| Nabata | |
|
+20Nibelheim Itten Er'Kantund Korel Outcasts Nayldan Diablon Neryos Flo Chey Amber Key Wolf pogoléon Arwen Elyfinthiel Diabolo Restless Dream Hannibal Lili 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
Feuille de personnage Rang: C Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Nabata 29.05.13 22:27 | |
| E...Efynlinthiel?!! LE ROY?!! VOUS?! LE ROY?... *Encore une fois, semble oublier la présence de ces individus très haut placés et crie comme une folle...* *S'incline ensuite maladroitement vers Ely, puis Khan, Lili, et Arwen...* *Ne sait visiblement pas trop où donner de la tête..* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Nabata 29.05.13 22:33 | |
| *ne semble faire aucun cas des manières peu formelles d'Amber... ou de Diabolo* Vous devriez voir la télé plus souvent, j'y suis passé quelque fois après ma première entrée en fonction Blague à part, votre protection est notre premier souci. Il me semble que sir Diabolo vous aie déjà informé de l'épée de Damoclès qui pend sur votre tête. Même sans mes ressources royales, je peux vous assurer qu'il n'arrivera rien à l'un de mes sujets tant qu'il se trouve à proximité, quitte à devoir assurer votre protection personnellement. *serre toujours Arwy dans mes bras, et lui murmure à l'oreille :* Chérie, détends-toi. Je sais que tu es en froid avec ton père, mais ce n'est pas une raison pour te crisper ainsi. Donne au moins tes salutations à la petite Amber, elle doit être terrifiée dans cette situation ^^' | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 29.05.13 22:37 | |
| *est martelé par Lili* Que l'on fasse préparer une chambre avec une vue magnifique pour Amber Sylvestra! *donne aussi des ordres pour lui fournir une garde discrète* Amber, nous assurerons votre protection, vous pouvez compter sur nous 24/24! *puis regarde Lili* Ça te dirait, de dormir dans ma chambre? *est prêt à mourir, en tant que souverain!!!* | |
|
| |
Arwen Arwen
Nombre de messages : 217 Localisation : Près d'Ely. Date d'inscription : 18/07/2008
Feuille de personnage Rang: SS comme Super Sexy! Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 29.05.13 22:45 | |
| *repasse en mode toute douce et gentille tandis qu'elle regarde Amber*
Bonjour, ma demoiselle ! Je me présente, Arwen Eäruthiel, femme du Roy. Enchantée.
*lui lance un grand sourire, d'un air très naturel* | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
Nombre de messages : 556 Localisation : Nabata Date d'inscription : 10/06/2012
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 29.05.13 22:46 | |
| *frappe Hannibal en plein visage*
C'EST PAS FINI LES INSINUATIONS OUI >///<" | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 29.05.13 22:48 | |
| *tapote l'épaule d'Amber et lui donne une espèce de petit bouton*
C'est un émetteur miniaturisé, à très, très longue portée. Je ne ferai pas partie de votre garde, mes devoirs obligent, mais si vous avez besoin de moi, vous appuyez sur le bouton, et j'accours. D'accord ?
*regarde Amber... Tandis que l'image d'une fille blonde adorable, portant un bandana et tenant une clé à molette en main, passe soudain comme un flash dans ma tête*
*cligne des yeux, surpris, un peu désorienté* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 29.05.13 22:49 | |
| - Lili a écrit:
- *frappe Hannibal en plein visage*
C'EST PAS FINI LES INSINUATIONS OUI >///<" *se prend le coup* Ahahahahaha...ahaha...ah. ...je suis désolé. | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| |
| |
Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Nabata 29.05.13 22:50 | |
| *Se sent instinctivement obligée de lui renvoyer son sourire, bien que le sien soit particulièrement timide* Ravie de faire votre connaissance, ma Reine...
*Tient difficilement en place, beaucoup de pression* *Prend l'objet que Diabolo lui tend, et le range dans une des poches de son manteau Twulipe* Encore merci..
Dernière édition par Amber le 29.05.13 22:53, édité 2 fois | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 29.05.13 22:50 | |
| ... Idiot. *dépose un léger baiser sur la joue d'Hannibal* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Nabata 29.05.13 22:54 | |
| (Je plains le pauvre Diabolo qui doit se transformer en schizophrène et switcher entre quatre personnages très différents %D)
Je propose que l'on regagne chacun nos chambres (ou nos états-majors), histoire de faire le point ^^
Key : Mother of troll. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 29.05.13 22:58 | |
| (Je ne vois pas de quoi tu parles, nous allons très bien. c:) Donc, Ely, si j'ai bien suivi, tu restes ici ? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Nabata 29.05.13 23:06 | |
| Oui, je me vois mal retourner au palais de Minas en criant "Salut les gars, je vous ai manqués ? Je peux récupérer ma couronne maintenant ?". Je pourrai enfin voir de mes propres yeux la vie dans l'Empire ^^ | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 29.05.13 23:09 | |
| Key elle veut sortir avec Chey d'abord. *caresse la main de Lili* "Si je dis des bétises, engueule-moi." "Si je fais l'idiot, punis-moi." *lui murmure* "Si je sombre dans le Chaos, tue-moi."*et dit à voix haute:* "Si je suis avec toi, aime-moi. ^^" *regarde Ely* On va aller "CONQUERIR LE MONDE"? Et sinon, rarement le palais aura été aussi plein de vie! | |
|
| |
Amber Mage écolo
| Sujet: Re: Nabata 29.05.13 23:11 | |
| *Attends qu'on la redirige vers sa chambre, dans le stress le plus total* *Agrippe presque naturellement le bras de Diabolo et se réfugie contre lui, ravissant aux passages les adeptes du shipping PW (je pensais pas coller ces mots ensemble un jour...)* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 29.05.13 23:18 | |
| Hum... Euh, Hanni, c'est laquelle sa chambre ? Que je l'y emmène... | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 29.05.13 23:18 | |
| *fais un petit peu la moue*
Je ne suis pas sûre de pouvoir accomplir tout ça, Hanni... Surtout une de ces choses... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Nabata 29.05.13 23:23 | |
| Bien sûr qu'on va aller "conquérir le monde"... On va botter le loup hors de la bergerie Mais avant toute chose, si possible, j'aimerais bien pouvoir déposer mes bagages dans ma chambre, nous sommes un peu encombrés ^^' | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 29.05.13 23:24 | |
| - Diabolo a écrit:
- Hum...
Euh, Hanni, c'est laquelle sa chambre ? Que je l'y emmène... Second étage, à gauche! *regarde Lili* Tu es mon "ombre", non? Tu m'avais dit ça sur Leviumbra... Je te raccompagne à ta chambre? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 29.05.13 23:28 | |
| *tire Amber (!!!) par le bras, la sentant gênée*
Viens, on y go.
*l'emmène hors de la pièce, par la porte cette fois*
Tu veux qu'on prenne tes bagages d'abord, ou qu'on aille dans ta chambre et que je te les prenne après ? | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 29.05.13 23:29 | |
| Je suis ton ombre, mais je n'ai jamais vu une seule ombre faire du mal à son propriétaire... *s'appuie contre Hanni* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Nabata 29.05.13 23:30 | |
| *installe ses quartiers dans le hall d'entrée du Palais*
Arwy, je ne pense pas que les tentures murales feraient de bons draps tu sais... | |
|
| |
Amber Mage écolo
| Sujet: Re: Nabata 29.05.13 23:32 | |
| Les bagages d'abord... Les plantes vont jaunir... Excuse-moi, je me sens un peu mal à l'aise, ça fait beaucoup.. d'un coup... *Respire de manière saccadée et bien trop rapide*
Ca... va aller... Je t'attends... ici... | |
|
| |
Arwen Arwen
Nombre de messages : 217 Localisation : Près d'Ely. Date d'inscription : 18/07/2008
Feuille de personnage Rang: SS comme Super Sexy! Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 29.05.13 23:37 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- *installe ses quartiers dans le hall d'entrée du Palais*
Arwy, je ne pense pas que les tentures murales feraient de bons draps tu sais... *lâche la tenture qu'elle allait décrocher* Ah, tu crois ?... :< | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 29.05.13 23:38 | |
| - Amber a écrit:
- Les bagages d'abord... Les plantes vont jaunir...
Excuse-moi, je me sens un peu mal à l'aise, ça fait beaucoup.. d'un coup... *Respire de manière saccadée et bien trop rapide*
Ca... va aller... Je t'attends... ici... Hum... *hausse un sourcil* Je préfère attendre avec toi. Ta garde n'est pas encore mise en place, après tout. Puis je veux bien respirer cinq minutes, aussi. *s'appuie contre un mur* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|