Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nabata

Aller en bas 
+20
Nibelheim
Itten
Er'Kantund
Korel
Outcasts
Nayldan
Diablon
Neryos
Flo
Chey
Amber
Key
Wolf
pogoléon
Arwen
Elyfinthiel
Diabolo
Restless Dream
Hannibal
Lili
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 13 Icon_minitime07.06.13 19:20

*serre le poing*

J'ai perdu quelqu'un juste pour ça... Juste en la laissant seule... Elle m'avait demandé de la laisser seule, elle n'avait plus que moi, je voulais respecter son souhait et ne pas être envahissant...
Je...

*se mord la lèvre inférieure*

Je suis donc parti, en errant dans les couloirs, puis j'ai entendu un coup de feu. Un seul. J'ai couru vers sa provenance. Sa chambre.
Lorsque je l'ai revue...

*des larmes coulent abondamment sur ses joues*

Elle était... Elle était !...

*renifle bruyamment*

Elle tenait encore l'arme en main, qui sentait la poudre... Son lit empestait la mort, le lit de ma nièce si guillerette et gentille... Elle n'avait jamais rien fait de mal, tout le monde lui avait tourné le dos...

*frappe si faiblement contre la porte que ça ne ressemble même plus à des coups*

Si j'avais été là... Si j'avais refusé de la laisser, quitte à la vexer... J'aurais pu tout changer !... Tout !...
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 13 Icon_minitime07.06.13 19:47

*Ouvre faiblement la porte*
*Pose une main sur l'épaule de Diabolo*

...Ca ira..?
Je ne compte pas me donner la mort vous savez... ^^"
Je suis juste un peu remontée, je sature vraiment des guerres, surtout civiles, au sein d'un même peuple pourtant censé être uni en toute circonstance...

...

C'est à elle que je vous faisais penser, pas vrai?.. Comment s'appelait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 13 Icon_minitime07.06.13 20:04

*attrape Amber par les épaules et la serre contre lui, aussi inapproprié que ça puisse paraître alors qu'ils se connaissent si peu... Mais se sent rassuré de la voir vivante, sa peur dissipée...*

*se calme rapidement, et la relâche* P-pardon, j'ai eu si peur... Qu'avec tous vos soucis, vous aussi, vous... Enfin...
Elle s'appelait Aeris...
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 13 Icon_minitime07.06.13 20:21

*Est un peu désarçonnée par la réaction de Diabolo dans l'immédiat, mais le serre à son tour avec tendresse, passant une main dans son dos pour le rassurer, et posant sa tête sur son épaule*
*Continue de serrer une de ses mains après cette courte étreinte*

Aeris?... Il me semble avoir déjà vu ce nom dans un de mes cours d'Histoire Twulipienne, elle était ingénieur à MT, non?.. J'ignorais qu'elle s'était... ça a peut-être été classé secret défense...
En tout cas...
*Regarde Diabolo dans les yeux*
Je tiens à vous répéter que non, je ne suis pas suicidaire. Un peu dépressive peut-être, il est vrai, mais rien de grave, je n'ai jamais cherché à mettre fin à mes jours, et malgré tout ce qui semble se tramer ces derniers temps, je ne compte pas changer sur ce point... Vous n'avez pas à vous inquiéter...
D'accord?..

*Semble pour le moins inquiète*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 13 Icon_minitime07.06.13 20:34

Elle était un peu comme vous... Loin d'être une combattante, se dédiant à sa passion malgré le chaos autour d'elle... Mais le chaos a eu raison d'elle... *renifle doucement*

*hoche la tête lorsqu'Amber dit ne pas être suicidaire*

Mais, même si vous ne l'êtes pas... Un de ces gars pourrait vous tomber dessus à tout moment...
Je... Je n'ai pas envie de perdre encore quelqu'un bêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 13 Icon_minitime07.06.13 22:47

Hannibal a écrit:
C'est surtout que je n'ai pas le temps de te vaincre...mais je le trouverais.

*laisse Chey partir libre de Nabata, respectant ma promesse et montrant mon honneur*

A la fin...n'y aura t'il que le Chaos? scratch

*reçoit une décharge de souvenir de mon ADN*

....

Elyfinthiel. J'aurais à vous parler.

Code Zero.

*ouvre le Royaume des Illusions et y est catapulté avec Ely*

Vous avez l'air d'en savoir plus sur moi que l'inverse. Qu'entendiez par ma folie héréditaire?

La nuit dernière j'ai fait un cauchemar. J'ai rêvé d'un démon menaçant. Il proclamait que si Lili venait à disparaitre..."le monde allait bruler". Par ma faute.
*admire la déco du lieu*

Le Royaume des Illusions... J'ai déjà eu affaire à lui, par le passé.

*se retourne vers Hannibal*

Je parlais de la folie de vos ancêtres, Hannibal. Ceux qui vous ont légué votre patrimoine génétique.
Léhran le Conquérant, Sereebi le Grand, alias Death Phoenix le Cataclysme, Kain le Pacifique, Mars le Boucher, et bien d'autres. Vous avez des souvenirs qui vous reviennent à l'esprit, à l'occasion, n'est-ce pas ? Ces hommes étaient-ils des hommes de modération ? La question n'est pas de savoir si c'était des hommes de justice, mais bien de paix. Tous étaient destinés à manier l'épée un jour ou l'autre. Ce n'est point pour rien que la plupart furent Seigneurs du Feu : ils brûlaient des flammes dévorantes de l'ambition, et de l'orgueil.

Vous portez un lourd passé sur vos épaules, Carthaginois. Vous êtes par nature incliné à conquérir l'univers, pour n'importe quelle cause que ce soit. Parmi vos ancêtres, certains disaient faire la guerre pour protéger leur peuple. Mais protéger un peuple ne nécessite pas d'asservir les autres. Pour d'autres, c'était pour répandre la justice. Encore une fois, la justice se passerait bien des lames.

Actuellement, Lili vous protège. Elle est la gardienne de votre âme, la digue qui peut contenir le flot de vos instincts. Mais qu'adviendrait-il si la digue venait à rompre ? Consumé par vos ambitions, rongé par le chagrin, vous tomberez, comme bon nombre de vos ancêtres... Dans le côté obscur de la Force. Ce n'est point le Chaos que vous connaissez, ou en partie seulement : c'est un Chaos rongé par l'envie de malheur. Ces deux forces afflueront dans vos veines et vous pousseront à dominer l'univers pour mieux vous autodétruire, emportant le reste dans votre autodafé. Ce n'est pas une prophétie : c'est une possibilité que vous portez en vous. Succombez-y, et vous incarnerez un fléau bien plus grand que toutes les viles organisations réunies. Résistez-y, et vous deviendrez l'une des plus grandes âmes de Warz. Tel est le lourd poids de ton destin, Hannibal. Tu dois choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 13 Icon_minitime07.06.13 23:40

^^"
Vous semblez très concerné par le sort d'une parfaite inconnue... Je ne sais pas comment je dois le prendre, personne ne s'était jamais soucié ainsi de moi... Je crois que vous m'associez beaucoup à cette Aeris, je ne sais pas à quel point je lui ressemble, mais gardez en tête que je suis quelqu'un d'autre...

Enfin, je suis toujours là si vous vous sentez mal... Je n'estime pas savoir m'y prendre avec les gens, j'en côtoie bien peu, mais vous m'inquiétez un peu, je dois bien l'avouer...

Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 13 Icon_minitime07.06.13 23:50

Je sais bien que vous n'êtes pas elle... Et ne vous inquiétez pas pour moi, ça va déjà un peu mieux...
C'est justement mon problème, je suis très inquiet pour vous... Je... Je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais je peux changer d'apparence, par exemple. Il y a bien des moyens de s'infiltrer près de vous et de vous enlever en utilisant des subterfuges magiques, donc... Je suis très inquiet... Sad
Vous avez beau être une inconnue, vous m'inspirez de la sympathie. Vous me rappelez Aeris, certes, mais même sans ça...
Je veux protéger ceux qui ne peuvent se protéger eux-mêmes. J'ai d'abord été amené au combat pour des raisons de survie, mais maintenant, je veux mettre ma force à bon escient...
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 13 Icon_minitime08.06.13 0:02

*Semble surprise*
Si ce que vous dites est vrai, vous êtes quelqu'un d'exceptionnel, alors...
Surtout venant d'une faction à l'origine en guerre avec la nôtre, je ne m'attendais pas à ça... Aucune des personnes que j'ai rencontré sur Twuliplanet ne s'est jamais inquiété pour moi, d'ailleurs...

Je... ça me touche beaucoup.

*Rougit soudainement*
Oulà! Ne venez pas à penser que je vous fais des avances bien sûr! J'ai vu que vous étiez en couple, et je suis loin de rechercher l'amour, jusqu'ici ça m'a apporté beaucoup d'ennuis, dont je préfère ne pas parler... Mais... merci, c'est tout ce que je voulais dire.

Je ferai attention à moi, je vous le promets... Je devrais peut-être m'entraîner, je sais me défendre, mais c'est sûr que ça ne vaut pas grand-chose sur le terrain, je suis bien meilleure dans la théorie, tant qu'on entre pas dans ces histoires de kick zeta et d'anti-mu.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 13 Icon_minitime08.06.13 0:20

J'ai connu l'époque lointaine de la Grande Alliance, vous savez. l'époque où les Impériaux et les Twulipiens étaient alliés. Franchement alliés, comme de bons vieux copains.
J'ai aussi combattu avec les Patates Vertes, lors de leur révolution contre les Blancs.
Sans parler des Patates Unies.
Tout ça pour vous dire, que je me fiche bien des factions. Je supporte l'Empire par loyauté, car c'est ceux qui m'ont sauvé, il y a fort longtemps. Mais je supporte l'Empire, pas ses dirigeants. Je supporte l'idéal que je me fais de l'Empire, un Empire juste, pas un Empire tyrannique. Si jamais je devais voir ma nation sombrer du mauvais côté, je partirai comme je l'ai déjà fait il y a longtemps.
Que vous soyez dans une faction opposée ou non ne change rien. Vous m'avez tout l'air d'une fille bien, qui a des tonnes de problèmes sur le dos désormais. Je veux vous aider.

*rigole doucement devant la rougeur du visage d'Amber, et lui tapote gentiment la tête*

Ne vous en faites pas. Même si c'en avait été, je ne vous en aurais pas tenu compte, vous savez. Ca n'y ressemblait pas, de toutes façons, mais le fait que vous en parliez peut créer de l'ambiguïté... Évitez ça avec ma femme. Non pas que ça me gêne qu'elle croie qu'on me drague, c'est juste que je ne sais pas comment elle le prendrait vis-à-vis de vous... Bref...

*se gratte la tête*

J'en demande peut-être un peu trop, mais, je préférerais pouvoir vous suivre à tout moment. Jusqu'à l'intérieur de votre chambre, si ce n'est pas trop abuser de votre confiance... En tant que Chancelier, finalement, mes obligations ne sont pas si contraignantes... Ca me rassurerait de pouvoir veiller sur vous moi-même. Si les Outcasts sont aussi puissants qu'on le dit, même plusieurs membres de notre unité d'élite ne suffiraient pas à arrêter une attaque envers vous.

*pointe son pouce vers son torse*

Moi, je suis suffisamment puissant pour ralentir un Outcast, au pire. Et au mieux, je lui fais la peau pour avoir essayé de vous faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 13 Icon_minitime08.06.13 0:44

Me suivre dans ma chambre..?
Euh... je dois bien vous avouer que cette perspective me gène un peu, je suis quelqu'un de très reservé, j'ai besoin d'intimité, mais... je peux comprendre où vous voulez en venir... Vous me laisserez au moins me changer et me laver en paix?.. x_x
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 13 Icon_minitime08.06.13 0:57

*rigole devant la naïveté de la question*

Vous iriez jusque là pour votre sécurité ? Bien sûr, je ne compte pas vous regarder aux toilettes ou dans la douche, non plus... Non, non, disons que les salles de bain seront la seule exception. Mais je serai juste devant la porte. Ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 13 Icon_minitime08.06.13 1:04

Non, je vous demande ça à vous, moi je... je ne tiens pas plus que ça à la vie, de toute manière. Je tiens pas à vous faire paniquer par rapport à Aeris mais, ce n'est pas quelque chose qui me tient particulièrement à coeur, si je dois mourir, je mourrais. Je n'ai pas grand-chose à perdre en ce monde, je sais que personne ne me pleurera, que je ne manquerai pas à qui que ce soit, je n'ai même pas d'animal de compagnie pour me regretter. Ma sécurité m'importe, bien sûr, il y a tout de même des choses que j'aimerais faire, j'aimerais apporter quelque chose à ce monde, même quelque chose de minuscule, dissiper une petite part de cette haine qui règne depuis des millénaires... mais pas jusqu'à ce point, non, en espérant que les Outcasts ne se montrent pas aussi fourbes. x)

Je vais me coucher, d'ailleurs, en parlant de garde rapprochée... ne vous tuez pas à la tâche non plus, je vous invite à dormir si le besoin se fait sentir. =o
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 13 Icon_minitime08.06.13 1:12

Vous me manqueriez. Je ne prétends pas que vous me manqueriez énormément, on se connaît peu... Mais vous me manqueriez, oui. Comme vous manqueriez probablement à vos plantes, dont personne ne s'occupera après vous.
Le bien que vous pourriez faire si vous restez en vie manquerait au monde, aussi. Vous manqueriez au monde. *la regarde très sérieusement* Peu de gens veulent se dédier à détruire le cercle de la haine, vous savez. Ce genre de personne... Doit aller jusqu'au bout. Ne serait-ce que pour améliorer un tout petit peu les choses.
Et... Accordez plus de valeur à votre vie. L'instinct de survie s'en chargera probablement pour vous, mais on se défend bien mieux quand on se dit qu'on sert à quelque chose. Moi, je suis persuadé que vous pourrez faire bouger les choses. Ne perdez pas espoir. J'ai commencé en tant que simple soldat dans l'armée Impériale. Regardez où je suis maintenant, je détiens un pouvoir politique comme militaire. Le Khan a beau être au-dessus de moi en terme de hiérarchie, je le surpasse largement en expérience et sagesse. Je ne veux pas de la place de chef, ça ne m'intéresse pas, de toutes façons...
... Enfin bref, on peut commencer de rien, et arriver à devenir important. Tout le monde a de simples débuts. Je suis persuadé que vous deviendrez quelqu'un d'important.

Je vous suis, alors. Ne vous inquiétez pas pour mon sommeil, les diablotins sont des esclaves à la base, le besoin de sommeil est chez nous très léger... C'est plus un plaisir qu'un besoin, même. La situation exige que je reste éveillé, alors je resterai éveillé. Je suis très bon pour m'occuper en pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 13 Icon_minitime08.06.13 1:46

*Est partie se changer et parle depuis la salle de bain*
Vous savez...
Je crois que ce monde manque cruellement de gens comme vous... Tout ce que vous dites me va droit au coeur, même si j'ai de plus en plus de mal à me croire "importante" ou "utile" à quoi que ce soit, mais c'est un autre débat. Je continue de me battre quoi qu'il en soit, parce qu'il faut bien quelqu'un pour le faire, et que je n'ai rien d'important à y perdre, ma propre vie ne comptant que peu à mes yeux...

*Ressort après quelques minutes, en chemise de nuit*
*Après un bref regard vers Diabolo, se met à fixer le sol*

J'ai quelque chose à vous avouer... vous me rappelez énormément quelqu'un, vous aussi... Je n'ai pas trop envie de m'étendre sur le sujet ce soir, j'ai besoin de repos, toute cette agitation m'épuise... Mais, voilà, vous me rappelez beaucoup mon grand-frère.
Mon père a déserté peu de temps après avoir rencontré ma mère, qui est morte quelques semaines seulement après ma naissance. C'est mon frère Nox (nommé en référence à un ancien membre de la famille Royale, je crois bien) qui s'est occupé de moi tout ce temps. J'ai passé toute mon enfance avec lui, à errer dans un des nombreux bidonvilles fleurissant dans les alentours de Central Twulipe... On avait nul part où aller, rarement de quoi manger, et on était en permanence poursuivi par de la racaille, il était tout pour moi, on ne se quittait jamais d'une semelle... Et un jour, il y a eu un mouvement très violent, la guerre civile commençait, il m'a ordonné d'aller me cacher, et de courir, ce que j'ai fait, je me suis retourné, et la dernière fois que je l'ai vu à ce moment, il était à terre en train de se faire tabasser. Une des nombreuses victimes collatérales dont se moquent bien les politiques. Je n'ai même pas retrouvé son corps, je ne sais pas ce qui a pu lui arriver exactement. Je le cherchais encore, il y a environ un an, mais j'ai baissé les bras, et je me suis fait une raison. J'ai déménagé sur Minas Twulipine, une petite maison très tranquille, dont j'étais très fière, que j'ai pu me payer après des mois de travail acharné, mais ça valait le coup... Dans le quartier de Central Twulipe où j'étais auparavant, je risquais ma vie à chaque fois que je sortais de chez moi, c'est peut-être aussi pour ça que j'y suis un peu désensibilisée.

Enfin, pourquoi je vous raconte tout ça moi... Vous me rappelez mon frère, c'est tout. Physiquement, un peu, et dans la personnalité et le regard, surtout. Malgré tout ce qui nous tombait dessus, il n'a jamais exprimé le moindre désir de vengeance, la moindre expression de haine... Il disait que c'était le milieu social, que ces gens n'étaient pas entièrement responsables de leur comportement violent, qu'ils n'avaient comme nous simplement pas eu de chance...

*S'essuie brusquement les yeux, où aucune larme ne semblait pourtant perler*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 13 Icon_minitime08.06.13 2:06

Non, je pense au contraire que le monde manque de gens comme vous. Moi, je suis un guerrier. Je sais que je suis nécessaire à ce monde, mais je serai encore plus heureux le jour où le monde n'aura plus besoin de moi. Je pourrais rester et y assister, ou bien partir en paix si on l'exigeait de moi. Vous, vous êtes pacifiste. S'il y avait plus de gens comme vous, peut-être qu'on n'en serait pas à galérer entre les guerres d'intérêts, les guerres civiles et les menaces terroristes... C'est un peu utopique, mais bon...

*trouve mignon la timidité d'Amber, mais n'en dit rien*

*écoute Amber du début à la fin, ne l'interrompant pas, et ne parlant qu'une fois qu'elle a fini*

Votre frère... Avait l'air d'être quelqu'un d'aussi bon que vous. Honnêtement, je ne pense pas être capable d'être aussi magnanime qu'il l'a été en parlant de ces gens... Même moi, j'aurais cherché à me venger à sa place... Quoique... Je me serai sûrement défendu sur le coup et n'y aurai plus pensé... Ce que je n'aurais pas pardonné, c'est qu'on touche à ma sœur. *se gratte la tête* Si j'avais été à sa place, bien sûr. Je n'ai pas de sœur.
C'est dommage que ce soient toujours les gens honnêtes qui aient à payer le prix fort... Je sais que je suis un peu idéaliste, mais je rêve d'une utopie.
Avant l'Apocalypse, et même maintenant, j'emploie des orphelins de guerre dans ma maison. Je les recueille, je les loge, je les nourris, je les paie... Je laisse parfois les plus vieux s'occuper des plus jeunes, je garde tout de même un œil sur eux pour éviter que ma "petite société" ne dégénère... J'essaie d'être le père qu'ils n'ont pas pu avoir.

