldan VS Neryos ! } Icon_minitime15.05.13 15:24

*Sourit*

*Nayldan est recouvert de brulures à cause des explosions, mais a aussi quelques membres brisés... et oui, les explosions c'est hardcore en général, sans parler des ondes de chocs qui ne sont pas seulement violentes au niveau du son mais aussi bien physiquement Very Happy *

C'est bien joué. Ou presque.

*Au moment où Nayldan est propulsé en hauteur, bien avant sa métamorphose...*

*Nayldan explose subitement, sans crier gare, en plein vol en de nombreux petits morceaux de chairs... vu sa vitesse il s'éparpille dans tous les directions, haut dans le ciel*

*Chaque petits morceaux de son être explosent à son tour, comme "contaminés" par l'attaque...*

*Et si jamais notre ami voudrait se transformer en air ou se recoller de la sorte par la suite, c'est raté car le cerveau est bien entendu, très endommagé =) Voir plus bas*

Ça mérite des explications. Tu te souviens du ??? ? Et bien, il s’agissait en fait de Sign Of Destruction masqué par Hidden Underground activé au début de la rencontre. Cette légère montée de chaleur que tu as ressentit sur le torse, c'est l'application du sceau sur ton être. Chaque particules de ton corps est devenue une bombe, le seul moyen d'exploser est de se déplacer, en l'air ou à terre, cela ne fait aucune différence... c'est même encore plus efficace que sur terre. Pour s'en sortir, il aurait suffit de te purifier/desceller bien avant le déplacement, mais ton erreur est fatale ! cyclops

Bref, pour t'améliorer je te conseille une chose, t'entrainer à la pratique des Combos. Because \'SISI\' Sinon beau combat, j'ai trouvé ça amusant... ce que je n'avais pas ressenti depuis longtemps Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

{ Libre, Nayldan VS Neryos ! } Empty
MessageSujet: Re: { Libre, Nayldan VS Neryos ! }   { Libre, Nayldan VS Neryos ! } Icon_minitime15.05.13 17:14

Je suppose que j'ai pas la possibilité de me defendre?

En tout cas j'ai encore perdu sur une erreur....
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

{ Libre, Nayldan VS Neryos ! } Empty
MessageSujet: Re: { Libre, Nayldan VS Neryos ! }   { Libre, Nayldan VS Neryos ! } Icon_minitime15.05.13 23:51

Si tu n'as pas de quoi faire, oui. x)

Sinon tu aurais pu, dans ton post précédent pour t'en sortir, utiliser un sort de protection afin de diminuer ou bloquer mon sort en ???. Mais pour ça, il aurait fallu plus de méfiance à propos du sort caché, ce qui aurait dû être le cas. De toute manière, je comptais depuis le début sur le Hidden Underground qui me donne un avantage non négligeable sur la surprise. Il ne s'agît donc pas d'une erreur en soit, c'est simplement difficile de prévoir quel sort j'allai utiliser ^^

Sinon, je trouve que tu combats bien, mais à ta place j'aurai déjà profité du terrain, surtout avec ton Planétarium. Tu as beaucoup d'as que tu n'as pas utilisé, surtout tes principaux atouts concernant l'espace study

En tout cas, j'ai pu voir que tu n'abuses pas au niveau de tes actions/sorts et que tu es bon joueur ( "accepter" de perdre n'est pas donné à tout le monde, certains voient ça comme une faiblesse mais ça permet toujours d'évoluer ). Moi par contre, c'est triste à dire mais je ne pense pas battre Hannibal dans mon état actuel jocolor

On se reverra quand tu obtiendras Sirocco ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

{ Libre, Nayldan VS Neryos ! } Empty
MessageSujet: Re: { Libre, Nayldan VS Neryos ! }   { Libre, Nayldan VS Neryos ! } Icon_minitime18.05.13 0:06

Oui, je pense que c'est clair et net, sans bavures...

Neryos winner!

Félicitations à Nayldan tout de même pour ce match. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

{ Libre, Nayldan VS Neryos ! } Empty
MessageSujet: Re: { Libre, Nayldan VS Neryos ! }   { Libre, Nayldan VS Neryos ! } Icon_minitime18.05.13 0:09

*Embrasse Hannibal*

Merci Copaing ! x)

*Repart avec un trophée*

Je vais recoller les morceaux de Nayldan, j'en ai pour une bonne journée je pense. Because \'SISI\'

*Meurt*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Libre, Nayldan VS Neryos ! } Empty
MessageSujet: Re: { Libre, Nayldan VS Neryos ! }   { Libre, Nayldan VS Neryos ! } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Libre, Nayldan VS Neryos ! }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre, Nayldan VS Pogoléon]
» Libre, Anemothiel VS Neryos
» - Libre, Neryos VS Demmyx
» Libre, Hannibal VS Neryos
» Libre, Soyren VS Neryos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Entrainement et compétition :: Combats et Tournois-
Sauter vers: