| Nabata | |
|
+20Nibelheim Itten Er'Kantund Korel Outcasts Nayldan Diablon Neryos Flo Chey Amber Key Wolf pogoléon Arwen Elyfinthiel Diabolo Restless Dream Hannibal Lili 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 19.06.13 23:08 | |
| Oui Victor, mais si il y'a plus de galaxie, vous ne pourrez plus rien détruire...pas vrai?
Alors, quelles sont vos capacités?
*regarde Victor avec mes yeux rouges, de Shinigami...il peut sentir d'un regard ma puissance et ma propre aptitude à détruire* | |
|
| |
Outcasts Groupement terroriste
| Sujet: Re: Nabata 20.06.13 0:00 | |
| : *Répond au regard d'Hannibal par un sourire malsain, et se calme un peu* Je peux être le plus puissant, comme je peux être le plus ridicule... Nous ne sommes rien en ce monde, nous ne décidons de rien, nous ne faisons qu'obéir aux caprices du destin et du hasard. *Ouvre sa main et en sort un simple mordz, avec lequel il commence à jouer* Le choix, la justice, la responsabilité... des concepts dérisoires et vides de sens, à aucun moment ne pouvons-nous décider de la suite des évènements, inconsciemment influencés par d'infinitésimals détails. *Lance la pièce du doigt, et la plaque contre le dos de sa main au moment où elle retombe, pour ensuite dévoiler son côté pile, avant de recommencer à la manipuler frénétiquement* La vie est elle aussi dénuée de sens, c'est pourquoi j'ai décidé de me laisser porter par ce qui venait, et de simplement faire ce qui me plaisait dans l'instant présent. Manger si j'ai faim, dormir quand je le souhaite, mais aussi tuer ou violer si l'envie me prend. Je ne suis coupable que de m'être fait prendre. *Envoie tout d'un coup la pièce fuser entre les deux yeux d'Hannibal, créant une minuscule brèche dans la cage* D'autres questions? *Lui offre son regard le plus dérangé* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 20.06.13 10:35 | |
| Ton surnom, c'est Harvey Dent?
Vos pouvoirs sont basés sur le hasard donc...
Ça vous intéresserait de sortir de prison pour accomplir un contrat? Le monde est devenu fou. Des gens détruisent des quartiers entiers des métropoles dans toute la galaxie, sans que personne ne peut rien faire. A terme, leur but est de raser ce monde. Ce serait dommage de croupir ici sans avoir pu s'"amuser" une dernière fois...
Je sais que vous vous êtes engagé dans l'armée de Sylla et que vous en avez profité pour accomplir des exactions. C'est la que Vergil vous a trouvé, vous vous souvenez? Sa puissance aussi était le fruit d'une folie meurtrière, mais contrôlée.
Vous avez dit que je suis fou et vous avez raison. Je suis un démon. Je peux tuer une cible sans aucune pitié, l'anéantir et l'oblitérer de sorte à ce qu'il n'en reste plus rien après l'avoir torturée. La différence entre vous et moi, c'est que je contrôle mes instincts primaires pour en faire usage uniquement contre l'ennemi sur le champ de bataille...
| |
|
| |
Er'Kantund Apprenti Marchombre
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 20.06.13 11:16 | |
| *un corps inanimé commence a prendre forme dans les ruine d'Anafire.*
*le corps fini de se crée et pour les personne ayant un sens de la perception magique il parait évident que c'est un clone qui a été crée puis il ressent comme une communication mental dirigé vers se clone.*
*tout d'un coups le corps s'anime et se relevé, regard autour de lui pour tenté de savoir ou il se trouve sur la planète.*
Bon faut que je bouge j'ai pas été discret pour venir,... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 20.06.13 18:36 | |
| : *Eclate à nouveau d'un rire dément* Vous êtes ou un idiot ou un très grand comique! Vous n'avez donc rien compris? Je n'obéis à personne, si vous me laissez sortir d'ici, je tuerai, et je tuerai qui j'ai envie de tuer. Mon séjour à l'armée m'a appris que tuer n'était pas ce qui me faisait vibrer, il me faut tuer n'importe qui, au hasard, tuer quand j'en ai envie, et non quand on me le demande. J'ai rejoins la mafia PR peu de temps après avoir été radié, et le même problème s'est très vite présenté... J'étais bien plus libre, mais là encore, il y avait un code à respecter, des supérieurs à qui obéir, des missions à accomplir... NON. *Perd quelques instants son sourire narquois, fou de rage, puis se calme doucement* D'ailleurs, j'ai appris entre deux cafés empoisonnés que le parrain de cette même mafia avait disparu... Si il fait partie de ces terroristes fous qui vous attaquent, vous avez du soucis à vous faire, c'est moi qui vous le dis. Ca ne lui ressemble pas de risquer son immense fortune, mais sait-on jamais, il est l'une des rares personnes à avoir gagné mon respect... même si je le déteste. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 20.06.13 19:10 | |
| Le parrain de la mafia hein...c'est vrai que avec l'établissement de l'Empire, nous avons nettoyé brutalement les secteurs occultes de la sociétés, mais nous n'avons jamais mis la main sur lui.
*ferme les yeux et réfléchit*
Comment peut-on gagner votre respect, Victor?
*utilise la télépathie avec Lili...*
Lili, je ne sais pas quoi faire de lui. Utiliser ses services? Il ne voudra pas, ce n'est pas dans son style. Le convaincre de nous aider? Cela me semble impossible. Le livrer aux Outcasts ne nous apportera rien non plus. Ils demanderont juste les autres...Il nous reste trois options: le tuer, le laisser ici...ou l'envoyer sur une autre planète. Et dans ce dernier cas, il pourra revenir peut-être... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 20.06.13 19:18 | |
| : Paradox, enfin, "Parraindox" comme je me plaisais à l'appeler, a réussi parce qu'il montrait le même état d'esprit que moi: vivre pour être libre. La seule différence étant que lui avait décidé de céder quelques unes de ses libertés à la société, pour ensuite profiter d'elle plus allègrement... Alors que moi, je n'ai jamais réussi à me contrôler... jamais. *Serre le poing, puis en laisse tomber la pièce de monnaie, tordue en deux* Il était aussi un combattant d'exception... Le pauvre est né aveugle, mais a tout de même réussi à se tailler la part du lion dans ce monde misérable, je ne lui ai jamais infligé la moindre égratinure. Hé hé... On va encore m'envoyer du café à 50% composé d'arsenic pour avoir révélé tout cela, mais ça m'importe peu. | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
Nombre de messages : 556 Localisation : Nabata Date d'inscription : 10/06/2012
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 20.06.13 21:18 | |
| Est-ce que vous vous sentez libre, dans cette cage, dites-moi ? À vouloir trop de liberté, ne vous sentez pas brimé, désormais ? Ou estimez-vous qu'être enfermé pour vos crimes n'est que la conséquence de votre liberté ? Vous savez, vous êtes recherchés par un groupement terroriste. Je ne vous demande rien, je vous informe juste. Est-ce qu'être manipulé parce quelqu'un d'autres fait également partie de votre liberté ?
*lui lance un sourire arrogant* Pour quelqu'un de libre, vous m'avez l'air bien condamné à rester enfermé... Et à boire du café empoisonné, bien sûr, vu que c'est à priori votre dernier plaisir, enfin, à part jouer avec une piécette comme un gamin. *espère le faire réagir/rager comme ça* Enfin, puisque vous êtes libre, vous faites ce que vous voulez, hein. Soit vous restez enfermé ici, soit on laisse les Outcasts vous avoir, qui vous réserveront probablement un sort tout aussi drôle. Tu parles d'une liberté ! Oh, mais, j'y pense, vous pouvez encore vous alliez avec eux. Avec ce parrain de la mafia que vous haïssez. Woah, mais serait-ce encore une option désagréable ? *sourire narquois*
Alors, voilà, tant mieux si vous êtes libre. Vous êtes libre de choisir entre la peste et le choléra. À cause de votre comportement chaotique. Je ne vous envie pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 20.06.13 23:25 | |
| Bon je suis a anafire, voyont voir si je peu localiser cette hannibal,...
*envoie des ondes télépathiques a grand distance qui me permet d’intercepté les communication télépathique et de voir par les yeux des esprit les plus faible.*
Hum,... sa doit être par la!
*commence a marché* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 20.06.13 23:34 | |
| : Mais moi j'ai bien envie de vous... *Dévisage Lili, puis ne se gêne pas de la contempler sous tous les angles...* Vous avez intérêt à vous trouver très loin d'ici quand je sortirai... je compte bien vous faire goûter à ma précieuse liberté, si vous voyez ce que je veux dire. *Regarde tour à tour ses yeux, puis son entrejambe, d'un air trop explicite* *Eclate ensuite du même rire strident que les fois précédentes* | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
Nombre de messages : 556 Localisation : Nabata Date d'inscription : 10/06/2012
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 20.06.13 23:36 | |
| *hausse les épaules, se retenant de s'énerver*
Vous avez délibérément esquivé le sujet. Vous savez que vous êtes plus emprisonné que libre... Et ce, quoi que vous fassiez. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 20.06.13 23:44 | |
| *la terre commence à trembler* *le chaos augmente dans Hannibal* Victor, Victor, allons bon...vous ne pourrez pas faire grand chose à Lili si je vous arrache la petite chose qui vous sert de pissotière... Obéir à des ordres et sortir ou croupir dans cette geôle. C'est le seul choix que vous avez. Ah, et si vous sortez sans ma permission, je serais celui qui vous tuera. Garanti. Ca, c'est votre troisième choix, mon "cher"... *affiche désormais mon fameux sourire psychotique* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 20.06.13 23:54 | |
| : Ca, il faudrait déjà que vous en soyez capable... Même le vieux y a laissé des plumes après t- *Hannibal a le temps d'apercevoir très brièvement une sorte de sceau magique se dessinant au sol, au niveau de ses pieds, avant qu'une gigantesque explosion ne s'y produise, détruisant une bonne partie du hangar, ainsi que la cage de Pandemonium* *Un homme à la silhouette gonflée par un large manteau qu'il porte sur le dos se tient debout, là où un immense nuage de fumée en forme de main se disperse* : Mon vieil ami... On dira que c'est le destin qui nous a à nouveau réuni. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 21.06.13 0:00 | |
| !!! *quand je vois le sceau, saute sur Lili pour la pousser et la protéger* Nihil.*la cape anti-matière nous protège de l'explosion* *elle disparait et je me relève* ...Hin. Paradox, je présume... Vous jouez aux cartes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 21.06.13 0:01 | |
| *Se dirige vers Silla a tout vitesse*
*entend l'explosion grâce aux ondes télépathique*
Bon tant pis,...
*continue de courir en direction de Silla* *en même temps un garde dans la zone à proximité de l'explosion voit un clone se formé devat lui tout de noir vetu.* | |
|
| |
Korel LA Grande Zaza!
Feuille de personnage Rang: Chelou Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 21.06.13 0:02 | |
| ...
"Les dieux sont dans le ciel. Tout va bien en ce monde."
*se dirige vers l'asile...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 21.06.13 0:13 | |
| *il semblerait que le garde soit un peu mou du genoux car le clone fini d'apparaitre avant qui ne réagisse*
*disparaît soudainement alors que je courais vers Silla* *en même temps on sens un grand énergie télépathique rentré dans le clone* Ah un garde.
Excusé moi je cherche Hannibal vous pourrier m'indiqué ou le trouvé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 21.06.13 0:15 | |
| : *Ne prête aucune attention à Hannibal* Comme on se retrouve, Victor. Je vous observe depuis tout à l'heure... alors comme ça tu as peur de recevoir encore du poison pour avoir brisé l'omertà? Mon pauvre petit, comme ta vie doit être malheureuse... ne t'inquiète pas, je m'apprête à y mettre un terme, ce ne sera pas long. Tu as pris ta dose de médicaments anti-magie comme un bon toutou, pas vrai? *Lui tire une rafale de mitraillette dans le ventre* ************* : Le Khan est au sous-sol, je crois que nous sommes attaqués! *N'attend pas la réponse d'Er'Kantund et fonce le rejoindre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 21.06.13 0:18 | |
| *Suis le garde*
*sonde la zone psychiquement pour voir les individu représentent un réel danger dans les parage.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 21.06.13 0:20 | |
| *Er'Kantund ressent la présence d'Hannibal, Lili, et de deux puissances qu'il ne connait pas, dont une semble absolument démesurée* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 21.06.13 0:24 | |
| *sourie*
hum sa risque d'être intéressent!
*arrive dans la salle et regard ce qui se passe vue qu'il se trouve que les 4 puissance se trouve dans un même pièce.* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 21.06.13 9:04 | |
| ... *les balle s'arrêtent en plein air...et fondent* *diffuse plus de chaos que jamais* Jingang Bashi Impact: Créer.*frappe le sol, ce qui l'explose* *une nuée de piques d'acier empalent Paradox* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 21.06.13 9:34 | |
| *Sourie*
*s'assoie et observe le combat.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 21.06.13 19:11 | |
| : *Se retourne brusquement après avoir vu ses balles fondre, puis abaisse légèrement ses lunettes, laissant entrevoir des yeux flamboyants* Spirit Eyes*Les pics le traversent, et viennent empaler Pandémonium à la place des balles, ce qui le blesse grièvement* *Regarde Hannibal d'un air consterné* Il en faut toujours pour jouer les héros... Croyez-moi, ce cafone n'est pas une grosse perte, vous serez même plus tranquilles sans, moi qui vous le dit. Finissons-en au plus vite. Giovanni, Antonio! Ucciderli!*Se met à marcher doucement vers Pandémonium, au sol, tandis que deux hommes apparaissent dans une explosion de lumière, l'un immense et très musclé, l'autre maigre et relativement petit* : Gnnnh!! Grrr!! Uccidereeeee!! *Le gros balourd se dirige vers Hannibal* : Alorrs c'est vous que nous devons touer? Pas de prroblème. *Se dirige vers Kantund, qui ne va donc pas pouvoir rester là à regarder sans rien faire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 21.06.13 19:15 | |
| Somme nous vraiment obligé de nous battre? Je pourrait vous laissé tu mon enveloppe charnelle mais sa me prendrais du temps pour revenir et sa ne m’arrangerais pas,...
*attend toujours assis* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|