*se gratte la tête* D'ailleurs, je dois probablement manquer à Saya... Ça fait un moment que je ne suis plus rentré. *regarde Amber avec un sourire* Mais bon, pour le moment, c'est vous qui avez besoin d'aide. Saya n'est pas en danger de mort. *lui tapote gentiment l'épaule*
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 13 Icon_minitime08.06.13 2:26

*S'assoie sur le lit et invite Diabolo à faire de même*
Vous faites cela, vraiment?... C'est fantastique... Un soldat en aide aux orphelins de guerre...
Je rêve d'une utopie, moi aussi... Je sais que ça fait très cliché, mais oui, simplement un monde sans haine. De la tristesse, de la douleur, du malheur, des disputes, mais pas de haine. La haine, les gens n'en connaissent pas toujours la définition, tout le monde ne l'ayant pas un jour ressenti ou affronté, mais c'est quelque chose de vraiment terrible. Ce n'est pas une affaire de ne pas aimer, il y a énormément de gens que je n'aime pas du tout, mais aucun que je hais, c'est très différent. Je ne me pense pas capable de haïr sincèrement qui que ce soit un jour, et j'en suis bien contente. Je ne supporte plus la haine... j'en suis venue à penser que c'était moi qui était bizarre, les autres semblent accepter les choses, moi pas. Je ne regarde plus les infos, pas étonnant que je n'ai pas reconnu le Roy, les infos me font peur, elles me détruisent, elles m'empêchent de dormir. Chaque jour apporte son lot de mauvaises nouvelles terribles, de meurtres, de confrontations, d'actes discriminatoires... Moi, toutes ces choses me font du mal, je ne m'y habitue pas, c'est comme un nouveau coup de poignard à chaque fois. Ces gens, ces anonymes dont on tait le nom, ces gens qui meurent... Ils ont tous une vie, ils ont tous une famille, un passé, des souvenirs, des amis, des ennemis, toute une histoire derrière eux. Tuer quelqu'un, ce n'est pas juste prendre la vie de la personne, c'est mettre un terme à tout cela. Je sais pas si je m'exprime correctement, vous avez peut-être l'impression que je ne fais que dire des évidences, mais... Disons que je vois tout ce qu'il y a derrière ces vies inconnues, j'y vois plus qu'un nom, un visage, ou un adjectif désignatif. Je me dis qu'il pourrait s'agir de mon frère, ou de moi, ces individus sont tous le proche de quelqu'un...

*Jette un nouveau bref regard à Diabolo avant de baisser à nouveau les yeux*

Dites... il y a une chose toute bête que j'aimerais vous demander. Là encore ne la prenez pas trop bizarrement, ou dans le mauvais sens mais... Quand vous m'avez serrée dans vos bras tout à l'heure, c'était la toute première fois depuis la mort de mon frère... Je... Est-ce que... Ca vous gêne si?..
*Rougit un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 13 Icon_minitime08.06.13 2:42

*s’assoit sur le lit, y étant invité*

*se gratte la tête, visiblement gêné* J'ai connu l'amour d'une vraie famille avant que la guerre ne me l'arrache. L'armée est devenue un peu ma seconde famille après ça, mais j'ai connu la solitude... Après avoir croisé de pauvres gamins qui n'avaient plus rien, je n'ai pu que compatir... Donc, j'ai fini par mettre ça en place, ça me paraissait un bon deal. Je les garde avec moi jusqu'à ce qu'ils en aient marre, je leur donne une autre chance...
La haine... *a en tête l'image du démon qui sommeille en lui, mais ne juge pas utile d'en parler, de toutes façons, ça fait des siècles et des siècles qu'il ne s'est pas manifesté*
Les infos ? Ah... Je ne regarde jamais la télévision, c'est pas mon genre de m'assoir devant un écran à rien faire... En plus, ça m'apporterait quoi, de savoir que tant de gens meurent, ou se retrouvent sans foyer ? J'aurais envie de les aider, mais ça serait soit hors de portée, soit trop tard, ça ne ferait que me détruire lentement... Non, je préfère aider ceux que je peux aider, au lieu de perdre mon temps à me dire que j'aurais pu aider untel ou unetelle, ou encore qu'il n'y a plus rien à faire pour eux.
Et oui, je vois ce que vous voulez dire. Je suis un soldat, j'ai tué un nombre incalculable de fois, et je le regrette sincèrement. Même les pires ordures doivent avoir quelqu'un qui les aime, et qui attend leur retour. Tuer, de toutes façons, c'est continuer à alimenter le cercle de la haine. Je préfère ne tuer que si je ne suis en danger de mort, mais... En général, quand je vois des meurtriers, j'ai du mal à me contenir... Ce n'est pas à moi de décider de leur mort, donc la plupart du temps, j'ai réussi à les amener jusqu'en prison, mais ceux qui ne peuvent être raisonnés, ceux-là, malheureusement... *soupir* Pour tout vous dire, même si tuer est presque devenu une habitude -j'ai au moins deux ou trois siècles de service militaire derrière moi-, non, ça n'est toujours pas un plaisir. Je sais aussi à quoi ressemble l'Enfer... Comme la plupart des gens que j'abats y finissent en général, autant le leur souhaiter le plus tard possible. En plus, en vivant, ils auraient une chance de se repentir...

