Outcasts Groupement terroriste
| Sujet: ULTIMATUM 28.05.13 5:44 | |
| | |
|
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: ULTIMATUM 28.05.13 10:52 | |
| *regarde la vidéo 3 fois et l'a enregistré*
*envoie l'originale au laboratoire Pandora pour confirmer son authenticité*
*puis convoque tous mes officiers pour qu'ils regardent la vidéo* | |
|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: ULTIMATUM 28.05.13 12:08 | |
| Je dirais qu'on est face à un gros problème... va falloir faire le ménage... *se prend une tatane* En tout cas, jamais entendu parler de ces gars... enfin, les Outcasts, j'entends. Key, Amber... et même ce Meltard... Je crois que eux, ils sont dans la {zut!}. Enfin, je dis ça, mais... *jette un regard vers Hannibal* On coopère, ou non ? Ça nous ressemble pas de s'associer avec un groupe terroriste, mais à priori ils veulent aucun de nos citoyens... | |
|
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: ULTIMATUM 28.05.13 12:19 | |
| - Diabolo a écrit:
- Je dirais qu'on est face à un gros problème... va falloir faire le ménage... *se prend une tatane*
En tout cas, jamais entendu parler de ces gars... enfin, les Outcasts, j'entends. Key, Amber... et même ce Meltard... Je crois que eux, ils sont dans la {zut!}. Enfin, je dis ça, mais... *jette un regard vers Hannibal* On coopère, ou non ? Ça nous ressemble pas de s'associer avec un groupe terroriste, mais à priori ils veulent aucun de nos citoyens... La prise de décision se fera à la Table ronde. Pour le moment, il s'agit juste d'avoir vos réactions immédiates, au sujet de ce joyeux message... | |
|
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: ULTIMATUM 28.05.13 14:32 | |
| ( Qui parle dans la vidéo ? xD )
D'où sortent ces glandus ? Ils veulent jouer à des jeux cochons avec les fifilles ? xD | |
|
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: ULTIMATUM 30.05.13 14:49 | |
| Je ne sais à quel point cette information servira, mais j'ai mené ma propre enquête linguistique. Le symbole sur le chapeau du sir est une lettre, un kanji japonais venant de Thair. Il signifie "Oni". Dans leur langue, cela se traduit par... "Démon". http://kanji.free.fr/kanji.php?unicode=9B3C | |
|