| Topic des attaques personnelles. | |
|
+30B. de Cod Saya Zelcher Anak Staccato White*Star Katarina Hiyoru Archer Reaper Glave Koon Er'Kantund Jie Kami Nuit Restless Dream Amber Flo Camille Key Eyn Neryos pogoléon Chey Hannibal Nayldan Wolf Elyfinthiel Diabolo 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Topic des attaques personnelles. 26.11.12 7:05 | |
| Pourquoi ça ? Je vois pas une once de cuir là-dedans. %D | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 26.11.12 16:52 | |
| Fétichiste des météorites, ça suffit. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 26.11.12 17:36 | |
| Je ne vois pas de quoi tu parles ! *énorme collection de météores venant des quatre coins de la galaxie, exposée dans son bureau* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 28.11.12 18:54 | |
| Surcharge (A) : Sort de Vectoriste. Super-tension de courants. Peut permettre de créer un Vector envoyant un élément en continu, ou bien un Vector à la fois magique et physique. Applications multiple.
Avalanche (S) : Sort de Vectoriste. Résulte d'une Surcharge, créant un sort incontrolable déchainant le mana sur tout le terrain. Consume tout le mana et donne lui à une incapacité à utiliser la magie pour les deux combattants. | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 13.12.12 21:20 | |
| Cisaille des vents(S)Le vent rentre dans le corps de l'adversaire pour interrompre l'utilisation d'un sort en "cisaillant" son flux de mana (il pourra cependant le reutilise plus tard si il s'agit d'un combat royal) et empeche toute utilisation de sorts utilisant le meme element que le sort interrompue pendant deux tours,annulable. Eolia(B)Le lanceur aspire un vent purificateur qui rejete tout mana etranger dans son corps Aeria(B)Le lanceur projette une boule de vent qui a l'impact blesse et ralentit les mouvement de l'adversaire Avénement de Galaxy Eyes(S)Nayldan invoque Galaxy Eyes,la dragon céleste gardien des Astralices,pour l'aider a terrasser son adversaire et interagir avec lui.Pendant l'incantation de cette invocation Nayldan sera protéger par une enveloppe incassable et impénétrable mais ce sort a certaines conditions d'utilisations: _Galaxy Eyes ne pourra etre en presence sur le champs de battaille que pour trois tours ou apres qu'il ai subit les effets de 5 sorts adverses _Galaxy Eyes ne pourra en aucun cas esquiver ou renvoyer un sort _Malgres son nom Galaxy Eyes ne sera pas etre affecte par l'effet de Planétarium _Nayldan devra pendant l'incantation dire un discours epique pour etre un badass _Ce sort pourra etre lancé que si il ne reste aucun sort ciblant Nayldan Voila l'invocation tant attendu dites moi si il est ok! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 22.12.12 12:03 | |
| Idée pour les techniques CaC sans magie, qu'on devrait pouvoir utiliser en illimité:
Style CaC: Jingang Bashi
"Les Huit Positions des Gardes du Bouddha". Une sorte de Bajiquan qui se pratique avec une force explosive, visant les points faibles du corps avec une puissance destructrice et létale. Peut causer des dégâts internes, surtout si renforcé avec de la magie.
Si ça utilise de l'énergie, ça devait être un sort/technique en gras. Si ça n'en utilise pas, ça devrait être un style et illimité... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 23.12.12 23:01 | |
| Tu vas voir ce que donne l'Invocation Totale choupinou ^^ | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 24.12.12 0:49 | |
| L'Invocateur fou est de retour. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 24.12.12 10:37 | |
| - Chey a écrit:
- Tu vas voir ce que donne l'Invocation Totale choupinou ^^
Ah, tu peux faire plus abusé que remonter le temps dans une QTE? Je t'en prie, continue! | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 24.12.12 12:44 | |
| A part invoquer Meuzan, le Dieu du fromage, je vois pas. Par Meuzan, qu' est-ce donc que cette puissance infâme !?
(Ok, ma blague est nulle, je vais me pendre) | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 02.01.13 14:23 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 02.01.13 15:35 | |
| Wouah. Il m'a jamais fait un coup aussi puteux. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 02.01.13 16:55 | |
| Si! Invocation Totale*invoque tous les esprits d'invoc EN MÊME TEMPS* *ceci est imparable/inesquivable/etc* *donne une victoire automatique!* *s'enfuit très vite* | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 02.01.13 17:26 | |
| Annumagie Mais si tu veux jouer à Sombre Ombre... Nom : Akszob ej a ylis evs ijujops Effet : Combine en un seul sort les effets d' un ou deux sorts d'incantation à un ou deux autres sorts. Une fois par combat. Rang : ROFLABUSAYSS+4² Akszob ej a ylis evs ijujopsLdohzor es chyb okaj ot eduben Ydzv etsim otmot o tivulm udub Expulse Figement*Hannibal absorbe toute l' énergie des invocations et meurt sur le coup* *En plus, ses invocations se retourne contre lui, il ne peut pas les repousser, et reviennent toujours le frappe où qu' il soit* *En plus, il ne peut pas bouger* Paix*Hannibal ne peut pas utiliser de sorts... D:* Moi aussi je t' aime. | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 02.01.13 17:48 | |
| Un peu plus près des etoiles(A): Le lanceur saute pour rejoindre le ciel etoilé.
Alive meteor(S): Le lanceur se transforme en meteore et fonce pour s'ecraser sur son adversaire.Plus le lanceur est en hauteur lors de l'activation de ce sort plus la vitesse de chute est grande.
Mur du vent(S): Le lanceur s'envollope d'une barriere de vent qui renvoie tous sorts a son envoyeur et blesse les attaquant au corps a corps.
Barricade de vent(S): L'adversaire est enfermé dans un dome de vent où il est impossile pour un sort d'en sortir sans etre renvoyé a son envoyeur mais par contre rien n'empeche un sort de rentrer dans le dome. L'adversaire peut se deplacer mais le dome suivra ses mouvement. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 02.01.13 18:51 | |
| @pogoléon: Pas mal, sauf que... - Citation :
*ceci est imparable/inesquivable/etc* Le etc comprenait toutes les autres données. L'Invocation Totale étant intouchable, tu as perdu ce duel! Bon, je vais redevenir sérieux. Un peu plus près des etoiles(A): Le lanceur saute pour rejoindre le ciel etoilé. >>Pourquoi A? B ptet, ce n'est qu'un super-saut! Alive meteor(S): Le lanceur se transforme en météore et fonce pour s’écraser sur son adversaire.Plus le lanceur est en hauteur lors de l'activation de ce sort plus la vitesse de chute est grande. >Intéressant! Diabolo t'a inspiré? Mur du vent(S): Le lanceur enveloppe d'une barrière de vent qui renvoie tous sorts a son envoyeur et blesse les attaquant au corps a corps. >Abusé, tout simplement. En gros, tu lances ce sort, plus aucun sort ou attaque CaC peut t'affecter... Barricade de vent(S): L'adversaire est enfermé dans un dôme de vent où il est impossible pour un sort d'en sortir sans être renvoyé a son envoyeur mais par contre rien n’empêche un sort de rentrer dans le dôme. L'adversaire peut se déplacer mais le dôme suivra ses mouvement. >>J'aime bien le concept mais il peut être exagéré aussi. Sauf si l'adversaire peut l'exploiter... En gros, le troisième sort est trop puissant. Et j'ai un doute sur le quatrième! | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 02.01.13 20:17 | |
| Pour le troisieme je suis d'accord avec toi pour dire qu'il est trop puissant mais j'ai comme meme voulu le poster pour voir les reactions et avis
Mais je pense qu'a la place de renvoyer le sort il serait downgrader a l'impact de la barriere,puis les attaques passent mais a cause de la force du vent tu t'abimes les membres de ton corps enfin surtout les bras,les poignets,ect car se battre avec les pieds c'est rare. Tu te fait plus mal en frappant une pierre qu'un punchinball tu vois!
Puis le 4eme j'adore le concept mais c'est vrai qu'il faudrait regler des details. Que pense tu du fait que malgres que les sorts peuvent rentrer que le lanceur ne puisse pas sa pourrais etre interessant puis il y a toujours le sol qui est exploitable. Donc on pourrait lancer des sorts de terre via le sol et se servir du dome pour interrompre les actions de son adversaire. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 02.01.13 20:46 | |
| En ce qui concerne le vent, j'avais vu un sort dans Negima qui consistait à créer une tornade autour de l'utilisateur pendant un temps donné. Rien ne pouvait rentrer, et rien ne pouvait sortir non plus. Negi l'a utilisé comme une protection le temps de mettre au point une stratégie... - FDP de Diabolo a écrit:
- -Very Bad Meteor Trip [B] : Permet au lanceur, s'il est en l'air, de condenser plein de roche autour de lui pour former un énorme météore, qui s'éclatera éventuellement contre les ennemis. On perd pas de bonnes habitudes.
>:C | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 02.01.13 20:57 | |
| Toi tu fabriques le meteore moi je le deviens d'abbord Non serieux j'avoue que j'ai zappé ce sort enfin je me rappeller pas des effets precisement | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 02.01.13 23:02 | |
| Mais si Hanni, puisque jesaispluslequel de mes sorts a pour effet d' aspurer un autre sort. Rien n' est changé sauf sa position... Là j' aurais simplement aspiré cette propriété. Mais passons. Nom : Le fou qui repeignait son plafond Effet : Raconte une blague si drôle que l' adversaire ne pourra utiliser qu' un sort pendant les deux prochains tours ! Rang : C Nom : Poisson pas né Effet : Fait apparaître un gros poisson du genre Mario 64, et le contrôle entre * jusqu' à ce que l' adversaire le tue. Rang : ? (propositions... ?) | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 02.01.13 23:03 | |
| C pour une limitation de sorts par tour ? Tu te prends pour SO ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 02.01.13 23:07 | |
| Oui t' as raison, j' ai été un lettre trop bas, je voulais marquer D. Dans un match X, tu peux très bien te protèger avec un sort et attaquer avec l' autre. D' autant plus que ça ne dure que deux tours (avec seuleument le second qui peut être vraiment handicapant si l' adversaire a obligé le lanceur à se défendre avant de subir le sort), donc perso je trouve ça raisonnable. En tous cas dans mon esprit ça vaut pas B. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 02.01.13 23:44 | |
| Dans mon esprit ça vaut A minimum. Tu prives l'adversaire de deux sorts, c'est suffisant pour l'empêcher de se défendre contre quoi que ce soit et le buter. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| |
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 23.01.13 9:54 | |
| Heilig Pfeil (S): La « Flèche Sainte », du Saint Empire de Nabata...Concentre dans un doigt des ondes zêta et du mana, combinés à un Vector d'énergie pure miniature pour envoyer un projectile perforant, rayon pâle en forme d'étoile, qui ne peut être annulé. Peut soit être utilisé entre * (un par post), soit comme un impressionnant tir de barrage qui peut dévaster un endroit désigné du champ de bataille mais une fois seulement...
*le moine copiste va se pendre* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. | |
| |
|
| |
| Topic des attaques personnelles. | |
|