*rend le regard d'Amber tandis qu'elle le regarde*

*l'écoute sans dire un mot, souris un peu devant son embarras, et sans même répondre, l'enlace gentiment, non pas comme deux amoureux, mais de façon assez protectrice*

*caresse très légèrement son dos, tandis qu'il la serre contre lui, lui laissant néanmoins la possibilité de le repousser si jamais elle change d'avis, ou dès qu'elle en a eu assez*
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 13 Icon_minitime08.06.13 3:09

*Se laisse faire presque machinalement, et se recroqueville tendrement contre Diabolo*
...
...Il y a des choses que les mots peinent à exprimer... Ca faisait bien longtemps...
Je suis désolée, c'est pas vraiment digne, ou fort, ou autre... Je pense pas être quelqu'un de faible ou pleurnichard, j'espère ne pas l'être, en tout cas... Mais... parfois... ça fait du bien... Je l'ai déjà dit, je ne suis pas une combattante, une dirigeante ou une mage d'élite... Vous avez peut-être l'habitude de tout cela, moi pas... Ca fait beaucoup d'un coup, j'en peux plus...
...
...
...
*S'endort assez soudainement contre le diablotin*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 13 Icon_minitime08.06.13 3:22

*lui murmure un doux et faible "chut" dans l'oreille tandis qu'il caresse son dos, pour seule réponse à ses interrogations, à la fois pour la rassurer, et pour lui dire que ce n'est pas la peine de s'excuser ou de s'expliquer*

*la garde contre lui un bon moment, puis, comprenant à son souffle lent et à son silence qu'elle s'est endormie, la fait s'allonger tout doucement sur le lit*

*ne pouvant pas la mettre sous les draps sans la réveiller, prend silencieusement une couverture, et la met sur elle*

*regarde son visage endormi tandis qu'il met la couverture, et ne peut s'empêcher de sourire, tout en remarquant ici et là des traits qui lui rappellent sa défunte nièce*

*s'allonge nonchalamment sur le sol, les mains sous la tête*

(Qu'ils viennent, ces Outcasts... Qui qu'ils soient, je leur mettrai la branlée de leur vie ! Pas question qu'ils ruinent la vie d'une fille aussi gentille et innocente... Elle en a déjà suffisamment bavé...)

*fixe un peu plus le plafond*

(Pourquoi est-ce que le monde est si injuste ? Pourquoi est-ce que les Dieux, si puissants qu'ils sont, n'ont pas créé ce monde parfait ?...)

*se met à penser à tort et à travers pour tout le reste de la nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 13 Icon_minitime08.06.13 10:29

Le Royaume semble ici comme une paysage sombre, avec de rares arbres pourris et dont le sol et composé d'Os...Death Note style.

*a écouté attentivement les paroles de Elyfinthiel...qui lui permettent de voir plus clair*

Le fondateur était un Ange Déchu. Seul lui avait un contrôle parfait du pouvoir. Tout comme un certain Verdugo...qui était la même personne.

Cela nous laisse avec trois histoires.

Celui qui a voulu conquérir l'Univers pour protéger son peuple est devenu le premier fléau de Warz.
Celui qui a voulu un Empire de paix a connu une vie de guerre. Je n'ai pas souvenir qu'il ait sombré dans le mal, mais sa mort...
...a déclenché le mal dans le troisième. Celui-ci a utilisé toutes les méthodes pour conquérir l'Univers et le controler. Vaincu, humilié, il s'est donné la mort dans le Chaos, lui qui avait vécu par le Chaos.

Un Empereur a été tué avant qu'on ne sache comment il aurait tourné..le frère de Vergil.

*pense à Hiyoru*

*regarde Ely et lève le "Code Zero"*

Je vous remercie. La nuit est déjà tombée. Réunissons-nous demain...affronter Chey sera forcément difficile, mais à nous deux, loin d'être impossible.

*disparait*

Les ombres forment un message devant Diabolo.

"Es-tu sur que ce sont les Dieux? Ceux qui rendent le monde injuste au fond...c'est nous, les patates.

Et si nous faisons un pacte? Un pacte pour rendre ce monde juste."


*va voir Lili*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 13 Icon_minitime08.06.13 13:50

*L'action principale étant finie, se dirige à son tour vers le vaisseau de l'Empire utilisé précédemment*

*Profite du Soleil en chemin*

Bien. Va falloir que je me trouve quelque chose à faire. Because \'SISI\'

*S'apprête à monter dans le vaisseau pour choisir une destination*

Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 13 Icon_minitime08.06.13 17:54

Sombres sont les guerres que nous menons en nos âmes. Ne baisse pas les bras, Hanni. C'est le combat de ta vie.

*tourne les pas, et va vers ma chambre étudier se reposer*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Diablon
Droïde Suprême
Droïde Suprême



Nombre de messages : 1353
Age : 18
Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang: A
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 13 Icon_minitime08.06.13 18:25

*Une mare de café se forme lentement au sol, derrière Elyfinthiel qui s'avance vers sa chambre*
*En surgit tout à coup, éclaboussant mobilier et tapis hors de prix*

GUWAAAHHHHH!!!
*Un petit jingle se met à jouer depuis une des enceintes du droïde*
"Carte MéNoire®, un café nommé plaisir~"

Oh, mon Roy, mes condoléances, c'est mon nouveau contrat marketing qui m'impose ce genre de choses...
Je voulais vous voir, voyez-vous, j'ai eu vent de l'affaire Outcasts, et Chey m'a proposé de lancer des recherches sur Victor Pandémonium, alias "le Kishin"... Sauf que, j'ai aussi eu vent de la guerre qui allait bientôt vous opposer, et je me dois donc de me ranger à vos côtés, j'ai été programmé pour servir les intérêts du Roy en priorité.

Que dois-je donc faire? Avez-vous une mission pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 13 Icon_minitime08.06.13 19:02

OH MON DIEU, ON VEUT M'ASSASS... OMG? OMD? Ca dépend.
Ah non, c'est toi Diablon Diabolofleur <3
*écoute ses dires, un verre de cappuccino à la main*

J'admire les compétences de ce bon vieux Flora76... Trois millénaires après, Diablon suit encore parfaitement le programme qu'on lui a assigné...

*sirote tranquillement*

Nous avons trois fronts en face de nous, Diablon. La guerre civile, les Outcasts, et les Nibelheim. Pour ces derniers, je doute qu'ils ne constituent une menace dans l'avenir immédiat, mais sait-on jamais. Paradoxalement, nous craignons plus les terroristes inconnus que les guerriers du futur venus exterminer leur passé dans notre présent. J'aimerais t'envoyer enquêter sur les Outcasts, mais je crains que, toi seul, ils ne parviennent à te détourner ou à te pirater. D'un autre côté, tu serais des plus utiles dans la guerre civile, ta technologie avancée pourrait facilement mettre en déroute une petite armée à toi tout seul. Mais elle ne se déclenchera pas demain.

*remue les données dans sa tête, quelques secondes*

Le problème qui se joue ici est l'éternel problème du placement des troupes. Diablon, j'aurais deux questions à te poser. La première, c'est qu'en penses-tu, de ton avis propre ? La seconde, c'est à combien tu évaluerais ta puissance de combat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: